Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Carson Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Carson Beckett   Ven 15 Juin - 23:52

Nom : Beckett

Prénom : Carson

Surnom : nounours

Age : 36 ans

Planète d'origine Ecosse

Profession : médecin généraliste/ chirurgien/ chercheur

Situation Familiale : célibataire

Caractère (minimum 3 lignes) :

Qualités : Carson est un homme doux et aimant, toujours à l’écoute de ses patients. Il n’aime pas voir les gens souffrir, surtout pas ses amis qui pour lui sont très importants. Il est très loyal et a un sens de l’humour assez volatile. Il est du genre à parler d’abord avant de tirer et passe souvent l’éponge et s’avère être un excellent médiateur.

Défauts : Carson est peut-être parfait, mais il a aussi des défauts. En effet il a tendance a trop faire confiance, ce qui l’a souvent trahi dans sa vie. C’est aussi une vraie tête de mule et peut donner sa vie pour un patient. Même si le cache, Carson a une part sombre en lui que peu de gens connaissent, mais qui dans les moments durs ressort. Il a aussi un côté grisli, qu’il sort quand on surpasse ses ordres ou conseils et parfois il s’avère être un vrai tireur de vers du nez.

Histoire (Minimum 6 lignes ) :

Carson est né à Dundee à l'est de Glasgow. Il est le 2ème enfant d'une famille nombreuse. Il grandit, élevé par sa mère, son père étant décidé d’un cancer de la prostate quand il avait 3 ans. Beckett dès son jeune âge est un enfant ouvert au monde qui témoigne d’une véritable curiosité pour l’inconnu. Ce qui lui vaudra une fracture de la hanche et du tibia en tombant à l’âge de 6 ans d’un arbre et qui rayera de sa carrière, des activités de sports comme e foot ou le rugby à cause de sa jambe fragile. Il boite encore aujourd’hui, mais si discrètement qu’il faut y voir par 2 fois avant de le remarquer. A l’école, Carson est le petit premier. Il est ce qu’on peut appeler l’enfant model, qui ne fait ni histoire, ni boucan.

Cela change pourtant à l’adolescence. Carson s’intéresse pour le mouvement punk. Il en devient d ailleurs un peu un, adulant whisky et Sex pistols. Devant éviter à sa mère de s’occuper de lui, il devient rapidement indépendant, même si ca vire au drame. A 16 ans il quitte les cours pour trouver un boulot dans un pub peu fréquentable. A 18 ans, lors d’une virée entre potes, il cause un grave accident, impliquant un autre véhicule. La malédiction du conducteur, alors que lui s’en sort pratiquement indemne, mais doit vivre avec la mort de ses copains et de la famille de l’autre véhicule. Lors de sa sortie de l’hôpital et de la prison plus tard (condamné pour conduite en état d’ébriété), il reprend contre toute attente ses études et passe son bac avec beaucoup d'effort et rentre dans l'académie de médecine de Londres où il terminera 2ème de sa promotion.

Il ouvre avec un ami un petit cabinet à Londres. C’est tout à fait par hasard qu’il entre dans le programme porte des étoiles en tant que chercheur. En effet c’est à cause d’une de ses découvertes biologique qui le fit rencontrer Frasier qui se porta garante envers lui. Il ne travaille pas au SGC, mais dans une base secondaire dans la zone 51, jusqu’au jour oÙ il devient le médecin responsable de l’affectation à la base en antarctique de part ses découvertes sur l’ADN des cellules conservés par le froid. C’est là qu’il retrouver Elizabeth et Rodney avec lesquels il a déjà eu l’occasion de travailler. Il y rencontre également John qu’il faillit tuer en usant des drones de la chaise. Il est nommé comme médecin chef pour aller sur Atlantis. La rupture avec le nid familial est dur, mais sa mère le pousse. C’est la chance de sa vie.

Durant la première année, Carson découvre ainsi les merveilles de la technologie lantienne, mêlé à quelque frayeur, comme l’accident avec l’insecte pour John et le bouclier individuel de McKay, sans parler de l’attaque Geni où il s’avère être malgré sa réticence un homme de confiance. A côté des moments joyeux, il y a aussi eu les deuil, comme Perna ou plus tard Grodin. Déjà la première année, Carson se lie d’amitié avec Rodney et Elizabeth, sans parler que les visites régulières sur le continent pour les Athosiens, tisse des liens aussi avec Teyla.

Après l’attaque Wraith où Sheppard leur a fait une belle frayeur, il se lance dans un rétrovirus afin d’éradiquer la part Wraiths dans les individus, mais la jeune Wraith élevée par un homme comme Michael lui montreront que le procédé n’est pas encore au point, bien au contraire. C’est aussi au courant de cette année, qu’il tombe sur un cas insolite, Laura et Rodney dans le corps de celui-ci. L’épisode mènera à un baiser qui sera plus gênant pour Rodney que pour Carson qui dans le plus grand secret a apprécié cet échange. En effet il est bisexuel, mais le cache pour ne pas éveiller des malaises au sein de ses patients. Découvertes et émerveillements s’enchainent, jusqu’à l’épisode de Rodney en manque d’enzyme. Le scientifique ne le saura jamais, mais Carson avait mis un poing d’honneur à limiter les souffrances du canadien, en lui administrant de quoi tenir et restant avec lui jusqu’au bout du sevrage. Il fut étonné que Rodney se relève aussi rapidement, car ce genre de cas a souvent besoin d’un suivi psychologique, mais fut très heureux.

Déjà 3ans, des liens se tissent et pour Carson sa famille est aussi celle sur Atlantis. Il tutoyes pratiquement tout le monde en privé, ne voyant pas le but de ne pas le faire. Sauf pour Rodney, pour garder des distances que le scientifique garde bien depuis leur baiser involontaire. Carson et lui n’auront pas vraiment l’occasion d’en parler, car le scientifique n’est pas vraiment libre et Carson non plus, entre la colonie humaine, son kidnapping par Michael, la nouvelle frayeur pour John et les remakes de sauvez Willy ou Weir avait bien failli y passé, il ne restait plus beaucoup de temps libre au médecin, jusqu’à ce fameux dimanche. Il avait enfin là l’occasion de parler avec Rodney autour d’une canne à pêche, mais le hasard en voudra autrement, après avoir décliné l’offre de Carson, le médecin retourne à son infirmerie, jusqu’aux explosions. Têtu comme il est, il enlèvera la tumeur explosive du malheureux qui l’avait contre l’avis de ses proches. Ca le mènera pratiquement à la mort. Il souffre de graves brûlures et est plongé dans un coma contrôlé dans un caisson de stase afin de le garder en vie et lui permettre de reprendre un jour sa vie. Mais quand, tel est la question.

Objet personnel emmené sur la Cité : son kit de pêche

Avatar : (Il doit être au format 175x275 pixels) Paul McGillion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Carson Beckett   Ven 15 Juin - 23:58

Bienvenue parmi nous Carson cheers Pour la bio pas de problème, il ne te reste plus que le vava et le règlement à signer et je validerai ta fiche Wink

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Carson Beckett   Sam 16 Juin - 0:34

merci c'est fait mnt
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Carson Beckett   Sam 16 Juin - 0:36

Je vois ça lol!

Fiche Validée, bon jeu parmi nous Very Happy

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Carson Beckett   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carson Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carson beckett
» Carson Electronics
» PV série Militaire 5/5
» [-18] Prémisses au morbide [Kate]
» PHILADELPHIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ The Cave
 :: Personnages :: Dossiers en règle
-