Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Atlantis-Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


MessageSujet: Atlantis-Style   Mar 2 Oct - 20:06

L'idée m'est venu après avoir vu une vid peu catholique d'une série tout aussi peu catholique dont est gaga la majorité des femmes et de la communauté gay. Enfin bref, je ne fais pas de pub pour cette série, ca ne me sert juste que pour introduire le sujet. * s'éclaircit la voix*

En 4 saisons, nos chouchous, ont évolués, des contacts se sont noués, d'autres se sont séparés et de grandes thèses ont été faites sur les vies de nos pesos adorés. Mais ce n'est pas tout, leur look aussi a changé * et comment*, des chaussures, au rouge à lèvre, de la coupe babouin aux tenues stylées, y a pas à dire ils en ont de la chance nos gars. Chaque semaine, je m'engage à vous donner un petit récapitulatif de certaines choses concernant la mode sur Atlantis.

* * *


Commençons par une femme qui a pour manie de n'apparaitre que 1-2 fois par saison pour nous montrer qu'il y a bel et bien un psy sur Atlantis. Je n'irai pas sur la façon dont elle travaille, parce que bon un psy plus coincé dans je sais mieux que toi, tu meurs et elle aide vraiment bien en plus, à chaque intervention son patient frôle la mort et s'en sort tout seul. Je parle bien sûr de Kate Heightmeyer



Détails frappant qui a tendance à toujours changer durant les 4 saisons sa coupe de cheveux. Vous remarquerez qu'elle a viré de blond à roux sans étapes intermédiaire. Je savais pas que la coloration était importante pour la liste des courses, à moi que ce soit du Henneh fabriqué par les athosiens...100 % naturel donc. Elle croyait peut-être de n’être plus blonde augmenterait son QI ainsi que sa qualité de service en temps que médecin diplômé en psychiatrie. Ma grande, désolée de te décevoir, mais être blonde, c’est un état d’esprit, pas une couleur de cheveux.

Mais ce n’est pas tout, vous remarquerez que le rouge à lèvre lui n’a pas changé, toujours le même, fidèle au rendez-vous durant les 4 saisons, avec des fois des nuances à cause de la qualité de l’image.

Mais notre Heightmeyer n’est pas que connu pour ses coupes de cheveux, changeante de couleurs et ses lèvres soit disant pulpeuses, il y a les yeux. Magnifique yeux bleus qui sont tellement ouvert que ça fout les jetons. C’est pas une blague, elle fait peur avec ses yeux de hiboux teinté bleu, à croire qu’elle cherche à user sous toutes les expressions de ses yeux.

Mais notre Kate, on l’aime autant qu’on la déteste, une chose est sure, elle prend Teyla pour une schizo, Elizabeth pour une névrosé, Rodney pour un paranoïaque, je présume que ce sera le tour de John cette saison-ci et celui de Ronon la 5ème saison. Quoiqu’il en soit, on comprend mieux pourquoi elle n’est là que pour 1 épisode par saison. Amen

* * *


C’est tout pour aujourd’hui les loulous, à la semaine prochaine, pour une nouvelle analyse complètement grotesque de quelque chose. Bye, bisous !

_________________
°IHaunted by the past
A nightmare that seemed so unreal
I wish that I could turn back time
And spare the pain that we both feel
And now we’ve changed
Things will never be the same °
Revenir en haut Aller en bas
 

Atlantis-Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Maison du Rohan style maison canadienne.
» Avatar by clem style
» Skate.Style
» New Baniere (ou un truc du style)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: « Hors RPG » :: 
▪ La Série
 :: Cast & Crew
-