Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  

Partagez | 
 

 MacKenzie Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: MacKenzie Lewis   Mar 19 Aoû - 4:45

    • Etat Civil •
Nom : Lewis
Prénoms : Mackenzie Gabriella
Surnom : Mack
Date de Naissance : 18/07/1980
Lieu de Naissance : Sydney, Australie
Nationalité : Australo-Américaine.
Âge : 28 ans

    • Description Physique et Morale •
Taille : 1m75
Poids : 60 Kg
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Noisette

Autres :

Mackenzie est une jeune femme mince mais qui affiche tout de même quelques formes qui ne sont pas pour déplaire à certains. Très sportive, elle veille à s'entretenir rigoureusement et cela se voit. Quand elle n'est pas de garde, côté vestimentaire elle ne se prend pas vraiment la tête et le jogging est souvent de sortie. Mack arbore une mince cicatrice blanche sur le front qui est toujours cachée par sa frange et une autre dans la nuque qui sont le résultat d'un accident de sport quand elle était adolescente.

Caractère :

Etant issue d’une famille nombreuse Mackenzie à tout de suite était habituée à tout partager et à vivre en communauté ce qui fait d’elle quelqu’un de très sociable. Généreuse, Mackenzie est une personne très conciliante dans la vie et n’hésite pas à faire des compromis pour que chacun y trouve son compte. D’un naturel timide, Mack n’est pas vraiment le genre de filles à aller vers un homme qui lui plaît. Elle reste au contraire en retrait mais cette timidité s’efface lorsqu’elle est dans le cadre de ses fonctions professionnelles.
Très douce, Mack n’aime pas faire mal aux patients dont elle s’occupe et s’efforce de faire le maximum pour que les soins douloureux soient vite faits et bien faits pour ne pas avoir à y revenir ensuite. Très concentrée sur ce qu’elle fait, elle sait rester objective face à un patient car elle n’a aucun lien affectif avec la plupart d’entre eux. Son boulot fait d’elle une femme souriante et charmante qui a le don d'avoir une répartie à toute épreuve. Etant bon public elle n’a aucun mal pour rire sincèrement de n’importe qu’elle blague ou vanne qu’elle soit foireuse ou non.
Mac n’aime pas non plus spécialement parler d’elle et de son passé. Elle n’est pas renfermée sur elle-même mais elle n’aime tout simplement pas évoquer des sujets qui touchent à sa famille car la séparation avec eux a été plutôt difficile et elle comble ce manque par quelques heures supplémentaires.


    • CV & Profession •
Compétences : Mack est une infirmière diplômée, elle a suivi des études de médecines pendant un an et demi, elle a suivit la formation obligatoire pour les responsables de départements de l'expédition dispensée par le Colonel Sheppard pour apprendre à tenir une arme et s'en servir ainsi que des cours de self défense.

Poste occupé : Infirmière en Chef de l'Infirmerie d'Atlantis
Autres : MacKenzie est trilingue, elle parle anglais français et espagnol.

    • Situation Familiale et Biographie •
Situation Familiale :

Mackenzie est la troisième fille d’une fratrie de cinq enfants. Ainsi elle a une grande sœur et deux frères du même âge qu’elle et un autre petit frère. En effet, Mackenzie est la seule fille des triplés de la famille. Ses parents sont toujours vivants mais son père est tombé dans le coma depuis un an et demi suite à un accident de voiture dont il est ressorti grièvement blessé. Sa mère refuse de débrancher son mari car étant dans un coma profond elle a toujours espoir de le voir se réveiller un jour.

Côté coeur, il semblerait que Mack ait trouvé quelqu'un depuis peu mais ce ne sont que des rumeurs à peine murmurées dans l'enceinte de l'infirmerie... Peut-être sont-elles vraies... Mais à part elle et ce mystérieux inconnu... Who knows ?


Histoire :

Laura et Adam Lewis et leur fille Robyn ont le plaisir de vous annoncer la naissance de Will, Mackenzie et James Lewis etc… Telles sont les informations qu’il était possible de lire sur le faire-part de naissance des triplés de la famille Lewis. Ainsi le père de Mackenzie était à la tête d’une petite entreprise commerciale en pleine ascension tandis que Laura était directrice de l’un des offices de tourisme de la ville de Sydney. Cependant ces trois nouveaux nés la forcent à se couper de son travail pendant un long moment et peu à peu elle préféra présenter sa démission pour rester auprès de ses enfants. Quatre années plus tard la famille s’agrandit encore avec la venue de Dwight qui viendra ainsi clôturer la fratrie Lewis.

L’affaire du patriarche de la famille marche si bien qu’il s’implante en Europe et embarque avec lui toute sa petite famille sur le vieux continent. Ils posent leurs valises en Espagne, première cible commerciale d’Adam. A la maison, Laura se charge d’apprendre les bases de la langue espagnole à ses enfants qu’elle maîtrise grâce à sa formation dans le tourisme et l’école s’occupe du reste. Très tôt les triplés sont inséparables et font les quatre cents coups ensemble ce qui donne parfois pas mal de fil à retordre à leur parents et à leur grande sœur Robyn. Cependant un lien particulier se créée entre Robyn et Mack. Etant deux filles cernées par trois garçons elles ont leur petits trucs bien à elles. La fratrie en général est très liée et solidaire… Enfin… Sauf pour les corvées ménagères où certaines petites coalitions s’amusent à changer le nom fasse aux tâches à faire ce qui a le don de rendre Laura complètement dingue parfois.

Quatre années plus années plus tard ils déménagent dans le Sud de la France. Nouvelles langues, nouvelles cultures. Peu à peu les enfants développent des facilités non négligeables dans les langues étrangères et leurs meilleures moyennes scolaires se retrouvent dans ses matières là. Cependant, Laura ne supporte pas l’inactivité et commence alors sur une idée un peu venue comme ça l’écriture d’un roman. Elle rédige un premier jet et tente sa chance auprès d’un éditeur qui lui donne immédiatement sa chance et la publie très rapidement. Le premier livre de Laura connaît un succès retentissant et inattendu. Dès lors elle a trouvé un nouvel emploi parfaitement adapté à ses besoins et attentes. Après six années en France, les Lewis changent de continent et débarquent au Canada toujours pour suivre les ambitions et le parcours d’Adam qui malgré ses absences répétées essaient d’être présent au maximum pour sa famille quand il n’a pas besoin de se déplacer. Le temps de faire un choix d’orientation se présente alors aux triplés… Et étrangement… Chacun opte pour des voies toutes bien différentes. Mackenzie est plus scientifique, James plus économiste et Will plus littéraire. Mais à la fin de leurs études ils réussissent tous trois à passer leurs examens avec succès.

Mack se dirige vers la médecine et passe la première année sans trop de difficultés. Mais alors que tout le monde pensait la voir devenir médecin, la jeune femme est moins motivée en deuxième années, elle valide son troisième semestre mais n’ira pas jusqu’au bout du quatrième. Cependant elle sait qu’elle veut travailler dans le domaine médical mais pas en tant que médecin. Après quelques temps d’hésitations elle entre finalement dans une école d’infirmières et suit la formation qu’elle trouve plus appropriée à ce qu’elle désire faire. Elle termine ses études à l’âge de 22 ans et entre rapidement sur le marché du travail. Très efficace dans son travail elle est mutée dans divers hôpitaux dont un prestigieux.

Sans savoir comment ni pourquoi, Mack reçoit une lettre très officielle lui proposant un poste un peu particulier. En effet, elle avait envoyé il y a longtemps une lettre pour un recrutement pour un job coupant avec le quotidien mais elle n’avait jamais reçu de réponse. Elle répond à la lettre du Docteur Carson Beckett et passe un entretien avec lui. Cela se passe plutôt bien jusqu’à ce qu’un coup de téléphone ne vienne les troubler. La jeune femme apprend à ce moment que son père vient d’être admis aux urgences dans un état grave suite à un accident de voiture. Perturbée, MacKenzie fait passer sa famille en premier plan et ne partira pas comme prévu pour Atlantis. Adam tombe dans le coma et quatre mois plus tard, Mack est de nouveau sollicitée pour partir. Poussée par ses frères Mack signe et s’en va pour la Cité des Anciens le cœur gros. Elle prend ses fonctions pendant la troisième année de l’expédition Atlantis et sera attristée comme beaucoup par la mort du Docteur Beckett. C’est lui qui lui a donné sa chance et l’a nommé infirmière en chef. Elle poursuivra rigoureusement son travail avec le Docteur Keller avec qui elle s’entend bien même au-delà de l’infirmerie quand elles ont de rares pauses au même moment.


    • Autres •
Loisirs :

Pendant son temps libre, MacKenzie aime bien aller se ballader dans la salle de détente de la Cité ainsi que sur les balcons et plateformes extérieures quand il fait beau et pas trop frais. Dès qu'elle le peut et qu'elle est invitée elle assiste aux soirées dvd des leaders de la Cité et ainsi qu'aux très mystérieuses soirées infirmières. Quand elle est un peu mélancolique elle retombe en enfance et s'isole dans une salle où elle a suffisamment d'espace pour faire du patinage sur roulette car il n'y a pas de patinoire sur la Cité (du moins s'il y en a une elle n'a pas encore été découverte). En dehors de cela, Mack a besoin de faire du sport régulièrement, cela fait partie de son hygiène de vie et puis travailler à l'infirmerie d'Atlantis recquiert quelques aptitudes physiques non négligeable.

Goûts :

Mack adore les musiques de film et fonctionne au coup de coeur pour le reste. Elle apprécie les films d'action et les comédies et contrairement à sa grande soeur elle n'est pas particulièrement fan des films d'horreur surtout depuis qu'elle est sur Atlantis. Elle aime le patinage artistiqe qu'elle a pratiqué à un haut niveau quand elle était jeune. Quand elle en a l'occasion elle pratique le français et l'espagnol qu'elle parle couramment avec les membres de l'expédition qui parlent ces langues là comme elle pour ne pas perdre la main.

Philosophie du personnage : "Si tu pouvais juste une fois poser les yeux sur moi, faire une étincelle" Adenyum - Toi et Moi

Personnalité sur l'avatar : Jennifer Morrison



Fiche sous copyrights !

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas
 

MacKenzie Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Ana Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ Your Character
 :: ▫ Access Granted ▫
-