Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rodney's Love Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyMar 26 Aoû - 16:05

Fallait bien un petit topic flood pour inaugurer le Flood's Kingdom donc je me lance. ^^

J'ai pu remarque ici et là que Rodney était un objet de convoitise parmi nos damoiselles du forum... Nous avons tout d'abord Sam qui affiche clairement ses intentions dans sa fiche de personnages, une Olivia pas si innocente que ça... Keller sera-t-elle la prochaine à suivre sur la liste ?

N'oublions pas les slasheuses qui guettent avidement la moindre occasion de pouvoir sauter sur le fessier de notre cher canadien.

Qui emportera le coeur du leader du département recherches et scientifique ? Les paris sont ouverts !

Vous retrouverez dans ce topic toutes les stratégies mises en oeuvre pour le conquérir ainsi qu'un tableau des scores remis à jour en fonction des sujets. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyMar 26 Aoû - 16:13

Et oui...si mon coeur n'était pas pris, j'aurai fait la cour à ces demoiselles, mais comme il y a une femme dans mon ombre, je n'ai plus aucun intérêt pour elle. Alors c'est Rodney la convoitise. Personnellement, je crois que Jennifer ne suivra pas...mais ça c'est une opinion personnelle mdr....et Mack..c'est moi qui prend les paris d'habitude rooooh....
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyMar 26 Aoû - 16:18

scratch On fait 50/50 sur les commissions ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyMar 26 Aoû - 22:59

Hum...connaissant une certaine joueuse...je crois que j'ai déjà une préférence pour les paris...

KAVANAGH en force!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyMer 27 Aoû - 5:56

Shocked Pourquoi est-ce que j,ai peur de ce qui peut bien s'écrire ici moi? LOL

N'empêches que j'aime bien entendre le: objet de convoitise LOL
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyJeu 28 Aoû - 3:22

*pose sa main sur l'épaule de rodney*Buddy...bienvenue dans le monde des libertins ...de l'avarice, le plaisir et le péché....ahem....si t'as besoin de fournitures ou de conseil, ma porte est ouvert de minuit à 23:59, 8 j sur 7
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyVen 29 Aoû - 6:29

C'est pas une invitation dans tes quartiers ça au moins? Lol non, parce que sincèrement, si oui, tu vas me traumatiser, je le sens^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyVen 29 Aoû - 11:45

Il va t'apprendre la vie pendant mon absence Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyVen 29 Aoû - 12:42

Rolling Eyes et oui.....tout de suite les grands discours

mais je l'aime bien mon petit rodney ...en tant qu'ami voilà tout et je ne teisn pas à ce qu'il connaisse les plaisirs des rateaux....
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptySam 30 Aoû - 0:32

Pauvre Roror, t'es mal barré avec tout ce monde qui veut te sauter dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptySam 30 Aoû - 1:03

Quelqu'un a évoqué le nom de Rodney ? *Sam tend l'oreille, d'un air très interressé* ^^

Ben bien sûr, je devais bien passer par ici, vous vous en doutiez ... vous me connaissez lol!

*Sort son P-90 et son 9mm* Venez, venez, mes concurentes, je vais vous accueillir à bras ouverts ... et à coup de pied aux fesses :rambo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptySam 30 Aoû - 2:39

Je te laisse sans probléme Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptySam 30 Aoû - 5:24

j'ai une question conne ...et oui ça existe....* le premier qui rit je l'égorge :'\': *

Pourquoi Roro? Pourquoi pas rody? ou Rodinet...ou....pourquoi roro? :it'sflood:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptySam 30 Aoû - 15:15

*Rigole dans son coin*

C'est vrai ça, pourquoi Roro ? (la question super importante^^) ... remarque, tu sais que moi je l'appelle rody, mais pourquoi les autres l'appellent Roro ? Mystère ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyLun 1 Sep - 3:24

Ben c'était soit ça, soit Rodinette pour ma part alors... :ahem:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyMar 2 Sep - 10:52

Bien oui! Pourquoi pas seulement Rodney? LOL
Les gens ont le tour de trouver des surnoms qui font peur^^ Razz
Bon moi vous savez, tant que vous ne m'appellez pas d'un nom de fille que je ne vais pas nommer^^
Et pourquoi tout le monde veut me sauter dessus? Tant qu'on est dans les questions lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyDim 7 Sep - 1:44

Bon ... OK ... je m'incline ... je reconnais ma défaite Sad Crying or Very sad

Je viens de me faire avoir par la blondasse :grrr: ... heu, je veux dire la doctoresse ... désolée, mes doigts ont glissé sur le clavier ... fichus doigts, ils ne peuvent pas rester tranquille ? Faut toujours qu'ils marquent ce qu'ils veulent ...

J'ai plus qu'à aller me pendre ... Mack ? Tu as pas une corde ? C'est trop douloureux pour moi ... je veux mourir ... adieu, monde cruel, vous allez me manquer :sniif:
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyDim 7 Sep - 2:10

aaah non non non non non non...vous voulez ma mort là ou quoi? liberté des couples oui....sauf un....c'est marqué dans mon contrat :lirerèglement:
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyDim 7 Sep - 2:12

J'ai bien un câble qui me tient suspendue au-dessus du sol à 4 ou 5 mères "d'altitude" si tu veux mais pas la peine de te suicider pour un homme, même Rodney ^^. Tu parviendras à surmonter ça. Tu ne seras pas seule dans cet épreuve.

Même si je reste convaincue que tu as toujours tes chances. Souviens-toi que tu es le fantasme de Rodney... :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyDim 7 Sep - 2:16

Arrêtes avec tes faux espoirs ... il suffit juste de lire les fiches, j'imagine comment ça sera plus tard ... le monde est trop injuste :O_o:

Sinon, je viens te chercher, et je te pique ton cable pour me pendre ... c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyDim 7 Sep - 2:21

J'expose des faits et comme l'a dit John, seul lui était lié d'office par contrat avec moi tout comme moi j'étais liée d'office avec lui par contrat par conséquent le ton ship n'est pas perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyDim 7 Sep - 2:28

Mais bien sûr ... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu ...

Bon, je vais te laisser avec ton cable, pour que tu arrêtes de dire des bétises ... et je vais aller chercher mon 9mm ... un joli trou dans la tête, même ça tu arriveras pas à soigner ... je vais mourir, adieu tout le monde ...

Mesdames les femmes de ménages, je vous présente mes sincères excuses pour les dégâts et gênes que mon suicide va occasionner ... si vous souhaitez faire une réclamation, adressez vous aux deux protagonistes en cause de mon exécution ... ou à John Sheppard pour qu'il fasse un peu de ménage sur sa cité ...
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: Leader des Athosiens
« Relationships »:


Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyDim 7 Sep - 2:36

:O_o: Eh ben... ça a changé depuis ma dernière visite... ça fait "presque" peur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyDim 7 Sep - 2:52

Pleure pas Sam........Je t'aime moi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories EmptyDim 7 Sep - 2:54

Moi non Evil or Very Mad ... ne croise jamais ma route :rambo:

C'est pas vrai ... MACK ... il y a pas un émoticone pour bouder dans ta liste ... je vais te bouder aussi ... faut tout faire soit même :ptuncabl:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rodney's Love Stories Empty
MessageSujet: Re: Rodney's Love Stories   Rodney's Love Stories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rodney's Love Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: « Hors RPG » :: 
▪ Flood's Kingdom
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser