Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Point de suture (PV Mackenzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cameron Mitchell

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2010


MessageSujet: Point de suture (PV Mackenzie)   Sam 1 Mai - 15:20

    Le lieutenant colonel Cameron Mitchell était arrivé sur Atlantis , il y a quelques temps déjà, il avait vite prit ses quartier et avait commencé à prendre ses marques dans la cité, dès son arrivé, il était partit en mission d'urgence, mais cela ne le dérangeait pas, il trouvait toujours qu'il faisait le boulot le plus chouette du monde : voyager vers d'autres planètes et utiliser des grosses armes pour tuer des méchants. Mais aujourd'hui, la mission c'était très mal passée, son équipe et lui avaient dû battre en retraite vers la cité car il était tombé sur un vaisseau ruche qui leur avait envoyé tout un régiment wraith, Cameron avait réussit à faire passer son équipe à travers la porte mais un wraith l'avait attrapé avant qu'il ne puisse les rejoindre, il s'était débattu, et avait entamé un combat contre le wraith. Cam avait dégainé son couteau après avoir était désarmé mais le Wraith retourna l'arme contre lui et lui entailla profondément l'avant-bras. Le colonel réussit in-extremis à récupérer son arme et il tua le wraith d'une rafale de P90. Il réussit ensuite à passer la porte avant qu'elle ne se referme.

    Une fois de l'autre coté, il s'aperçut qu'il perdait beaucoup de sang, même si il tenait son bras contre sa poitrine, le sol de salle d'embarquement était taché d'une flaque de sang et le liquide rougeâtre continuait de couler. Le lieutenant colonel fit deux pas en direction de ses hommes avant de s'effondrer inconscient. Ensuite tout était flou, il sentit que ses hommes l'appelait, essayait de le maintenir éveillé mais c'était beaucoup moins fatiguant de se laisser attirer par l'obscurité, il était très bien tout seul, dans le noir, plus de douleur, plus de combat. Mais une seule pensée traversa son esprit :

    *Je vais mourir à cause d'une blessure au bras ?*

    En fait si Cam avait fait un peu plus attention à son état et à son combat, il aurait remarqué que ce n'était pas seulement son bras qui était blessé, mais également son flanc, sa cuisse et son abdomen. Dans la fureur du combat, il n'avait pas tout sentit donc il ne s'en était pas inquiété, mais il avait en fait perdu beaucoup de sang.

    Il entendit que l'alerte avait été donné et qu'une équipe médicale était en route, Lorsque celle-ci arriva, il sentit qu'on le soulevait et qu'on le mettait sur un brancard avant de le transporté à toute vitesse à travers les couloirs de la cité, puis ensuite tout devint flou, des personnes couraient autour de lui, crier des ordres, il préféra se laisser sombrer dans l'inconscience plutôt que tenter de saisir ce qu'il se passait autour de lui.

    Au bout de quelques minutes, quelques heures, quelques jours ? Cameron finit par émerger, en fait c'était plutôt une voix qui le tira de son inconscience, une voix qui le força à ouvrir les yeux, quelqu'un l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Point de suture (PV Mackenzie)   Jeu 6 Mai - 20:05

    « Colonel Mitchell, allez réveillez-vous » lança une nouvelle fois MacKenzie d’une voix douce.

    L’infirmière était soulagée de voir le Colonel reprendre enfin connaissance après soixante douze heures passées dans le cirage comme on dit. Il avait causé pas mal de frayeur à tout le monde en arrivant dans un état peu glorieux à l’infirmerie. Le trajet était court mais l’étendue de ses blessures avait fait qu’il avait perdu beaucoup de sang rapidement. Le militaire avait été examiné, préparé puis opéré dans la foulée. MacKenzie avait retrouvé le bloc opératoire pour la première fois depuis son retour au service actif de l’infirmerie et Keller lui avait ainsi confié le suivi du pilote. L’australienne aurait normalement dû appeler le médecin mais sachant qu’elle était en salle de repos, elle ne voulait pas la déranger pour rien. Pour le moment, il n’y avait pas d’urgence. Cam était stable et Lewis pouvait se charger de faire le premier bilan sans elle.

    L’infirmière laissa tout le temps dont Mitchell avait besoin pour ouvrir les yeux, s’habituer à la lumière ambiante, on était en fin d’après-midi sur Atlantis. Un léger sourire peint sur les lèvres, Mack commença son travail lorsque Cameron fut à peu près en état de suivre ses indications et de répondre à son interrogatoire.


    « Tout va bien Colonel, vous êtes à l’infirmerie » lui précisa-t-elle lorsqu’il sembla chercher à reconnaître l’endroit où il se trouvait.

    « Vous êtes rentré de mission il y a environ trois jours, vous étiez sur M9C-568, quelle est la dernière chose dont vous vous souvenez ? »

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas
 

Point de suture (PV Mackenzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» point de suture.
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Les broderies au point compté de la souris
» valeur en point
» liste d armee a 1000 point pour un tournoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: « Atlantis » :: 
▪ Infirmary
 :: ▫ Visites Médicales ▫
-