Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chambre Isolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Chambre Isolée   Sam 1 Aoû - 0:50

Suite de :
Jennifer Keller a écrit:
Alors que Jennifer s'apprêtait à retourner s'asseoir en face de Mackensie, [...] Voyant que les forces semblaient abandonner cette dernière, Jennifer soutint Mack et l'emmena discrètement jusqu'à une chambre isolée, là où personne ne viendrait. Elle l'aida à s'installer sur le lit et l'abandonna quelques instants le temps d'aller chercher de quoi lui faire subir des tests.

"Avec une prise de sang, on va être vite fixé, je te promets que ton échantillon de sang ne tombera pas entre de mauvaises mains."

Elle appliqua de l'alcool sur la zone où elle allait piquer, c'est-à-dire au creux de son bras, mit un garot pour faire ressortir la veine et une fois que celle-ci fut bien visible, Jennifer piqua...

La poubelle de Jennifer fut sauvée de la catastrophe car finalement ce fut une fausse alerte et MacKenzie conserva seulement l'affreuse envie de vomir sans pour autant passer à l'acte. Elle laissa ensuite son amie prendre le contrôle des choses. Quand elle la soutînt pour aller ailleurs Mack tenta vaguement de lui dire que ce n'était pas nécessaire mais elle ne résista pas physiquement à la doctoresse qui la conduisit sans mal là où elle voulait. Incapable de garder la position assise sur le lit à cause de vertiges, l'australienne apprécia à nouveau l'aide de Jennifer pour qu'elle s'allonge sur le dos. Le temps où elle fut seule, la jeune femme se passa une main sur le visage et se pinça discrètement comme pour vérifier qu'elle était pas actuellement dans un cauchemard très réaliste mais bien dans la réalité. Le faible espoir qu'elle avait eu s'échappa très rapidement...

Et Mack qui n'avait pourtant pas la phobie des aiguilles ou bien même celle de la vue du sang (étant infirmière de métier cela aurait été un poil embêtant, sentit son état se dégrader très rapidement. Un peu à la même vitesse que son sang emplissait le tube translucide. Avant qu'elle n'ait eut le temps d'exprimer son malaise, la jeune femme eut la tête qui lui tourna, sentit ses oreilles siffler et sa vue s'obscurcir pour finir par s'évanouir quelques secondes après que la jeune femme ait achevé le prélèvement. Les émotions des dernières minutes et sa faible tension semblaient avoir eu raison d'elle.

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Keller

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

¤ Your Character ¤
Age:
Compétences:
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Chambre Isolée   Sam 1 Aoû - 1:10

Par chance, Jennifer n'aurait pas à expliquer pourquoi sa poubelle contenait une substance étrange parce que Mackenzie semblait enfin reprendre possession de ses moyens mais, pas assez pour protester lorsque la doctoresse l'emmena dans une autre chambre, là où elle pourrait recevoir les soins nécessaires. Une chose était sûre, il ne fallait pas que la nouvelle infirmière vienne mettre son grain de sel, Jennifer irait même jusqu'à jouer les infirmières elle-même pour éviter que cette affaire ne s'ébruite, le temps qu'elle prenne enfin une décision. Au fur et à mesure que Jennifer retirait un peu de sang, elle remarqua que l'état de Mack se dégradait à une vitesse fulgurante. Son cas était peut-être plus grave que ce qu'elle ne l'aurait cru au départ, l'annonce d'une naissance à venir aurait peut-être dû être annoncée de manière plus subtile... Alors que la doctoresse culpabilisait de lui avoir causé des désagréments supplémentaires, elle osculta rapidement sa patiente et amie puis, quitta la chambre quelques instants pour se ramener avec un pied à perf et de quoi retaper un peu la jeune femme en n'oubliant pas pour autant qu'elle était peut-être enceinte. Elle avait remarqué en regardant Mack dans les yeux que cette dernière était anémiée, négligeant sûrement son alimentation suite aux récents évènements et peut-être que l'odeur ne l'aidait en rien à lui donner l'appétit, c'est donc pour ça qu'elle avait prit de quoi la nourir par perfusion ainsi que quelques médicaments pour faire passer les nausées et la douleur. Jennifer demanda par radio à ce que Carson la remplace et resta au chevet de Mackenzie, le temps que celle-ci émerge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Chambre Isolée   Sam 1 Aoû - 12:16

MacKenzie reprit connaissance quelques temps plus tard. Encore un peu dans le gaz il lui fallut quelques minutes pour se forcer à ouvrir les yeux pour prendre conscience de son environnement. A l'odeur, il s'agissait indéniablement de l'infirmerie que la jeune femme aurait pu reconnaître entre mille. A la vue, elle reconnut la configuration d'une chambre puis lorsqu'elle tourna légèrement la tête sur sa droite elle vit Jennifer à ses côtés. Il manquait juste à Mack quelques éléments pour reconstituer la fin du puzzle. En essayant de se redresser, Mack sentit alors sur le dos de sa main des éléments en plastique qui attirèrent son attention. Un cathéter. La jeune femme suivit alors le trajet du fil translucide du regard qui remonta jusqu'à la potence de perfusion. Les noms des médicaments sur les poches lui étaient familiers et la jeune femme poussa la réflexion jusqu'à se rappeler dans quel genre de cas on prescrivait ce traitement. L'infirmièer eut une grimace puis reporta son attention sur Jennifer avec un regard à la fois fatigué et désolé.

"Sorry" lui dit-elle finalement pour s'excuser du surplus de travail qu'elle lui occasionnait.

La jeune femme tenta vainement d'essayer de se remémorer ce qu'il se passait mais elle était encore trop dans le gaz pour y parvenir. Elle se souvenait d'avoir laissé un mot dans ses quartiers à John pour lui signaler qu'elle venait voir Jennifer pour ne pas qu'il s'inquiète en ne la trouvant pas dans la pièce en rentrant. Elle se voyait venir jusqu'ici et aller dans le bureau puis disucter avec elle. Ensuite il y avait eu l'altercation avec sa remplaçante. En y pensant la jeune femme en eut froid dans le dos mais tâcha de chasser cet épisode de sa mémoire aussi rapidement que possible pour passer à la suite. Mack eut ensuite un passage à vide en se souvenant des conclusions sur sa possibilité d'attendre un heureux évènements mais ensuite c'était le trou noir. Rien à faire, cela ne revenait pas.


"What happened ?" demanda-t-elle finalement comme pour mettre fin à son propre supplice mental.

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Keller

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

¤ Your Character ¤
Age:
Compétences:
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Chambre Isolée   Sam 1 Aoû - 15:11

Jennifer ne compta pas le nombre d'heures qu'elle passa au chevet de son amie à surveiller ses constantes afin de s'assurer que l'état de Mack n'était pas en train d'empirer. C'était sûrement un malaise dû à toutes les choses que la jeune femme avait accumulé ces derniers temps et qu'elle ne pouvait pas extérioriser. Elle comprenait maintenant pourquoi l'infirmière voulait retourner sur Terre. En attendant que la belle au bois dormant se réveille, Jennifer alla se chercher un thé bien chaud et un bouquin qu'elle n'avait toujours pas achevé. Finalement, au bout d'un petit moment, Mack consentit enfin à ouvrir ses yeux. Au lieu de se pencher au-dessus d'elle pour continuer à l'examiner, Jennifer laissa du temps afin qu'elle recouvre ses esprits, espérant qu'elle ferait le cheminement toute seule. Elle lui adressa un maigre sourire lorsque Mack s'excusa avec sa voix faiblarde et encore endormie.

"It's my job." répondit-elle en se levant pour venir se poster devant le lit.

A sa question, la doctoresse poussa un petit soupir.


"J'ai voulu te faire des examens mais, tu as perdu connaissance quand je te faisais la prise de sang."


Elle procéda à quelques vérifications, notamment la prise de tension qui allait sensiblement mieux mais, pas encore assez. Tout ce que Jennifer espérait c'était de ne pas retenir Mack plus longtemps. Non pas que s'occuper d'elle l'ennuyait mais, elle ne voulait pas que la situation s'ébruite de trop, c'était plus dans l'intérêt de Mack.

"Ne t'inquiète pas, je m'occupe personnellement de ta prise de sang et là où je l'ai mise personne ne la trouvera. Je pense faire les tests quand il n'y aura plus personne au laboratoire. Je te communiquerais les résultats assez rapidement mais, en attendant, je veux que tu te reposes. Tu veux que je te rapporte quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Chambre Isolée   Sam 1 Aoû - 19:01

L'infirmière ne put s'empêcher de s'excuser à nouveau pour son comportement en apprenant qu'elle avait tourné de l'oeil pendant la prise de sang. Elle n'était pourtant pas douilette et était bien loin d'avoir la phobie des aiguilles ainsi que celle de sang. En même temps cela aurait fait désordre pour une infirmière... Mack se laissa docilement ausculter par la doctoresse attendant avec une certaine appréhension le verdict. Lisant sur le visage de Jennifer que cela allait mieux mais qu'elle n'était pas satisfaite, l'australienne se détendit quand même. Elle préférait largement voir ça qu'un air annonçant que son état s'était aggravé. Elle se rassurait comme elle pouvait. Quand la doctoresse annonça qu'elle voulait qu'elle se repose Mack acquiesça d'un signe de tête et lui promit de le faire. De toute manière, elle ne se sentait certainement pas d'attaque pour grand chose d'autres.

"Si tu comptes me garder ici j'aimerais bien que tu m'amènes un ordinateur et une radio s'il te plaît. Je voudrais prévenir John que je reste ici lus longtemps que prévu. Il va s'inqiuéter et j'aimerais éviter de le stresser plus qu'il ne l'ait déjà en ce moment..."

Il était tard quand elle était partie bien après minuit, la jeune femme n'avait pas eu de nouvelles du pilote. Il était certainement encore dans son bureau ou quelque part à l'autre de bout de la Cité pour se couper du monde et prendre un peu de temps pour lui ou faire des conneries avec Rodney. A par lui personne d'autre ne le savait. MacKenzie s'inquiétait toujours de ne pas le voir rentrer à des heures dites "conventionnelles" mais elle ne lui disait jamais et ne voulait pas non plus qu'il ait la sensation d'être étouffé si jamais elle lui faisait une scène quand il tardait. C'était son droit et puis il avait certainement ses raisons et Mack le comprenait tout à fait.

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Keller

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

¤ Your Character ¤
Age:
Compétences:
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Chambre Isolée   Dim 2 Aoû - 13:55

La manière dont Mackenzie ne cessait de s'excuser fit légèrement sourire Jennifer, elle n'y pouvait rien si son état de santé venait de se dégrader d'un coup et la doctoresse s'en voulait presque de lui avoir fait prendre conscience de sa possible grossesse de manière un peu brutale. La jeune femme se doutait un peu des multitudes de questions qu'une femme enceinte devaient se poser si elle était effectivement enceinte, les résultats de ses analyses le confirmeraient prochainement, il fallait donc qu'elle se montre patiente. A sa requête, Jennifer acquiesça.

"Je vais te chercher tout ça."
dit-elle avant de s'éclipser de la chambre pour aller chercher un ordinateur et une oreillette qui serait également le meilleur moyen pour contacter Jennifer en cas d'urgence.

Vu l'heure tardive, elle était sûre que personne ne viendrait s'aventurer dans la chambre où Mack se reposait et peut-être que si tout allait bien, elle pourrait s'installer dans ses quartiers et que Jennifer pourrait faire des visites à domicile, ce qui serait beaucoup plus simple que de cacher la jeune femme au reste du personnel soignant. La doctoresse se mit à sourire légèrement, se rendant compte que la requête de Mack était la même pour tous les autres membres du personnel qu'elle soignait. Ils demandaient tous à avoir un ordinateur et une oreillette au cas où, ce qui était bien pratique. D'ailleurs, Rodney était souvent le premier à faire sa liste au père noël bien qu'il ne s'attardait que très rarement en ces lieux, venant toujours pour des blessures annodines. Elle revint quelques minutes plus tard avec ce que l'infirmière lui avait réclamé. "Voilà, je vais te laisser. Je reviendrais tout à l'heure."C'est ainsi que la doctoresse laissa Mack se reposer un peu et reprendre des forces, surveillant de temps à autre que personne ne s'aventurait dans sa chambre. Lorsque sa garde fut enfin terminée, elle ne retourna pas dans ses quartiers et fila immédiatement dans la chambre de son amie avec de quoi grignoter au cas où elle aurait faim parce que les infirmiers n'étaient pas censés savoir qu'une collègue était dans une chambre pour y recevoir des soins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Chambre Isolée   Lun 3 Aoû - 14:46

MacKenzie remercia Jennifer pour l'oreillette et l'ordinateur. La jeune femme alluma le pc portable qu'elle posa sur ses cuisses et se connecta au service de messagerie instantanée de la Cité. C'était diablement pratique comme logiciel communiquer avec des gens à l'autre bout d'Atlantis pour leur communiquer infos ou autres sans avoir à se déplacer ou utiliser sa radio... Mack espérait trouver Sheppard en ligne mais fit chou blanc, elle éteignit finalement l'ordinateur et tenta de le joindre par radio mais sans succès. La jeune femme soupira et se résigna et retira son oreillette pour la poser sur l'ordinateur et croiser ses bras sous sa poitrine en attendant le retour de Jennifer. Seule avec ses angoisses, l'australienne ne trouva pas le moyen de s'endormir et du se résoudre à attendre impatiemment le retour de son amie en se retenant de l'appeler toutes les cinq minutes pour savoir où elle en était. Ce n'était pas simple mais MacKenzie savait que son amie finirait par l'envoyer paître alors si elle pouvait éviter de se la mettre à dos pour des broutilles ce serait pas mal. En la voyant revenir l'observa en silence et attendit qu'elle ait fermé la porte pour l'accaparer aussitôt en lui demandant :

"Alors ? T'as les résultats ?"

Elle avait tenu bon jusque là mais après toutes ces heures passées à attendre et à s'ennuyer ferme il fallait aussi la comprendre. L'issue des tests risquait de lui compliquer grandement l'existence et de lui causer pas mal de problèmes. Dans ce genre de cas, plus vite on est fixée plus vite on peut aviser. Dans le cas de Mack c'était soit une crise de rire, soit encaisser la nouvelle et se préparer à l'annoncer au futur papa. Et là c'était pas gagné. Déjà que pour lui demander d'emménager avec lui elle avait failli lui faire attraper une crise de nerfs alors pour une nouvelle de ce genre, je vous laisse imaginer.

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Keller

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

¤ Your Character ¤
Age:
Compétences:
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Chambre Isolée   Mar 25 Aoû - 17:38

Contrairement à ce qu'elle pensait, et à sa plus grande joie, le laboratoire était désert sûrement parce que personne n'avait idée de s'y attarder à une heure aussi avancée. C'est donc le plus calmement possible que Jennifer put analyser la fiole de sang de sa patiente et amie pendant que cette dernière était supposée se reposer... Supposée parce que la connaissant, peut-être qu'elle était en train de se poser bon nombre de questions sur sa grossesse éventuelle, comment elle allait gérer tout ça, comment elle allait en faire part à son compagnon et que faire pour que cela reste un secret. La doctoresse fit de son mieux pour que les examens se fassent le plus rapidement possible afin de lui donner une réponse le plus tôt possible mais, de temps à autres quelques membres du personnel médical que Jennifer soupçonnait d'être des taupes de l'I.O.A allaient et venaient, discutant avec elle et essayant de savoir ce qu'elle faisait exactement. Après les avoir congédier, elle attendit encore quelques minutes pour les résultats et lorsque ceux-ci sortirent enfin de l'imprimante, Jennifer s'empara aussitôt de la feuille et décrypta le tout, sourcils froncés. 

La doctoresse sortit du laboratoire le plus discrètement possible, longeant les murs de temps à autres. Ce n'était pas de la paranoïa mais, elle se sentait persécuter par ces taupes qui fouinaient partout et qu'elle n'aurait sûrement pas laissé s'interposer entre elle et sa patiente. Discrètement, elle entra dans la chambre de Mack et a peine eut-elle fermé la porte que Mack l'interrogea.


"Oui, je les ai."


Jennifer se pinça les lèvres, observant tantôt la feuille, tantôt l'infirmière et finit par lui tendre la feuille pour qu'elle puisse juger d'elle-même, c'était mieux qu'elle le voit de ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Chambre Isolée   Mar 25 Aoû - 23:03

MacKenzie fut prise entre deux feux lorsqu'elle vit la feuille de résultats tendue par Jennifer. La première option aurait été de lui arracher la feuille des miens sans pitié et d'aller illico regarder son taux béta hCG pour que ses doutes soient enfin levés. La seconde refusait ce bout de papier et ne voulait finalement pas savoir si elle était enceinte ou pas. L'hésitation s'empara de l'infirmière qui se résigna finalement à prendre la feuille. Mack la pit dans le bon sens et alla illico vers le bas de la page où se trouvait l'information qui l'intéressait. La jeune femme déglutit difficilement en voyant le chiffre et elle reposa la feuille sur ses cuisses tout en prenant conscience de la chose de manière à présent officielle. Légèrement tremblante Mack se passa une main sur le visage comme si elle était sonnée par la nouvelle. L'australienne se sentait plus perdue que jamais incapble de savoir si elle devait se réjouir ou non de la nouvelle. Un temps elle occulta un peu la présence de Jennifer à ses côtés. A présent il ne lui restait plus qu'à l'annoncer à Sheppard et décider de ce qu'il fallait faire. Comment le lui dire serait aussi une autre paire de manches et MacKenzie qui n'était pas bien douée pour ce genre de chance ne voyait pas comment elle allait procéder cette fois. Ce n'était pas rien. Non, le mieux pour elle serait définitivement de le faire très rapidement. Plus elle attendrait moins elle serait capable de pouvoir le lui dire. Comme on dit, mieux valait arracher le pansement d'un seul coup que petit à petit.

Finalement, MacKenzie tourna la tête vers Jennifer, le visage et le regard vides à mi-chemin entre l'indifférence et la crise de larmes proches. Il fallait qu'elle retrouve John et pas demain quand il ferait jour mais cette nuit, dans les minutes qui suivraient.


"Est-ce que... Est-ce que je peux m'en aller ?" demanda-t-elle à son ami en béyagant un peu la voix tremblante.

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Keller

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

¤ Your Character ¤
Age:
Compétences:
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Chambre Isolée   Mer 26 Aoû - 18:23

Jennifer laissa Mack "bugger" sur la feuille avant que celle-ci ne s'en saississe enfin pour voir d'elle-même les résultats. Une fois de plus, la doctoresse laissa à l'infirmière le temps de digérer ce qu'elle venait de découvrir en lisant son taux béta hCG et ainsi avoir la confirmation qu'elle attendait autant qu'elle craignait. C'était là qu'on voyait la différence entre son travail auprès des patients du services de urgences qu'elle avait fréquenté avant d'être muté dans USAF et soigner les membres d'Atlantis. Ce n'était pas du tout la même chose pour la simple et bonne raison que Jennifer connaissait toutes les personnes ici présentes alors qu'ailleurs, elle n'aurait jamais tissé autant de liens avec ses patients, d'ailleurs, Mack était beaucoup plus qu'une collègue à ses yeux et c'était réciproque. C'est aussi pour ça que Jennifer était gênée, elle ne savait pas vraiment où se mettre, ni quoi dire pour lui remonter le moral alors que la conscience de la jeune femme se livrait un combat de titans. Au bout de quelques minutes de suspence intenable, ce fut Mack qui engagea de nouveau la conversation, du moins... façon de parler !

Citation :
"Est-ce que... Est-ce que je peux m'en aller ?"

Jennifer observa le visage suppliant de Mack avant de jeter un coup d'oeil à la perfusion qui était à présent entièrement vide. Elle reprit tout de même la tension de la jeune femme et ne fit aucune raison de la retenir là plus longtemps.[/i]

"Tu es libre comme l'air." fit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Chambre Isolée   Jeu 27 Aoû - 0:13

MacKenzie remercia Jennifer pour l'autorisation de sortie et appuya sur son bras à l'aide d'un petit morceau de coton sur l'endroit où quelques instant plus tôt se trouvait posé un cathéther. Prenant quelques instants, l'infirmière troqua par la suite le morceau de coton pour un pansement sommaire que lui posa la doctoresse. Mack n'en menait pas large et évitait de parler. Que dire de toute manière ? Ce n'était pas à son amie qu'elle devait parler mais bien à une autre personne. Le stress et l'angoisse lui nouaient la gorge. L'australienne espérait de tout coeur que Sheppard serait rentré dans leurs quartiers quand elle y arriverait. Avec l'aide de la doctoresse MacKenzie "manoeuvra" pour se mettre debout avec son attèle et lorsque vînt le moment des aurevoirs, la jeune femme vînt enlacer amicalement Jennifer. Prenant quelques secondes pour se poser sur son épaule et lui témoigner sa gratitude pour ce qu'il s'était passé.

"Merci" dit-elle à nouveau à voix basse avant de se redresser.

La jeune femme n'avait pas besoin de dire à Keller de garder le silence sur les évènements de cette nuit. Elle savait qu'elle ne dirait rien et puis de toute manière ce n'était pas le genre de Jennifer de déballer au grand jour les tracas de santé de ses patients. Par chance il s'agissait d'un adepte du secret professionnel. A sa vitesse de croisière (c'est-à-dire lentement) L'infirmière gagna la sortie de la chambre puis celle de l'infirmerie. Une fois dans le couloir, la jeune femme prit son temps pour progresser et arriver à bon port pas trop fatiguée.


--> Quartiers de John & Mack

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chambre Isolée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre Isolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: « Atlantis » :: 
▪ Infirmary
 :: ▫ Bedrooms ▫
-