Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Carson Beckett (le clone) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Carson Beckett (le clone) [terminé]   Sam 23 Aoû - 21:56

    • Etat Civil •
Nom : BECKETT
Prénom : Carson
Surnom : Nounours
Date de Naissance : si sa sortie de la machine de croissance accélérée comme naissance : 14/09/2006
Lieu de Naissance : Labo d’un certain Michael
Nationalité/Race/Peuple : clone de Carson Beckett…donc Ecossais de cœur
Âge (au début du jeu) : son corps correspond à un homme de 36 ans, comme sa version original

    • Description Physique et Morale •
Taille :1m70
Poids :72 kg
Couleur des yeux :bleu
Couleur des cheveux : châtain

Autres : (minimum 4 lignes pleine pour la description physique, le style etc...)
Carson n’est peut être pas un grand sportif et présente même un léger embonpoint mais cela ne le rend que plus charmant. Et quand les conditions l’exigent, il sait aller au bout de lui-même, la volonté étant plus forte que tous les biscotos du monde… Il coiffe ses cheveux avec un effet légèrement ébouriffés mais son physique n’est pas sa préoccupation principale. Ses traits laissent transparaître une grande douceur mais aussi une détermination sans faille.

Caractère : (minimum 6 lignes pleines)
Carson représente la gentillesse en personne. Il est très sociable et sympathique dès le premier abord. Il possède un humour un peu particulier qui lui vaut qq sourire, surtout d’un certain Canadien. Il a une grande confiance en la nature humaine et voit toujours le bon côté des gens. Il accorde volontiers sa confiance et se fait parfois avoir, mais attention on ne l’y reprend pas deux fois !
Son scottish accent plait beaucoup et ressort tout particulièrement quand il est fâché…car oui ça lui arrive de monter aux créneaux, car si il y a bien une chose qu’il ne supporte pas c’est qu’un patient refuse d’écouter ses conseils. Quand il travaille, Carson fait preuve d’un sérieux sans faille et est prêt à tout pour sauver un de ses patients, amis ou ennemis, la vie étant pour lui la plus belle chose qui soit. Il est qq peu mère poule avec ses patients, mais c’est pour leur bien ! Enfin depuis les derniers événements, Carson a un peu changé. Il traverse qq périodes de tristesse après toutes les horreurs auquel il a assisté, prisonnier de Michael… Surtout qu’il se sent responsable de ce qui est arrivé à tous ses gens. Et trotte toujours dans sa tête, cette idée qu’il n’est que le clone du vrai Carson Beckett…


    • CV & Profession •
Compétences :Médecin urgentiste, chirurgien, généticien

Poste Occupé :Médecin
Autres :(facultatif) Pécheur professionnel^^

    • Situation Familiale et Biographie •
Situation Familiale : Carson est à son grand regret…célibataire. Côté famille, il est l’aîné d’une belle fratrie et lui reste encore sa mère bien aimé.

Histoire : (minimum 20 lignes pleines)

Vie du vrai Carson Beckett, dont il est imprégné, comme si il l’avait vraiment vécu :
Carson est né dans une famille ouvrière d’Edimbourg. Durant son enfance dans cette famille s’agrandissant très vite, il n’a jamais eu la vie facile, privé de pas mal de choses, mais jamais de l’amour de ses parents … Ses mère obligé de travaillé pour augmenter le maigre revenu familiale et étant l’aîné de la nombreuse fratrie, Carson prit rapidement les autres sous son aile. Et ayant comme modèle, sa mère…qq mère poule, il materna ses frères et sœurs…à leur grands damnes parfois… un peu étouffé par tant de protection et d’attention. Dès qu’il fut en âge de travailler, il aida ses parents à subvenir aux besoins de la famille, délaissant un peu ses études. Heureusement, un professeur qui l’avait repéré pour son grand potentiel, lui obtint une bourse… Rester à convaincre Carson, d’abandonner sa famille pour aller étudier à Londres. Il n’y parvient pas mais parvient à parler à son père qui comprend l’importance d’une telle opportunité pour son fils. Son père le pousse à partir et sa mère…le pleure mais accepte cette séparation. Carson accepte enfin de partir et part réaliser son rêve intime…apprendre à sauver des vies. Il se révèle comme le soupçonnait son prof, très doué, non seulement pour les pratiques médicales mais surtout pour parler aux patients, tisser des liens avec eux, les mettant facilement en confiance pour les aider à s’en sortir ou leur faire accepter une technique médical risqué…mais qui les sauvera sas doute. Parfois, il s’oppose à ses pairs, quand il sont près à aller contre l’avis d’un patient et à prendre trop de risque pour leur gloire personnel. Par cette attitude, il maque qq promotion et refuse de devenir professeur car il préfère se consacrer à ses patients et à ses recherches sur la génétique pour laquelle il voue une vraie passion, persuadé qu’elle sauvera de nombreuses vies. A sa grande surprise, il est contacté par qq personnalité du gouvernement qui lui explique une mission en Antarctique où ses connaissances sur le génome humain seront bien exploitées. Il est très réticent mais finit par accepter quand il comprend les moyens qu’il aura à disposition et l’importance que pourrait avoir ses découvertes pour la médecine. Il fait des recherches sur cette machine Ancienne et sur la personne capable de la faire fonctionner et finit par isoler le gène responsable activant cette Technologie. Il se révèle, à son grand malheur, qu’il est porteur de ce gène et il devient encore plus précieux aux yeux du programme Porte des Etoiles et part avec de nombreux autres pour la Galaxie de Pégase…

N’étant pas très doué avec la technologie, s’obligeant juste à apprendre celle dont il avait besoin pour bosser, il n’aime pas se servir de son gène pour faire fonctionner en pensée une machine… Heureusement, il trouve comment inoculer ce gène si pratique aux membres de l’Expédition. Il devient vite le référant en matière de génétique Wraith et trouve leur similitude avec l’étrange créature qui faille de tuer ce bon vieux Shepp… Il devint évident que les Wraith sont un hybride entre cette sale bestiole et des créatures proches des humains. Il travaille donc sur un moyen de rendre à ces humanoïdes, une forme plus proche de la leur…et surtout leur retirant leur maudite capacité à vous pomper…la vie. Il teste le rétrovirus qu’il crée sur un Wriath fait prisonnier et si les premiers résultats sont concluant, il déchante vite…Michaël, c’est ainsi que les Atlantes nomme l’humain résultant de la transformation développe une résistance et s’échappe. Les Atlantes retentent l’expérience sur une plus grande échelle, isolant les patients sur une planète sans Porte des Etoiles. Hélas là encore l’expérience tourne court et Sheppard demande l’évacuation des Atlantes avant de programmer l’autodestruction de la base.

C’est ici que les similitudes de souvenirs s’interrompent avec le Carson original… Michaël s’en sort et ayant réussit à prélever du génome carsounien… il parvint à faire un clone du médecin auquel il implante les souvenirs qu’il n’a jamais réussi à s’échapper de la planète où il menait son expérience et qu’il est prisonnier du Wraith depuis… Hélas là deuxième partie est bien réelle et Carson ignorant qu’il est un clone du vrai Carson qui se la coule douce sur Atlantis^^… désespère de voir arriver une équipe SGA pour le sortir des griffes de ce Miky psychopathe… Il est obligé de travailler pour le Wratih sur ses projets de ce créer une armée d’hybride capable de vivre sans ponction de vie..mais bien plus résistant qu’une humain normal. Il est enfin libérer, après près de deux ans auquel il assiste à des tortures et des massacres à grandes échelles… quand SGA1 essaye de sortir Teyla des griffes de Mickey. Il ressent un vrai soulagement en reconnaissant ses amis…mais déchante vite en apprenant qu’il est mort en fait…enfin reconnu comme tel sur Terre, qu’il n’est donc qu’une clone et qu’il va en mourir sans l’antidote du Wraith. Il est mis en stase jusqu’à ce que Jennifer trouve comment le synthétiser. Après deux mois au frais…il est enfin libérer…pour comprendre que rien n’est rose sur la Cité malgré le manque de menaces Pégasiennes avec ces maudits bureaucrates…

    • Autres •
Loisirs : (pendant le temps libre) passer du temps avec ses amis…et bien sûr…pécher le plus gros poisson du point d’eau

Goûts :Carson aime profiter des choses simples de la vie, un rien suffit faire naître un sourire sur ses lèvres pour peu qu’on se donne la peine de partager un bon moment avec lui.

Philosophie du personnage : (une citation, un expression résumant votre personnage)
Quand on ouvre nos mains
Suffit de rien dix fois rien
Suffit d'une ou deux secondes
A peine un geste, un autre monde
Quand on ouvre nos mains

Un simple geste d'humain
Quand se desserrent ainsi nos poings
Quand s'écartent nos phalanges
Sans méfiance, une arme d'échange
Des champs de bataille en jardin

Le courage du signe indien
Un cadeau d'hier à demain
Rien qu'un instant d'innocence
Un geste de reconnaissance
Quand on ouvre comme un écrin
Quand on ouvre nos mains.

(JJG, Nos Mains)

Personnalité sur l'avatar : (Rappel : format 200x375 pixels) Paul McGillion
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Carson Beckett (le clone) [terminé]   Dim 24 Aoû - 0:29

Bienvenue, Carson Wink

Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Carson Beckett (le clone) [terminé]   Dim 24 Aoû - 8:08

Bienvenue Carson! Amuses-toi bien parmis-nous^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Carson Beckett (le clone) [terminé]   Dim 24 Aoû - 18:31

ouf..ça y est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Carson Beckett (le clone) [terminé]   Dim 24 Aoû - 20:47

Welcome on board Carson !

Fiche Validée ! tu peux commencer à jouer !

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Carson Beckett (le clone) [terminé]   Dim 24 Aoû - 23:48

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Carson Beckett (le clone) [terminé]   Dim 24 Aoû - 23:51

Merciii bounce
Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Carson Beckett (le clone) [terminé]   Lun 25 Aoû - 0:10

bienvenue Doc

_________________
°IHaunted by the past
A nightmare that seemed so unreal
I wish that I could turn back time
And spare the pain that we both feel
And now we’ve changed
Things will never be the same °
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Carson Beckett (le clone) [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carson Beckett (le clone) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carson beckett
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ Your Character
 :: ▫ Access Granted ▫
-