Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Personnages pré-définis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Personnages pré-définis   Mar 12 Juin - 15:09



Nom : SMITH
Prénom : Amelia
Surnom : "Amy"
Age : 29 ans
Planète d'origine : Terre, Australie
Profession : Militaire
Grade : Major

Situation Familiale : Amelia a deux soeurs qui vivent encore dans son pays natal. Son père a été porté disparu en mer tandis que sa mère est retraitée de l'Aéronavale australienne.

Caractère : Très qualifiée dans son boulot il n'empêche qu'Amy peut faire un peu peur au premier abord. Elle est un peu cinglée sur les bords et son excentricité maladive à tendance à énerver et elle le sait. Néanmoins, Amy est une personne qui sait faire la part des choses, en mission elle reste professionnelle. La hiérarchie n'est pas vraiment son truc et les infractions au règlement pour fraternité avec certains collègues de la gente masculine ne lui posent aucun problème de conscience. Amy fait partie de cette génération de militaire qui en a un peu marre du règlement trop strict et des protocoles intermables. L'uniforme règlementaire est parfois voire même régulièrement remplacé par une tenue décontractée dans laquelle elle se sent à l'aise et peu importe les remarques.

Histoire : Amy a grandi en compagnie de ses deux soeurs sur la côté Est de l'Autralie dans une ville appelée Ballina. Sa mère était une militaire de carrière dans l'Aéronavale de son pays avec des états de services exemplaires tandis que son père travaillait en tant que conseiller dans une compagnie d'assurance. Elle a toujours été très proche de ses deux soeurs aussi bien de l'aîné que de la petite dernière. Malgré leurs choix de carrières respectives très différents elle décidèrent à leur majorité de quitter le nid familial pour vive en colocation toutes les trois. Mais ce petit bonheur parfait connu rapidement ses limites lorsque la cadette fut déclarée séropositive suite à un test HIV. Malgré l'attention de ses deux soeurs la petite dernière s'est renfermée sur elle même et a fini par péter complètement les plombs. Elle fut peu de temps après internée dans un hôpital psychiatrique. Amy a été très marquée par cette expérience et son comportement à l'armée changea. Elle devînt plus indépendante, plus je-m'en-foutiste à l'égard du règlement. Résolue à profiter au maximum de la vie et de la vivre à 100 à l'heure pour ne pas connaître le malheur de sa petite soeur. Néanmoins même si ses excès entâchent ses états de services côté disciplinaire pour ce qui est des missions Amy reste clean et fait juste son boulot. C'est pour cette raison que l'Armée australienne l'affecte avec les militaires qui partiront pour rejoindre l'Expédition Atlantis. Elle rejoint dpnc la Galaxie de Pégase avec des idées bien précises en tête.

Objet personnel emmené sur la Cité : (à compléter)

Avatar : Jennifer Aniston

----------------------------------------------------------------------------------



Nom : COLLINS
Prénom : Kelly
Surnom : Kake
Age : 31 ans
Planète d'origine Terre, Afrique du Sud
Profession : Technicienne, spécialiste en Logistique.

Situation Familiale : Kelly est fille unique et divorcée. Collins est son nom de jeune fille.

Caractère : Kelly est une jeune femme assez timide de prime à bord. Elle a besoin d'un peu de temps pour s'habituer à ses nouveaux collègues et à son environnement après quoi elle se détend et tout va pour le mieux. Très perfectionniste dans son travail, elle ne laisse aucun détail lui échapper et c'est pour cette raison qu'Elisabeth et John lui accordent une certaine liberté d'action et ne regardent pas trop après ce qu'elle fait.

Histoire : Kelly est née à Port Elizabeth en Afrique du Sud d'un père sud-africain et d'une mère anglaise. Très marquée par l'apartheid dans sa jeunesse elle défend avec ferveur tout ceux qui sont touchés de près ou de loin par des discriminations. Lorsque cette période prend fin en 1992, Kelly décide de suivre la voie familiale et entame des études en Logistique des Transports et en Management des Organisations. Stocks, flux entrants/flux sortants, droits de douane CAF/FAB n'ont dès lors plus de secrets pour elle. Il faut juste de l'oraginsation et un bon timing pour que tout marche comme sur des roulettes. Elle entre naturellement dans l'entreprise fondée par sa mère et gère de façon remarquable les affaires à tel point qu'elle fut chargée de la gestion une aide humanitaire de grande ampleur par l'Organisation des Nations Unies à destination de la Namibie et du Bostwana. Suite à cela Kelly sut qu'elle voulait faire de l'humanitaire. Elle envoya sa candidature au bureau de l'ONU au Cap et reçoit une réponse favorable. Mutée à New-York afin de prendre connaissance de sa future mission elle rencontre Micheal, un jeune fonctionnaire de l'organisation. Quelques mois plus tard ils prennent des vacances ensemble et se marient sur coup de tête. Malheureusement leur caractères révèlent peu à peu leur incompatibilité et Kelly demande le divorce ne supportant plus l'attitude désinvolte et superficielle de son futur ex-mari.2 ans plus tard Kelly obtient une promotion et croise la route du Docteur Elisabeth Weir. La diplomate cherche justement une logisticienne très qualifiée pour la suivre en Antarctique et gérer l'approvisionnement de la base. Kelly relève le défi et suivra le reste de l'Expédition lors de son départ de la Terre.

Objet personnel emmené sur la Cité : (à compléter)

Avatar : Thandie Newton

----------------------------------------------------------------------------------



Nom : Horn
Prénom : Wyatt
Surnom : Horny
Age : 26 ans
Planète d'origine : Terre, Canada
Profession : Infirmier

Situation Familiale : Papa d'un petit garçon d'un an.

Caractère : Wyatt est un seducteur dans l'âme. Il sait que son métier est un fantasme féminin et aime bien user de ses charmes envers la gente féminine tout en restant très professionel. C'est en quelque sorte un prédateur et un briseur de coeurs sensibles. Son passe-temps : la "chasse" comme il dit lui-même. Il se complaît dans ce rôle car il sait que sa fiancé est à des années lumières sinon il se tiendrait à carreaux... Mouais... pas sûr... Il use surtout de ses atouts pour réconforter les demoiselles en détresse qui arrivent à l'infirmerie et pouvoir les soigner avec plus d'aisance.

Histoire : Wyatt est né à Winnipeg au Canada, une ville relativement proche de la frontière américaine. Son père James était médecin urgentiste tandis que sa mère Lucy a abandonné sa carrière pour se dévouer corps et âme à son fils lors de sa naissance. Ayant eu une grossesse difficile, Lucy ne pourra plus avoir d'enfant après Wyatt et c'est en partie ce qui motiva son choix de tout plaquer pour sa famille. Le petit bout de chou adorable et sage qu'il est, grandi dans l'amour et sans de véritables traumatismes majeurs. Son père étant souvent très sollicité par son travail, Wyatt entretient toujours une relation plus complice avec sa mère qu'avec ce dernier. Très prisé par la gente féminine pendant son adolescence, Wyatt se complet dans le rôle du beau gosse et de bourreau des coeurs du lycée. Membre de l'équipe de Hockey de l'établissement, avant de finalement en devenir Capitaine il obtient une certaine côte de popularité qu'il adore entretenir. L'insouciance et la décadence sont ses maîtres mots et les excès ne lui posent aucun problème de conscience. Après avoir obtenu son diplôme il part sur les routes avec son groupe d'amis direction la route 66. Malgré l'avis défavorable de ses parents il poursuit son périple et le tout dure pratiquement une année. Seulement tout ne s'est pas passé comme prévu pendant le voyage. En effet, Kerry une de ses amies est prise d'une violent réaction allergique suite à une piqûre d'insecte. Wyatt maîtrisait les premiers secours et a pu aider Kerry mais il aurait pu être bien plus efficace si'l avait été plus loin dans sa formation. C'est suite à cet incident que le jeune homme prend la décision d'arrêter les "conneries" et de se ranger. Lorsqu'il rentre à Winnipeg il poursuit des études en médecine pour devenir Infirmier. Il ne souhaite pas suivre cependant les traces de son père. Les études longues n'étant pas vraiment son truc le statut d'infirmier lui suffira. Pendant son cursus, sa réputation de tombeur de ses dames le poursuit mais c'est sur Ryley que le sort tombe. Il devient complètement "gaga" de cette brunette aux cheveux mi-long et aux yeux gris. Les deux tourtereaux finissent leurs études en couple et décrochent tous deux leurs diplômes. Trois ans plus tard, leur union se voit accueillir un petit invité qui se vera attribuer le nom de Sean Horn. Mais dans le courant de l'année suivant la naissance de son petit ange, Wyatt se voit offrir un poste qu'il ne peut refuser : partir sur Atlantis. Son dossier a été retenu alors qu'il ne croyait plus recevoir de nouvelles de sa candidature. Mais ceci était avant la naissance de Sean. Malgré ses réticences il quitte tout de même ses deux amours en leur promettant de venir les voir dès que cela sera possible. C'est donc à bord du Dédale que Wyatt voyage pour rejoindre Atlantis au cours de la deuxième année de l'Expédition dans Pégase peu après le siège des Wraiths.

Objet personnel emmené sur la Cité : (à compléter)

Avatar : Justin Hartley
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages pré-définis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Personnages prédéfinis
» Proposer des personnages prédéfinis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ The Cave
 :: Personnages
-