Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Teyla Emmagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Teyla Emmagan

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: Leader des Athosiens
« Relationships »:


MessageSujet: Teyla Emmagan   Mar 2 Sep - 12:57

    • Etat Civil •
Nom : EMMAGAN
Prénom : Teyla
Surnom : (Ceux qui ont essayé de m'en donner un ne peuvent plus en témoigner :gaffe)
Date de Naissance : 19/01/1973
Lieu de Naissance : Athos
Nationalité/Race/Peuple : Athosienne
Âge (au début du jeu) : 35 ans

    • Description Physique et Morale •
Taille : 1m66
Poids : 60 Kg
Couleur des yeux : Bruns
Couleur des cheveux : Indéterminée à ce jour

Autres :

Ne vous fiez pas à sa petite taille car sous son long manteau en imitation cuir Teyla cache une musculature taillée au fil de longues années d'entraînement et de lutte contre les Wraiths. La leader des Athosiens veille à scrupuleusement à s'entretenir car elle sait qu'une récolte des Wraiths peut survenir n'importe quand et qu'elle ne peut pas se permettre de ne pas être au top car ces aspirateurs de force vitale ne lui feront aucun cadeau. Malgré sa grossesse Teyla semble avoir retrouvé son ventre plat mais conserve toujours sa généreuse poitrine dont un certain John Sheppard serait particulièrement friand pour de petits regards pendant leurs séances d'entraînement quand elle vivait encore sur la Cité. Comme bon nombre de personnes qui vivent dans Pégase, Teyla arbore toujours des vêtements faits mains et qui ont l'avantage de lui permettre une très grande liberté de mouvement tout en la protégeant des éléments.

Caractère :

Teyla est une jeune femme très observatrice. Même si parfois elle ne dit rien, elle n'en pense pas moins et c'est dire les choses au bon moment avec les mots justes. En tant que Leader de son peuple, elle refoule beaucoup en elle ce qu'elle ressent et se montre forte et digne en toute circonstance. Hors de question de se laisser marcher sur les pieds, l'athosienne ne se laisse pas faire et a une très grande répartie. C'est ce qui entre autre lui a valu une réputation de diplomate hors-pair. Teyla est une jeune femme qui réfléchit mûrement ses actes avant de les accomplir et elle n'accorde sa confiance à quelqu'un que si elle estime qu'elle en est digne. Mieux vaut éviter de la trahir car elle saurait vous le faire payer et surtout elle ne vous referra plus confiance. Elle la donne une fois et c'est à chacun de savoir saisir sa chance ou de la laisser filer. Malgré tout Teyla sait être une femme agréable et sympathique, ainsi qu'une véritable amie. Si quelque chose ne tourne pas rond, elle cherchera à savoir ce qu'il se passe et saura être une oreille attentive et même une épaule pour pleurer.

Mais depuis la naissance de Tagan John, Teyla découvre toutes les joies et les frayeurs d'être mère. Elle dévoile une façade très douce et protectrice avec lui que personne ne connaissait à la jeune femme auparavant. Les problèmes qu'elle rencontre avec son peuple l'ont pas mal affaibli et elle est souvent tenté de tous les envoyer sur les roses pour s'en aller avec son fils mais elle sait qu'elle ne peut malheureusement pas le faire et s'efforce alors de combattre ceux qui parmi les siens désirent sa perte et convoitent sa place de Leader.


    • CV & Profession •
Compétences : Relations Diplomatiques et Négociations diverses, Combat au corps à corps, Utilisation des Armes à feu Terriennes.

Poste Occupé : Leader Athosien et ex-membre de l'équipe d'exploration off-world du Lieutenant Colonel John Sheppard.

Autres : Teyla possède un gène Wraith dans son ADN qui lui permet de sentir leur présence et ainsi prévenir son peuple d'une attaque. Ce gène permet également à Teyla d'user d'un don de télépathie avec lequel elle peut pénétrer l'esprit de ses ennemis et prendre le contrôle de leur corps pendant un court laps de temps.

    • Situation Familiale et Biographie •
Situation Familiale :

Teyla a perdu ses parents dans sa jeunesse et la personne qu'elle considérait comme sa grand-mère (Sharin) il y a bientôt trois ans. Elle a un petit garçon de huit mois prénommé Tagan John (qui lui procure pas mal de frayeurs lorsqu'une envie d'explorer le monde le prend) qu'elle élève seule depuis sa séparation avec Kanaan. Aujourd'hui, c'est une mère célibataire.

Histoire :

Teyla est née sur la planète Athos où elle y a grandi et vécu jusqu'à ce qu'elle rencontre le Major John Sheppard et qu'elle ne quitte cette planète pour aller s'installer sur Atlantis. Teyla a grandi sous le joug des Wraiths et de leurs fréquentes récoltes. Ce sont notamment eux qui l'ont séparé de ses parents. Lorsque son père, Tagan, fut enlevé, Teyla s'est vue remettre le titre de chef du peuple athosiens par les autres membres de la communauté. Non seulement parce que son père était un chef très respecté et aimé de son peuple mais également parce qu'elle possède un certain don, celui de sentir la présence des Wraiths avant leur arrivée et elle a ainsi pu sauver à plusieurs reprises quelques athosiens des récoltes meurtrières. En tant que chef de son peuple, elle se doit de les défendre au mieux. Teyla est une combattante très expérimenté et les hommes plus grand qu'elle et de gabarit "Ronon" voire supérieur ne lui font pas peur et est pleinement capable de s'en débarasser comme elle l'entend. Sur de nombreux mondes, sa réputation la précède. En effet, Teyla est une très grande négociatrice qui sait parfaitement manier cet art. Elle a notamment réussi moultes fois et avec succès à obtenir des accords commerciaux équitables pour son peuple.

Il y a maintenant un peu plus de cinq années de cela, la petite vie tranquille des athosiens est chamboulée une nuit par l'arrivée d'un groupe d'hommes aux costumes étranges... Si le courant ne passe pas avec le leader de ces individus, il n'en est pas de même avec un certain Major John Sheppard qui dit aimer le football collégial ainsi que les fêtes foraines. Et l'objectif de John qui était de briser la glace fonctionne à merveilles et c'est grâce à lui que les Athosiens et les Terriens deviennent amis. Mais cette rencontre qui déplace les Athosiens sur Atlantis connaît sa part d'ombre car c'est ce jour là que les membres de l'expédition Atlantis croisent la route des Wraiths et Sheppard provoque leur réveil prématuré en tuant la gardienne sentinelle du vaisseau où Teyla, Halling, le Sergent Bates, le Colonel Sumner et bien d'autres sont retenus.
Teyla et ses compagnons démarrent dès lors une nouvelle vie sur la légendaire Cité des Ancêtres. John propose à l'athosienne de rejoindre son équipe d'exploration interplanétaire et la jeune femme accepte en y voyant comme un honneur. Elle est formée aux pratiques militaires terriennes comme le tir avec diverses armes ainsi que certaines règles inhérentes aux missions d'explorations. Les premières missions sont lancées assez rapidement mais un climat de suspicion s'installe entre les deux peuples qui cohabitent sur Atlantis. En effet, le Docteur Weir trouve étrange que les équipes d'explorations qu'elle envoie rencontrent fréquemment leurs ennemis. Il est évident qu'il y a une taupe parmi eux mais qui reste la grande question. Les regards se tournent alors vers les athosiens et ces derniers décident de partir vivre sur le continent loin d'Atlantis. Teyla reste sur Atlantis mais elle a du mal à se faire à cette séparation, son peuple lui manque et elle n'a jamais vécu sans eux. Mais la mission suivante tourne mal et Teyla est alors pointée du doigt par le sergent Bates comme étant celle qui prévenait les Wraiths de leur arrivée et Sheppard finit par le relever de ses fonctions de chef de la Sécurité lorsqu'il dépasse les limites à son goût. C'est Rodney qui sauvera l'honneur de Teyla en découvrant une balise cachée dans le pendentif de l'athosienne. La jeune femme ignorait l'existence de ce dispositif et ne pouvait donc pas savoir qu'elle transmettait sa position aux Wraiths. Dès lors, la vie reprend son cours et plus jamais les athosiens ne seront accusés de la sorte. Le reste de l'année transite par des missions d'exploration avec des rencontres, des prises de la Cité etc... Mais quelques temps avant le siège d'Atlantis organisé par les Wraiths Teyla découvre qu'elle possède un gène particulier dans son ADN qui la relie aux Wraiths et c'est ce qui explique ses nombreux cauchemards et son habileté à prévenir de leur arrrivée. Cette faculté sera développée et permettra à la jeune femme d'aider les terriens à faire partir les Wraiths grâce à un plan ingénieux trouvé par les têtes pensantes militaires.

C'est pendant ces quelques jours de répis que tous entament une nouvelle année sur Atlantis navigant entre la perte du Lieutenant Ford et la promotion de John au grade de Lieutenant Colonel. Ils font la rencontre d'un Runner qui répond au nom de Ronon Dex. En l'aidant à se libérer de l'emprise des Wraiths ils font de lui un de leurs alliés qui prendra une place toute particulière au sein de l'expédition et dans l'équipe de Sheppard. Cette seconde année marque Teyla avec la perte Sharin. Une athosienne d'un âge avancé qu'elle considérait comme sa grand-mère. Cet évènement est également l'occasion pour Teyla d'effectuer un nouveau rituel de la culture athosienne : The Ring Ceremony. Cette cérémonie est particulièrement importante et éprouvante pour la jeune femme mais elle s'en tire avec l'honneur d'avoir offert à Sharin la cérémonie de l'Anneau qu'elle méritait. Les derniers mois marquent l'émergence d'un nouvelle ennemi parmi les Wraiths à savoir un certain Micheal qui entretient une relation ambigue avec Teyla. Micheal est en quelques sorte une expérience qui a mal tourné et qui depuis ce jour s'obstine à pourrir la galaxie de ses plans à la Frankenstein. Il en veut à tous et compte bien se venger. L'année s'achève sur une alliance dangereuse avec les Wraiths et ce cher Micheal mais elle finit par se retourner contre eux comme Teyla et Ronon le craignaient. Sheppard est suspecté mort, Ronon et Rodney sont aux mains des Wraiths, le Dédale est en piteux état bref la situation est critique.

L'IOA ne choisit alors pas meilleur moment pour convoquer Elizabeth sur Atlantis et Teyla se retrouve à devoir diriger la Cité pendant quelques temps durant son absence comme l'année précédente. Finalement tout est bien qui finit à peu près bien. Tout le monde rentre au bercail sain et sauf. Les Wraiths sont parqués sur une planète isolée où ils reçoivent la thérapie de Beckett qui les changent en humain mais cette expérience tourne au vinaigre et Micheal est plus déterminé que jamais à se venger de ce deuxième affront. Mais la vie continue sur atlantis et les missions d'explorations se poursuivent jusqu'à faire deux rencontres des plus troublantes. La première avec les Asurans qui sont des réplicateurs humanoïdes créés par les Anciens et la seconde est sans doute la plus inattendue : la rencontre avec tout un équipage d'Anciens. Mais les désillusions sont grandes lorsque les Anciens virent à grands coups de pieds aux fesses tous ceux qui vivent en ce moment dans leur chère Cité. Néanmoins les Lantiens ne restent pas bien longtemps sur Atlantis car les Asurans les attaquent et s'emparent de la tant convoitée Atlantis. John et son équipe défient l'autorié du Génral Landry et ils repartent sur Péagse chercher Ronon et Teyla pour aller mettre hors de chez eux les Réplicateurs. La mission est un succès et après avoir sauvé les fesses de Woolsey et du Général O'Neill l'expédition Atlantis reprend possession des lieux et la routine se réinstalle progressivement.
Un Dimanche, alors que tout le monde est de repos sur la Cité, Teyla réchappe de justesse à explosion qui survient dans un couloir de la Cité. Elle reçoit un débris de métal au niveau du ventre qui la cloue au sol et l'empêche de faire quoi que ce soit. Carson la prend en charge et l'opère. A ce moemnt là tous ignoraient que cette intervention serait l'avant-dernière que l'écossais pratiquerait. C'est en retirant une tumeur explosive du corps d'un jeune scientifique que Carson décède lorsque celle-ci explose peu de temps après avoir été extraite. Le moral des troupes en prend un sacré coup et tous les amis proches de Carson en sont très affectés pendant plusieurs semaines.
Lantia réserve encore bien des surprises à nos explorateurs qui en font l'expérience dans une base sous-marine des Anciens qui se révèle être un laboratoire de recherches. L'océan recelle de nombreuses créatures comme des baleines mais il cache également de nombreux débris de vaisseaux qui datent du Premier Siege de la Cité il y a 10 000 ans de cela. Parmi ces vaisseaux il y a bien évidemment des épaves de Ruches et de croisers Wraiths et à l'intérieur une Reine Wraith survit en état d'hibernation et voit dans la remise en route du laboratiore tout proche l'opportunité de pouvoir quitter sa prison d'eau salée. Une confrontation mentale a lieu entre Teyla et The Queen et entre prises de contrôles et fouillages de mémoire l'alienne à la peau verdâtre finit en passoire sous les coups de feux de P-90 de John et Rodney.
Quelques jours plus tard, Teyla croise de nouveau la route de Micheal qui s'est amusé à faire des expériences de savants fou avec des iratus bug et des fioles pas très nettes il est parvenu à créer des créatures ressemblantes à des Aliens du film de Science Fiction sur Terre. L'athosienne échappe de peu à la transformation grâce à ses coéquipiers et tous se dépêchent de partir avant d'être faits prisonniers. Micheal repart bredouille mais point du tout calmé. Les évènements s'enchaînent par la suite avec l'arrivée du Colonel Ellis, Commandant de l'USS Apollo qui informe Atlantis qu'il va lancer une frappe chirurgicale sur les Asurans afin de détruire les vaisseaux que les robots ont commencés à bâtir. Si the First Strike est un succès la réplique d'Oberoth ne se fait pas attendre et Atlantis est menacée d'être détruite par un puissant rayon envoyé depuis Asura via une Porte des Etoiles. Mais le plan de fuite n'est qu'un demi-succès. En effet, le rayon parvient à frapper la flèche d'Atlantis pendant quelques secondes qui furent suffisantes à causer de gros dégâts. Elizabeth est gravement blessée, Ronon reçoit un éclat de verre dans l'épaule et la Cité sort de l'hyperespace bien avant d'être arrivée à destination avec suffisamment d'énergie pour maintenant le bouclier de la Cité pendant vingt-quatre heures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Teyla Emmagan

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: Leader des Athosiens
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Mer 3 Sep - 2:19

Les options sont réduites et les problèmes s'accumulent. Quand il ne faut pas faire un saut de trois cent mètres dans entre deux parties de la Cité, il faut résorber une fuite d'énergie sinon il faut créer un passage pour la Cité dans une ceinture d'astéroïdes... Bref la journée paraît interminable et personne n'a le temps de dormir en dehors de ceux qui se trouvent à l'infirmerie. Teyla se voit de nouveau confier le rôle de leader de la Cité par intérim lorsque John embarque la nouvelle Elizabeth réparée aux nanites avec Rodney et Ronon dans une mission pour récupérer un E2PZ sur la planète mère des Asurans. La mission est un demi-succès dans la mesure où s'ils parviennent à ramener le précieux dispositif du point zéro sur la Cité ils sont contraints d'abandonner Elizabeth derrière eux. La perte est difficile à digérer pour tous ceux qui comme Teyla s'étaient habitués à elle et étaient devenus proches. Carter prend le commandement et reprend l'expédition en main et s'en tire avec brio. Elle ne tarde pas à s'attirer la confiance et l'amitié de Teyla. Cette quatrième année reste la plus riche en bouleversements pour l'athosienne. Le premier fait marquant est la disparition de son peuple qui vit sur la New Athos depuis un certain temps maintenant. Elle trouva avec le Docteur Keller les Bola Kaï grouillant un peu partout dans la forêt ainsi qu'un étrange individu qui se fait appeler Nabel. Malgré des recherches intensives sur la planètes et aux alentours Teyla ne retrouve pas les siens et fait alors face à une nouvelle qui la fait tomber de haut en rentrant sur Atlantis. En effet, Jennifer lui annonce qu'elle est enceinte. Une merveilleuse nouvelle qui prend des tournures amères aux vues des derniers évènements. Teyla tarde à annoncer à ses amis sa grossesse car elle craint d'être mise à l'écart. Malheureusement c'est ce qui se produit le jour où John apprend par une pre coïncidence son état. Il la relève illico de ses fonctions et s'en va s'en rien ajouter de plus. Teyla reçoit alors le soutien de Ronon qui lui la félicite et l'emmène à l'infirmerie. La leader des Athosiens doit alors se préparer à être mère toute seule sans le soutien du père du bébé mais également au fait que son fils sera peut-être le dernier de son peuple. Les moments de doutes sont nombreux et Teyla se remet beaucoup en question mais elle se rapproche de John qui malgré leurs rapports un peu plus tendus que d'habitude sait répondre présent pour elle quand elle en a besoin. Passant le cap du dernier trimestre, Teyla fait un étrange rêve qui la remets sur la voie de son peuple. Elle voit Kanaan qui lui indique lui donne des indices pour le retrouver et la future maman ne laissera rien se mettre en travers de son chemin. Mais ce qu'elle découvre bien trop tard c'est que l'auteur du rapt de son peuple n'est autre qu'un visage familier : Micheal. Teyla est faite prisonnière pendant que John, Rodney et Ronon retrouvent un vieil ami à eux loin de là. Teyla passe alors les dernières semaines de sa grossesse dans le vaisseau de Micheal et devient sa patiente favorite. John voyage dans le temps et découvre que s'il ne retrouve pas Teyla avant son accouchement Micheal se débarrassera d'elle et il se refuse à ce que cela se produise.

Nous voilà enfin arrivés à la cinquième année de l'expédition qui commence sur les chapeaux de roue pour Teyla car elle donne naissance à son premier enfin dans le vaisseau Ruche de Micheal avec Rodney nouvellement promu sage-femme. Après ce passage ô combien douloureux, Teyla est délivrée par l'équipe de secours que mène un John à bout de force. Mais, si elle pensait qu'en arrivant sur la Cité Teyla aurait pu trouver enfin un semblant de calme et de paix, il n'en est rien. alors qu'elle est toujours à l'infirmerie, la jeune femme apprend que Sam vient d'être relevée de ses fonctions de leader et qu'elle ne reviendra pas sur Atlantis pour dire au revoir à tous et récupérer ses affaires. Dès cet instant, c'est le début des ennuis et les choses ne vont qu'en empirant...
Mais de toutes les épreuves qui vinrent à elle deux sortirent du lot et furent plus difficiles que les autres à gérer pour Teyla. La première émana de John lorsqu'il la chassa sans ménagements d'Atlantis. Le militaire avait été particulièrement dur avec elle et leur amitié s'en est retrouvée compromise et c'est malheureusement toujours d'actualité. La seconde tînt son origine des Athosiens eux-mêmes. Maintenant qu'ils étaient de retour, ils cherchaient un coupable et certains tenaient Teyla comme responsable de leur enlèvement puis de leur séquestration par Micheal. Ceux qui avaient toujours été opposé à la nomintation de Teyla en tant que leader s'en donnent ainsi à coeur joie. Le Conseil Athosien est d'ailleurs le théâtre régulier de ce genre de scènes où la jeune maman est violemment critiquée et le plus souvent de manière gratuite. Même si Teyla a encore le soutien d'amis fidèles comme Halling le choc est dur à encaisser.

Aujourd'hui, Teyla revient de temps en temps sur la Cité pour des check-up de santé pour Tagan John et pour retrouver un peu ses amis. Elle calme notamment les ardeurs meurtrières de Ronon mais n'a que peu de contacts avec Sheppard. Quand ils se croisent ils entretiennent des rapports polis et "professsionnels" mais la complicité qui les animait autrefois semble malheureusement un lointain souvenir...


    • Autres •
Loisirs : Teyla occupe la plupart de son temps libre à s'occuper de son fils mais quand elle en a l'occasion elle médite ou s'entraîne au combat pour ne pas perdre la main.

Goûts : Teyla aime découvrir et apprendre la culture d'un autre peuple même si parfois elle a du mal à comprendre certaines pratiques terriennes. Teyla aime également enseigner ce qu'elle maîtrise et profiter de simples moments avec ses amis quand elle a l'occasion de les voir.

Philosophie du peronnage :
Beyond the night, a rising sun
Beyond the night, the battle's won
The battle's won.

Fear and shame now in the past
Pain and sorrow gone at last
Gone at last.

Circle renewed, peace will be found
Beyond the night on sacred ground.

River flows, led by the wind
First new breath, our journey begins
Our journey begins.


Rachel Luttrell - Beyond The Night



Personnalité sur l'avatar : Rachel Luttrell

NB : Bio sous copyright
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Mer 3 Sep - 3:04

cheers Welcome on board Teyla !!


@ Sam et Andrea: J'ai dû supprimer vos posts de bienvenue pour que Teyla puisse continuer sa fiche. Wink

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Mer 3 Sep - 4:56

Alors, re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Mer 3 Sep - 9:43

Bienvenue sur le forum Teyla!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Teyla Emmagan

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: Leader des Athosiens
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Mer 3 Sep - 10:27

Merciiiiii :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Mer 3 Sep - 18:57

Moi.....je t'ai chassé!? NON MAIS CA VA PAS :despair: voilà comment on interprète mal les choses dans cette maison....que j'en ai marre marre marre....j'ai bien envoie de pas te valider :'_':

mais je te valide, parce que...c'es toujours moi qui ait la plus longue bio du forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
°IHaunted by the past
A nightmare that seemed so unreal
I wish that I could turn back time
And spare the pain that we both feel
And now we’ve changed
Things will never be the same °
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Mer 3 Sep - 19:07

T'es méchant avec cette pauvre Teyla ... mais tout le monde le sait que le célèbre John Sheppard est méchant, même s'il fait la plus longue fiche :gaffe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Mer 3 Sep - 19:41

Si j'étais méchant...je discuterai pas avec toi aussi gentillement ... non mais...R E S P E C T

_________________
°IHaunted by the past
A nightmare that seemed so unreal
I wish that I could turn back time
And spare the pain that we both feel
And now we’ve changed
Things will never be the same °
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Mer 3 Sep - 19:48

Bon d'accord, je m'incline, O Noble Subordonné de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Teyla Emmagan

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: Leader des Athosiens
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Mer 3 Sep - 21:44

Fallait dire autre chose alors Rolling Eyes Et puis, avoue que tu aurais été triste que ça soit si simple entre nous Johnny :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour la validation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Mer 3 Sep - 22:09

:despair:

_________________
°IHaunted by the past
A nightmare that seemed so unreal
I wish that I could turn back time
And spare the pain that we both feel
And now we’ve changed
Things will never be the same °
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Teyla Emmagan

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: Leader des Athosiens
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Mer 3 Sep - 23:54

Moi aussi je t'aime John Twisted Evil :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Jeu 4 Sep - 0:49

Moi je dirais rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Jeu 4 Sep - 9:21

Arrêtes Teyla! Tu alimentes son ego....euh attendez...c'est moi qui dis ça?
»»»part se cacher plus loin^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Jeu 4 Sep - 17:59

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Teyla Emmagan

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: Leader des Athosiens
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Ven 5 Sep - 13:14

Merci !

Rodney McKay a écrit:
Arrêtes Teyla! Tu alimentes son ego....euh attendez...c'est moi qui dis ça?
»»»part se cacher plus loin^^

Mdr ! Mais ça lui fait du bien... Quand il me verra dans le jeu je ne suis pas persuadé qu'il se la ramène autant... :gaffe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Teyla Emmagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teyla Emmagan
» Teyla Emmagan [ à compléter...]
» Teyla Emmagan (terminer)
» Teyla Emmagan
» PV Série Pégasiens 3/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ Your Character
 :: ▫ Access Granted ▫
-