Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evil is back... Melvin Hakary{finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melvin Hakary

Melvin Hakary

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

¤ Your Character ¤
Age: 29
Compétences: Criminel, expert chimiste, connaissance en technologie
« Relationships »:


Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptySam 14 Mar - 16:54

Welcome to Hell!

    • Etat Civil •

Nom : Inconnu (officieusement Hakary )
Prénom : Inconnu (officieusement Melvin )
Surnom : Joker
Date de Naissance : Il y a 29ans. (Je ne connais pas le calendrier de la galaxie de Pégase ^^) 22 juin 1979 dans le calendrier Terrien.
Lieu de Naissance : Sur une petite planète dont lui même ne se rappelle plus.D'abord indépendante avant de passer sous contrôle Genii.
Nationalité/Race/Peuple : Humain/ Plus ou moins Genii.
Âge (au début du jeu) : 29 ans.

    • Description Physique et Morale •

Taille : 1m85
Poids : 74 kg
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Verts

Autres : (minimum 4 lignes pleine pour la description physique, le style etc...)
Sa peau est aussi blanche que de la craie.Bien qu'on puisse se poser la question, si c'est vraiment sa couleur original, ce teint blanc n'est dût qu'à un maquillage négligé pour accentuer son charme effrayant et maléfique.Ses cheveux sont assez long, et donne souvent l'impression d'être mouillé ou eux aussi négligé, d'ailleurs, des mèches lui retombent souvent dans les yeux, le forçant à les remettre en place.Pas très idéal quand on est sur le point de mettre un terme à la vie de quelqu'un...
Son maquillage s'apparentant à celui d'un clown est ce qui touche immédiatement quand on le rencontre, et ses lèvres, elles, sont prolongés par des cicatrices recouvrant quasiment toutes ses joues et lui donnent donc un très grand sourire à faire froid dans le dos.Récompense d'une épisode traumatisant de sa jeunesse.Assez grand pour un poids plutôt convenable, normal même, sa musculature est elle aussi "normal" pour un homme adulte, disons simplement que ce n'est pas un Boxeur, catcheur ou autre sportif.Il sait toutefois se défendre, quand son grand esprit tordu ne lui offre plus aucune option.
Le Joker, comme il se fait appelé depuis quelque temps arbore bien souvent une chemise verte avec une cravate surmonté par une veste violet et un pantalon de même couleur, bref c'est un costume.


Caractère : (minimum 6 lignes pleines)
Par les nombreuses expériences traumatisante que cet homme, ou cet chose subit durant son enfance et tout en grandissant, on aurait put déjà présager qu'il finirait mal, mais pas à un tel point.Melvin est un criminel dans Pégase, un psychopathe, un meurtrier... La schizophrénie, qu'il a contracté lors de l'adolescence est sûrement en cause, mais ne pardonne pas les atrocités qu'il a commis et qu'il commettra.Pour lui, tout ce qu'il a accompli n'est qu'art, art et rien que art.Le monde se ment à lui même, il doit présenter la vérité au grand, la vrai vérité, tout n'est que chaos.
Il n'a donc aucune personnalité propre, sorte de trouble de la personnalité, puisque chaque jour, l'homme s'en réinvente une allant du rire à la folie meurtrière.Toutefois certaine choses subsistes et ne changent jamais, sa ruse entre autre, son sadisme, son égocentrisme aussi...
Melvin est bien conscient qu'il est fou, et est sûr qu'on ne peut plus rien pour lui.Son seul objectif est d'instaurer le chaos, que plus personne ne se mentent à lui même, afin de dévoiler sa vrai personnalité, la vrai vérité.
Le "Joker" est plus qu'imprévisible, capable de vous planter un couteau dans le dos n'importe quand.C'est d'ailleurs pour ça que les wraiths furent trahit par lui même.S'ajoute à ça une incroyable capacité à manipuler les esprits qui lui a permis de survivre dans ce monde chaotique.Cet artiste comme il se considère est tout autant perfectionniste, il brouille les pistes de tout ce qu'il fait et montre ainsi qu'il n'a aucun respect pour ce qu'il est devenu.



    • CV & Profession •

Compétences : • Quelque connaissances en self-défense.
• Habile avec lame, couteau et lame de rasoir.
• Expert chimiste.
• Excellentes connaissance en mathématiques, sait s'adapter aux technologies qu'il rencontre.
Poste Occupé : Criminel.
Autres :(facultatif) Melvin est aussi un adepte de la psychologie et de la philosophie.

    • Situation Familiale et Biographie •


Situation Familiale : Plus aucune famille(décédés), mise à part une demi-soeur qu'il n'a jamais rencontré et dont il ne connait pas l'existence.

Histoire : (minimum 20 lignes pleines)
Dernier banbin d'une famille modeste habitant une planète d'abord indépendante du nom d'Empiera, les toutes premières années de sa vie se passe assez bien.La planète n'est pas très avancé technologiquement, la vie est un peu rude, mais les attaques wraiths sont assez rare.Mr et Mme Hakary s'en sorte comme ils peuvent pour nourrir leur famille de cinq enfants dont Melvin est le plus jeune.Lorsque Melvin atteint son cinquième printemps l'organisation de la planète est bouleversé.La confédération de chef de village a perdu beaucoup de pouvoir et les geniis intéressés par la planète font pression pour qu'ils leur cèdent le pouvoir.Les chefs refusent et quelque jours plus tard ils sont mystérieusement retrouvé mort l'un après l'autre.La planète passe sous contrôle Genii qui en fait un de ses avants poste.
A partir de là, les conditions de vie se dégradent, un de ses frères est enrôlé dans l'armée Genii, mais meurt peu de temps après au combat.

Les Geniis taxent excessivement ce modeste peuple, enrôle les jeunes gens dans leur armées, réduisant le nombre de personne apte à participer aux moissons.De même, avec l'arrivée des Geniis, brusquement, les raids wraiths s'accentuent.En pleine hiver, une attaque meurtrière est organisé afin de prendre le contrôle de la planète.Melvin y perd ses quatre frères et sœurs.Les survivants s'enfuient alors par la porte, profitant d'un moment où celle fut garder faiblement, grâce aux forces Geniis.Ils s'installèrent dés lors sur une planète entièrement Geniis.Melvin est élevé dans la culture Genii, mais son père tient à lui apprendre les traditions de leur planète Mère malgré le chagrin profond qui a bouleversé la famille.Son père devient dépressif et commence à boire.

Un soir, alors que son père rentre aussi tard que d'habitude toujours aussi soule, celui ci vient de perdre son travail, il se met à hurler sur Mme Hakary, lui reprochant la mort de leurs enfants ainsi que le fait qu'elle l'aurait trompé avec un Genii.Mr.Hakary, dans un excès de rage, tire sur sa femme dans l'abdomen.Melvin, qui n'a alors que 9ans observe la scène avec effroi, il est comme paralysé, il n'ose pas bouger.Son père, qui l'a remarqué, s'approche de lui et répète sans cesse: "Pourquoi cet air si sérieux?".Puis, il attrape son fils, afin de le plaquer contre le mur, et balafrer ses joues et ses lèvres avec un couteau.Laissant son fils inconscient et le croyant mort, il se pend par la suite.
Lorsque les autorités Geniis interviennent, trop tard, ils se rendent compte que Melvin est encore en vie.Leur médecin parviennent à leur sauver.Ce jour put être sûrement, l'élément déclencheur entre autre avec la morts de ses frères et sœurs, de l'homme qu'il deviendrait plus tard.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là.Placer dans un orphelinat, les médecins remarquent vite un problème chez Melvin, il torture les animaux qu'il rencontre, tire sur la queue des chats tellement fort, et bien d'autres atrocités.On se rend compte bien vite d'un trouble de la personnalité.
Mais les années passe, le petit grandit, s'intéresse à la lecture, s'intéresse à tout, il a une approche et une vision différente des autres, symptôme de ce qu'on constatera plus tard, la schizophrénie.
Du côté Geniis, en "guerre" contre les wraiths, ceux ci ont besoin de toujours plus de ressources et d'hommes.Lorsque Melvin est en âge de se battre, il est enrôlé de force et participe à quelque batailles.

Quelque années passent, et lorsqu'il espère en avoir enfin terminer il rentre sur sa planète, où il a vécu son enfance et son adolescence.Entre temps après avoir vu de nombreuses horreurs de la guerre, sa maladie et son trouble de la personnalité se sont accentués.Toutefois Melvin est devenu très intelligent, rusé mais aussi égocentrique, son sadisme, lui, n'a pas changé par contre.Et donc, lorsqu'il rentre sur "sa" planète, que désolation, que déception.Celle ci, après toutes ces années passé n'a pas résisté aux assauts wraiths et tout n'est plus que ruine.D'ailleurs, ceux ci se sont installés sur la planète, et très peu de temps après son arrivée, Melvin est arrêté...
Amené devant leur reine, son sort aurait put mal finir, assurément, il était destiné à servir de nourriture.Mais après plusieurs tortures, la reine est intrigué par son étonnante résistance mental et prend la décision d'en faire un adorateur de wraiths, mal lui en prit.Certes, elle réussit à le faire flancher.Mais Melvin est déjà à cet époque plus qu'imprévisible.On peut dire que sa maladie l'aura sauver.En effet, Melvin change constamment de personnalité tout en gardant certains traits de caractères.Il tranche la gorge de la Reine quand celle ci s'y attend le moins.Et même lui ne s'y attendait pas! Simple pulsions soudaine meurtrière...
Il parvient à s'échapper de justesse, blessé.Les jours passent, et Melvin est traqué.Mais il parvient finalement à traverser la porte.
Il rejoint par la suite une planète où il est recueillit et soigné.
Lorsqu'il se réveille, Melvin est encore plus transformé qu'avant, sa folie est total et il en prend bien conscience, certain que tout cela est désormais irrémédiable.Il commence part manipuler les médecins qui s'occupent de lui, ceux ci finissent par s'entretuer.

Lorsqu'il est remit sur pied, Melvin se met à la criminalité, et une vague de meurtre touche, entre autre, la planète où il se trouve, avec toujours quasiment les mêmes modes opératoire, lacération, tortures et meurtre au couteau.C'est même à cette époque, qu'il commence vraiment à être "définit", il choisit les vêtements qui le définiront plus tard ainsi que le surnom de "Joker".Car quand il n'y a plus rien à faire, qu'il n'y a plus de solution, il faut un Joker.Melvin devient le Joker, instigateur du chaos, son seul désormais objectif.Les habitants se rendent compte quelque mois après du coupable, lorsque Melvin est sur le point de torturer un jeune homme, le fils du chef du village où il se trouve.Il parvient à s'échapper mais désormais plusieurs contrats reposent sur sa tête.D'abord les Geniis, pour sa pseudo-désertion et pour avoir couper les bijoux de famille d'un de leur officier, qui connaissant l'historie du "Joker", s'était amusé à le rabaisser.Mais aussi un contrat de la part des wraiths, évidemment.Ainsi que désormais celui de plusieurs peuples humains de la galaxies pour ces meurtres et divers actes criminels.

Toutefois, comme ces citoyens le disait, rien ne peut défier la loi.Melvin répondait autrement, en provoquant le chaos et en installant un sentiment de peur, un monde sans espoir.Malheureusement, lorsqu'il s'arrêta sur une planète, il fut remarquer par un tavernier, et le dénonça, il fut arrêter aussi tôt par la Coalition et jugé, en plaidant ironiquement la démence il s'en sort, où plutôt il est enfermer en hôpital psychiatrique (de style Pégase évidemment ^^).Toutefois, par un stratagème dont lui seul est le maître, manipulation encore et toujours, il vient actuellement de s'en échapper, bien décider à installer pour de bon le chaos.Melvin, ou le "Joker", son désormais surnom ou plutôt nom officiel, a des reproches à faire à tout le monde, notamment les Atlantes, pour lui ils sont un symbole d'espoir dans la galaxie, il doit y mettre un terme.

    • Autres •

Loisirs : (pendant le temps libre) Peinture, musique, lecture, torture...
Goûts : Il aime appliquer ses idées et ses plans machiavélique, semer le doute chez les gens afin de dévoiler la vérité, tout comme le chaos.Lorsqu'il tue ou torture, il prend son pied, le profil même du psychopathe.Il déteste les wraiths, les Atlantes, les Geniis et la plupart des peuples de la galaxie.

Philosophie du personnage : (une citation, un expression résumant votre personnage) "- A day will come when you can finally act with honor!
- I love those moments ... I greet the hand in passing when I see them!" by Johnny Depp.

Personnalité sur l'avatar : (Rappel : format 200x375 pixels) Heath Ledger

Tremblez, un grand méchant arrive! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 18:32

Ouais ... un méchant ... cheers on va pouvoir tapper dessus ... j'aime bien botter les fesses des méchants, moi :gaffe

Vivement qu'on se rencontre Twisted Evil

Un conseil : tu devrais laisser John tranquille, sinon Mack va te tuer Razz

En tout cas, bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Hakary

Melvin Hakary

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

¤ Your Character ¤
Age: 29
Compétences: Criminel, expert chimiste, connaissance en technologie
« Relationships »:


Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 18:36

C'est moi qui vais te botter les fesses... :gaffe

Si je touche John, je vais avoir Mack à dos? Superbe, deux personnes à torturer pour le prix d'un! :mrgreen:

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: Leader des Athosiens
« Relationships »:


Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 18:38

Bienvenue !! :mrgreen:

Punaise Mack a du souci à se faire. D'abord la rivale maintenant le Joker... Moi je dis... ça va mal finir pour quelqu'un cette histoire xD :gaffe
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 18:39

Ben, moi je ne vais peut être pas dire que si tu touches à Mack, tu m'auras à dos, sinon tu auras 3 personnes pour le prix d'un ... mais bon, 3 contre 1, tu feras pas le poids, on va t'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Hakary

Melvin Hakary

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

¤ Your Character ¤
Age: 29
Compétences: Criminel, expert chimiste, connaissance en technologie
« Relationships »:


Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 18:43

Thanks!

Une rivale? Parfait, j'ai déjà quelqu'un avec qui m'entendre... Ou pas. :mrgreen:

Je préviens que je vais poster une petite annonce(me manque juste les clous et le marteau, pas grave le ferais avec le doigt^^)... "Cherche personne(s) voulant devenir mon jouet, fouet, menottes et autres outils à disposition" Twisted Evil

Vous êtes bien sûr de vous Mlle Carter? Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 18:46

Moi moi moi **saute partout** ... Super Sam veut bien te servir de jouer ^^ ... par contre, je n'ai pas de fouet, de menottes, ou autres objets de torture, désolée ... tu dois te fournir ailleurs ... mais tu as déjà au moins un cobaye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: Leader des Athosiens
« Relationships »:


Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 18:46

Moi d'abprd !!!!

Tenter mon côté Whump n'est pas une bonne idée tu le sais ça ? :gaffe on s'arrange comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 18:48

Melvin Hakary a écrit:
Vous êtes bien sûr de vous Mlle Carter? Twisted Evil lol!

Ah oui, je suis sûre Twisted Evil ... je défends tout le monde à moi toute seule ... Super Sam, tu ne connais pas ? Ben c'est moi ... non, non, je ne me jette pas de fleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Hakary

Melvin Hakary

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

¤ Your Character ¤
Age: 29
Compétences: Criminel, expert chimiste, connaissance en technologie
« Relationships »:


Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 18:54

Je savais pas qu'il y avait autant de volontaires, justement, les menottes et le fouet je les ais. :mrgreen:
Z'ête Maso? Suspect

En tout cas, j'accepte... Vous êtes engagés. :mrgreen:
J'adore tenter le côté Whump... Pour l'arrangement, On accepte le liquide et le nature sauf les cartes de crédits et les gold card. Razz

Ok Sam, on verra ça... Tremblez devant le prince des flammes! heumm... non des Enfers. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 18:56

Attends, je tremble .... ah ben non, ça marche pas ^^

Sinon, je veux bien payer en nature, je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi Razz ... et les chèques, tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Hakary

Melvin Hakary

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

¤ Your Character ¤
Age: 29
Compétences: Criminel, expert chimiste, connaissance en technologie
« Relationships »:


Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 18:59

Arf, sa marchait pourtant dans le manuel. Neutral
Bon pas grave, je te ferais trembler plus tard, on se donne rdv, ok? :mrgreen:
Chèques accepter aussi mais préférence pour le liquide et le paiement en nature.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 19:00

Welcome On Board Mister le Joker !!!

Tu sais ce qu'on dit du prince des flammes ? Il a la queue qui crame... :gaffe

Le Joker étant l'un de mes méchants préférés j'aurais bien posé ma candidature pour un peu de Whump mais quelqu'un t'a volé la vedette cher Joker... Cependant Teyla et Sam ont raison de dire que je n'apprécierais guère le fait que tu amoches mon cher et tendre John Sheppard. C'est chasse gardée ! alors pas touche :megafurious: mdrrrrr !!!

Ah et j'oubliais. Tu es validé !

J'oubliais encore, Molo sur le flood les filles :megafurious: sinon je sévis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 19:02

Ok, passes moi ton numéro, je t'appelle, et on se prendra un café Wink

D'accord, je paierais en nature pour ma part, je garderais mes chèques pour d'autres occasions^^

Désolée Mack, pour le flood, moi aussi, je t'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Hakary

Melvin Hakary

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

¤ Your Character ¤
Age: 29
Compétences: Criminel, expert chimiste, connaissance en technologie
« Relationships »:


Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 19:05

lol!
Merci m'dame la dominatrice... Ahem, excuse moi, Teyla et Sam m'ont troublé, je voulais dire administratrice. :mrgreen:
Sinon, je suis comme toi, le Joker est mon méchant préféré... Meilleur rôle de Heath Ledger je trouve.

Pour John, c'est pas justeuuuh... Oui, il m'a donné sa permission. :gaffe

Sam, pour le numéro, ça sera difficile... Il s'est retrouvé malencontreusement dans l'estomac d'un wraith, me demandais pas comment par contre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 19:08

Zut ... ben, on verra à notre prochaine rencontre ... je t'apporterais des fleurs ou des chocolats lol

Bon allez, j'arrêtes le flood, sinon Mack va me gueuler dessus, et j'aurais plus le droit aux privilèges que me procure la carte de fidélité à l'infirmerie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Hakary

Melvin Hakary

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

¤ Your Character ¤
Age: 29
Compétences: Criminel, expert chimiste, connaissance en technologie
« Relationships »:


Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 19:16

Question idiote mais bon...
Je peux commencer où? Où je veux ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 19:33

Tu peux démarrer avec Teyla. Dans son Rp elle est à la recherche de quelqu'un pour l'éliminer. Tu peux tout à fait être cette personne mais par contre la seule contrainte c'est que tu ne dois pas t'amuser avec tout de suite parce que John et une équipe doivent la suivre elle. Oui je sais ça fait très le suiveur suivi mais bon ^^ Une fois qu'ils seront sur les lieux tu pourras faire ce que tu veux du moment que tu fous la merde ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Hakary

Melvin Hakary

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

¤ Your Character ¤
Age: 29
Compétences: Criminel, expert chimiste, connaissance en technologie
« Relationships »:


Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 19:44

Eliminer Teyla ? Suspect
Foutre la merde? Ca me vas. :mrgreen: Je poste ça ce soir un demain. A bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 19:53

Bienvenue sur le forum.....
*regarde un peu partout* Attendez, il a pas dit qu'il me torturerait moi? Ah bon, parfait!
Je peux te fournir tout ce que tu veux en fontion de torture alors, tant que tu ne me touches pas xD
*parce que je suis le seul à ne pas être sado* *sifflote*

Sinon, amuses-toi bien parmis-nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 20:23

Haaaaan le collaborateur quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 20:29

Il est gentil, notre Canadien, d'aider notre ennemi à nous torturer ... fais gaffe, Rodney, ou tu pourrais finir dans la casserole toi aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Hakary

Melvin Hakary

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

¤ Your Character ¤
Age: 29
Compétences: Criminel, expert chimiste, connaissance en technologie
« Relationships »:


Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyDim 15 Mar - 21:46

Rodney McKay a écrit:
Bienvenue sur le forum.....
*regarde un peu partout* Attendez, il a pas dit qu'il me torturerait moi? Ah bon, parfait!
Je peux te fournir tout ce que tu veux en fontion de torture alors, tant que tu ne me touches pas xD
*parce que je suis le seul à ne pas être sado* *sifflote*

Sinon, amuses-toi bien parmis-nous^^

C'est tentant mais on m'as tout dit... *fait amener un cageot de citrons* :gaffe
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} EmptyLun 16 Mar - 19:13

Bienvenue grand méchant loup. Euh, est-ce que tu pourrais me laisser John, pendant un petit moment avant de le frapper. Ca serait gentil, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty
MessageSujet: Re: Evil is back... Melvin Hakary{finish}   Evil is back... Melvin Hakary{finish} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evil is back... Melvin Hakary{finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ Your Character
 :: ▫ Access Granted ▫
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser