Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Kavanagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Peter Kavanagh Empty
MessageSujet: Peter Kavanagh   Peter Kavanagh EmptyDim 24 Aoû - 23:50

    • Etat Civil •
Nom : KAVANAGH
Prénom : Peter
Surnom : ….le serpent à lunettes…^^
Date de Naissance :
Lieu de Naissance : 12/06/73
Nationalité/Race/Peuple : Américaine
Âge (au début du jeu) : 35 ans

    • Description Physique et Morale •
Taille :1m77
Poids :75 kg
Couleur des yeux :marron
Couleur des cheveux : châtain foncé

Autres : (minimum 4 lignes pleine pour la description physique, le style etc...)
Son visage est assez fin était encore allongé par une coiffure assez originale pour un scientifique… En effet, il portait une assez longue chevelure en catogan. Désormais, il l’a troqué pour une coiffure plus courte dévoilant qq bouclettes châtain qui égaye un peu le tableau… Il porte des lunettes carrées lui donnant un air encore plus sérieux que ses traits fermés le laisse envisager. Il est assez mince mais sûrement pas un grand pratiquant de sport. Il pourrait être séduisant si il n’arborait pas sa mie revêche et supérieur à tout bout de champs…ou au contraire complètement paniqué quand il perd se moyens…Enfin qui sait peut être se laissera-t-il émouvoir par qq’un…


Caractère : (minimum 6 lignes pleines)
Peter est l’archétype du psycho-rigide… ses idées bien arrêtés sont ses seuls objectifs. Pour lui, il doit en être ainsi…ou alors il ne suit pas ! Et il est prêt à faire entendre sa voix mélodieuse pour faire entendre raison à ses collègues, et même ses supérieurs… Il est très doué dans son domaine…mais étant très borné car sur de lui, il refuse d’écouter les idées des autres…et ne supporte pas de perdre la face. Mais présenter lui une arme ou une simple menace…et ça se dégonfle bien vite… L’humour ? Il ne sait certainement pas ce que ce mot veut dire… par contre la sarcasmes…ça c’est sont arme de prédilection. Côté cœur... à part son amour propre, il ne sait certainement rien de l’amour et même pas de l’amitié…mais malheureusement ou plutôt heureusement, il ne se rend pas compte de ce qu’il perd.

    • CV & Profession •
Compétences : Astrophysique, Technologie Ancienne

Poste Occupé : Scientifique
Autres :(facultatif)

    • Situation Familiale et Biographie •
Situation Familiale : Célibataire, un frère, parents décédés

Histoire : (minimum 20 lignes pleines)
Peter est le dernier né dans une famille fortunée, son père étant à la tête d’une petit empire financier dans à Washington. Toute son enfance, il s’est retrouvé choyé par une mère à l’écoute de tous ses caprices et est vite devenu très exigeant avec son entourage subjugué par son intelligence hors norme. Sa position de petit dernier, avec près de 7 ans d’écart son aîné et ses grandes facilités, lui assurent les attentions de ses parents. Son frère aîné étant formaté pour reprendre être le digne successeur de l’entreprise familial, Peter est libre de faire ce qu’il veut de sa vie…enfin de son temps libre car il n’aurait même pas besoin de travailler vu les revenus rapportés par la société paternelle… Mais Peter rêvant de toujours briller, s’est passionné pour la physique, une des matières les plus complexes, et fonce tout droit dans les études, survolant facilement toutes les classes, obtenant haut la main ses diplômes. Bref sa vie est une succession de réussite et de facilités qui le confortent dans son idée que tout est comme il doit être… Il est contacté par le SGC pour une mission un peu particulière…. Attiré par l’éclat que pourrais lui fournir la participation à un tel projet si il vient à être connu, il s’engage sans hésiter. Il déchante tout de même une fois sur la Cité, car il n’est pas le scientifique en chef…et si il avait espéré le détrôner, il s’est vite rendu compte que ça ne serait pas facile…surtout qu’il enchaîne qq bourdes qui le font mal voir auprès de ses supérieurs. Il est alors affecté sur la station Midway pour qq mois, puis renvoyés sur Terre dans la zone 51 après sa destruction. Il hésite à tout abandonner…mais son frère à dilapider la fortune familial et lui n’ayant rien publié depuis qq années, il aurait beaucoup de travail… de bas de gamme pour se refaire une place dans une équipe de chercheurs sur Terre. Il fait tout de même savoir aux SGC qu’il souhaiterait que ses compétences soient mieux utilisées. Il est alors contacté par l’IOA qui lui promet une montée en grade assez rapide…si il ramène qq infos intéressantes sur les membres actuels de la Cité… Il accepte sans hésiter, ne portant aucun des membres de la Cité dans son coeur… même si il se doute qu’il ne sera pas acceuilli à bras ouverts…mais ça il en a un peu rien à carrer…


    • Autres •
Loisirs : (pendant le temps libre) taper des rapports sur ses collègues…. Il est aussi redoutable aux échecs et au tarot…seuls jeux qu’il juge digne de son immense intelligence…

Goûts : …lui-même et son QI hors norme…

Philosophie du personnage : (une citation, un expression résumant votre personnage) Ne se fiez qu’à soi même.

Personnalité sur l'avatar : (Rappel : format 200x375 pixels) Ben Cotton
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


Peter Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: Peter Kavanagh   Peter Kavanagh EmptyLun 25 Aoû - 0:11

Je ne t'ai jamais apprécié Kavanagh....et je te tiens toujour à l'oeil....alors validé, mais n'oublie pas ...Gollum is watiching youuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Peter Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: Peter Kavanagh   Peter Kavanagh EmptyLun 25 Aoû - 1:04

Welcome on board serpent à lunettes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Peter Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: Peter Kavanagh   Peter Kavanagh EmptyLun 25 Aoû - 1:07

Hey nan c'est moi Gollum!!

Tricky, false hobbits...

Hum désolé je m'égarres


tsssssssss^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Peter Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: Peter Kavanagh   Peter Kavanagh EmptyLun 25 Aoû - 7:08

Oh non......pas Kavanagh....on va pas s'entendre.....je le sens LOL mais non, je rigole!

Bienvenue sur le forum cher scientifique et amuses-toi bien parmis-nous (pas à mes dépends hihihi^^) surtout^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Peter Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: Peter Kavanagh   Peter Kavanagh EmptyLun 25 Aoû - 7:16

Mon cher Kavanagh, je te souhaite la bienvenue, parce qu'il parait que c'est une marque de politesse ...

Mais, je te préviens, tu es en tête de ma liste des taupes intergalactiques ... si tu oses prononcer mon nom à l'IOA, ça va te couté très cher ... j'espère que tu as pris une assurance vie^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Peter Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: Peter Kavanagh   Peter Kavanagh EmptyLun 25 Aoû - 8:21

Fais attention et écoutes la elle mord^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Peter Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: Peter Kavanagh   Peter Kavanagh EmptyLun 25 Aoû - 9:53

Rolling Eyes

(premier rapports à taper :
celui sur Sam... puis celui de Rody...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Peter Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: Peter Kavanagh   Peter Kavanagh EmptyLun 25 Aoû - 15:10

Moi, je veux bien que tu tappes ton rapport sur moi, même si je te le ferais bouffer après ... mais, pourquoi sur Rodney ? Il t'as rien fait ... tu me cherches vraiment ... je vais m'énerver si tu t'en prends à lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Peter Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: Peter Kavanagh   Peter Kavanagh EmptyMer 27 Aoû - 5:57

Mais....mais....mais.....mais j'ai rien fait moi! LOL
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Peter Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: Peter Kavanagh   Peter Kavanagh EmptySam 30 Aoû - 0:28

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Peter Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: Peter Kavanagh   Peter Kavanagh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Kavanagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ Your Character
 :: ▫ Access Granted ▫
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser