Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Karen Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


MessageSujet: Karen Lewis   Mar 19 Juin - 20:55

Nom : Lewis

Prénom : Karen

Surnom : Kari, albatros ( nom de pilote), Le Colonel ( suite à une longue histoire voir, bio)

Age : 35 ans

Planète d'origine Américaine

Profession : Pilote de Chasse ( mais peut etre recycler en tant que technicienne) / major de US Air force

Situation Familiale : divorcé, célibataire

Caractère (minimum 3 lignes) :

En général : Elle est réservée, polie et n’aime pas vraiment se dévoiler de peur d’être désabusé. Elle accorde difficilement sa confiance, amitié ou amour. Travailleuse autant que flemmarde, elle s’investit complètement dans une tâche et ne lâche le morceau que quand le travail est terminé.

Dans les mauvais jours : Elle est assez changeante d’humeur, pouvant passer d’un coup de blues profond à une joie euphorique. En public elle porte souvent un masque qui la fait passer pour quelqu’un plutôt à éviter. Quand elle ne va pas bien moralement, il est rare de la voir sourire, mais pas étonnant de la voir écrire, car comme elle le dit c’est dans la souffrance qu’elle trouve son inspiration. Jouant alors avec des idées bien sombre, il peut arriver qu’elle lance un défi à la mort en la provoquant en faisant un truc complètement con que bien sûr après elle regrette.

Dans les bons jours : Karen peut être une vraie petite peste, adulant l’humour noir et participant à toutes les bêtises possibles pour s’amuser, elle sait aussi être tendre et aimante, tout comme rêveuse… Un peu tête en l’air elle prend la vie alors du bon côté, carpe diem et vive le ruhme.

Histoire (Minimum 6 lignes ) :

Karen a grandit dans la ville qui ne dort jamais, New York. Elle grandit dans une famille assez aisée dans les suburbs. Son père travaille comme fonctionnaire, alors que sa mère est mère au foyer. Déjà toute petite, Karen montre une vraie détermination. Elle et son frère sont très complice et n’hésite pas à couvrir l’un et l’autre en cas de pépin. Mais alors que tout va bien dans le meilleur des monde, une nuit changera sa vie. A 13 ans, elle apprend que ce qu’elle considérait comme sa famille ne l’est en fait que par adoption. Elle se remettra beaucoup en question par la suite. Cela se verra aussi dans son caractère et ses idées. Elle devient une bagarreuse et délaisse les cours. Ses parents inquiets pour elle, demande à son frère de lui parler. Mais même si elle adore son frère elle ne peut lui pardonner qu’il ne lui ait rien dit. Après un renvoi de 3 mois, Karen décide de la mettre en veilleuse, même si le choc ne passera jamais. Il reviendra au contraire quand son frère s’engage dans l’armée et s’en va. Elle l’envie pour cela. Voulant oublier sa vie, elle décide d’essayer de trouver ses origines, rien ne reste au hasard. Elle montre une vraie ardeur à comprendre pourquoi sa mère l’a abandonné. Elle commence à rêver...à imaginer ce que serait sa vie avec sa mère biologique. Mais on ne peut vivre dans ses rêves. Karen ne trouvera jamais l’identité de ses vrais parents.

Forcée d’accepter qu’elle ne connaitra ni la raison, ni l’identité de ses vrais parents, elle se tourne vers les sports extrême. Elle devient casse-cou, cherche la bagarre et les ennuis, pour finalement terminer 1 an en prison. La prison quand vous avez 18 ans, n’est guère rose, surtout pour une belle fille. Karen ne fera pas l’exception des initiations des nouvelles détenus, mais trouvera à 3 mois un appui sûr pour échapper à l’atrocité qu’elle endure dans l’enceinte du pénitentié. En effet dans sa cellule, à une fenêtre, elle se découvre une nouvelle passion, le ciel, univers où les lois n’existe pas. A sa sortie, elle se reprend en main et poursuivant son rêve de faire parti du ciel, elle s’engage dans l’armée de l’air.

Après sa formation, elle est directement envoyé sur le terrain. Jeune lieutenant, elle se démarque des autres par son audace et son talent à piloter. Son supérieur se pore garant envers elle, et ainsi elle est toujours de la partie quand il y a des choses intéressantes. Au fil des années elle monte en grade, de lieutenant à capitaine, à sous-major. A force de côtoyer que la gente masculine, Karen perd beaucoup de sa féminité qu’elle réserve pour des occasions rares. Elle est un vraie garçon manqué, mais est plus posée et moins turbulente qu’à ses débuts. Finalement elle est envoyé en Afghanistan. Pays qui la marquera beaucoup, d’une part parce qu’elle accédera à une promotion pour acte de bravoure en sauvant des réfugiés des rebelles, d’autres part parce que c’est là qu’elle rencontre John Sheppard, alors lieutenant Colonel. Ils se rencontrent dans un bar, peu fréquentable, elle s’y trouve avec son escadrille, lui venait de débarquer. Elle lui offrira un verre et s’identifiera sous le nom d’albatros qui est son surnom de pilote.

1 mois après l’arrivé du plaisant lt colonel, elle est muté à son équipe. Encore la seule fille au milieu de 4 messieurs, elle décline leur offre par un bon coup de poing bien placé pour mettre les points sur les i. Et pourtant, elle succombera au charme de John Sheppard. Le couple connaît une relation tumultueuse, et a de rares occasions de se voir. Leurs relations se dégradent et contrairement à John, Karen le supporte très mal. Elle tombe dans une profonde déprime qui lui vaudra un séjour pour crise d’angoisse à l’hôpital de Kaboul. Pour son bien, John demande son renvoi au Etats-Unis et pendant une de ses permissions, il renouera le contact avec elle et sur un coup de tête la demandera en mariage. Elle acceptera. Et pourtant leur bonheur ne tiendra que 2 ans, avant que John demande le divorce juste après son blâme. Karen ne sut jamais pourquoi il l’avait voulu, mais ce fut un des plus grands coups durs de sa vie. Surtout que le jour de la prononciation du divorce, elle devait encore avorté sans que John le sache de leur enfant qui donc ne verra jamais le jour.

Elle coupe les ponts avec lui, pour essayer de ne plus souffrir, mais c’est peine perdue. Il lui a laissé l’appartement avec son odeur et son empreinte. Se relever fut dure, surtout quand votre drogue s’appelle John Sheppard, mais elle réussit et se reprit. Elle intégra le projet porte des étoile peu après John, mais elle fut muté à l’escadrille de Cameron et participa à l’offensive en Antarctique. Sa mutation sur Atlantis est survenu de manière brusque. Elle devait aider les effectifs sur Atlantis. Elle n’eut d autres choix que d’accepter. Elle ne sait pas qu’elle y retrouvera John, et c’est donc en croyant mettre une bonne distance entre lui et elle, qu’elle se rend dans la cité des lantiens.

Objet personnel emmené sur la Cité : I pod, chat

Avatar : (Il doit être au format 175x275 pixels) Kate Beckinsale

_________________
°IHaunted by the past
A nightmare that seemed so unreal
I wish that I could turn back time
And spare the pain that we both feel
And now we’ve changed
Things will never be the same °
Revenir en haut Aller en bas

Johnny T



MessageSujet: Re: Karen Lewis   Mar 19 Juin - 21:14

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: Karen Lewis   Mar 19 Juin - 21:15

Bienviendue. Fiche Validée tout est en ordre. Bon jeu ^^

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Karen Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Karen Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Ana Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ The Cave
 :: Personnages :: Dossiers en règle
-