Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  

Partagez | 
 

 David Hewlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


MessageSujet: David Hewlett   Sam 15 Sep - 3:34



David Hewlett est né le 18 avril 1968 à Redhill, dans le Surrey, au Royaume-Uni, d'un père gynécologue (Patrick Hewlett) et d'une mère passionnée d'histoire (Mary Hewlett). Il est l'aîné d'une famille de cinq enfants. Il a trois sœurs (l'actrice Kate Hewlett, Moyra Hewlett et Jenny Hewlett) et deux demi-sœurs.

Lui et sa famille déménagent au Canada lors de son enfance, et ils s'établissent à Toronto. David était enfant un grand fan de la série britannique Doctor Who, son "docteur" préféré étant Tom Baker. C'est à la Toronto's St. George's College Choir School for Boys qu'il rencontre Vincenzo Natali, le futur réalisateur de Cube, Nothing et Cypher, et c'est avec lui qu'il fait ses premiers films amateurs (parmi eux Exam).

Il quitte le lycée lors de sa dernière année pour se consacrer au métier d'acteur (même si son père voulait qu'il soit médecin) et à celui d'informaticien. Il décroche ses premiers rôles dans des films à petit budgets (comme The Darkside), où quelques fois il tient le premier rôle (comme dans l'angoissant Pin). Il est même la vedette du film Scanners 2, The New Order, à l'âge de 23 ans. Il joue aussi dans quelques téléfilms.

Sa carrière se poursuit plutôt brillamment, mais sa reconnaissance au Canada est assurée par son rôle de Grant Jansky dans la série canadienne Traders. Il double aussi un personnage dans le dessin animé Monster Force. Il apparaît dans des rôles plus ou moins importants dans les films de Vincenzo Natali (Cube, Nothing - qu'il coécrit avec Andrew Miller et Vincenzo Natali- et Cypher) et de William Phillips (Treed Murray, Foolproof). Il décroche un petit rôle dans la série Urgences, et se fait remarquer dans son rôle du Docteur Rodney McKay dans la série à succès Stargate SG-1.

Il joue en parallèle dans des films comme Ice Men ou Boa vs Python, tout en faisant prospérer la société qu'il a créée avec sa sœur Moyra, Darkyl Media (Darkyl étant le nom du premier cheval qu'il ait monté), et son forum à l'attention des réalisateurs, fusefilm.com. Il devient célèbre dans le monde entier grâce à Rodney McKay, son personnage de SG-1 qu'il reprend dans la série à succès Stargate Atlantis.

Son premier film en tant que réalisateur, A Dog's Breakfast (avec entre autres Kate Hewlett, Paul McGillion, Rachel Luttrell et Christopher Judge), promet d'être un succès tant ses fans (les "squirrels" comme il les appelle) s'acharnent à lui faire de la pub. Une série dérivée de ce film, Starcrossed, est d'ailleurs en production pour la chaîne Sci-Fi. David Hewlett a été marié de 2000 à 2004 à l'actrice Soo Garay, et est maintenant fiancé à la productrice Jane Loughman. David, Jane et leur chien Mars coulent maintenant des jours heureux dans leur maison de l'État de Washington, aux États-Unis.


Signes particuliers


* Il est allergique aux ananas

* Il est intolérant au lactose

* Il se décrit lui même comme un geek de l'informatique et de la SF

* Adolescent, il était fan de Duran Duran et se maquillait tellement qu'un jour, une amie de sa soeur le prit pour une fille sur une photo de famille

* Il a eu son chien, Mars, dans un refuge. Il l'a adopté pour lui éviter l'euthanasie, car Mars avait un problème à la hanche

* Il s'est fiancé à Jane Loughman à Noël 2006

* Sa mère, Mary Hewlett, habite en Italie

* Il a déclaré que s'il n'était pas acteur, il serait probablement devenu batteur, vivant dans le sous sol de son père, sous l'emprise d'une substance illicite. Néanmoins, il a exercé un temps le métier de programmeur informatique.

* Il sais jouer du saxophone, de la guitare et ses parents lui ont payé des cours de piano, enfant. On peut l'entendre chanter dans plusieurs films.



On peut noter certains points commun entre McKay et David, c'est effrayant. Il va devenir papa le sacré veinard et pour une fois j'aime la femme d'un acteur. Elle est sympa, ce que j'aimerai faire, c'est lui piquer son chien, il est mignion Mars, surtout depuis que....j'ai vu...le film...humhum....le plus grand fantasme de tati Karen? Se faire pirater par David Hewlett lol! il se fait tard je sais...humhum sur ceux je n'ai plus qu'à ajouter

Notre David qui est au Canada
Que Ton corps soit sanctifié
Que Ton Règne Geek vienne (prend du sirop d’érable au passage^^)
Que Ton excentricité soit faite sur la terre comme sur Pégasus
Donne-nous aujourd'hui notre épisode de ce jour
……
Car c'est à Toi qu'appartiennent : le nutella, les slashs et la Gloire
Pour les siècles des siècles
Amen!



(made in Estel)

_________________
°IHaunted by the past
A nightmare that seemed so unreal
I wish that I could turn back time
And spare the pain that we both feel
And now we’ve changed
Things will never be the same °
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


MessageSujet: Re: David Hewlett   Sam 15 Sep - 14:09

Wow... Qu'elle bio... BRavooo !! Mdr la prière à la fin ^^

_________________

     • Take me above your light Carry me through the night Hold me secure in flight Sing me to sleep tonight  •by : Owl City
Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


MessageSujet: Re: David Hewlett   Sam 15 Sep - 14:59

pas de moi, mais je transmets le bravo au concerné...y avait une version assez marrante écrit par vive les unas je crois, mais je la retrouve plus et ca m'énerve. Ce que je savais pas, c'est que David était si muscial, oui bon je l'ai vu chanter et jouer de la guitare...mais euh je croyais as qu'il y avait encoe 2 instruments dans son box office mdr....il est talentueux notre Dada hein....pourquoi il vient pas par chez nous...on deviendra potes

_________________
°IHaunted by the past
A nightmare that seemed so unreal
I wish that I could turn back time
And spare the pain that we both feel
And now we’ve changed
Things will never be the same °
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: David Hewlett   

Revenir en haut Aller en bas
 

David Hewlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Hewlett #003 avatars 200*320 pixels
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» David Villa Icon
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
» Déclaration suprenante de David Krejci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: « Hors RPG » :: 
▪ La Série
 :: Cast & Crew
-