Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un petit déj pour faire plus ample connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Un petit déj pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Un petit déj pour faire plus ample connaissance   Un petit déj pour faire plus ample connaissance EmptyLun 25 Aoû - 23:06

Arrow couloirs

Carson et Andrea arrivèrent au mess où il y avait peu de monde. En effet, les gens travaillant aujourd'hui était déjà au boulot et ceux en congés profitaient plutôt d'une rare et précieuse grasse mat. Parli ceux au boulot, il y avait cette fidèle équipe de cuistot et serveur qui faisait ce qu'il pouvait...avec ce qu'ils avaient à dispo...c'est à dire rien de bien palpitant.

Carson salua chacun des commis avec un sourire et un petit mot gentil, comme il savait si bien le faire, sans que cela fasse forcé où hypocrite..car ça ne l'était pas du tout. En tout cela lui permettait d'obtenir des belles parts...sans avoir à pleurer... Il partit avec son plateau se poser sur une table près de la baie vitré dévoilant le grand océan dans lequel son regard se perdit pendant qu'il attendait la militaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Un petit déj pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj pour faire plus ample connaissance   Un petit déj pour faire plus ample connaissance EmptyLun 25 Aoû - 23:25

Carson et Andrea firent donc le reste du chemin vers le mess ensemble, la jeune femme mettant ainsi fin à son jogging. Les deux discutérent de tout et de rien jusqu'à arriver à la grande salle comme aimait à l'appeler Andrea. Elle se mit dans la file, derriére l'écossais, et commença à se servir à son tour, se servant de quoi faire un bon petit déjeuner bien équilibré mais moins lourd que d'habitude car aujourd'hui, elle n'avait pas de mission à faire, donc pas de gros effort à faire. Elle remercia elle aussi les commis puis alla rejoindre Carson à sa table préférée. En effet, bien qu'ayant vécu à Paris la majorité de sa vie, elle avait toujours beaucoup aimé la mer Méditerranée où elle allait à chaque vacances d'été avec son pére. Elle s'assit en face de Carson et suivit son regard vers l'océan.

"Ca me rappelle un peu le bungalow où j'allais en vacances avec mon pére quand j'étais plus jeune. Nous étions proche de la mer et chaque matin nous déjeunions juste devant."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Un petit déj pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj pour faire plus ample connaissance   Un petit déj pour faire plus ample connaissance EmptyLun 25 Aoû - 23:32

Carson émergea de ses pensées en entendant la jeune femme lui parler. Il la regarda un moment. Il la trouvant rayonnante déjà comme jeune femme, pleine de vie, mais là comme elle regardait la mère en parlant de souvenirs qu'elle chérissait, elle était encore plus admirable. Il lui répondit par un grand sourire, un vrai cette fois

"oh vraiment?"

Puis il mima une petite moue faché, mais son regard pétillant le démentait


"j'espère que c'est pas moi qui vous rappel votre père?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Un petit déj pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj pour faire plus ample connaissance   Un petit déj pour faire plus ample connaissance EmptyMar 26 Aoû - 0:14

"oh vraiment?"

La jeune femme acquiesça avec un large sourire, tournant la tête vers lui.

"Oui...mes parents ont divorcés quand j'avais 5 ou 6 ans et du coup, pendant un mois en été où nous étions chez notre pére mon frére et moi, nous partions à la mer. C'était fantastique..."

Elle avait un peu de nostalgie dans le regard et son sourire s'était un peu atristé mais elle secoua la tête quelques secondes et lui sourit de nouveau.

"C'était le bon temps."

"j'espère que c'est pas moi qui vous rappel votre père?"


Andrea fronça des sourcils en voyant sa tête, avant de secouer la tête.

"Non...c'est...la situation, enfin l'endroit où nous sommes, juste en face de l'océan."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Un petit déj pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj pour faire plus ample connaissance   Un petit déj pour faire plus ample connaissance EmptyMar 26 Aoû - 23:35

"C'était le bon temps."

Carson sourit, attentif à cette touche de nostalgie évidente à percevoir et qui l'émouvait tout particulièrement, étant si sensible et ouverts aux autres. Il voulait pas forcer la jeune femme à en parler, car apparement, si cela avait constitué de belles années...une histoire de divorce était toujours compliqué...surtout pour les enfants.

"j'espère quand même que vous aurez l'occassion de vivre plein d'autres belles choses...une belle jeune femme comme vous"

"Non...c'est...la situation, enfin l'endroit où nous sommes, juste en face de l'océan."

Carson hocha la tête

"oui je comprends...pour moi la mer c'est plutôt synonyme de brise glaciale et d'embruns salés...qui a sont charme pour les fins connaisseurs"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Un petit déj pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj pour faire plus ample connaissance   Un petit déj pour faire plus ample connaissance EmptySam 30 Aoû - 0:39

"j'espère quand même que vous aurez l'occassion de vivre plein d'autres belles choses...une belle jeune femme comme vous"

Andrea sourit et rougit légérement, peu habituée aux compliments.

"Oui je le pense aussi il faut juste..."

La jeune femme s'arrêta et détourna à nouveau le regard vers l'océan, source de grand repos pour elle.

"Que les choses se tassent un peu."

Dire qu'elle allait devoir reporter cette discution aux membres de l'IOA, ça la révulsait parce qu'elle trahissait un homme qui lui donnait sa confiance sans discuter. Elle but une gorgée de son chocolat pour noyer tout ça.

"oui je comprends...pour moi la mer c'est plutôt synonyme de brise glaciale et d'embruns salés...qui a sont charme pour les fins connaisseurs"

Andrea le regarda de nouveau et sourit.

"Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé quand je vais à la plage...je suis plus bronzette et farniente qu'autre chose."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Un petit déj pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj pour faire plus ample connaissance   Un petit déj pour faire plus ample connaissance EmptyDim 31 Aoû - 2:17

"Oui je le pense aussi il faut juste..."..."Que les choses se tassent un peu."

Carson regarda la jeune femme, un peu étonné de son discours. Il ne comprenait pas trop ce qu'elle entendait par ces derniers mots. Et vu comment elle semblait perdu dans ses pensées, cela avait l'air assez important et préoccupant pour la jeune femme. Il était intrigué, mais il avait la délicatesse de ne pas imposer une question qui pouvait la mettre mal à l'aise. Il annonça simplement

"si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit...ou besoin de parler...je suis là"

Et il ne disait pas en tant que médecin. Il aimait vraiment bien cette jeune femme et comme pour tout les gens qu'il appréciait, voulait toujours faire son possible pour les aider, c'était sa raison de vivre.

"Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé quand je vais à la plage...je suis plus bronzette et farniente qu'autre chose."

Cette tirade lui tira un sourire

"je vois...éviter les "plages" écossaises...encore que je doute que ça existe"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Un petit déj pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj pour faire plus ample connaissance   Un petit déj pour faire plus ample connaissance EmptyLun 1 Sep - 3:05

"si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit...ou besoin de parler...je suis là"

Andrea le regarda et lui fit un sourire avant de secouer la tête et d'abaisser son regard dans son mug de chocolat.

"Non ça ira ne vous en faites pas."

Elle prit sa cuiller et fit tourner le liquide plusieurs minutes dans le récipient avant d'en boire quelques gorgées et de reposer le mug sur son plateau. Elle prit ensuite une des chocolatines qu'elle avait prise mais elle n'avait plus trop le coeur à déjeuner désormais. Repenser à l'IOA et à son deal pas trés catholique la mettait toujours dans un état pas possible.

"je vois...éviter les "plages" écossaises...encore que je doute que ça existe"

Andrea acquiesça avant de lever son regard bleu vers lui une nouvele fois.

"Je pense aussi que je vais éviter cette zone là pour me baigner...rien que les plages du nord de la France suffisent à me convaincre."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Un petit déj pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj pour faire plus ample connaissance   Un petit déj pour faire plus ample connaissance EmptyDim 14 Sep - 3:23

Carson sourit à son commentaire sur les plages françaises...Il les connaissait de renom...enfin de rumeur plutôt... Il remarquait que qqchose clochait chez la jeune femme, après sa question, elle paraissait un peu déconnecté, limite triste. Cela cachait surement qqchose, foi de nounours...mais il n'était surement pas le mieux placer pour l'asticoter. Il mangeait silencieusement son petit déjeuner lui aussi, perdu dans ses propres pensées moroses. Le petit déjeuner amical tournait à la déprime collective^^.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


Un petit déj pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj pour faire plus ample connaissance   Un petit déj pour faire plus ample connaissance EmptyDim 14 Sep - 4:09

* s'éclaircie la voix...sors son bulletin météo* :lirerèglement: chers Andrea et Carson, veuillez s'il vous plait prendre note que ce forum ne tolère pas les messages en dessous de 8 lignes pleines. L'on vous demande pas d'imiter votre cher et tendre admin à la sexy chevelure, mais de vous ent enir comme même au minimum pour que votre séjour et mon job soit le plus agréable possible...merci...vous pouvez disposer et postez comme il se doit.

love, peace, joint

your admin John
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Un petit déj pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj pour faire plus ample connaissance   Un petit déj pour faire plus ample connaissance EmptyDim 14 Sep - 6:25

//"Docteur Beckett, on vous demande d'urgence dans les zones inexplorées, avec une équipe médicale, pour deux blessés graves"//
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Un petit déj pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj pour faire plus ample connaissance   Un petit déj pour faire plus ample connaissance EmptyDim 14 Sep - 13:01

Carson sursauta en entendant la radio grésiller...Il n'avait pas tout entendu, trop surprit par la voix de Sam qui ne devait pas se trouver là, pour cela, mais les mots clef ne lui avait pas échappé.. On avait besoin de lui dans les zones inexplorées, et il fallait qu'il passe à l'infirmerie passer chercher du matos et des infrimières...et surtout qu'il se dépèche dis donc... Il se leva brusquement, prêt à filer, puis sembla se rappeler un léger détail. Il eut un petit sourire crispé pour la jeune femme

"excuse moi...je dois filer..une urgence"


Il fit demi tour avant de revenir encore vers Andrea

"euh...tu te charges de mon plateau...merci"


Il lui fit un petit signe de la main avant de filer en courant. Il utilisa sa radio pour contacter l'équipe de réserve, qu'ils se prépare. Il arriva tout esouflé à l'infirmerie et une infimière lui tendit son PDA qui avait signalé l'arrivée dun message. Il hocha la tête pour al remercier. Il fut soulagé de voir un point lumineux lui indiqué le lieu de l'urgence, mais cela le cnfortait dans son idée que qqchose de particulier se passait, et apparemment Sam ne tenait pas à le crier sur tout les toits. Il regarda les deux infimières qui attendait le signal du départ. Il avait entièrement confiance en leur discrétion, surtout si il leur demandait clairement

"je ne veux pas qu'on parle de ce qui va se passer là bas, est ce clair?"


Les deux infirmières, se regardèrent un peu surprises mais acquiésèrent. Carson les remercia d'un sourire et prit la direction des opérations en guidant la compagnie...

Arrow Zones inexplorées
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Un petit déj pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj pour faire plus ample connaissance   Un petit déj pour faire plus ample connaissance EmptyMar 16 Sep - 12:54

Andrea, qui regardait par la fenêtre, tourna immédiatement son regard en voyant Carson sursauter du coin de l'oeil. Elle fronça des sourcils au vu de son comportement et le regarda se lever, surprise. Le médecin sembla se rendre compte qu'il oubliait quelque chose, enfin quelqu'un et la regarda avec un sourire qu'Andrea trouva bizarre.

"excuse moi...je dois filer..une urgence"

La jeune femme fut surprise du tutoiement mais n'en dit rien, Carson était vraiment pressé et ce n'était pas le moment pour ce genre de questions.

"Bien...bien sûr..."

Elle eut un léger sourire pour lui montrer qu'il n'y avait pas de soucis.

"Je comprends ne vous en faites pas..."

Il se tourna et partit vers la sortie. Andrew prit son mug dans ses mains et commença à prendre une gorgée de son chocolat quand elle eut dans son champ de vision une veste aux couleurs beige et jaune. Elle releva la tête pour voir de nouveau Carson, un peu embarassé.

"euh...tu te charges de mon plateau...merci"

"Sans probléme...allez y..."

Elle hocha à son signe de la main et le regarda faire demi tour à nouveau et cette fois ci le suivit du regard jusqu'à ce qu'il sorte du mess. Elle soupira et promena son regard sur le reste de la salle. La voila devant deux plateaux et seule, Andrea avait l'impression désagréable de revenir au lycée. Elle replongea dans son mug de chocolat et le termina rapidement, ne voulant pas s'attarder plus ici. Elle était un peu surprise par la réaction de Carson, comme s'il avait vu un fantôme, enfin plutôt entendu. Une fois son petit déjeuner terminé, elle prit ce qu'il y avait sur le plateau du médecin écossais et le mit sur le sien pour mettre ensuite son plateau sur celui de Carson. Elle se leva ensuite et laissa sa place à deux scientifiques avant de partir ranger les plateaux. Elle sortit ensuite du mess et alla se "perdre" dans les couloirs.

Arrow dans la Cité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un petit déj pour faire plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj pour faire plus ample connaissance   Un petit déj pour faire plus ample connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit déj pour faire plus ample connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement pour faire passer le temps
» En panne d'inspiration pour le titre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: « Atlantis » :: 
▪ Mess
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser