Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tanya Sheridan (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyDim 24 Aoû - 23:25

    • Etat Civil •
Nom : SHERIDAN
Prénom : Tanya
Surnom : /
Date de Naissance : 14 aout 1979
Lieu de Naissance : Las Vegas
Nationalité/Race/Peuple : Américaine / Humain / Terrienne
Âge
(au début du jeu) : 29 ans

    • Description Physique et Morale •

Taille : 1m75
Poids : 58 kilo
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blonde

Autres : (minimum 4 lignes pleine pour la description physique, le style etc...)

Tanya est une jeune femme très belle et très attirante pour la gente masculine. Elle possède une silhouette élancée ainsi que de longs cheveux blonds et de magnifiques yeux bleus. Ses traits peuvent vite devenir plus sombres, son sourire mesquin et ses yeux brillent d’une lueur meutrière ce qui n’altère en rien sa beauté fatale. Elle joue de sa beauté pour faire plier les hommes les plus sensibles à son charme naturel.

Caractère : (minimum 6 lignes pleines)

Tanya est quelqu'un de solitaire et ne se lie quasiment jamais d'amitié avec qui que se soit. Elle est calculatrice et très manipulatrice avec les autres pour obtenir ce qu'il veut. Très déterminée, elle n'a peur de rien, ni de personne. Il ne faut surtout pas la chercher au risque de ne jamais revenir entier ou de faire un séjour à l'infirmerie. Elle use la plupart du temps de son charme naturelle avec les hommes. Elle est souvent d'humeur massacrante mais sait être sociable quand il le faut et dans les affaires, elle sait dénicher les bonnes affaires. Mais aussi, elle sait frapper où ça fait mal. Elle déniche toujours le bon argument pour faire plier son adversaire.
    • CV & Profession •

Compétences : Tireur d'élite et pilote de chasse / taupe de l'IOA

Poste Occupé : Lieutenant de l'USAF
Autres :(facultatif)

    • Situation Familiale et Biographie •


Situation Familiale : Divorcée et célibataire

Histoire : (minimum 20 lignes pleines)

Tanya est née en 1979 à Las Vegas dans le Nevada. Son père, militaire de carrière, était Colonel dans l’USAF et sa mère était vice-présidente d’une grande compagnie pharmaceutique. Durant son enfance, Tanya fut une enfant pourrie gâtée par ses parents qui lui offrait toujours tout à ses moindres caprices. Durant toute son enfance, elle fut obligée de déménager une bonne dizaine de fois pour suivre son père. A 8 ans, ses parents décidèrent de divorcer, sa mère en ayant assez de toujours déménager et de ne pas d’avoir de port d’attache fixe. La fillette fut vraiment affectée par le départ de sa mère à qui elle tenait vraiment, plus qu’à son père. Après son départ, son père du s’occuper seul de l’élever mais Tanya n’était pas une enfant facile car c’était une petite terreur alors qu’avant il était doux comme un agneau avec sa mère.
Dès qu’elle atteint l’adolescence soit environs 14 ans, elle commença à se rebeller contre son père qui lui disait toujours quoi faire et comment le faire. En plus, cette dernière lui donnait une éducation comme celle des militaire et elle ne supportait pas ça. Après de nombreuses fugues qui se sont toujours terminées par un retour à la case départ, son père, ayant marre des bêtises de sa fille, l’envoya au lycée militaire de Denver pour la calmer un peu à 17 ans. Mais, ses années lycée eurent l’effet inverse. Elève médiocre, indisciplinée, non respectueux de sa hiérarchie, elle fut à deux doigts de se faire renvoyer mais comme son père avait le bras long, elle réussit à le faire rester. Lors de sa dernière année, à l’aube de sa 21ème année, elle fit une rencontre qui changea sa vie et son comportement, celle qui deviendra son mari quelques années plus tard. Quand elle sortit de l’école militaire à l’âge de 22 ans, elle décida d’arrêter dans le domaine militaire au grand désespoir de son père, pour se marier avec Thomas, un étudiant en médecine qu’elle avait rencontré à Denver. Mais au bout d’un an et de demi de mariage, leur couple vola en éclat et divorcèrent. Tanya aura du mal à se remettre de la perte de son bien aimé. C’est ainsi qu’elle décida de s’engager plus sérieusement dans l’armée malgré son dossier militaire plus de exécrable. Mais toujours avec l’aide son père, elle y parvint tout de même. Elle travailla du mieux qu’elle pouvait pour gravir les échelons de la hiérarchie, allant jusqu’à même faire les pires trahisons pour y parvenir. Cela ne la dérange pas. Tout est bon pour réussir ; tel est sa devise. A l’aube de ses 25 ans, elle fut envoyée en Afghanistan. Cette guerre étant pour certain une preuve de ce que l’horreur humaine pouvait faire, ce fut une révélation pour la jeune femme. Dans sa division, on osait pas vraiment lui tenir tête. Elle était devenue une professionnelle de la torture en tous genre. Dès qu’elle y avait un sale boulot comme celui faire avouer par tous les moyens un homme, on s’en remettait toujours à elle. Deux ans plus tard, elle rentra et fut directement recruté par le programme Porte des Etoiles, qui la jugeait être un élément prometteur, pour faire partie d’une équipe d’exploration SG. Elle travaille d’arrache pied pour se faire bien voir auprès de ses supérieurs. Puis, quand la cité d’Atlantis fut découvert, elle se précipita sur l’occasion de pouvoir partir de la Terre. Mais bien sur, elle n'eut pas de mal car l'IOA lui mermit de passer devant sur la liste d'attente pour les départs sur la cité. Ils la prirent comme espionne à leur solde. Connaissant son passé assez... tumultueux et assez sanglant, ils pensèrent qu'elle serait un bon élément parmi leur rang. Cela fait maintenant, un mois qu'elle sillone la cité en cherchant la moindre petite chose à rapporte à l'IOA.

    • Autres •
Loisirs : (pendant le temps libre) Ecouter de la musique, lire, faire du sport
Goûts : pas grand chose. Elle n'aime pas les lèches bottes et les faux culs, qui l'exaspèrent au plus haut point.

Philosophie du peronnage : (une citation, un expression résumant votre personnage) Faire confiance aux hommes, c'est déjà se faire tuer un peu. [Louis-Ferdinand Céline]

Personnalité sur l'avatar : (Rappel : format 200x375 pixels) Ali Larter
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyLun 25 Aoû - 7:09

Bienvenue sur le forum Tanya^^ Amuses-toi bien parmis-nous et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 3:33

Welcome on Board Bad Girl !

Fiche Validée !! Bon Jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 3:36

Mici la gentille petite infirmière en chef que je me ferais une joie de... non je préfère rien dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 3:36

Oh Oh pale Au secooooooooouuuuuuurs Johnny !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 3:39

N'essaie pas d'appeler ton Johnny, je t'aurais avant. MOUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 18:42

Tiens, une ennemie en plus à esquiver ... et visiblement, tu as l'air d'être la plus méchante ...

Alors, si tu cherches à me joindre, merci de laisser un message sur mon répondeur, et de me prévenir 3 jours à l'avance si tu me cherches, pour que je puisse me planquer quelque part ... ou que je prenne mon lance roquettes afin de te refaire le portrait :gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 18:45

Saaaaaaaaaaaam Aide mooooooiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 18:47

JJJJ''''AAAAARRRRRRIIIIIIVVVVVVVEEEEEE

*Sam se met devant Mack, et pointe son lance roquettes sur Tanya*

Ne t'approches pas la taupe, ou je te transforme en descente de lit.

**J'en ai marre de jouer les protectrices de tout le monde, moi ... c'est qui qui va me protéger pour une fois ? Sad **
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 18:49

Hey ! Je te protège moi !! Je ne dis pas que tu es là et je sauve tes fesses à l'infirmerie... C'est déjà bien...

Pfffft ! Aucune reconnaissance.... :ptuncabl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 18:51

Ah oui, c'est vrai ... CCCCAAALLLLIIIINNNNN ma petite Mack Very Happy ... mais, c'est un homme qui devrait me sauver Razz Ils sont passés où les vrais mecs, qui protègent les femmes ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 18:55

*mode féministe on* Où tu as vu des hommes sur le forum toi ? Razz Razz *mode féministe off*

:gaffe Bon moi je m'en vais avant que John rapplique hein... J'ai... J'ai un rendez-vous... hein ?

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 18:59

*mode féministe on* Oui, c'est vrai, il n'y en a pas, ce sont les femmes qui font tout ... VIVE LES FEMMES AU POUVOIR^^ *mode féministe off*

Sam regarda Mack s'enfuir en courant, la laissant seule face à blondinette.

- Oups ... me voilà seule ... tiens, quelqu'un m'appelle ... salut, la blondinnette, on se voit plus tard ... je t'envoie une carte postale ...

Sam fait demi tour, et fonce se planquer dans son laboratoire, s'enfermant à triple tour (merde, elle est où la serrure^^).
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 19:24

Bon, on va se détendre ici. Je fais ce que je veux la blonde décolorée. (je t'aime quand même). Mack vient un peu par là, je suis en manque de jeu avec toi.^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 19:28

Premièrement, tu sais ce qu'elle te dit la blonde décolorée ?

Deuxièmement, moi je ne t'aime pas, je t'en veux toujours ...

Et troisièmement, tu ne toucheras à personne sur cette cité, il faudra me passer sur le corps ... et ça, t'es pas prête d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 19:30

OUh mais c'est qu'elle me ferais presque peur la blonde. Juste un petit conseil, ne te balade pas dans les couloirs après minuit car... il pourrait t'arriver des trucs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 19:32

C'est à toi qui pourrait arriver des trucs ... je suis remontée contre toi, et je ne suis pas aussi gentille que je veux le faire paraitre.

Si tu me cherches, tu auras à faire à moi, et crois moi, ça te fera super mal ... d'autant que c'est Mack qui se chargera de toi quand tu seras clouée sur un lit à l'infirmerie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 19:41

Mack ne pourra plus jamais exercé en temps que médecin car je lui aurais fait les pires misères de la terre et ne t'en fais pas,tu es deuxième sur la liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 19:46

Oh, c'est trop d'honneur de me mettre en deuxième sur ta liste ... mais, il y a quelque chose que tu n'as pas prévu dans ton plan ... c'est que je vais t'affronter, et je vais gagner ... tu aura du mal à faire ton rapport à l'IOA, tu n'auras même plus de dents ... et je m'occuperais personnellement de ton cas à l'infirmerie ... un accident est si vite arrivé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 19:54

Le problème c'est que ça va etre toi qui va arriver la première à l'infirmerie dc c'est toi qui devrait faire attention car comme tu l'as si bien dit, un accident est si vite arriver. Et c'est pas grave pour mes dents, je fais mes rapports par écrit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 19:55

Tu n'auras plus de doigts non plus ... tu sais à quel point j'adore casser les doigts des méchants vilains pas beaux ... et pour ce qui est de mon envoie à l'infirmerie, tu peux toujours rêver, la blondasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 19:57

Oui, je sais que tu aimes bien péter les doigts des méchants. Je m'en souviens très bien. Mais c'est pas grave, me reste les pieds pour taper mon rapport. Mais avant, je t'aurais botter le cul avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 20:00

Mais bien sûr ... vas-y, bottes moi le cul, je ne sentirais rien, et tu te casseras les pieds toute seule ... et juste après, je t'acheverais.

En tout cas, je te préviens, si tu t'approches trop de certaines personnes, je deviendrais vraiment, mais alors vraiment méchante ... je passerais du côté obscur de la Force pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 20:02

Tu penses à ton petit Rodney quand tu dis ça ? J'espère car je me ferais une joie de l'approcher, de prendre un verre avec lui mais malheureusement, j'aurais mi un truc dedans. Je sais, je suis diabolique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 20:05

Rodney est en effet en tête de ma liste ... et si tu fais ça, ou autre chose, tu as intérêt à faire ta prière parce que je te tuerais ... et très lentement ... personne ne l'approches, sous peine de mort, sale taupe de l'IOA, traitresse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tanya Sheridan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Sheridan (terminé)   Tanya Sheridan (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanya Sheridan (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quartier de Tanya Sheridan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ Your Character
 :: ▫ Access Granted ▫
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser