Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Another ugly truth...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Another ugly truth...   Dim 3 Jan - 20:31

    MacKenzie et Sheppard parvinrent enfin à l’infirmerie. Lorsqu‘une infirmière vînt à leur rencontre Mack lui fit en bref exposé de la situation et demanda à ce que Jennifer soit prévenue de ce qu’il se passait. Sans passer par la case départ ils allèrent tout droit en salle de quarantaine. C’est à ce moment que John put se soulager de sa précieuse charge avant que lui et l’australienne ne soit violemment repoussés hors de là. Lorsque Jennifer fit son apparition l’ex-infirmière en chef fit un rapport d’observation au médecin. Elle parlait si vite et avec des termes si compliqués qu’elle donnait l’impression de parler une langue étrangère. Bientôt Keller fut appelée par l’équipe médicale et elle dut laisser le couple pour aller s’occuper de sa nouvelle patiente. MacKenzie resta quelques instants à observer la scène, regardant ces gestes qu’elle avait tant pratiqué jusqu’à il y a quelques temps et ressentant une certaine frustration de ne pas être des leurs avant de détourner le regard.

    L'australienne posa une main sur sa bouche comme si elle ne réalisait pas encore tout ce qui c'était passé. Elle qui avait été si prompt à parler était à présent incapble de piper le moindre mot. Le pic d'adrénaline était passé et il fallait maintenant le digérer. Mais il fallait croire qu'ils n'étaient pas au bout de leurs efforts car lorsque MacKenzie releva la tête vers son compagnon elle le vit entouré d'une lumière blanche de la même manière qu'elle et l'instant d'après ils avaient disparu des lieux.

--> No Idea

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Keller

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

¤ Your Character ¤
Age:
Compétences:
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Another ugly truth...   Lun 4 Jan - 22:23

    Comme une bonne partie des Atlantes qui étaient du « bon côté », Jennifer n'avait pas le moral ces derniers temps. Plusieurs de ses patients lui avaient claqué entre les doigts et elle n'avait pas encore trouvé la cause de tout ceci tandis que les corps s'entassaient dans la Morgue. La doctoresse commençait à perdre un peu le goût en ce métier pour lequel elle se passionnait depuis l'âge de cinq ans... Pourtant, elle avait la chance de travailler dans un cadre de travail tel que la Cité d'Atlantis, le paysage était magnifique mais, quel était l'intérêt si l'ambiance était aussi nulle que ces derniers temps ? Jennifer ne pouvait faire confiance à personne, du moins, les deux seules personnes à qui elle confierait sa vie sans hésiter étaient tous deux dans l'impossibilité de lui venir en aide. Il y avait Carson et enfin Mackenzie toujours aussi mal en point.

    Jennifer aussi n'avait pas l'air au sommet de sa forme, cela se voyait notamment par son teint pâle ainsi que les poches qu'elle avait sous les yeux et qui était la cause des nombreuses nuits blanches durant lesquels elle avait planché pour trouver une solution aux problèmes actuels que rencontraient les patients de l'infirmerie. Alors qu'elle était en train de méditer là-dessus, la jeune femme fut contactée par radio. Tel un robot, elle bondit de sa chaise et se dirigea tout droit vers la salle de quarantaine, un chemin qu'elle aurait pu faire les yeux fermés tant elle avait l'habitude de s'y rendre ces derniers temps. Jennifer trouva John et Mackenzie, cette dernière lui fit un rapide résumé de la situation, ce qui la rassura... Elle pouvait avoir confiance en elle plus qu'en cette pimbêche qui avait été nommée à sa place. Keller acquiesça alors d'un signe de tête, elle qui, quelques secondes auparavant, ne voulait plus opérer, prenait son courage à deux mains parce qu'il s'agissait de son amie d'Athos.

    Une Teyla complètement méconnaissable, vieillie de plusieurs années tellement que son teint était blafard, tiré par la fatigue, amaigrie à un tel point que l'on voyait ses os... Autant dire que le spectacle n'était pas vraiment beau à voir. Une fois habillée en tenue de combat réglementaire pour entrer dans la salle de quarantaine, Keller, avec l'aide de ses assistants, procéda aux examens et lui injecta un puissant calmant.

    Une fois les résultats en main, Jennifer afficha une triste moue... Elle n'était pas sûre de venir à bout de cette forme Pégasienne de Tuberculose mais, elle ordonna tout de même à son équipe de lui injecter les médicaments adéquates avant de sortir de la pièce après être passée dans le sas. La doctoresse fut surprise de voir que Mackenzie avait disparu, elle pensait que l'ex infirmière en chef aurait voulu avoir de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Teyla Emmagan

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: Leader des Athosiens
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Another ugly truth...   Mar 1 Juin - 22:56

    Fort heureusement pour l’équipe médicale, Teyla était trop épuisée pour être en mesure de faire quoi que ce soit. Elle dormait d’un sommeil forcé par les médicaments sans lesquels il lui aurait été impossible de fermer l’œil. Entendre sa respiration rauque et difficile avait de quoi user les nerfs du plus patient des aides-soignants. Plusieurs jours s’écoulèrent avant que l’athosienne ne reprenne connaissance. La trentenaire était bien loin d’être sortie d’affaire et son apparence physique était toujours aussi digne d’une fête d’halloween que lorsqu’elle avait été admise ici mais au mois elle arrivait à respirer un peu mieux. L’agitation et la panique la gagnèrent lorsqu’elle reconnut l’infirmerie par ses appareils et les vêtements qu’on lui avait donné. Ainsi on avait contrarié ses plans et on l’avait emmené ici. Ce n’était pas ce qu’il devait se passer et Teyla comptait bien faire en sorte que tout rentre dans l’ordre.

    Si par malheur des membres de son peuple découvraient ce qu’il s’était passé la vie de son fils en plus de la sienne étaient en danger. Maudits soient ces terriens qui croient toujours bien faire. Teyla ne leur avait rien demandé et il n’y avait nul doute qu’un certain Colonel était là-dessous. Il ne la laisserait jamais donc en paix. Avant de pouvoir s’en aller de là, l’ex-leader des athosiens devaient se détacher de tous ces fils auxquels elle était reliées. A peine eut-elle commencé son œuvre qu’une infirmière débarqua dans la pièce avec un masque sur le visage en lui ordonnant de rester couchée.


    « Lâchez-moi !!! Laissez-moi partir ! » lui cria-t-elle entre deux quintes de toux.

    L’athosienne semblait avoir retrouvé quelques maigres forces aussi elle se débattit autant qu’elle put pour déloger son adversaire, elle parvînt à la repousser mais tenir debout n’était pas spécialement envisageable pour le moment. Teyla l’apprit à ses dépends mais elle semblait déterminée à tout faire pour quitter cet endroit.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Another ugly truth...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Another ugly truth...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ray ? The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.
» Selene ~ The pretty lies and the ugly truth
» the pretty lies, the ugly truth ? NIKARA II
» (Flora) Pretty lies, ugly truth.
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: « Atlantis » :: 
▪ Infirmary
 :: ▫ Quarantine Area ▫
-