Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 1:36

Rodney, qui même en étant éloigné d'eux, entendit John. Il serra les poings...il ne devait rien dire, ni rien faire sinon ça allait très mal finir et il le savait. Pour le moment, le plus important était la mission.

"Tu ne paies rien pour attendre !" marmona-t-il tout bas pour ne pas que John ou Angela l'entendent.

Il soupira puis quand il vit Angela le rejoindre, il esquissa un léger sourire pour la jeune femme puis récupéra la pierre allant avec la colonne qu'il fixait à présent : c'était celle de l'air. Il fit comme Angela avait fait avec la première.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 1:43

Angela sentait ses mains trembler, et ce n'était du ni a la peur ni au froid. Elle rejoint Rodney pour la derniére pierre.

"Je...je suis désolée Rodney...peut être que ce diner...ce n'est pas une bonne idée..."

*Mais qu'est ce que tu raconte !!!!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 1:48

Rodney se retourna vers l'archéologue quand il l'entendit parler.

"Je...je suis désolée Rodney..."
"Hey !"

Rodney posa une main un peu hésitante sur la joue de la jeune femme.

"Tu n'as pas à être désolée..."
"peut être que ce diner...ce n'est pas une bonne idée..."

Il la regarda complètement étonné sans comprendre. Il ne dit rien et se contenta de sourire avant de mettre la dernière pierre en place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 1:50

La jeune femme le regarda faire, elle s'en voulait de lui faire ça, mais elle ne voulait pas être une source de probléme.

"Ce...ça devrait être bon normalement..."

Elle se détourna rapidement et revint vers le caison mais...elle se retrouva à nouveau projetée contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 2:00

Rodney la regarda aller jusqu'au caisson et quand il la vit se retrouver contre le mur à une vitesse importante, il se rua vers elle.

"ANGELA ?!"

Il s'accroupit à côté d'elle.

"Angela ? Tu m'entends ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 2:02

La jeune femme se redressa doucement.

"Oui...oui...ça va aller...j'ai pas de chance aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 2:10

Rodney soupira de soulagement, il esquissa un léger sourire aux paroles de la jeune femme.

"C'est le moins qu'on puisse dire..." déclara-t-il en posant une main sur l'épaule de la jeunne femme. "Mais comment ça se fait qu'on ne peut pas l'approcher ? On a mis les pierres pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 2:12

"Je ne sais pas...peut être qu'il faut désactiver le champ de force en faisant quelque chose avec les pierres."

Elle se releva en s'accrochant à Rodney.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 2:20

"Mouais sans doute....mais la prochaine fois que tu veux t'approcher d'un objet quelconque, envoie ton cousin...comme ça s'il y a un champ de force, c'est lui qui se prendra tout !"

Rodney avait dit cela avec un sourire en l'aidant doucement à se relever.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 2:21

Malgré elle elle sourit.

"Peut être...mais ce n'est pas sa faute..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 2:35

Rodney ne répondit pas...déjà que même s'il l'aimait bien, John avait le don de l'énerver en temps normal mais alors là...c'était pire que tout Il décida d'aller voir près des colonnes s'il pouvait faire quelque chose pour le champ de force, il emmena avec lui Angela qu'elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 2:36

La jeune femme se laissa faire en fronçant des sourcils. Elle avait mal aux côtes mais n'en dit rien.

"Rodney...doucement..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 2:39

"Oh excuse-moi..."

Rodney ralentit alors qu'ils arrivaient à la première colonne où il avait mis la pierre...il commença à observer la colonne.

"Dois bien y avoir un truc, un bouton, un bidulle machin chose qui fait disparaître le champ de force !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 2:43

Elle le regarda faire et en fit de même.

"Je l'espére aussi..."

Elle regarda la colonne, a la recherche d'un bouton ou d'autre chose, mais rien...la surface était lisse...Elle se redressa.

"Je ne trouve rien..."

Elle passa une main sur le visage et soupira...et la pierre "s'alluma"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 12:47

Teyla s'était assise en face de Karen, de toute façon elle ne pouvait rien faire de plus...Elle eut une grimace quand Angela se prit le mur pour la 2ème fois
Elle regarda John aussi, qui ne faisait rien pour arranger les choses, se chamailler avec Rodney, comme si qu'ils avaient que ça a faire

*c'est pire que des gamins
-comment on va s'en sortir?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 14:51

Rodney fit de grands yeux quand la pierre s'alluma.

"Et bien, suffit que tu soupires apparemment..."

Il esquissa un léger sourire, ce n'était pas drole certes mais bon...il la regarda et se dirigea vers une autre colonne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 23:46

La jeune femme lui rendit son sourire et le suivit.

"Bon, k'autre c'était l'air...et ce symbole c'est..."

Elle se pencha pour le regarder.

"Le feu..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 23:57

"Et alors ? Tu crois que le fait de soupirer, donc qui entraine un mouvement d'air à eu un effet quelconque sur la pierre...et pour le feu, tu comptes faire quoi ? Allumer un petit feu de camp à côté ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyMer 18 Juil - 23:59

Elle le regarda en souriant puis fouilla dans sa poche et en sortit un briquet.

"Non, pas besoin d'un feu de camp..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 0:01

Rodney la regarda avec de gros yeux.

"Tu te balades toujours avec un briquet toi ? Parce que à part si tu fumes...enfin bref...passe-moi ça qu'on voit si ça marche."

Rodney lui ota gentiment des mains avant de l'allumer près de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 0:02

"Non je ne fume pas...mais un briquet peut toujours servir, c'est une ds premiéres leçon quand tu fais des fouilles dans un tombeau..."

Elle le regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 0:11

"Non je ne fume pas..."
"C'est bien ça..."
"mais un briquet peut toujours servir,"
"Pas faux"
" c'est une ds premiéres leçon quand tu fais des fouilles dans un tombeau..."
"Oh...désolé...je ne savais pas mais après tout, je fais pas de fouilles dans des tombeaux moi...je préfère le confort de mon labo !"

Il sourit à nouveau alors que la pierre du feu "s'illumina" à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 0:13

Angela regarda la pierre avec un demi sourire.

"Moi j'aime bien aussi mon labo...mais j'aime bien crapahuter dans des endroits pas possibles aussi..."

Il partir vers la troisiéme pierre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 0:26

Rodney lui sourit alors qu'ils arrivaient vers celle de l'eau. Il l'observa...

"Je suppose que c'est l'eau...mais on fait quoi pour ça ? On l'arrose ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 0:28

La jeune femme sourit en acquiesçant.

"Un peu d'eau devrait faire l'affaire je pense...il te rste de l'eau dans ta gourde ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carson Beckett
» Mission nocturne [PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ The Cave
 :: RPG
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser