Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Histoire de se défouler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Histoire de se défouler... Empty
MessageSujet: Histoire de se défouler...   Histoire de se défouler... EmptyJeu 27 Nov - 18:36

Abigaël et Tanya entrèrent dans l'une des salles de combat qui était libre. Le tatami qui couvrait le sol de la pièce ne demandait qu'à être témoin d'un bon affrontement. Aussi, Abby ne prit pas de temps à se rendre sur celui-ci. Cela lui faisait du bien de sortir quelque peu de sa routine. Bien qu'elle venait quelques fois s'entraîner au combat, elle le faisait majoritairement seul sur l'équipement à sa disposition. Elle avait déjà affronté quelques militaires et s'en était assez bien sortit. C'est certain qu'elle ne se qualifiait elle-même pas de grande combattante, son talent dans ce domaine n'atteignait pas celui qu'elle avait au tir, seulement, Abby comptait bien se reprendre. Ainsi, l'affrontement contre Tanya risquait d'être intéressant. C'était l'occassion de voir à quel niveau elle avait su se rendre. En effet, la militaire qu'elle avait rencontrée semblait assez sûre d'elle quant au combat, ce qui laissait présagé à Abigaël qu'il ne serait certainement pas facile de l'emporter. Toutefois, cela ne démonta pas cette dernière qui se contenta simplement de dire:

- Ne me faîte pas de cadeau, d'accord? Je veux voir ce dont je suis capable...

Il était certain qu'Abby ne savait certainement pas dans quoi elle s'embarquait. C'était par son caractère fonceur qu'elle avait le goût du défi. Quoiqu'elle n'était pas si nul après tout, il avait peut-être des chances qu'elle l'emporte qui sait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Histoire de se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se défouler...   Histoire de se défouler... EmptyMar 2 Déc - 2:09

Les deux jeunes femmes arrivèrent dans la salle de combat encore vide. Une aubeine ! Vu l'heure qu'il était, c'était normal. Tanya s'avança au milieu du tatami en écoutant Abby lui parler. En entendant sa remarque, la militaire échappa un léger rire avant de se retourner.

"Je vais vous apprendre une chose sur moi : je ne laisse jamais de changer de gagner à mes adversaires. En combat réel, votre ennemi ne vous laisse pas de chance donc en entrainement, je fais pareil. Aucune pitié pour celui qui est en face de moi."

Puis, elle commença à s'entrainer légèrement en pratiquant quelques enchainement. Il ne faudrait pas qu'elle se froisse un muscle tout de même.

"Vous voulez commencer par quel type d'entrainement ? Corps à corps ou autre bien sur."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Histoire de se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se défouler...   Histoire de se défouler... EmptyJeu 4 Déc - 21:00

La jeune femme regarda Tanya qui laissa échapper un petit rire.

"Je vais vous apprendre une chose sur moi : je ne laisse jamais de changer de gagner à mes adversaires. En combat réel, votre ennemi ne vous laisse pas de chance donc en entrainement, je fais pareil. Aucune pitié pour celui qui est en face de moi."

- C'est une bonne philosophie, je suis d'accord avec vous. Toutefois, il faut savoir conserver la limite entre un simple entraînement et un vrai combat. On ne veut tout de même pas s'envoyer à l'infirmerie, non?

Abby eut à son tour un sourire mi-amusé, mi-songeur. Elle commença à s'étirer elle aussi puis elle entendit la demande de Sheridan.

"Vous voulez commencer par quel type d'entrainement ? Corps à corps ou autre bien sur."

- Je préférerais le corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Histoire de se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se défouler...   Histoire de se défouler... EmptySam 20 Déc - 1:08

La jeune femme n'en avait rien à faire des dires de sa collégue. Ce n'était pas sa mère quand même. Elle faisait bien ce qu'elle voulait. Et à quoi servait des entrainements si on ne se donnait pas à fond.

"Si l'infirmerie est symbole d'un combat réussit, je devrais en envoyé un peu plus souvent. Comme ça, ils auront du boulot pendant les heures creuses."

"Je préférerais le corps à corps..."

"Comme vous voulez."

Tanya s'avança vers le centre du tatami pour faire quelques échauffements et étirements. Elle en avait bien besoin. Puis, après cinq petite minutes, maintenant prête au combat, se mit en position de défense et attendit que Abby l'attaque.

"Ready ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Histoire de se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se défouler...   Histoire de se défouler... EmptySam 20 Déc - 9:26

L'expression d'Abigaël se durcit en entendant parler Tanya. Il fallait dire que toute la sincérité dont ne cessait de faire preuve cette femme commençait à l'agacer. Jusqu'à maintenant Abby s'était de contenter de ne pas juger et de laisser aller les choses, mais à force, il ne fallait pas non plus se montrer naïve et toujours souriante. C'était un peu rare que les blagues noires s'accompagne d'autant de conviction. Aussi, la militaire ne répondit pas et se contenta de s'échauffer. Si c'était pour l'intimider que Sheridan disait cela, ça ne fonctionnerait pas. Abigaël connaissait ses faiblesses et c'est justement ce qui lui donnait avantage.

Bref, Tanya était déjà au centre du tatami et s'était mise en position de combat. Abby vint la rejoindre rapidement et s'installa elle aussi.

"Ready ?"

La militaire hocha de la tête et le combat commença. Les deux femmes se regardèrent un instant puis Abby se décida d'attaquer. Sa cible était les jambes de son adversaire. Si elle parvenait à les atteindre, Tanya se retrouverait destabilisée et serait ainsi plus facile à mettre au sol. Par conséquent, Abby lança quelques coups de poings au niveau du visage et du torse de Sheridan afin de s'approcher d'elle. Son but était de détourné l'attention de la jeune femme afin qu'elle en oublie de protéger ses jambes. Aussi, alors qu'on esquivait ses attaques, Abigaël frappa de toutes ses forces le côté de la jambe de Tanya, au niveau du genoux. Normalement, le coup devait avoir assez de puissance pour la faire vasciller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Histoire de se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se défouler...   Histoire de se défouler... EmptyMar 13 Jan - 2:03

Alors que Tanya était plutôt occuper à parer les coups de la jeune femme, elle ne fit pas attention au coup en contre bas qu'elle allait s'appréter à faire. En effet, Abby lui envoya un fort coup vers les genoux ce qui, comme l'on pouvait s'y attendre, la déstabilisa quelque peu. Mais tout de même habituer à ce genre de chose, elle se reprit rapidement afin de reprendre des appuis stables et surtout, faire très attention de ne plus se laisser avoir cette fois.
Alors que cette fois Tanya attaqua son adversaire, elle réussit à lui faire une belle clé de bras avant de lui faire faire un vol a 380°. Abby attérit lourdement sur le sol. Pour sa part, Tanya se recula un peu, le temps qu'Abby se relève.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Histoire de se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se défouler...   Histoire de se défouler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de se défouler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: « Atlantis » :: 
▪ Training Room
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser