Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 somewhere over the rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: somewhere over the rainbow   somewhere over the rainbow EmptyMar 18 Sep - 5:09

Ce topic rassemble mes oeuvres SGanienne ou pas en forme de poème ou texte en prose, donc voilà. En général c'est très court et donc ca sera un peu comme un receuil.

***


Je dois te l'avouer, le mot aimer me faisait peur au début, d'ailleurs j'en ai toujours la pétoche. C'est vrai quoi, après tout c'est un engagement de dire je t'aime, tu le sais aussi bien que moi. Je me rappelle la première fois , j'étais comme devant un dilemme. Après tout nous sommes collègues de travail non? Les doutes se sont emparés de moi, tout comme la peur, la peur toujours constante qui accompagne le je t'aime.

La première fois, tu m'as fait découvrir monts et merveille dans tes bras, je me sentais unique. Personne ne m'avait jamais regardé avec ces yeux empli de désir, personne ne me voulait comme tu me voulais. Aujourd'hui encore je me demande comment j'ai pu attirer ton regard sur moi, sans mettre aucun artifice, rien...juste en étant moi. Qu'est-ce que j'ai rit quand tu m'as lancé après être descendu de ton nuage " pas mal bébé" bébé? Tu me vois vraiment comme un bébé? Oui j'ai la peau douce, mais là c'était nouveau.

La deuxième fois, tu revenais de mission. Dieu que j'avais eu peur pour toi. Peur qu'il était arrivé un malheur...peur de te perdre. Cette nuit là fut éprouvante pour nous deux, on en avait besoin, même si ca faisait mal, même si c'était ude, on avait besoin de se sentir proche à nouveau. Tu étais si fragile, que cette fois c'est moi qui t'es consolé. Drôle de rôle, que je n'aime pas endosser. Je n'aime pas te voir souffrir pour rien et je sais que tu souffres toujours en me cachant les choses.

La troisième fois, tu m'as dit je t'aime...je t'ai répondu par un coup de poing. Je me sentais sale après ce que tu avais fait. tu m'avais juré de m'être fidèle et pourtan tu as couché avec elle...j'ai regretté mon geste, tout comme j'ai regretté de quitter tes quartiers après une autre nuit entre tes bras. je ne pouvais pas rester, pas quand les 3 mots que j'attendais étaient sorti comme une excuse, je ne pouvais pas.

La quatrième fois, il n'en a jamais eu. Cette fois à cause de moi. A cause de cette ission...pourquoi était-on allé là-bas déjà? Ah oui récupérer cette équipe, oui je me rappelle. Il fait froid....je sens quelqe chose de chaud couler le long de mon flanc...gelatineux et chaud.....humide et moite....du sang....ca doit être cela, j'en sens dans ma bouche. C'est étrange comme sensation...celle de mourir. On réalise combien de choses on regrette ne pas avoir faites et d'autres d'avoir faites. Nous on est restés séparé l'un de l'autre, s'évitant du regard et du corps autant que possible. Mais tu m'as donné ta lection...elle est effiace....tu es un bon tireur. Je hurle comme une folle ...ainsi va la chanson...mes instructions....tu ne sembles même pas me remarquer....cruel tu es devenu....me prenant pour ton ennemi de coeur...je sais que ce n'est pas vraiment toi, que ton esprit est manipué...mais au fond je sais pourqoi tu as fait cela...pourquoi c'est arrivé....je t'aime....c'est un peu tard je sais, mais les mots s'en vole, en même temps que tu disparais dans cette grotte et que moi je ferme les yeux pour enfin être dans ton coeur à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 

somewhere over the rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: « Hors RPG » :: 
▪ @rt Gallery
 :: ▫ Fanfictions ▫
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser