Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Morgan Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Morgan Sullivan

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2010


MessageSujet: Morgan Sullivan   Sam 1 Mai - 21:29

    • Etat Civil •


Nom : Sullivan.
Prénom : Morgan.
Surnom : Sully.
Date de Naissance : 21/09/1983.
Lieu de Naissance : Moscou, Russie.
Nationalité/Race/Peuple : Terre.
Âge : 27 ans.

    • Description Physique et Morale •


Taille : 1m68.
Poids : 55 kg.
Couleur des yeux : Bleu.
Couleur des cheveux : Brun.

Autres : On ne peut nier que Morgan Sullivan est une belle, voire très belle femme. Elle a ce qu'il faut là où il faut. Ni très grande, ni trop petite, Morgan séduit tout d'abord par un physique irréprochable. Ses yeux bleus sont très appréciés et sa longue chevelure brune admirée. Un visage ovale, des lèvres pulpeuses, un teint mate... Avec sa taille de guêpe et sa poitrine généreuse, Morgan a souvent été le centre d'attention de la gente masculine. Et pourtant ! L'ancien membre du KGB se comporte, parle et s'habille comme un garçon. Démarche non soignée, langage vulgaire et familier et vêtements très simples. Mais ce n'est pas pour autant que Sullivan ne met pas son physique en avantage. Lorsque cela est nécessaire, elle peut porter des robes rouges à bustier, de la lingerie fine... Sinon, c'est treillis ou short noir, t-shirts ou tops, et sweats.

Caractère : Malgré son apparence plutôt angélique, Morgan est une vraie peste. Elle se fiche des autres et ne pense qu'à son bien être et ses loisirs. Sullivan n'a de pitié pour personne et n'éprouve jamais de compassion. Dans ses choix, dans ses actes, dans ce qu'elle dit et pense, la jeune femme est dure, impitoyable, et indifférente. Sully fait ce qui lui plait tout en respectant les ordres. En somme, elle trouve toujours son compte. Morgan sait garder son self-contrôle mais il lui arrive de céder à la colère et l'énervement. Dans ce cas là, il vaut mieux de ne pas être dans les environs. Comme son physique, Morgan est sulfureuse. Malgré son côté garçon manqué, elle est sensuelle en tout point. La jeune soviétique se sert de son charme, pour ses missions et son propre plaisir. Grâce à son poste aux services secrets russes occupé pendant plusieurs années, son sens de la logique et de la stratégie s'est vue développé. En outre, Morgan a un cerveau qui marche très bien, mais souvent à des fins diaboliques. Il ne faut pas se fier à cette fille, qui s'y frotte s'y pique.
    • CV & Profession •


Compétences : Espionnage, vol d'informations, intrusion et observation.
Poste Occupé : Membre de l'IOA.
Autres : Ancien membre du KGB.
    • Situation Familiale et Biographie •



Situation Familiale : Célibataire.

Histoire : Morgan Sullivan a été élevé dans un orphelinat au sud de Moscou. La petite fille a côtoyé beaucoup de garçons pendant son enfance à l'orphelinat. Elle jouait et se battait contre eux. La jeune Morgan avait souvent des problèmes avec ses petites camarades. Combien de fois s'était-elle retrouvée dans le bureau du directeur à cause d'une dispute ? Sully détestait portait ces jupes et ces chaussettes au pensionnat. Pour se faire respecter parmi son cercle d'amis exclusivement masculin, Sullivan n'hésitait pas à sortir les griffes. C'est ainsi que le goût de la violence et du combat vint. Morgan n'a jamais souhaité chercher ses parents. Cela lui importait peu. Elle n'avait pas besoin d'eux. Lorsqu'elle eut neuf ans, Sully fut recueillie par une vieil homme en manque d'amour. Ce fut le seul pour qui la jeune fille témoigna de l'affection et de la reconnaissance. Andrei Baranov avait été un homme d'affaire brillant et sa fortune était colossale. Cela permit à Morgan d'avoir tout ce qu'elle souhaitait. Andrei l'éleva comme sa propre fille, lui apportant sécurité et amour. Cette harmonie dura huit ans. Morgan entra au lycée. Excellente en maths, brillante en français. Ses notes étaient bonnes, Andrei était fier. Puis le vieil homme mourut, laissant son héritage à Sully. Elle venait de faire 18 ans et depuis quelques temps déjà, Morgan s'essayait au vol et au braquage. L'un de ses premières vols fut celui de l'œuvre « Le mariage du Tsar Nicolas II et de l'impératrice Alexandra Fedorovna » d'Ilya Repine, peintre du 17eme siècle dans la Galerie Tretiakov, musée de Moscou. Ce ne fut que le début d'une longue série d'autres peintures. Grâce à ses relations, Morgan entra au KGB. Ses missions consistaient à espionner ou liquider des opposants politiques par exemple. Sully s'occupait aussi du renseignement extérieur et du contre-espionnage militaire. Morgan suivit un entraînement intensif tout au long de son séjour chez les services secrets russes. Puis la jeune femme rejoint l'IOA. Pour cela elle quitta sa Russie natale et partit s'installer aux États-Unis. Malgré l'argent laissé par Andrei, Sullivan se devait de travailler et cette organisation lui offrait une bonne paye. Enquêter, espionner, rapporter des informations... Et lorsqu'il fallait tuer, Morgan était la première venue. La jeune femme raffole des fusils de précision et utiliser un sniper est un grand plaisir. Même si les armes plus lourdes la ravissent également.

La jeune soviétique est sur la Cité depuis quelques mois et elle connait déjà tout ce qu'il faut savoir sur tout le monde. Morgan a déjà subtilisé un bon nombre d'informations. Elle se fait pour l'instant discrète et observatrice. Observer John Sheppard est un pur plaisir dont Morgan ne se lasse pas. Être confronter à lui serait certainement très agréable... Redoutable, efficace, Sully ne renonce à rien et à toujours une idée derrière la tête.

    • Autres •


Loisirs : Boire et faire l'amour.
Goûts : Le sadisme et l'humour noir.

Philosophie du peronnage : « Say hello to my little friend »

Personnalité sur l'avatar : Mégan Fox.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cameron Mitchell

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2010


MessageSujet: Re: Morgan Sullivan   Sam 1 Mai - 23:48

Welcome !!

Megan fox ! *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Morgan Sullivan

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2010


MessageSujet: Re: Morgan Sullivan   Sam 1 Mai - 23:54

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

William F. Andersen

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2010

¤ Your Character ¤
Age: 32 ans.
Compétences: Major ; Pilote.
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Morgan Sullivan   Dim 2 Mai - 1:21

Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Morgan Sullivan   Dim 2 Mai - 9:58

Sois la Bienvenue !

Tu es Validée ! Bon Jeu parmi nous !

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Morgan Sullivan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steve Sullivan
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte ! (Morgan & Becky)
» Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.
» Questionnaire de répartion d'Amanda Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ Your Character
 :: ▫ Access Granted ▫
-