Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Check-up Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Teyla Emmagan

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: Leader des Athosiens
« Relationships »:


MessageSujet: Check-up Obligatoire   Jeu 4 Sep - 13:10

Teyla arriva à l'infirmerie toujours en portant Tagan John qui commençait à gigoter pour vouloir descendre de là afin de partir découvrir Atlantis à quatre pattes. L'athosienne s'adressa à la personne en charge du triage aujourd'hui et cette dernière la dirigea vers un lit dans une aile de l'infirmerie habituellement réservée aux Check-up post mission des équipes d'exploration. La leader des Athosiens la remercia avec un petit sourire avant d'aller là où on lui avait demandé de s'installer pour attendre la visite d'un médecin. Teyla déchargea son paquet sur le lit avant d'enlever son sac à dos et le poser par-terre à moitié sous le lit pour qu'il ne gène pas le passage.

Dès lors, l'attente commença et la mission occuper Tagan John débuta pour Teyla. Elle aimait jouer avec lui mais aujourd'hui il était survolté, impossible de le faire tenir tranquille et en place. Même s'il valait mieux cela à ce qu'il soit malade, l'enfant déployait une énergie incroyable qui avait le don et d'épuiser sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Check-up Obligatoire   Dim 7 Sep - 0:48

Tout en remerciant l’infirmier qui venait de lui remettre quelques dossiers, Jennifer traversa la pièce d’un pas lent, sans accent. Elle n’aimait pas vraiment cet infirmier sans couleur, toujours près à lui poser des colles sur sa façon de diriger son équipe. Jennifer aurait bien voulu le railler de la liste, mais savait très bien que cela était inutile. Elle ne voulait pas se faire d’ennemis et savait très bien que si elle ne faisait pas attention, il ferait tout pour qu’elle perde son travail. Tout en gardant le sourire, forcé bien entendu, Jennifer rencontra quelques personnes scientifiques. Certains scientifiques avaient rendez-vous avec des médecins pour des tests de routine, mais Jennifer n’était pas vraiment envie de faire un paquet de tests sur des gens aujourd’hui. Elle passa une porte vitrée lorsqu’elle entendit quelques bruits un peu plus loin. Elle s’avait très bien ce qu’était ses bruits, mais ne voulait pas se le dire. Elle désirait simplement garder une petite demi-heure de tranquillité avant de devoir recommencer à travailler. Son regard s’arrêta sur l’athosienne et son fils. Jennifer n’avait jamais vraiment Tagan John. Il trouvait que pour un bébé, il était mignon, mais sans plus. Jennifer aimait les enfants, mais loin d’elle, le plus possible. Le médecin s’approcha tranquillement du lit et regarda Teyla avant de s’adresser à elle. Elle ne voulait pas brusquer l’athosienne et encore moins lui faire peur avec son apparition.

‘’Bonjour Teyla. Contente de vous revoir. J’espère seulement que ce coup-si est pour de bon?’’

Jennifer resta de marbre pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Teyla Emmagan

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: Leader des Athosiens
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Check-up Obligatoire   Dim 7 Sep - 2:34

Teyla ne sut pas exactement combien de temps elle attendit avant de voir Jennifer arriver pour s'occuper de son fils et d'elle mais il ne lui sembla pas que cela faisait très longtemps. L'athosienne se tourna vers la doctoresse et lui adressa un franc sourire avant de la saluer poliment. La jeune femme était heureuse de voir que Jennifer avait l'air d'aller plutôt bien ou du moins en apparence et dans ce cadre les deux jeunes femmes savaient qu'elles n'iraient pas chercher plus loin car il y avait sûrement des oreilles indiscrètes dans le secteur.

"Bonjour Jennifer ! Ravie de vous revoir également"

J’espère seulement que ce coup-si est pour de bon?’’


La leader des athosiens eut alors une expression un peu navrée sur le visage. Comme à chaque fois qu'elle venait sur Atlantis, ce nétait que pour quelques heures voir un jour ou deux grand maximum.

"Malheureusement non... J'ai quelques personnes à voir ici avant de retourner sur la nouvelle Athos... Je viens pour le check-up que nous avions prévu pour Tagan John et pour un vaccin dont vous m'aviez parlé la dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Check-up Obligatoire   Mar 9 Sep - 4:10

Jennifer contempla un instant l’enfant de Teyla. Il était vrai qu’il était joli, mais pas à ce point! Jennifer déposa le dossier sur le bureau près d’elle et se rapprocha de Teyla. Elle ne voulait pas vraiment que tout le monde dans l’infirmerie l’entende et ne voulait encore moins avoir les yeux des autres membres de l’expédition, braqués sur elle. Tout en déposant le dossier, Jennifer écoutait Teyla lui parler d’un certain vaccin. Le médecin en chef réfléchit un instant, mais ne trouva absolument rien à lui dire. Elle ne comprenait pas où l’athosienne voulait en venir et encore moins lorsqu’elle lui parla qu’elle lui en avait parlé la dernière fois…..la dernière fois de quoi au juste? Jennifer se plaça directement devant Teyla, de manière à être à sa hauteur.

‘’Je ne vois……..à oui, je me souviens…’’

Jennifer avait eu un blanc de mémoire quand soudain, comme par magie, tout lui était revenu. Elle reprit le dossier et l’ouvrit. Un vaccin banal pour l’enfant de Teyla, voilà ce qu’Il l’entendait. Jennifer espérait seulement que Tagan John ne soit pas comme le John en question. Dur d’oreille et incompréhensif. Lorsqu’on travaillait comme infirmière ou médecin, plusieurs points négatifs venaient à la rencontre comme celui de travailler avec des enfants encore très jeune de caractère. Malgré le fait que Jennifer aimait bien les enfants et avait quelque chose de spécial pour les faire rire à tout coup, elle avait de la difficulté avec ceux qui ne parlait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Teyla Emmagan

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: Leader des Athosiens
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Check-up Obligatoire   Mar 9 Sep - 12:50

Teyla eut un peu pendant un instant qu'elle n'en souvienne pas. A vrai dire cela ne l'aurait pas tant surprise que ça. L'athosienne savait que l'ambiance générale sur Atlantis avait changé depuis que l'IOA avait commencé à faire n'importe quoi pour prendre le contrôle de la Cité. Tout le monde affichait profil bas et ne se consacrait qu'à son boulot pour qu'il soit correctement fait et qu'ainsi ces complets cravates ne puissent rien dire. A en juger par l'air fatigué qu'arborait Jennifer, Teyla n'avait pas de mal à imaginer qu'elle n'avait pas du voir le lit de ses quartiers depuis un bon moment. Cet air lui rappelait un peu la période où Jennifer cherchait un antidote pour stabiliser l'état de Carson et même le guérir afin de pouvoir le faire sortir de stase. Néanmoins Teyla se garda bien de faire la moindre remarque à ce sujet à son amie pour le moment. Elle savait que les murs avaient des oreilles et que l'infirmerie n'était pas un bon endroit pour avoir des conversations de ce type. Il fallait donner le change jusqu'à trouver un coin tranquille.

"Que s'est-il passé sur Atlantis depuis ma dernière visite ?" demanda-t-elle pour engager une de ces conversations barbantes sur des banalités dont on n'avait pas forcément envie de parler mais cela avait l'avantage d'être un sujet "léger" et personne ne prêtait à attention à ce genre d'échange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Check-up Obligatoire   Ven 12 Sep - 17:03

Jennifer réfléchi un instant. Elle ne voulait pas que des choses inutiles, mais en même temps, elle ne voulait pas trop en dire, sinon quelqu’un du côté médical pas très net pourrait bien entendre la conversation et tout rapporter à quelqu’un et cette personne le rapporterait à quelqu’un qui le rapporterait…ainsi de suite. Jennifer regarda par terre avant de regarder le bébé de Teyla. Elle ne voulait pas vraiment qu’il arrive quelque chose de néfaste au bébé de l’athosienne, mais Jennifer ne l’aimait pas vraiment. Elle aimerait ses enfants à elle, c’est tout….Si jamais elle a des enfants bien-sûr. Elle songea à Rodney. Plusieurs fois, elle avait essayé de lui en parler, que cela serait rigolo d’aller prendre un verre ou un café, rien que tout les deux. Ce serait là qu’elle essaierait de lui dire qu’elle l’aimait bien et qu’elle pensait que tout les deux, ça pourrait marcher. Elle repoussa cette idée d’un coup de tête vers la droite. Elle aimait Rodney, mais l’homme de ses rêves était convoité par bien des présences féminines sur la cité, pas juste elle. Lorsqu’elle parlait rapidement à certaine femme sur son côté médical, plusieurs parlait de John Sheppard. Fort, grand, musclé, sensuel…..Tout les mots inimaginables qu’elle pouvait entendre à la suite de l’autre. Même une infirmière avait dit qu’elle avait déjà eu une aventure avec lui, et que cela avait été merveilleux. Jennifer avait levé les yeux en l’air, sachant bien que ce n’était pas le genre du militaire de faire cela. Elle savait très bien que John était amoureux d’une autre infirmière, mais Jennifer ne dit pas un mot, regardant la réaction de la foule féminine. Quelques rire, des soupirs….des pleurs…Il y en avait même une qui pleurait, disant que cela n’était pas vrai, qu’elle ne la croyait simplement pas. Carson Beckett arrivait en deuxième. Joli accent, des yeux bleu profond, sentimental, joli petit derrière…….Il était vrai que Jennifer savait laisser tenter une ou deux fois, regardant un peu vers le bas lorsque l’écossais était de dos. Quoi de mal à ça? Tant que la jeune femme n’y touchait pas, tout allait bien. Une infirmière révéla qu’elle avait déjà essayé de prendre Carson par surprise, dans son bureau, mais celui-ci l’avait simplement repoussé d’un geste de la main, lui disant qu’il ne fallait pas. Gay ? L’infirmière en était sur, pendant que Jennifer relevait, encore une fois, les yeux au ciel. Elle savait bien que Carson n’était pas gay et au contraire. Il n’aimait simplement pas les aventures d’une nuit ou simplement le fait de passer quelques minutes en la compagnie de l’infirmière, ne lui avait pas plus. Ensuite, ce fut le tour d’Evan Lorne, mais Jennifer n’y passa pas trop d’importance. Le médecin n’aimait pas beaucoup le militaire. Il était mignon, certes, mais il le savait un peu trop. Il souriait à tout le monde et savait bien ce que les gens disaient de lui. Jennifer le trouvait gentil, mais c’était tout. Elle n’aimait pas vraiment sa façon de voir les choses. Jennifer se souvenait très bien que lorsque les infirmières parlèrent de Rodney, elle avait échappé la pile de dossiers qu’elle avait entre les bras. Elle s’était penché légèrement, prenant son temps pour ne rien manquer de tout cela. Elle voulait savoir exactement qui essaierait de le lui prendre, de lui voler, façon de parler. Elle ramassait ses dossiers tranquillement, sans un mot. Diplomate, un regard charmeur, des yeux bleus provoquant, un rire charmant, que de la force...Jennifer avait poussé un soupir lorsqu’une infirmière avait dit qu’elle ne lui aurait pas fait mal…
Jennifer regarda Teyla. Cela allait faire quelques minutes que le médecin en chef réfléchissait, mais qu’aucun mot ne sortait. Elle lui souri gentiment ne sachant pas trop quoi lui dire. Elle aurait voulu tout lui dire, ses craintes, ses peurs et ses moments de faiblesses, mais Teyla était parti pendant quelques jours et tout avait pu arriver pendant ces quelques jours. Jennifer rereredéposa ses dossiers et regarda une nouvelle fois Teyla.


‘’Bien des choses, mais j’aimerais bien vous expliquer le tout un peu plus tard.’’

D’un geste de la tête, elle montra les infirmiers un peu plus loin. Elle ne voulait pas faire mention d’un complot ou d’une mauvaise direction pendant qu’ils n’étaient pas seul dans l’infirmerie. Elle préféra se taire, tranquillement. Elle ferma les yeux, regrettant ce qu’elle venait de lui dire. Elle aurait bien aimé lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, mais pas tout de suite.

‘’Et vous, du nouveau sur le continent?’’

Elle voulait simplement savoir si Teyla avait quelque chose de nouveau à lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Teyla Emmagan

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: Leader des Athosiens
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Check-up Obligatoire   Ven 12 Sep - 18:28

[HJ : Teyla est sur une autre planète. Wink ]

Teyla ne manqua pas l'air absent de Jennifer pendant quelques minutes. Néanmoins, elle garda le silence et ne l'interrompit pas même si une once de curiosité avait pointé le bout de son nez. A quoi pouvait-elle bien penser ? Voire même... A qui ? L'athosienne observa attentivement les expressions changeantes sur le visage de la doctoresse tout en essayant d'en tirer un sens ou de chercher un lien avec ce qu'elle pouvait avoir à l'esprit à cet instant précis mais elle renonça bien vite. A ce jeu là, elle risquait non seulement d'avoir tout faux mais également d'attraper au passage un belle migraine dont elle se passerait aisément. Pendant ce laps de temps, Teyla surveillait également Tagan du coin de l'oeil, constatant par la même occasion que sa bougeotte n'avait pas disparu. La jeune maman eut un nouveau petit sourire et ce fut le moment où Jennifer émergea. Elle la vit de nouveau poser les dossiers qu'elle avait en main et ne put s'empêcher de la taquiner un peu.

"Vous savez... Je crois que ces dossiers sont très bien là..." lança-t-elle doucement en désignant d'un petit regard leur position sur le lit.

‘’Bien des choses, mais j’aimerais bien vous expliquer le tout un peu plus tard.’’

Teyla suivit discrètement le regard de Jennifer et comprit sans mal l'allusion qu'elle venait de faire.

"Quand vous voulez... Vous aurez ainsi l'occasion de prendre un peu l'air."

‘’Et vous, du nouveau sur le continent?’’

"Pas spécialement... C'est plutôt la routine ces temps-ci... A part ce petit monstre qui s'évertue à me faire terriblement peur quand il est pris d'une envie de découvrir le monde qui l'entoure..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Check-up Obligatoire   Sam 13 Sep - 7:43

Lorsque Teyla parla de son ‘’petit monstre’’, Jennifer regarda son enfant. Elle l’aurait plutôt appelé ‘’la tornade’’, mais bon. Elle aurait bien aimé pouvoir se confier à Teyla. Tant de chose c’était passé ces derniers jours et tout allait très mal. Elle ne voulait pas faire la mention à Teyla, mais Jennifer avait très peur. Elle voyait comment l’avenir s’avançait et cela s’annonçait très mal. Jennifer commençait à avoir mal au cœur. Elle aurait préféré rester seule dans son coin, mais bon, elle avait un vaccin à donner et simplement le fait de savoir qu’elle allait faire un peu de mal à ‘’la tornade’’, elle était soulagé. Elle souriait toute seule. Elle aimait bien devoir donner des vaccins et voir les gens grimacer au contact de l’aiguille sur leur peau. Elle leva les yeux en l’air, en voyant bien qu’elle commençait à être un peu sadique. Elle rigola un peu, mais s’aperçue assez vite qu’elle ne le faisait pas dans sa tête, mais bien à cœur ouvert. Elle regarda Teyla, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Teyla Emmagan

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: Leader des Athosiens
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Check-up Obligatoire   Sam 13 Sep - 14:41

OK... Jennifer était trèèèès bizarre aujourd'hui... Du moins c'est ce qu'en conclut Teyla à voir son amie rire toute seule.. Elle avait le droit mais si on prenait en considération ce qu'il s'était passé au cours des minutes précédentes... Teyla ne pouvait plus mettre cela uniquement sur la fatigue et elle commençait sérieusement à s'inquiéter. Que s'était-il donc passé depuis sa dernière visite ? Pour que Jennifer s'en retrouve autant affecté les choses avaient sacrément dû empirer... Elle pensa amèrement qu'il n'y avait pas que sur la nouvelle Athos que tout n'allait pas dans le bon sens...

"Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu le privilège de boire quelques tasses de cette horrible café qui est servi au mess... Cela vous tente de venir avec moi pour en prendre un et aller nous dégourdir un peu les jambes après ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Check-up Obligatoire   Sam 13 Sep - 17:03

Une invitation au mess malgré son agissement étrange? Jennifer souri à l’athosienne tout en déposant les dossiers, avec soin, sur le bureau d’à côté comme Teyla lui avait dit. Jennifer se sentait assez stressé et complètement morte. Elle avait de la difficulté à dormir la nuit, faisant souvent des cauchemars, semblable à des films d’horreur. Il n’était pas nouveau que le médecin doive regarder en dessous du lit, trop peureuse de trouver quelqu’un ou quelque chose tapis dans l’ombre. Elle n’aimait pas vraiment son quartier, vu sur la baie. Le fait de voir l’océan, au tout début lui plaisait grandement. Tout était merveilleux et relaxant, mais maintenant, elle avait peur de se faire épier ou tout simplement défoncer la fenêtre. Presque tout le monde savait où dormait le médecin en chef…c’était assez évident, comme elle savait où dormait McKay. Encore cet homme dans ses pensées. Quand sortira-t-il de sa tête une fois pour toute? Surement jamais, puisqu’elle n’avait pas vraiment le courage de lui parler calmement. Lorsqu’elle le voyait, elle préférait lui parler travail ou tout simplement le contourner, ne sachant pas trop quoi lui dire, essayant de lui fausser compagnie. Elle devait se faire confiance et aller lui parler, avant que quelqu’un ne le fasse. Elle allait surement tenter sa chance tout à l’heure…elle irait lui rendre une petite visite dans son laboratoire.

‘’D’accord pour le café, mais après, nous reviendront pour le vaccin de Tagan John, d’accord?’’


Jennifer parlait calmement et lentement. Elle ne voulait pas que Teyla la prenne pour une perdue et une folle…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Teyla Emmagan

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: Leader des Athosiens
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Check-up Obligatoire   Dim 14 Sep - 17:02

"Parfait !" déclara Teyla avec un petit sourire satisfait.

"Je peux vous le confier quelques instants ? Il faut que je récupère mon ordinateur portable dans mes quartiers. J'ai un rapport à écrire pour John et pour l'IOA et j'ai sûrement quelques messages à lire donc..." finit-elle en laissant sa phrase en suspens.

"J'en ai pas pour longtemps, Tagan John soit sage mon coeur..." lança Teyla à son fils en commençant déjà à s'éloigner sans avoir eu de réponses de la part de Jennifer.

Une fois hors de l'infirmerie Teyla prit la direction de ses quartiers d'un pas un peu plus rapide que la normale. Elle faisait confiance à Jennifer mais elle savait que son fils pouvait mettre ses nerfs à rude épreuve aussi elle préférait se dépêcher avant sur Keller ne finisse par l'empaller avec ce qui lui tomberait sous la main. Une fois devant la porte de son ancien logement, elle passa sa main devant les cristaux de contrôle et ne perdit pas de temps pour entrer à l'intérieur. Il faisait assez sombre mais une fois que les capteurs internes eurent détectés sa présence la lumière s'alluma et Teyla y vit un peu plus clair. Cela sentait le renfermé et un bon petit coup de ménage n'aurait pas été un luxe mais l'athosienne passait simplement prendre son ordinateur et pas autre chose. Elle n'avait pas l'intention de rester longtemps sur la Cité. Une fois son ordinateur sous le bras, Teyla rebroussa chemin et refit le trajet en sens inverse pour revenir à l'infirmerie. Elle se faufila entre le personnel qui circulait dans tous les sens avant de revenir auprès de Keller qui poursuivait ses examens avec Tagan John.

La jeune femme en profita pour ouvrir son ordinateur et l'allumer. Mais à peine eut-elle entrée son mot de pase qu'elle eut un message lui signalant que MacK avait des ennuis. Teyla changea soudain de couleur et vira vers une teinte plus pâle. Ne pouvant savoir si quelqu'un était déjà sur place elle ferma rapidement son ordinateur et s'approcha de Jennifer pour murmurer à son oreille quelque chose. En clair, elle lui expliqua la situation et lui demanda de l'accompagner pour aller voir de quoi il retournait.


"Je vais confier Tagan à une amie athosienne qui se trouve en ce moment sur la Cité, combien de temps vous faut-il pour être prête ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Check-up Obligatoire   Dim 14 Sep - 17:34

Jennifer avait été patiente toute la journée et maintenant, elle allait enfin prendre son café. L’athosienne parut super contente au début, mais déjà elle afficha un autre air. Elle se leva tranquillement tout en parlant de laisser son enfant au médecin quelques instants. Avant même que Jennifer ne puisse dire quelque chose, Teyla était déjà sorti. Jennifer aurait bien aimé lui dire de laisser faire, soit que Teyla gardait l’enfant pour aller chercher son ordinateur, soit que Jennifer aille chercher l’objet dans les quartiers de l’athosienne. Mais non, le médecin était planté là, à jouer la gardienne. Elle regarda d’un drôle d’air Tagan John…Jennifer n’avait jamais vraiment compris pourquoi la jeune femme l’avait appelé d’un nom aussi ridicule. D’accord pour Tagan, celui-là, elle comprenait, mais pourquoi John ?? Une aventure qu’y s’était mal tourné entre John et Teyla et maintenant, l’athosienne ne savait plus qui était le père? Jennifer rigola un peu. Teyla était gentille, mais pas assez stupide pour tomber entre les pattes du militaire, non? Tout en faisant le tour du lit où était installé le garçon, Jennifer le regardait. Longtemps, elle avait espéré avoir des enfants très jeune pour pouvoir sortir avec eux, aimer le même genre de musique et de vêtement….pour pouvoir leur donner un coup de main aux études, mais présentement, ce n’était pas vraiment le temps de penser à une grossesse prochaine. Jennifer n’était pas vraiment prête à mettre sa vie en danger devant un quelconque étranger et encore moins mettre la vie de son bébé en danger. De plus, avec qui ?? Jennifer connaissait beaucoup d’homme sur la cité, bien des hommes lui faisait la cour, mais pas assez intéressant pour que Jennifer les acceptes. Elle avait son style d’homme en tête, mais ne savait pas trop comment le lui dire. Elle porta une main à sa bouche pour étouffer un bâillement. Teyla était quand même assez longue…Espérant que tout aille bien. Si jamais il était arrivé quelque chose à Teyla, qui prendrait soin du bébé? Jennifer grimaça. Elle l’aimait bien, mais pas suffisamment pour être en contact 24 heures sur 24 avec lui. Elle aurait bien aimé garder contact avec Teyla pendant que celle-ci partait dans ses quartiers. Si jamais Tagan John pleurait, Jennifer faisait quoi? Elle pensa soudainement que la meilleure des solutions était de le laisser là, seul au cas où, mais le médecin voyait Teyla arriver au loin. Elle soupira, enfin. Si jamais Teyla ne serait pas revenu, Jennifer serait morte, c’était sur. Elle ferma les yeux et pris place sur une chaise près du lit. Elle regarda Teyla s’approcher d’elle. Le médecin voyait bien que quelque chose n’allait pas. Teyla n’était plus aussi souriante qu’à l’habitude. Tout en lui marmonnant l’explication, Jennifer acquiesça tranquillement. Elle n’avait pas envie de perdre un mot de la discussion. Elle se leva, respirant un grand coup. Le fait de se lever aussi rapidement la fit un peu chavirer. Elle n’avait pas vraiment mangé pour déjeuner et le fait de penser à de la nourriture, lui levait le cœur. Depuis quelques jours, elle avait souvent des maux de cœur horrible et sa tête lui tournait. Elle avait été malade ce matin, en se levant. Elle respira calmement avant de sourire Teyla.

‘’D’accord pour le petit. De toute façon, je crois que cela serait trop dangereux pour lui. Je me rends voir Mackenzie et vous viendrez me rejoindre par la suite, d’accord?’’

Arrow Zone inexploré
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Teyla Emmagan

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: Leader des Athosiens
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Check-up Obligatoire   Dim 14 Sep - 17:56

Teyla acquiesça et s'inquiéta de voir Jennifer vaciller de la sorte. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée de lui avoir demandé de l'aide pour MacKenzie mais l'athosienne savait que si l'une des personnes mises au courant de ce plan avait envoyé le code d'urgence c'était vraiment qu'il ou elle avait de gros ennuis et besoin d'aide rapidement. Elle mit ce malaise dans un coin de son esprit pour ne pas l'oublier avant de contacter son amie par radio. Une fois en ligne elle lui demanda de venir garder son fils pour quelques heures grand maximum et la jeune femme accepta sans trop rechigner. La jeune maman déposa l'enfant chez cette fameuse demoiselle et fila récupérer une arme terrienne dans ses quartiers avant de partir vers les zones inexplorées pour rejoindre Jennifer.

Teyla tenta plusieurs fois de contacter John par radio mais rien à faire il restait injoignable ce qui n'était franchement pas bon signe. S'il avait lui aussi des ennuis, la situation était bien plus grave qu'elle ne l'imaginait.


--> Zone Inexplorée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Check-up Obligatoire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Check-up Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recensement des primes [obligatoire]
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» Blocage obligatoire
» Recensement obligatoire
» Fiches de liens ? Explication et fiche à disposition (non obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: « Atlantis » :: 
▪ Infirmary
 :: ▫ Visites Médicales ▫
-