Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Previously on Beyond The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


Previously on Beyond The Gate Empty
MessageSujet: Previously on Beyond The Gate   Previously on Beyond The Gate EmptyDim 1 Mar - 2:19

    John demeurait dans sa chambre, ennuyé par tant d’inactivité. Bien sûr il était blessé, mais comme même, cela remontait à quelques semaines déjà. C’est pour cette raison qu’il décida de filer à l’anglaise, mais n’étant pas anglais, il n’y parvint pas, ce en partie à cause d’une certaine infirmière à laquelle il ne pouvait véritablement pas tenir tête. Mais dans ces moments là, où infirmière et petite amie riment avec service personnel, John bénit le ciel d’avoir Mack à ses côtés, car elle fit en sorte qu’il puisse enfin sortir de son isolement aseptisé. Mack le conduit dans leur cachette, une sorte de quartier à l’abri de tout, même des capteurs de la cité. Anomalie ou voulu, peu importe, cette pièce était leur havre….non pas de paix cette fois.

    Enfin seuls, ils ne purent profiter de ce temps passé à deux, car un différent les firent se quitter en de mauvais termes. Un différent qui en soit était le gros problème de leur couple depuis quelque temps…les non dits…la fatigue….les secrets. Tout ce qu’il faut pour qu’un couple soit mis à l’épreuve. Mack ne voulait pas parler, John était trop las de chercher plus loin et s’en alla pour rejoindre une vieille amie exilée d’Atlantis depuis quelque temps, alors que Mack, elle, plus mal que jamais moralement retourna dans ses quartiers…à son grand malheur.

    Cette amie en exile, n’était d’autre que Samantha Carter, mise de côté par l’IOA, elle avait pu compter sur le soutien de diverses personnes sur Terre pour orchestrer son retour vers Atlantis, sans pour autant retrouver son ancien poste, car celui-ci incombait temporairement et pleinement à John. Un John qui se fit avoir comme un débutant en entrant dans les quartiers de son ex boss. Mais tout le monde savait que par galanterie, John ne se défendait jamais contre la gente féminine. Les 2 militaires se mirent à parler, des nouvelles, des changements..de diverses choses, pendant qu’ailleurs le mal grondait férocement.

    Les taupes faisaient extrêmement bien leur travail, mais si certaines comme Olivia Stuarts usaient de la manière douce pour obtenir des informations en usant de charme et de détournement d’attention pour voler des dossiers à un certain scientifique du nom de Rodney McKay, d’autres préféraient la manière forte. Ce soir là, Tanya Sheridan cherchait des informations dans les quartiers de Mackenzie. Pourquoi ? Une intuition qu’elle était en bonne posture pour savoir des choses ? Ou simple hasard ? Quoiqu’il en soit, elle fut la victime de Tanya. La militaire ayant des méthodes très particulières pour faire parler les gens, l’entraina dans les zones inexplorées où le calvaire de l’infirmière en chef ne fit que commencer….une agonie lente qui se solda par être accrochée à un crochet comme un bout de viande, laissée pour morte…

    Mais quand on est aimée, l’on reste rarement sans aide bien longtemps. Rodney, en vue de piratage d’ordinateur avait mis en place une alarme, qui signalait à d’autres ordinateurs bien précis qu’il y avait un problème. C’est ainsi, en voyant le signal d’alarme sur le pc de Sam, que John sut que Mack était en danger. C’est ainsi qu’il sut que l’IOA avait frappé et que leur temps était compté. Lui et Sam se séparèrent, la jeune femme allant chercher des indices dans les quartiers de Lewis, alors que John tentait de la localiser à l’aide des capteurs. Ce ne fut qu’après d’innombrables longues et interminables minutes que John arriva finalement auprès de sa bien-aimée, qu’il découvrit dans un état des plus pitoyables. Sa blessure à l’abdomen le faisant encore souffrir, ce fut à bout de force qu’il décrocha Mack avant de s’écrouler avec elle, la veillant jusqu’à l’arrivé de Carson et Jennifer qui prirent soin de les évacuer tout les deux pour les soigner comme il le fallait.

    Mais tout ne tourne pas autour de John Sheppard et Mackenzie Lewis. Non, ce ne fut que le hasard qui voulut que le frôlage de mort ne tombe sur un de ces deux là. Pour le reste des Atlantes, la vie passait plus ou moins bien. Avec des rencontres, comme Andreas Laval, une jeune militaire, qui fit la rencontre de Carson ou encore des retrouvailles, entre Teyla Emmagan et Samantha Carter. Car oui Teyla était revenue sur Atlantis. De deux maux, elle avait choisi le moindre à ses yeux. La pauvre femme n’était plus vraiment la bienvenue chez elle, on lui reprochait d’être trop Atlante, mais sur Atlantis c’était un peu pareil, John ne voulait pas qu’elle reste ici à cause de son fils, c’était trop dangereux et au final, elle se retrouvait le cul entre deux chaises.

    Les semaines passèrent, instaurant un calme plat depuis l’agression de Mackenzie. Des semaines durant lesquelles la jeune femme fut autorisée à quitter l’infirmerie et durant lesquelles John dut prendre une décision assez délicate. Mais alors que la vie sur la cité ressemble à nouveau à un conte de fée proche de la réalité, une ombre plane à nouveau sur Atlantis….entrainant une menace qui peut-être ne vient pas que de l’extérieur.


    ---To Be Continued---
Revenir en haut Aller en bas
 

Previously on Beyond The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design de Beyond The Gate
» {Les petites annonces de Beyond The Gate}
» Devenir Partenaire avec Beyond The Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: ▪ Database-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser