Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Running day (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Running day (libre) Empty
MessageSujet: Running day (libre)   Running day (libre) EmptySam 23 Aoû - 19:32

Aujourd'hui était un jour spécial pour Andrea, un jour qui lui tenait à coeur. En effet, aujourd'hui, c'était son jour de repos, un jour où elle pouvait s'évader de toute cette pression, même si elle devait rester sur la Cité, elle n'était pas soumise aux demandes de l'IOA durant ses jours de congés et ne sentait donc pas ce poids dans son coeur lorsqu'elle était avec ses collégues, profitant de leur présence, sans les espionner.

Comme c'était un jour de congé, elle s'était levée un peu plus tard, faisant la grasse matinée le plus longtemps possible ce qui revenait à dire qu'elle avait dormit jusqu'à 8h environ, le bruit dehors devenant trop insupportable par la suite.

Chaque jour, la jeune militaire s'astreignait à un peu de sport et même en vacance, elle n'échappait pas à cette régle qu'elle s'était fixée. Une fois bien réveillée et son jogging enfilé, elle avait prit son lecteur mp3 puis s'était élancée dans le couloir, évitant les divers membres qu'elle croisait en chemin, les saluant d'un geste de la main tout en continuant son chemin. Connaissant assez bien les couloirs, elle se fit un petit chemin en tête avec comme aire d'arrivée le mess où elle se ferait un plaisir de déguster un bon petit déjeuner. Si Rodney n'avait déja pas tout mangé... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Running day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Running day (libre)   Running day (libre) EmptyDim 24 Aoû - 22:15

Carson tout juste revenu de son petit séjour sur Terre pour se refaire une santé. Il avait été autorisé à rentrer, ayant bien insisté auprès de ses collègues du SGC, plus tôt que prévu mais avait pour conseils de ne pas trop forcer. C'est à dire qu'il bénéficiait de garde d'à peine 8H...un record sur Atlantis et de deux jours de repos par semaine. Et aujourd'hui était un de ses jours...interessant pour certains...ennuyant voir contraignant pour d'autres et Carson faisait partie de la deuxième catégorie. Il aurait bien été bossé, mais Jennifer l'aurait chassé surement...il n'était plus le maitre des leiux désormais...enfin il ne l'avait jamais été en fait...lui personnelement. Il soupira à cette pensée et continua d'avancer dans le couloirs, se dirigeant vers le mess pour son petit déjeuner, sans entendre les foulés d'une joggeuse dans le couloir de droite alors qu'il approchait de l'intersection pour prendre tout droit, direction le mess.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Running day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Running day (libre)   Running day (libre) EmptyLun 25 Aoû - 0:01

Heureusement pour le médecin, Andrea était quelqu'un de trés attentif et dés qu'elle vit l'écossais prendre l'intersection quelques secondes avant elle, elle réussit à l'éviter de justesse et manqua de se casser la figure en le faisant. Elle profita de cette interruption pour s'arrêter un peu et reprendre sa respiration.

"Bonjour docteur..." lui dit elle en souriant. Elle retira les écouteurs de ses oreilles et arrêta son lecteur. Bien sur, elle avait toujours ce sentiment de...surprise en voyant le "clone" de Carson mais il avait été un bon ami à elle durant ses premiéres années sur la Cité, elle ne pouvait decemment pas lui tourner le dos.

"Comment allez vous ?" demanda t'elle aprés avoir reprit un peu sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Running day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Running day (libre)   Running day (libre) EmptyLun 25 Aoû - 0:13

Carson sursauta quand la jeune femme évita le choc de justesse. Il voulut l'aider à se rattraper mais il avait large temps de retard et fut soulagé de la voir s'en sortir très bien. Il mit un peu de temps à la reconnaitre, cela faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu...enfin dans les souvenirs qu'il possédait. C'était une jeune militaire française comme le rappelait cette trace d'accent qui faisait chanter ses paroles....et puis comment oublier de si beaux yeux bleux^^. Il lui sourit

"très bien...merci...et vous Lieutenant..."


Il chercha qq secondes

"Laval?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Running day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Running day (libre)   Running day (libre) EmptyLun 25 Aoû - 0:20

Andrea le regarda chercher son nom de famille et sourit quand il le retrouva avant d'acquiescer. Elle s'humecta les lévres et passa une main sur son front pour chasser une méche de cheveux qui génait sa vue.

"Oui ça va ne vous en faites pas."

Elle toussa un peu et posa ses mains sur ses hanches alors que sa respiration avait retrouvé un rythme normal. Ca lui faisait plaisir de revoir le médecin. Il lui avait énormemment manqué durant son absence. Bien sur, Jennifer était trés gentille et professionnelle mais Carson avait ce petit quelque chose qui lui faisait apprécier de venir à l'infirmerie.

"Vous êtes revenu sur la Cité depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Running day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Running day (libre)   Running day (libre) EmptyLun 25 Aoû - 0:30

Carson fronça en l'entendant tousser mais vu comment les militaires poussait leur entrainement ce n'était pas surprenant. Il réprima l'envie de vérifier si tout allait aussi bien qu'elle le disait, il ne voulait pas braquer une personne venant, il s'en souvenait de bon gré dans son antre...pas comme certains... Il haussa les épaules à sa question

"non non...je viens juste de revenir"

Il fit une petite moue désabusé, une nouveauté chez lui

"et encore j'ai du insister pour filer"

Il sourit pour ajouter plus légèrement

"j'ai perdu la notion de vacances!...et tout le monde me manquait ici"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Running day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Running day (libre)   Running day (libre) EmptyLun 25 Aoû - 0:36

"non non...je viens juste de revenir"

La jeune femme acquiesça, se disant avec soulagement qu'elle n'était pas devenue folle. Elle avait crain d'avoir loupé le retour du médecin. Elle fronça des sourcils en voyant sa mine, elle l'avait rarement vu ainsi et ça la surprenait beaucoup car à la réflexion...c'était la premiére fois qu'elle voyait cette expression sur son visage.

"et encore j'ai du insister pour filer"

A cette phrase la jeune femme eut un sourire sans joie et détourna le regard quelques secondes.

"Pour tout vous avouer...je suis surprise qu'ils vous ai laissés revenir...le colonel Carter n'a pas eu cette chance."

"j'ai perdu la notion de vacances!...et tout le monde me manquait ici"


La jeune française finit par sourire.

"Rassurez vous, vous aussi vous nous manquiez. Votre remplaçante fait de l'excellent travail mais...avec vous c'était différent."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Running day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Running day (libre)   Running day (libre) EmptyLun 25 Aoû - 0:55

"Pour tout vous avouer...je suis surprise qu'ils vous ai laissés revenir...le colonel Carter n'a pas eu cette chance."

Carson la regarda étonné par cette révalation, surtout qu'il appréciait particulièrement la militaire.

"ah bon? mais pourquoi??"

Au fin fond de son Ecosse natal, il n'avait pas du tout suivi les derniers évènements sur la Cité et n'avait pas eu conscience de la pression imposé par l'IOA...Bref il débarquait un peu...

"Rassurez vous, vous aussi vous nous manquiez. Votre remplaçante fait de l'excellent travail mais...avec vous c'était différent."

Carson sourit, touché par le compliment et en rougissant légèrement, car cela venait une charmante demoiselle et cela le mettait toujours en émoi^^

"vraiment?...merci"

Mais il déchanta rapidement...Ce compliment c'était pour son original, pas pour lui, en fait tout les deux, il ne s'était jamais rencontré... Il perdit son sourire qq secondes avant de se reprendre

"vous...vous alliez au mess?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Running day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Running day (libre)   Running day (libre) EmptyLun 25 Aoû - 1:03

"ah bon? mais pourquoi??"

Andrea le regarda un peu surprise, ici tout le monde était au courait de ce que faisait l'IOA, surtout elle depuis qu'elle avait eu la mission de ces charmants monsieur en blanc et noir. Elle remit sa veste de jogging pour ne pas prendre froid et remonta la fermeture éclair avant de croiser les bras sur sa poitrine.

"Ils disent qu'on n'a plus besoin d'elle car il n'y a pas de...grandes menaces." dit elle alors qu'elle pensait le contraire.

"vraiment?...merci"

La jeune femme le regarda en fronçant des soucils.

"Bien sur Carson...docteur..." dit elle en se reprenant. Il était vrai que Carson étant le clone du vrai, il y avait certains moments où elle ne savait pas si elle utilisait le bon mot ou la bonne expression.

Elle vit le changement d'expression mais n'osa rien dire ne voulant pas le déranger avec ça. Ils se connaissaient oui mais elle ne faisait pas aprtie de son cercle d'amis proches et ne se sentait pas de lui demander ça.


"vous...vous alliez au mess?"

"Heu...oui."
dit elle en acquiesçant et en souriant.

"Je faisais juste un petit jogging pour bien me réveiller et me mettre en forme."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Running day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Running day (libre)   Running day (libre) EmptyLun 25 Aoû - 1:25

"Ils disent qu'on n'a plus besoin d'elle car il n'y a pas de...grandes menaces."

Carson leva les yeux au ciel en soupirant et annonça d'un ton sévère, assez surprenant de sa part

"je n'aime pas critiquer...mais parfois..il m'impressiones par leur rigidité ses bureaucrates jamais sorti de leur salle de conférence!"

"Je faisais juste un petit jogging pour bien me réveiller et me mettre en forme."

Carson lui sourit, la regardant brièvement, elle avait l'air..en plein forme

"vous avez bien du courage...on a pas la même façon de se réveiller!"

Il mima le fait de s'étirer paresseusement puis indiqua le chemin que tout deux avait l'intention d'arpenter seul et que maintenant il pouvait parcourir à deux...

"eh bien..allons nous restaurer...la meilleur façon de commencer la journée d'après ma maman"

Et il avait toujours écouté les conseils de mère...dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Running day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Running day (libre)   Running day (libre) EmptyLun 25 Aoû - 1:47

"je n'aime pas critiquer...mais parfois..il m'impressiones par leur rigidité ses bureaucrates jamais sorti de leur salle de conférence!"

Andrea eut un sourire, surprise de le voir réagir ainsi mais trouvant cela tout à fait normal. Eux aussi avait du mettre un frein à la réintégration de Carson sur la Cité. Son regard se perdit un peu dans le vague. Elle se souvenait encore de sa petite réunion avec l'IOA, elle se sentait mal rien qu'à y repenser. Elle se reprit bien vite en entendant Carson.

"vous avez bien du courage...on a pas la même façon de se réveiller!"

A nouveau la jeune femme sourit mais plus franchement que tout à l'heure.

"Que voulez vous...je suis dans l'armée depuis un long moment maintenant et je ne peux plus passer une journée sans mon jogging matinal. Mais rassurez vous, je n'ai jamais pu me faire un réveil avec le clairon."

"eh bien..allons nous restaurer...la meilleur façon de commencer la journée d'après ma maman"

Andrea s'avança vers le chemin du mess.

"Votre mére est une femme sage." dit elle avec un petit clin d'oeil avant de s'engager dans le couloir pour rejoindre le mess avec Carson.

Arrow mess
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Running day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Running day (libre)   Running day (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Running day (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu d'air fait du bien ... [libre]
» Peace and quiet [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: « Atlantis » :: 
▪ Corridors
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser