Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 De la paperasse à remplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jennifer Keller

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

¤ Your Character ¤
Age:
Compétences:
« Relationships »:


MessageSujet: De la paperasse à remplir   Sam 9 Mai - 10:40

Il n'était pas très tard pour la doctoresse, deux heures du matin, c'était raisonnable. Qui plus est, l'infirmerie étant relativement calme depuis quelques temps, chose qui était vraiment étonnante. Les taupes de l'IOA faisaient beaucoup de dégâts et les médecins étaient obligés de subir. En quelques semaines, elle avait vu défiler beaucoup de militaires et même une infirmière, une amie ; Mackenzie Lewis que tout le monde surnommait Mack. Jennifer avait été chargé de soigné John aussi pendant que Carson s'occupait de la jeune infirmière. Tous deux avaient été très chamboulés par ce qui lui était arrivé.

John & Mack étaient sorties de l'infirmerie peu de temps après et la Cité avait retrouvé son calme... mais, pour combien de temps ? Profitant de l'heure tardive et du fait qu'il n'y ait personne, Jennifer s'équipa d'une tasse de thé fumante et s'installa à son bureau pour y remplir la paperasse. Il fallait qu'elle rédige un compte-rendu et qu'elle fasse une liste du matériel médical qui manquait à l'appel pour pouvoir être réapprovisionné. Une fois qu'elle eut terminé avec l'inventaire, elle ouvrit son ordinateur portable et pianota son compte-rendu, complétant les dossiers médicaux dont elle n'avait pas eu le temps de s'occuper. La doctoresse n'était pas vraiment du genre à se plaindre et c'est aussi pour ça qu'elle mettait du cœur à l'ouvrage et refusait de faire une pause entre chaque dossier. Elle étouffa des baillements de temps à autre, se frotta les yeux, s'étira ou but une nouvelle gorgée de ce thé athosien que Teyla lui avait gracieusement offert...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Sam 23 Mai - 13:55

[Pour Mack ce RP se déroule après le RP avec John dans les quartiers]

"Je savais que je te trouverais là" lança MacKenzie avec un petit sourire.

La jeune femme observa son amie avec un certain sentiment de nostalgie. A cause de son état de santé, elle n'avait plus vraiment de boulot sur la Cité. Une nouvelle infirmière en chef avait été nommé par l'IOA dès qu'ils avaient su ce qu'il lui arrivaient. Une chose était certaine, ils n'avaient pas traîné. A croire même que c'était planifié... Non voyons... Cela ne leur ressemblerait pas... :blase1: Mack ne savait pas encore ce qu'il allait advenir d'elle bien qu'elle en ait une petite idée mais elle était censée ne pas se tracasser l'esprit avec ce genre de choses en ce moment.

Mais quand on est seul et qu'on s'ennuie on a parfois des moments de blues qui font surface sans qu'on leur ait demandé de se pointer. En ce moment cela se produisait souvant pour Mack. Elle avait des soucis au boulot, dans sa vie sociale et également dans sa vie de couple. Autant tout de suite appeler un chat, un chat, MacKenzie était proche du point de rupture. Une belle dépression l'attendait en ligne de mire mais jusque là elle avait trouvé la force de tenir bon. Cela l'épuisait de se battre pour ça mais c'était la seule chose qu'elle pouvait encore faire. Il lui semblait bien lointain le conseil de ses amis d'éviter tout stress. Elle était presque aussi tendue que lors de gros rushes à l'infirmerie.

MacKenzie ne venait pas seulement à l'infirmerie pour une simple visite de courtoisie. Dans la journée elle aurait dû venir pour un contrôle mais elle s'était endormie peu de temps avant l'heure du rendez-vous à cause d'insomnies chroniques et ne s'était réveillée qu'il y a une heure à peine. Elle manquait de sommeil et Mack n'avait malheureusement aucun contrôle sur ses cycles de sommeil. Elle refusait d'utiliser des somnifères pour dormir et même si on lui en prescrivait elle savait d'avance qu'elle ne les prendrait pas. MacKenzie ne voulait pas que son sommeil dépende d'une quelconque drogue. Déjà qu'elle ne prenait pas ses anti-douleurs à la lettre à cause d'une peur panique de l'accoutumance, autant dire qu'elle ne se facilitait pas non plus l'existence. M'enfin c'étaient ses choix...


"Je suis désolée pour le check tout à l'heure. Je me suis endormie..." confessa-t-elle un peu honteusement. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être en retard ou de jouer les patientes rebelles.

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Keller

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

¤ Your Character ¤
Age:
Compétences:
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Ven 29 Mai - 21:17

Jennifer, quant à elle, continuait de remplir ses dossiers, jetant un coup d'œil à l'horloge de temps à autre. Le temps passait à une allure folle, tant et si bien qu'elle avait l'impression d'écrire à allure de croisière et de ne pas avancer, alors qu'elle imaginait un dénouement heureux à toute cette histoire - à savoir la disparition des taupes de l'IOA - une voix tira la doctoresse de sa rêverie qui se rendit compte qu'elle fixait un point sans ciller. Cette voix, elle l'aurait reconnue entre mille. C'était celle de Mack, l'infirmière en chef de la base qui était devenue une amie précieuse mais, qui avait subit une attaque et avait été grièvement blessée, depuis, elle était en "repos" pour ainsi dire mais, elle avait vite été remplacée par une autre infirmière avec qui Jennifer ne préférait pas discuter d'un domaine autre que celui de l'exercice de ses fonctions. Après avoir passé deux longues minutes à observer ses traits tirés par la fatigue, la doctoresse lui fit un léger sourire plein de compassion pour la jeune femme qui se trouvait face à elle.

"C'était facile, je quitte rarement l'infirmerie et tu connais par cœur mes heures de garde."

*Ou plutôt mes journées*

Bien entendu, les deux jeunes femmes s'étaient vues le matin même, lors d'un check et Jennifer avait remarqué que Mack s'était endormie, c'est pour ça qu'elle lui adressa un sourire suivit d'un hochement de tête.

"Tout le monde a bien vu que tu étais fatiguée. Je ne t'en tiens pas rigueur..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Sam 30 Mai - 1:12

"Merci."

MacKenzie appuya sa réponse à l'aide d'un timide sourire avant de venir s'asseoir sur le tabouret le plus proche de celui de Jennifer. Elle ne demandait pas vraiment la permission d'une part parce qu'elle savait que Jennifer n'y verrait absolument aucun inconvénient d'autre part parce qu'elle avait urgemment besoin de s'asseoir. Sa jambe l'élançait et la position assise lui permettait d'apaiser un peu ses souffrances. Lorsqu'elle se retrouva le séant posé sur l'assise, Mack se laissa aller et poussa un long soupir de soulagement. Ce n'était pas franchement inspiré de faire ça devant le médecin qui assurait son suivi mais comme cette personne était aussi une amie, ça passait mieux. Il fallait bien avoir des avantages à cotoyer le médecin en chef ^^.

"Quoi de neuf par ici ? Tu avances dans ta paperasse ?" demanda-t-elle pour engager la conversation.

L'australienne ne voulait pas aborder tout de suite le sujet de la véritable raison de sa venue à l'infirmerie. Mack voulait profiter de l'occasion d'être seule avec Jennifer pour parler d'autres choses et que les échanges obligatoire qu'elles devaient avoir en d'autres temps à cause des taupes de l'IOA. A cette heure-ci elles pouvaient être relativement tranquilles.


"ça se passe bien avec ma chère remplaçante ?"

On pouvait sentir une pointe d'amertume dans l'intonation de la voix de Mack. La jeune femme s'attendait à être remplacée par l'IOA étant donné qu'elle allait être hors circuit un bon moment. Ce qui la chagrinait dans cette histoire c'est que c'était allé trop vite. C'était limite a peine était-elle arrivée à l'infirmerie que déjà sa remplaçante prenait ses fonctions. Quelle coïcindence... Ceci dit, c'était fait et Mack ne pouvait de toute manière rien faire et elle n'en avait pas tellement envie. Pour l'heure, elle avait d'autres chats et chattes à fouetter.

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Keller

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

¤ Your Character ¤
Age:
Compétences:
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Sam 30 Mai - 15:56

A son « merci », Jennifer acquiesça d'un léger signe de la tête. S'en suivit un petit moment de silence que la doctoresse n'osa pas troubler. Mack semblait perdue dans ses pensées... Respectueuse, la jeune femme attendit simplement que l'infirmière brise le silence.

Citation :
"Quoi de neuf par ici ? Tu avances dans ta paperasse ?"


Jennifer ne put s'empêcher de sourire aux questions de son interlocutrice et balaya le bureau d'un regard pour lui l'inciter à en faire de même, il y avait un tas de dossier à remplir et la jeune femme n'était même pas en retard ! C'est pour dire combien de personnes venaient à l'infirmerie ces derniers temps.

« Comme tu peux le voir, rien ne change. »
Citation :


"ça se passe bien avec ma chère remplaçante ?"

Ainsi donc, voilà où Mack voulait en venir... Jennifer le savait depuis le début que c'était l'infirmière remplaçante qui l'avait poussé à venir lui rendre une petite visite mais, elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Elle comprenait parfaitement, elle-même réagirait de la même manière si on venait à la remplacer par quelqu'un d'autre et là encore, Mack devait très bien connaître la réponse de Jennifer qui pouvait se lire sur son visage. Lèvres pincées et sourcils légèrement froncés, c'était la mimique habituelle de la jeune femme pour faire comprendre aux autres ce qu'elle pensait tout bas. La remplaçante de l'australienne ne lui plaisait pas du tout.

« Je dois bien reconnaître qu'elle exécute son travail parfaitement mais, au niveau du relationnel, elle n'a strictement rien à voir avec toi, si ça peut te rassurer. »

En effet, Mack et l'infirmière en question n'avaient rien en commun. Son interlocutrice était plus humaine, l'autre plus mystérieuse et elle dégageait une sensation de malaise. Quoi de plus normal lorsqu'on est engagée par l'IOA pour mettre son nez partout ? L'ennui, c'est que Jennifer n'avait pas son mot à dire... Atlantis était régie par la loi du silence, il n'y avait plus la notion de liberté d'expression... Elle n'éprouvait plus le même enthousiasme à travailler ici qu'à ses débuts.

« Atlantis me manque. »

Cette phrase pouvait paraître idiote mais, c'était la réalité. La bonne vieille Cité que Jennifer avait toujours connu n'était plus ce qu'elle avait été.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Lun 1 Juin - 12:07

Mack ne put que comprendre la réaction de Jennifer avec sa nouvelle infirmière en chef. Savoir qu'elle fricotait avec l'ennemi n'adait pas spécialement à créer des relations professionnelles sympathiques. L'australienne imaginait aisément comment devait se sentir Jennifer vis à vis d'elle. Une infirmière en chef a le pouvoir de pourrir l'existence des médecins dans un service hospitalier. Jenn' devait certainement avoir plus de pression sur les épaules car l'autre devait l'avoir à l'oeil. Savoir que l'on est ainsi surveillé et que le moindre faux pas peut coûter cher n'est pas franchement rassurant.

"Cela ne me rassure guère qu'elle fasse bien son boulot... Enfin, d'un point de vue purement égoïste... Mais si cela ne nuit pas aux patients et au personnel c'est le principal..."

La jeune femme laissa échappr un long soupir blasé avant que Jennifer ne lui apprenne qu'Atlantis lui manquait. Inutile d'être devin pour savoir de quoi elle voulait parler. Mack croisa son regard quelques instants, n'ayant pas besoin d'autre chose pour lui faire comprendre que c'était la même chose pour elle. Il était bien loin le temps où l'on pouvait faire ce que l'on voulait sur Atlantis sachant que rien ne sortirait de la Galaxie de Pégase. Il y avait autrefois une fraternité et une solidarité entre les membres de l'expédition qui avait quasiment totalement disparu aujourd'hui. Pour Mack, cela avait eu des répercussions sur sa vie de couple, et pas des moindres. Des premiers temps avec Sheppard à ce qu'il se passait aujourd'hui avec lui, cela n'avait plus rien à voir. D'un côté tant mieux car après un an bientôt et demi on attend d'un couple qu'il évolue mais bon certains sacrifices sont parfois lourds à porter. Et puis, à bien y regarder, cela avait aussi affecté ses relations amicales. L'IOA avait vraiment pourri cette cité et il fallait croire que ce n'était pas terminé. A ses pensées MacKenzie eut un nouveau soupir.

"Malheureusement j'ai peur que cela ne soit pas demain la veille qu'on l'on revoit Rodney venir nous enquiquiner pour un petit bobo ou encore qu'on se retrouve tous un soir après le boulot pour une partie de poker ou de belote nocturne... D'ailleurs... Il faudrait quand même qu'on essaie de réorganiser cela sous peu... Avant que je parte ça serait pas mal..."

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Keller

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

¤ Your Character ¤
Age:
Compétences:
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Lun 1 Juin - 13:59

D'un point de vue purement égoïste ou non, Mackenzie avait tout à fait raison. Le fait que la nouvelle infirmière en chef fasse bien son travail n'était pas bon pour leurs affaires pour la simple et bonne raison qu'un jour ou l'autre, on demanderait à Jennifer de ne plus surveiller ses faits et gestes et qu'elle en profiterait sûrement pour commettre un crime – qui sait – et si jamais ce cas venait à se produire, ce ne serait pas l'infirmière qui a les bonnes faveurs de l'IOA qu'on mettrait à la porte mais, le Docteur Keller qui n'aurait même pas le droit de défendre sa cause ou celle de son personnel. C'est d'ailleurs ce qui s'était produit avec Mack, malgré le dossier irréprochable qu'elle avait rempli, la jeune femme avait été remplacée. Atlantis n'avait plus de justice, c'était l'anarchie mêlée d'indifférence, les membres de l'expédition – même les plus anciens – étaient devenus des étrangers.

Citation :
"Malheureusement j'ai peur que cela ne soit pas demain la veille qu'on l'on revoit Rodney venir nous enquiquiner pour un petit bobo ou encore qu'on se retrouve tous un soir après le boulot pour une partie de poker ou de belote nocturne... D'ailleurs... Il faudrait quand même qu'on essaie de réorganiser cela sous peu... Avant que je parte ça serait pas mal..."

Même Rodney, un habitué de l'infirmerie, n'y mettait plus les pieds, c'était pour dire combien les choses avaient changé et même si elle ne voulait pas l'admettre, le fait qu'il ne vienne plus se plaindre lui manquait. C'est alors que la conversation dévia sur les parties de poker entre filles, Jennifer hocha la tête avec un sourire aux lèvres mais, celui-ci s'effaça aussi vite qu'il était apparu en écoutant ses dernières paroles. Mackenzie venait de passer du coq à l'âne, sûrement dans l'espoir que la doctoresse assimile mieux ce que son amie venait de lui avouer. En terme médical, cette révélation lui fit l'effet d'un coup de défibrillateur. La jeune femme se leva et fronça les sourcils, observant son interlocutrice.

«Pardon ? » demanda t-elle, hébétée, comme ayant peur de ne pas avoir saisi ce que l'infirmière venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Lun 1 Juin - 15:44

MacKenzie fronça les sourcils en observant la réaction de Jennifer. Elle ne voyait pas ce qui dans ses paroles aurait pu susciter une telle réaction. Enfin si bien sûr elle avait sa petite idée. C'était la nouvelle qu'elle venait lui annoncer mais bon d'un autre côté elle ne voyait pas ce qu'il y avait d'étonnant à cela. Si elle ne partait pas de son propre chef on la mettrait dehors.

"Quoi ?" demanda Mack en parfaite innocente, sourcils haussé et cherchant la cause du problème..

"Qu'est-ce que j'ai dit ?"

L'australienne commençait à espérer que cela ne se passe pas ainsi avec chaque personne à qui elle devrait annoncer son départ. Fort heureusement il n'y en avait pas beaucoup mais ce peu là allait être relativement difficile à gérer car c'était des personnes proches de la jeune femme. M'enfin elle devait en passer par là si elle ne voulait pas partir comme un voleuse et puis, c'était mieux ainsi. La Cité restait un endroit dangereux et si Mack avait survécu à son agression, elle ne serait pas en état de survivre à une deuxième. Pour le moment et c'était triste à penser mais elle se sentait en sursis jusqu'à la prochaine attaque. Bien sûr, elle était au courant de ces rumeurs qui courraient, disant que certains qui avaient démissionné ou qui étaient allés en permission pendant quelques semaines avaient trouvé la mort d'une mystérieuse manière. Si ni Atlantis, ni la Terre n'était un endroit sûr où donc fallait-il aller pour avoir la paix ? MacKenzie l'ignorait mais à choisir elle préférait rentrer. D'autres raisons plus personnelles poussaient Mack à fuir Atlantis mais cela ne regardait qu'elle et la personne concernée et ça, elle n'avait besoin d'en faire étalage à personne d'autres. C'était un peu comme les secrets d'état. La version officielle et la version officieuse.

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Keller

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

¤ Your Character ¤
Age:
Compétences:
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Mer 3 Juin - 20:56

En voyant le regard étonné suite à sa réaction, Jennifer conclut donc que ce n'était pas un poisson d'avril en retard, l'infirmière venait bel et bien de lui annoncer son départ prochain pour regagner la Terre. D'un côté, il était vrai que la doctoresse s'y était attendue... Connaissant Mack, cette dernière préférait partir dignement plutôt que d'être mis à la porte par ces bureaucrates de l'IOA, qui, sous prétexte d'avoir le séant confortablement installé sur un fauteuil de bureau en cuir se permettaient de jouer avec les membres de l'expédition comme si Atlantis n'était rien de plus qu'un échiquier grandeur nature. Il y a quelques années de ça, Jennifer avait été ravie de quitter Chippewa Falls pour la Galaxie de Pégase mais, désormais, les choses n'étaient plus les mêmes dans la mesure où la Cité qu'elle avait toujours connu s'était effondrée comme un vulgaire chateau de cartes. Les cartes étaient ses amis, ceux qui avaient été mis à la porte ou qui avaient préféré rendre les armes, comme Mack. La jeune femme jeta un regard à son amie avant de baisser les yeux, n'étant pas habituée à fixer les gens plus qu'il ne le fallait.

"Tout ça est un peu trop facile. Si tout le monde part, il n'y aura plus personne de censée sur cette Cité, je trouve ça vraiment dommage et je compte peut-être donner ma démission également avant d'assister à ce massacre."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Mer 3 Juin - 22:34

A vrai dire Mack ne s'était pas spécialement attendue à cette réponse de la part de son amie mais avait-elle réellement tort ? Dans le fond pas totalement...

"Je suis peut-être lâche, tu as raison... Mais regarde moi Jenn..." fit l'ex-infirmière en chef en désignant son apparence physique.

"Je ne suis tout juste capable de rester debout plus d'un quart d'heure et j'ai en permanence envie d'hurler à cause de la douleur. Je sais ! C'est bien fait pour moi je n'ai qu'à prendre mes calmants mais là n'est pas le propos"

Sujet délicat, MacKenzie préféra enchaîner et empêcher son médecin et amie de prendre la parole. Mack ne prenait pas son traitement et elle en assumer les conséquences. Elle voulait avoir les idées claires et ses médocs la rendaient stone, chose qu'elle ne pouvait se permettre car si quelque chose lui arrivait elle serait encore plus vulnérable qu'elle ne l'était actuellement.

"Je suis inapte à faire quoi que ce soit, je n'ai plus de boulot, psychologiquement c'est pas ça non plus... Pourquoi est-ce que je resterais ? Pour attendre qu'on vienne m'achever ? C'est au-dessus de ce que je peux supporter... Tu sais... La rééducation c'est pas nouveau pour moi... Je sais qu'avant que ça aille mieux ça ira plus mal... Mais je ne peux pas imposer à mon entourage d'endurer ça... Personne ici ne pourrait gérer ça... Tout le monde a bien trop de préoccupations et de quoi faire pour remplir ses journées pour entrer dans le moule que..."

Mack s'interrompit d'elle même en entendant quelqu'un approcher et venir toquer à la porte du bureau de Jennifer. Mieux valait qu'elle se taise avant de dire quelque chose qui pourrait être entendu par des oreilles malveillantes. C'était justement la remplaçante de Mack qui venait indiquer à Jennifer qu'on avait besoin d'elle tout de suite pour un patient qui visiblement flirtait avec la ligne rouge.

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Keller

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

¤ Your Character ¤
Age:
Compétences:
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Dim 5 Juil - 0:02

C'était vrai que dans un sens, Jennifer n'aurait pas dû être étonnée. Elle savait depuis longtemps que Mackenzie courrait droit à la catastrophe depuis ce qui lui était arrivée, elle n'était plus la même, la blessure n'avait pas été que physique et personne n'avait osé lui dire de consulter. En réalité, il n'y avait qu'une personne qui était capable de l'influencer dans ce sens mais, la doctoresse n'était pas du genre à passer par des messagers. Qui plus est, sa demande aurait pu atteindre le couple Lewis/Sheppard et une dispute l'aurait encore plus affaiblie émotionnellement parlant. Mack était une battante mais, la voir lâcher les armes l'étonnait.

« Non Mack, je ne voulais pas dire ça... » essaya de se rattraper la jeune femme.

Elle savait pertinemment que Mack n'était pas une lâche mais, l'idée de voir partir les bonnes personnes lui donnait envie d'en faire autant et il ne fallait pas que Atlantis se retrouvent aux mains de l'IOA, surtout après ce qu'ils lui avait fait subir.


« Je comprends ton point de vue et honnêtement, je ne sais pas quoi te dire... Je vois que tu as longuement pesé le pour et le contre de la question et je suis sûre que tu as déjà préparé de quoi contrer mes arguments... »

Jennifer savait sa subordonnée prévisible de ce côté là, elle avait toujours le chic pour savoir vous répondre en douceur tout en vous clouant le bec. C'était une faculté chez elle et ça lui était également très utile pour son métier d'infirmière. Elle savait quoi répondre aux patients les plus désobéissants et c'était aussi en grande partie pourquoi c'était l'une des seules à savoir comment s'y prendre avec le leader militaire de la base... Elle aurait sûrement fait un très bon médecin si elle avait choisi de continuer dans cette voie mais, elle était déjà une très bonne infirmière. Mack avait toute les qualités requises pour ce métier, contrairement à la personne qui la remplaçait actuellement et avec qui le feeling n'était pas du tout passé. Lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à sa porte, elle recula légèrement la tête pour que Mack sorte de son champ de vision pour voir la personne qui se tenait à l'embrasure de la porte.

"J'arrive tout de suite." dit-elle.

Elle se leva, s'excusa auprès de Mackenzie, se chargea du patient en question et revint quelques instants plus tard dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Mar 7 Juil - 18:32

Lorsque Jennifer tenta de se rattraper maladroitement, MacKenzie lui fit un petit sourire un peu désolé et lui répondit que ce n'était pas bien grave et qu'il s'y avait surtout pas de mal. Mack comprenait la réaction de son amis et ne la blamait pas. Elle avait bien droit de penser ce qu'elle voulait. Du moment que tout le monde croirait cette version ce serait le principal. Quand elle lui répondit qu'elle avait réfléchit et pesé le pour et le contre, Mack ne put s'empêcher d'avoir une grimace. Ah ça... Elle ne l'avait pas fait... Pas eu le temps... Si la doctoresse savait que sa décision datait d'il y a moins d'une demi-heure... Elle aurait déjà dû être sur Terre mais dans cet éternel jeu avec l'IOA qui c'était instauré là, il avait fallu inventer un mensonge que tout le monde devait gober pour ne pas faire enfler une nouvelle rumeur et faire fuir d'autres membres de l'expédition.

"Tu sais, pour une fois, je n'ai pas prévu d'argumentaire particulier pour te contrer... Je sais juste ce que je veux."

Le regard que lui adressa sa remplaçante lui fit froid dans le dos et étrangement elle resta là au lieu de partir. Voilà une entrevue qu'elle aurait bien aimé ne pas avoir en étant en position de faiblesse. Les anciens seuls devaient savoir combien elle aurait aimé pouvoir lse lever et se tenir droite. Mack était plus grande en taille cependant elle ne dit rien et se contenta de l'observer en silence tandis que l'autre s'approchait et commença à lancer son venin. MacKenzie eut un long soupir désintéressé pour ce qu'elle déblatérait. Même si certains mots faisant référence à Sheppard et à ses amis lui mirent les poils au garde à vous elle lui répondit en choisissant des mots cassants et l'envoya paître comme elle savait si bien le faire.

Jennifer revînt quelques minutes plus tard tandis que MacK prenait sa tête dans ses mains. La jeune femme se frotta le visage avant de pousser un long soupir dans l'espoir de se calmer et d'évacuer un peu l'excédant d'adrénaline dû à cette conversation peu chaleureuse. En entendant de nouveaux pas approcher, MacKenzie releva brusquement la tête et fut rassurée de reconnaître la doctoresse.


"Je comprends pourquoi tu ne t'entends pas super bien avec ma remplaçante" fit Mack en espérant cacher un peu son trouble.

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Keller

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

¤ Your Character ¤
Age:
Compétences:
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Mer 8 Juil - 18:47

Jennifer lui offrit une petite moue, peut-être qu'elle n'avait pas préparer d'arguments pour contrer les siens mais, connaissant le caractère de son amie, il était indéniable que se lancer dans tel débat relevait de l'impossible. Mack savait ce qu'elle voulait comme elle l'avait si bien souligné et c'était ça le problème, comment lui faire entendre raison alors qu'elle même avait envie de quitter Atlantis depuis qu'on lui avait flanqué une infirmière-en-chef aussi désagréable et dépourvue d'humanité ? Durant son petit trajet jusqu'à la chambre du patient qui était sur le point de rendre l'âme, Jennifer se mit à réfléchir, finalement, Mack avait des arguments qui tenaient la route et la doctoresse n'aurait pas pu les contrer. Après avoir sauvé la vie du militaire, elle revint dans son bureau et fut surprise de voir que l'infirmière y était encore. Sa petite mine lui fit froncer les sourcils et elle avait beau essayer de cacher son malaise, Jennifer voyait très bien que ça n'allait pas fort. Hé oui ! Les baies vitrées avaient pour avantage que l'on puisse voir à travers et Jennifer avait donc une vue imprenable sur son bureau depuis l'infirmerie. Elle avait vu Mack se prendre la tête dans les mains et quelques instants plutôt, sa remplaçante quitter le bureau à son tour. Lorsqu'elle entendit Mack lui dire qu'elle comprenait pourquoi Jennifer n'appréciait pas la nouvelle infirmière, la doctoresse fronça les sourcils et jeta un coup d'œil à l'autre infirmière qui venait de sortir de son bureau et qui lui jeta un regard dédaigneux avant de détourner le regard et de retourner vaquer à ses occupations. Jennifer reporta son attention sur Mack, elle n'avait plus le teint aussi frais qu'avant et plus le même sourire non plus... C'était un peu comme si elle s'éteignait à petit feu et la doctoresse eut un gros pincement au cœur.

« Qu'est-ce qu'elle t'as dit ? » demanda t-elle, toujours avec cette mine inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Jeu 9 Juil - 23:06

"Rien qui ait de l'importance et qui ne m'atteigne..." répondit l'infirmière en se forçant à reprendre contenance.

Ah si elle avait une interdiction formelle d'être soumise au stress elle comprenait pourquoi cela lui était si déconseillée. A part pour faire front à cette maudite remplaçante elle avait jusque là bien tenu la distance. Du moins... A peu près... Mack n'était jamais vraiment tranquille à part peut-être quand John était avec elle mais une petite part d'elle même, toute petite refusait de lâcher. Serrant le poing pour tenter de se calmer (ce qui en soit était assez contradictoire) elle prit une longue inspiration supplémentaire mais elle avait l'impression que ses efforts étaient vains.


"Mais lui tenir tête m'a coûté davantage" avoua-t-elle en sentant que ça allait de moins en moins bien car prise de vertiges.

"D'ailleurs..." commença-t-elle avant de marquer une petite pause.

"Va falloir que tu bosses un peu parce que là... - nouvelle pause - ça va pas fort"

Pour que Mack soit franche à ce point sur son état de santé, c'est qu'il y avait effectivement quelque chose qiu clochait. Cela l'agaçait d'autant plus car elle se montrait en position de faiblesse et elle n'y était pas habituée. Si l'autre idiote tournait la tête en ce moment elle verrait qu'elle avait finalement remporté la manche et ça n'aidait pas l'australienne à se calmer.

"Fait chier" lâcha-t-elle rageusement en tappant du poing sur le bureau et en colère contre elle-même.

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Keller

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

¤ Your Character ¤
Age:
Compétences:
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Ven 10 Juil - 20:18

Mackenzie avait beau dire que les réflexions de sa remplaçante glissaient comme l'eau sur les plumes d'un canard, Jennifer n'en était pas vraiment convaincue et fronça les sourcils en la regardant pendant que l'infirmière avait le regard ailleurs. Son teint était en plus pâle qu'il ne l'était avant qu'elle n'entre et la doctoresse commençait à s'inquiétait sérieusement du devenir de son amie. Peut-être qu'elle avait raison, il valait peut-être mieux pour sa santé qu'elle quitte Atlantis même si cette idée était douloureuse pour Jennifer parce que pour elle, Mack était plus qu'une subordonnée, c'était son amie. Soudain, cette dernière consentit enfin à montrer son signe de faiblesse et à lui dire qu'elle n'allait pas bien du tout. Pour ceux qui connaissait l'infirmière, ils savaient tous que c'était extrêmement rare de l'entendre se plaindre, ça méritait presque une croix dans le calendrier. Lorsqu'elle fut prise d'un malaise, Jennifer fronça les sourcils avant de venir à son niveau.

« Easy, easy. Take a breath and stay here, I come back soon. »


Sur ce, elle tira les stores pour ne pas qu'on voit ce qu'il se passait dans son bureau parce qu'elle ne voulait pas que la remplaçante s'en donne à coeur joie et raconte à qui voulait l'entendre le petit moment de faiblesse de Mack. Jennifer quitta son bureau en vitesse pour chercher de quoi aider l'infirmière. Elle aurait bien voulu l'entraîner jusqu'à une chambre mais, la doctoresse se doutait déjà qu'elle allait essuyer un refus de sa part et que la newbie en profiterait pour venir jouer les arrogantes et narguer Mack dont la santé morale et physique n'était pas vraiment au top. La doctoresse demanda à ce qu'elle lui tende le bras et lorsqu'elle obtempéra, la jeune femme prit sa tension et ne fut pas des plus surprises en voyant que celle-ci n'était qu'à 8.

« Je pense sérieusement que tu devrais prendre le traitement que je t'ai prescrit, tu n'es qu'à 8 de tension en étant assise, je n'ose même pas imaginer celle que tu as en étant debout. D'autres symptômes à part ça ? Mack, s'il te plaît, ne néglige pas ton état de santé... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Sam 11 Juil - 1:38

MacKenzie ne fut guère étonnée du résultat annoncé par Jennifer. Elle n'était pas infirmière pour rien. Quand au conseil de Jennifer de suivre le traitement, Mack s'y attendait, Jenn n'était pas non plus médecin pour rien. Mais l'australienne ne supportait pas bien le traitement et cela l'encourageait davantage à ne pas le suivre.

"J'ai essayé de le suivre mais ça m'assome... ça m'a fait louper deux rendez-vous avec le kiné qui ne m'a bien sûr pas cru quand je le lui ai expliqué... D'ailleurs en parlant de ça, vous le sortez d'où celui là ? Il est venu me chercher jusque dans mes quartiers pour mes séance... C'est un militaire ou quoi ?" demanda Mack en réalisant qu'elle n'avait pas encore abordé ce sujet là avec Jennifer.

Mais de peur qu'elle voit dans ce discours une tentative de changer de sujet MacKenzie recentra le sujet de la conversation sur son état de santé et son dossier médical. Il n'y avait que Jennifer et Carson qui savaient pour ses mésaventures d'adolescentes et les conséquences que cela avait sur elle. Et encore heureux car elle ne tenait pas spécialement à ce que cela s'ébruite et que cela tombe entre les oreilles d'un certain pilote...


"Et puis tu connais mon dossier et tu sais à quel point "j'adore" les anti-douleurs..." fit-elle remarquer en se passant une main dans la nuque.

Sentant l'inquiétude dans la voix de la doctoresse, Mack n'eut pas le coeur de lui mentir. Elle disait ça pour son bien et en tant qu'amie elle s'inquiétait pour elle. C'était normal. La jeune femme s'accorda un temps de réflexion quant aux symptômes qu'elle avait rencontré avant d'en faire la liste à Jenn.


"Nausées, vertiges, insomnies, crampes... Douleurs.. Ah oui ! ça aussi ! Sautes d'humeur ! Pire qu'une femme enceinte. Et elles viennent régulièrement foutre le b*rd*l dans ma vie de couple" chuchota Mack sur la fin. Il y avait beaucoup trop d'oreilles indiscrètes à l'infirmerie et comme Jennifer était dans la confidence le lien serait vite fait.

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Keller

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

¤ Your Character ¤
Age:
Compétences:
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Dim 19 Juil - 19:51

C'était vrai que côté médicament, Jennifer n'avait pas lésiné sur la prescription médicale. On pouvait même dire qu'elle lui avait donné la dose de cheval mais, c'était que pour la douleur soit moins intense et permette à l'infirmière de se reposer. Jennifer n'avait pas besoin d'entendre Mack pour savoir qu'elle ne prenait pas ses cachets, c'était évident, si ça avait été le cas, elle n'aurait pas des cernes sous les yeux et le teint blanc comme un linge. Elle sourit néanmoins en entendant parler du kinésithérapeute.

« C'est juste qu'il prend son métier à cœur et qu'il s'intéresse particulièrement à ton cas. Tu es passée par une belle porte Mack, on a cru te perdre et ces séances sont nécessaires pour que tu récupère au plus vite. Tu aurais pu m'en parler pour les médicaments, je me serais arrangée autrement. » répondit la doctoresse en faisant une moue à la fois inquiète et sévère. 

En effet, elle appréciait Mack en tant que infirmière mais, en tant que patiente, c'était une toute autre histoire mais, lorsqu'elle fit mention de son dossier médical, Jennifer fit une autre petite moue, la bouche légèrement en coin en acquiesçant d'un signe de tête toute en soupirant légèrement mais, elle redressa vivement la tête en arquant légèrement un sourcil lorsqu'elle déballa le listing de ses symptômes comme si elle lui récitait sa liste de course. A sa dernière phrase, Jennifer afficha un drôle d'air, essayant de faire le tri dans ce qu'elle lui avait donné comme information et ce qui lui était arrivée mais, deux mots l'alertèrent plus que d'autres « pire que les femmes enceintes » et « vie de couple ». Si Mack était enceinte, les nausées, vertiges et sautes d'humeur s'expliquaient. Finalement, la doctoresse chasse cette idée de sa tête, certes, l'hypothèse n'était pas à exclure mais, elle ne voulait pas non plus alerter l'infirmière et si jamais elle avait un retard dans sa période menstruelle, elle lui en aurait fait part en mentionnant ses différents symptômes.

« Tu as raison, c'est pire que pour les femmes enceintes mais, à moins que tu sois en retard dans tes règles, je ne pense pas que ce soit le cas. » dit-elle à voix basse en se penchant légèrement, osant tout de même en parler à Mack.

Finalement, elle se redressa sans quitter l'infirmière des yeux.

« Mais... Je pense que tu souffres de spasmophilie... C'est tout à fait normal après ce que tu as subit. » 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Mer 29 Juil - 14:58

MacKenzie adressa un petit sourire désolé à Jennier signifiant en quelques sorte : Que veux-tu on ne se refait pas ?" puis la jeune femme songea à son tortionnaire de Kiné et se retînt de faire une remarque sur le choix de son amie. Mais bon si c'était pour son bien... Elle se laisserait docilement faire. Enfin, autant que possible. Et puis elle vînt... Cette tirade sur le retard de règles, premier signe annonciateur en général d'une grossesse. Mack se mit à rire en l'entendant mais elle s'arrêta bien vite et bugua littéralement lorsqu'elle prit un peu plus conscience des termes.

Tout un petit cheminement se fit dans sa tête à propos de ses petits ennuis mensuels qui lui étaient complètement sortis de la tête. Avec tout ce qui lui était arrivé elle avait un chouilla zappé ce petit détail technique et elle tenta de se remémorer à quand remontait ses dernières règles et une peur sourde commença à prendre possession d'elle si bien qu'elle n'écouta pas les conclusions de Jennifer. Le regard perdu dans le vague et semblant fixer un point précis. Si elle avait pu pâlir davantage elle l'aurait fai car elle était assaillis de flashback de ses dernières activités intimes avec John et là... Elle prit sacrément peur car lorsqu'ils avaient aménagés ensemble, les deux avaient comme qui diraient inauguré comme il se doit certaines pièces de leurs nouveaux quartiers. Et plus elle y réfléchissait moins Mack voyait dans ces rapports là les petits éléments en plastique fantastique pour éviter la prise de tête qu'elle connaissait en ce moment même dans le décor. Tout collait dans l'équation car depuis son agression MacKenzie n'avait pas repris la pillule.


"Oooooh shhhhhhiiiit" murmura-t-elle au ralenti comme si la prise de conscience se faisait progressivement et qu'était difficile à avaler.

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Keller

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

¤ Your Character ¤
Age:
Compétences:
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Ven 31 Juil - 17:48

On ne pouvait pas dire que Jennifer avait abordé la question de manière franche, elle y était passé par des chemins détournés pour savoir si oui ou non, Mack avait eut un retard important dans ses règles. Cette dernière ne devait pas vraiment s'en soucier dernièrement parce qu'elle était infirmière et savait tout aussi bien que d'autres femmes qu'un choc émotionnel pouvait être à l'origine d'un retard et puis, elle ne voulait pas non plus la brusquer mais, lorsque cette dernière stoppa son rire soudainement et se mit à songer, Jennifer se mordit la lèvre inférieure observant le visage de son amie arborer différentes expressions toutes aussi distinctes les unes que les autres, ça allait du scepticisme à la prise de conscience. La petite joute verbale de la doctoresse avait fini par lui mettre la puce à l'oreille et lorsqu'elle ouvrit enfin la bouche pour jurer, les doutes de Jennifer fut confirmée. Bien vite, elle s'approcha de la porte et la ferma aussitôt afin d'éviter que des paires d'oreilles indiscrètes n'aient vent de leur petite conversation. Bien entendu, la doctoresse était très loin d'être aveugle, elle savait depuis longtemps les affinités qui liées Mack au leader militaire et savait aussi comment on faisait les bébés, n'allait tout de même pas lui apprendre son métier. Jennifer aurait peut-être dû prévoir plus de matériel au cas où ceci viendrait à se produire parce que c'était indéniable ; ils étaient humains et éloignés de leur planète natale, une chose en entraînant une autre et voilà que dans quelques mois, la grande famille qu'était Atlantis se verrait agrandir. Le petit soucis, c'était qu'aujourd'hui, cette famille n'en était plus vraiment une, surtout depuis que les membres de l'I.O.A avait débarqué sur Atlantis devenue une véritable dictature.

"Okay, Mack... Combien de temps au juste ?" demanda Jennifer.

Elle ne savait pas comment s'y prendre pour que la situation de Mack reste sous silence, surtout que les ragots allaient bon train sur la Cité et que ça finirait peut-être par siffler aux oreilles des taupes de cette organisation qui avait semé le trouble sur la Cité.


"C'est peut-être... Enfin tu le sais tout aussi bien que moi, un choc peut les retarder même si ça n'explique pas les symptomes"

*Jennifer, ne la démoralise pas plus que ça.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Ven 31 Juil - 18:47

Mack semblait s'être déconnectée de la réalité comment en témoignait son regard absent et sa bouche légèrement entrouverte. Quelques instants passèrent et la jeune femme passa par plusieurs états. D'abord elle se sentit à l'étroit dans ses vêtements qui étaient bien loin de la mouler pui elle eut la sensation de commencer à étouffer un peu à la manière d'un claustrophobe. Des sueurs froides s'emparèrent progressivement de son échine puis de sa nuque, puis cette sensation emmena avec elle une nausée digne de ce nom. MacKenzie tenta de prendre sur elle pour ce calmer. Elle était en train de paniquer et savait que ce n'était pas spécialement une bonne idée dans son état. Oh et puis merde ! La jeune femme avait toutes les raisons du monde de paniquer.

"Je vais vomir" murmura-t-elle comme son juron tout à l'heure et son air toujours aussi absent.

Elle avait involontairement fait abstraction des paroles de Jennifer car à présent son esprit était devenu un véritable cafarnaum empli de questions multiples et variées qui se bousculaient toutes les unes derrières les autres. Comment allait-elle annoncer ça à John ? Allait-elle garder l'enfant ? Allait-elle être définitivement virée ? John la quitterait-elle en l'apprenant ? Cette dernière interrogation semblait être sans fondements mais pour MacKenzie il y avait des antécédents et quand elle avait annoncé la "merveilleuse" nouvelle que son ex-mari l'avait plaqué et avait demandé le divorce. La peur de faire une fausse couche la prit également en même temps que le reste. Non c'était définitvement trop pour elle en une seule fois. Son agression semblait l'avoir moins choqué que cette nouvelle là... Enfin, c'était l'impression qu'elle avait à chaud en tout cas.

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Keller

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

¤ Your Character ¤
Age:
Compétences:
« Relationships »:


MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   Ven 31 Juil - 19:52

Alors que Jennifer s'apprêtait à retourner s'asseoir en face de Mackensie, celle-ci, toujours le regard ailleurs, eut une soudaine envie de vomir et la doctoresse se mit en quête d'un récipient où elle pourrait le faire sans salir son bureau. Son regard sur posa alors sur ce qu'elle cherchait et elle tendit la poubelle à l'infirmière, tant pis, c'était tout ce qu'elle avait sous la main... Jennifer resta silencieuse, cherchant par tous les moyens une manière de ne pas ébruiter l'affaire parce que si les analyses tombaient entre de mauvaises mains, toute la Cité serait au courant que Mackenzie Lewis était enceinte et comme le leader militaire semblait passer beaucoup de temps avec elle, il serait vite pointé du doigt et ça finirait par remonter jusqu'aux oreilles des grandes têtes de l'I.O.A qui n'hésiteraient pas à leur mettre des bâtons dans les roues. Jennifer avait conscience que dans la situation de l'infirmière, un enfant était bien la dernière chose dont elle avait besoin, surtout après ce qui lui était arrivé. Voyant que les forces semblaient abandonner cette dernière, Jennifer soutint Mack et l'emmena discrètement jusqu'à une chambre isolée, là où personne ne viendrait. Elle l'aida à s'installer sur le lit et l'abandonna quelques instants le temps d'aller chercher de quoi lui faire subir des tests.

"Avec une prise de sang, on va être vite fixé, je te promets que ton échantillon de sang ne tombera pas entre de mauvaises mains."

Elle appliqua de l'alcool sur la zone où elle allait piquer, c'est-à-dire au creux de son bras, mit un garot pour faire ressortir la veine et une fois que celle-ci fut bien visible, Jennifer piqua...


Suite dans ce sujet : Chambre Isolée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De la paperasse à remplir   

Revenir en haut Aller en bas
 

De la paperasse à remplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le questionnaire de Création (à remplir et à me renvoyer pour avoir un PJ)
» Paperasse [Libre]
» Pour remplir mes journées >
» Remplir le dex!
» Squelette de la fiche de personnage à remplir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: « Atlantis » :: 
▪ Infirmary
 :: ▫ Jennifer Keller's Office ▫
-