Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de tir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Entraînement de tir... Empty
MessageSujet: Entraînement de tir...   Entraînement de tir... EmptyVen 17 Oct - 7:41

Abigaël se trouvait présentement dans ce qu'elle appelait si familièrement son « antre ». Autant les laboratoires pouvaient être le sanctuaire des scientifiques, autant ce coin de la cité pouvait être le sien. Elle s'était rendu si souvent dans le stand de tir qu'à présent, sans la moindre réflexion, ses pieds l'y menaient par pure habitude.

" Toujours là, Abby? "

Cette tirade, elle l'avait entendu tout aussi souvent qu'elle pu se présenter dans la pièce.

" Oui, toujours... "

Et la réponse ne variait jamais...Abigaël ne pouvait que se contenter de faire un sourire innocent pour expliquer l'assiduité de ses entraînements. En effet, la jeune femme avait un talent certain pour viser juste et rien n'expliquait vraiment pourquoi elle tenait à passer autant d'heures par semaine devant des cibles inanimées. À vrai dire, elle aurait sans doute pu se trouver une tout autre occupation en tant que garde dans la cité, mais elle n'avait jamais été en mesure de rester sur place sans bouger pendant très longtemps. Lorsqu'elle avait vu qu'en dehors des missions off world un poste était libre en tant qu'instructrice de tir, elle avait sauté sur l'occasion. Son désir de transmettre ses compétences avec les armes à feu aux autres avait d'autant plus été renforcé lorsqu'elle avait vu ce dont les fameux wraiths étaient capables. Les ennemis de la cité lui donnaient parfois froid dans le dos et c'est pourquoi Abigaël tenait absolument à perfectionner son « art ».

La militaire jeta un regard à l'ensemble de la pièce. Le stand de tir était pratiquement vide. Il fallait dire qu'Abby n'était pas la seule à avoir expressément devancé son repas du midi afin d'avoir un peu de temps devant elle. Aujourd'hui était le jour d'entraînement de routine pour de nombreux membres de l'expédition et la jeune femme voulait se garder un peu de temps pour elle avant que la salle ne soit envahie. Aussi Abigaël ne tarda pas à prendre un 9 mm parmi les quelques étagères surchargées d'armes. D'une démarche résolue, elle alla directement s'installer devant les cibles vierges mises en place. Alors qu'elle levait son pistolet et s'apprêtait à viser, elle aperçut du coin de l'oeil qu'un nouvel arrivant venait de s'approcher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Entraînement de tir... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de tir...   Entraînement de tir... EmptyDim 26 Oct - 0:35

Arrow Quarters

Tanya arriva dans le stand de tir quasiment désert. Elle s'était fait des plus dicrète sur le chemin surtout ce qu'elle avait fait il y a peu de temps de cela. Elle s'avanca pour aller prendre un 9mm et alla dans un couloir avec une cible vierge. Elle alla s'installer à coté d'une jeune femme qu'elle n'avait encore jamais vu auparavent. Elle resta sur ses gardes car elle ne savait pas de quel bord elle était. Une fois son stand prêt, elle arma son 9mm et vida littéralement le chargeur sur la cible. Une fois cela fait, elle fit ramener la cible qu'elle prit entre ses mains. Elle semblait assez peu satisfaite de ses tirs.

"Vraiment minable ce que je viens de faire."

Puis, elle se détourna vers la jeune femme à côté d'elle. Malgré qu'elle n'était pas très sociable et qu'elle prenait toujours les gens de haut, il fallait bien qu'elle apprenne à faire connaissance. Peut-être qu'un jour, cette jeune femme pourrait lui être très utile...

"Je ne sais pas ce que vous en pensez, lui dit-elle en lui montrant le cible."

Pourtant, le corps de la pauvre cible était criblé de balles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Entraînement de tir... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de tir...   Entraînement de tir... EmptyDim 26 Oct - 18:25

Abigaël avait vu la jeune femme à ses côtés se diriger directement vers l'un des stands de tir après avoir choisit son arme. Voyant que la nouvelle arrivante s'apprêtait aussi à s'entraîné, Abby délaissa un peu son attention de ce côté et décida reprendre aussi son entraînement. Rapidement, elle se mit à faire feu en direction de la cible qui lui faissait face. Après quelques balles bien placées, Abigaël baissa son arme pour observer le résultat.

"Je ne sais pas ce que vous en pensez"

La militaire tourna la tête vers sa voisine, légèrement surprise. Elle tenait entre ses mains la cible qu'elle venait manifestement de trouer à plusieurs endroit. D'un oeil critique, Abby regarda avec plaisir le résultat de la jeune femme.

" C'est bien, vous ne l'avez pas raté...Mais si je peux me permettre un commentaire un peu plus franc, vous semblez plus prête à transformé vos adversaire en gruiyère avant de les tuer. Quatre de vos dix balles sont un coup mortel..."

Abigaël leva les yeux en direction de Tanya.

" Mais ne vous en faîtes pas. Vous savez tirer, ça se voit. Vous avez peut-être juste l'esprit un peu distrait. "

Abby se contenta de sourire, déposant par la même occasion le 9 mm qu'elle tenait toujours entre ses mains sur la table à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Entraînement de tir... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de tir...   Entraînement de tir... EmptyVen 31 Oct - 0:28

A première vue, la jeune femme à côté d'elle n'était pas de son côté. Elle était trop gentille à son gout, ce qui cachait quelques choses. Mieux valait rester sur ses gardes. Pactiser avec l'ennemi qui si necessaire et que cela peut rapporter gros. On lui avait toujours appris ça.

"...vous semblez plus prête à transformé vos adversaire en gruiyère avant de les tuer. Quatre de vos dix balles sont un coup mortel..."

"Il vaut mieux tuer son adversaire avant qu'il ne vous tue. Si cela avait été un ennemi, toutes mes balles lui auraient transpercés le corps et il ne se serait jamais revelé."

Puis, elle froissa la cible avant d'aller la jeter dans une poubelle non loin de là, juste avant d'aller reposer son 9mm où elle l'avait prit précédemment.

"Excusez moi, je ne me suis même pas présenter. Lieutenant Tanya Sheridan."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Entraînement de tir... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de tir...   Entraînement de tir... EmptyVen 31 Oct - 22:59

"Si cela avait été un ennemi, toutes mes balles lui auraient transpercés le corps et il ne se serait jamais revelé."

" Je n'en doute pas..."

Abigaël ne se contenta que de cette phrase pour conclure la discussion. Elle n'avait aucune envie d'entrer dans un débat pour jugé l'utilité de vider son chargeur ou non. Libre à sa voisine de croire ce qu'elle voulait.

"Excusez moi, je ne me suis même pas présenter. Lieutenant Tanya Sheridan."

Abby la salua de la tête.

" Capitaine Abigaël Johnson. Enchantée..."

La militaire décrocha à son tour la cible qu'elle avait utilisé avant de se retourné vers Tanya.

" Vous ne venez pas souvent au stand de tir, non? Je crois ne jamais vous avoir croisé..." lança-t-elle pour engagé la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Entraînement de tir... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de tir...   Entraînement de tir... EmptyJeu 6 Nov - 23:56

"Non, il est vrai que je viens pas ici souvent."

**- Je préfère m'entrainer sur des cibles humaines. C'est plus amusant.
- Oui, ben ça elle est pas obligée de la savoir.**

"Je préfère aller en salle d'entrainement. J'ai besoin de beaucoup me dépenser. Donc vous comprenez, l'exercice de tir, n'est pas ce qu'on appelle des plus sportif."

Il était vrai que tirer sur une cible en papier situé à 200m était beaucoup moins excitant que de faire un vrai combat au corps à corps. Tanya était une femme qui aimait bouger et pas rester dans son coin à ne rien faire. Cela ne lui ressemblait pas du tout. Elle aimait l'action et sur Atlantis, ce n'était pas ça qui manquait à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Entraînement de tir... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de tir...   Entraînement de tir... EmptyMar 25 Nov - 17:36

Abigaël sourit. Il était vrai que le tir n'était pas le sport nécessitant le plus d'efforts, toutefois, la jeune femme de son côté aimait toujours s'amélioré de ce côté. Elle était peut-être moins douée au corps à corps, mais elle avait reprit depuis peu les entraînements pour justement palier ce léger retard.

" À croire que les militaires de la cité ont chacun leur champ d'expertise. C'est vrai que dans mon cas, je devrais passer plus souvent sur le tatami pour m'entraîner. "

Abby soupira.

" N'empêche que je me crois tout de même bien d'attaque pour une quelconque mission off-world. Je commence un peu à m'ennuyer ici dans ce stand de tir. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Entraînement de tir... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de tir...   Entraînement de tir... EmptyMer 26 Nov - 23:59

"Il est vrai qu'une bonne mission off-world fait parfois du bien pour se défouler un peu, mais bon, on est quand même bien sur cette bonne vieille cité. On trouve des choses à faire parfois."

Puis, le jeune femme commença à se diriger vers la sortie quand soudain, une idée jaillit de sa tête. Elle se retourna et alla vers Abby.

"Si vous vous le désirez, un jour nous pourrions faire un entrainement toutes les deux. Vous devez passé plus de temps sur le tatami comme vous l'avez dit et moi aussi, ça tombe bien."

Ca tombait bien, car en ce moment, elle avait besoin de se défouler un peu et un combat était le bienvenue. Cette envie venait depuis avoir quitter cette infirmière en chef qui avait joué les fortes têtes avec elle et qui en fin de compte, ne lui avait rien apporté de plus. Quel gâchit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Entraînement de tir... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de tir...   Entraînement de tir... EmptyJeu 27 Nov - 0:53

Abigaël hocha de la tête face à l'idée de Tanya.

" Ce serait vraiment bien. Je ne crois pas qu'il puisse avoir mieux pour se dégourdir un peu."

La militaire jeta un dernier coup d'oeil à sa cible, la froissa entre ses mains et la jeta à la corbeille. Il était vrai qu'il était temps qu'elle sorte de ce stand de tir. Elle avait beau avoir une passion, mais à la longue, elle pouvait finir par se lassée.

" Eh bien...je ne sais pas si vous êtes quelqu'un d'occupée, mais moi je suis libre toute la journée. Donc, c'est quand vous voulez..."

Abby sourit. Cette conversation lui avait donner le goût de sortir de son petit univers cloîtré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Entraînement de tir... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de tir...   Entraînement de tir... EmptyJeu 27 Nov - 14:02

Ah ! Enfin quelqu'un qui acceptait de se frotter à elle. Un peu de défoulement allait lui faire le plus grand bien en cette journée. Elle allait surement s'imaginer la tête de Mack en face d'elle. Ca lui donnerait un petit peu plus de hargne à combattre et à frapper. Mais attention de ne pas trop amocher Abby sinon, elle allait avoir du mal à expliquer pourquoi elle l'avait frapper si fort.

"Je suis libre aussi. J'ai réussit à tout finir hier après midi. Nous pouvons y aller maintenant si vous le désirez."

Une fois les deux jeunes femmes tombées d'accord, elles se dirigèrent vers la sortie du stand de tir pour aller dans une des salle de combat, surement libre à cette heure là.

Arrow dans un autre topic, au même endroit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Entraînement de tir... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de tir...   Entraînement de tir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement de tir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement pour faire passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: « Atlantis » :: 
▪ Training Room
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser