Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 18:57

John continua de tousser tout en répondant.

"Je crois que le plafond s'est effondré... Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 19:33

"Super..."

Karen se roula sur le côté pour se redresser, mais la douleur pulsait, vive et mordante. Elle se tint la jambe.


" Ma hanche...je crois qu'elle m'a laché défintivement" articula-t-elle avant de tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 20:01

"Il faut qu'on dégage de là. Je vais te tirer en arrière"

Il attendit que Karen lui fasse signe que c'était bon avant de la tirer en arrière. Ils trouvèrent de l'air moins encompbré et plus libre en oxygène quelques mètres derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 20:27

Quant Teyla parla, Angela se sépara de Rodney et ouvrit la bouche pour lui parler mais n'en eut pas le temps, une forte secousse se fit sentir dans tout le batiment et les lumières s'éteignirent d'un coup.

"Qu'est ce que..."

Elle vit de la poussiére venir de la gallerie que lui et Karen avait empruntés.

"Oh non John !!"

Sans attendre elle partit vers leur gallerie, ne songeant pas à les appeler par radio par manque d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 20:47

Il regarda la galerie après le tremblement.

"Et merde ! Ils auraient meiux fait de rester ici tous les deux au lieu de...."

Il n'eut pas le temps de finir qu'Angela était déjà partie, il partit à sa suite en courant.

"Angela ! Attends !"

//Sheppard ? Tu me reçois ? Vous allez bien ? Vous êtes où ?//
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 21:02

le coeur de Teyla battait la chamade, une secousse, et John??? et s'il y en avait d'autres?
elle partiecomme une fusée et dépassa Angela

//John?? repondez si vous nous entendez//
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 21:03

John entendit sa radio grésiller mais elle en avait prit un sacré coup et ne comprit pas le message de Rodney.Il enleva son oreillette et la regarda...

*Là c'est sûr elle va beaucoup moins bien marcher...
- Et me*** !*

Il la rangea dans sa poche, elle était HS et ne lui serait d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 21:40

Karen s'était redressée avec un peu de mal pour s^'adosser à ce qui reessemblait encore à un mur. Elle était couverte de poussière et regardait John faire. Quand elle remarqua le sang.

" John...viens par ici...quelque chose t'as amochée" lanca-t-elle quand il eut fini. Elle déchira un bout de sa manche.

"Viens je mords pas...surtout pas maintenant...que...aie..."

Elle appuya sur sa hanche.

" M****..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 21:45

"C'est rien, laisse-moi m'occuper de toi... je m'en remettrais..."

*Cette mission est décidément une véritable catastrophe...*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 21:47

"Ah parce que moi je peux pas m'en remettre toute seule?" répliqua-t-elle au tac au tac. Elle essayait de contrôler sa repsiration.

" Je vais bien..trouve plutôt un moyen pour qu'on sorte..et puisque tu ne veux pas que je m'occupe de toi..tiens..essuye moi ce sang..."

Elle lui jeta le bout de tissu.

" Jai dû perdre mon oreillette durant le seisme...mais si tu trouves mon sac, il y a la balise dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 22:04

La balise de John était sous cutanée donc comme ça pas besoin la transporter. Il attrapa le bout de tissu à la volée et s'essuya le visage avant de regarder se dernier maintenant couvert de sang. Il repartit vers la partie obstruée du couloir et ramena le sac de sa subalterne.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 22:09

Karen en attendant s'était tourner et avait légèrement baisser son pantalon pour examiner sa cuisse.

* Ben je comprends pourquoi ca fait si mal"*

Une fine tige s'était logé préciésment entre la tête du fémur et l'encastrement du bassin. Due l'impossiblité de bouger son membre.

"Merci, t'es mignon quand tu m'obéis au doigt et à l'oeil"

Elle s'empara du sac et sortit la petite bouteille argentée. Elle en but quelque gorgée avant d'en verser un peu sur sa blessure et par la même occaision lancer la plus belle tirade de jurons entre ses dents serrées. Finalement ca faisait trop mal, elle arrêta et recommenca à boire. Autant être saoule pour avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 22:23

John se pencha et regarda la blessure de Karen en fronçant les sourcils. Se déplacer n'était pas recommandé dans son état mais il allait bien falloir qu'ils bougent. La zone était encore dangeureuse et fragilisée par l'éboulement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 22:32

Finalement elle termina sa bouteille.Elle la regarda, d'un air de dédain et de dégout, mais en même temps envieux, avant de la jeter furieusement . Elle attérit plus loin dans un bruit métallique. Elle observa John.

" Pas besoin de faire cette tête, je marcherais..."

Elle déchira une autre bande tissus et la passa autour de sa hanche avant de bien serrer.

" Elle est comme neuf là..."

Elle se tourna de facon à être face au sol et se releva doucement. Sa jambe la faisait souffir, mais à la guerre comme à la guerre, elle ne devait pas abandonner. Finalement debout elle souffla.

" Oh misère...2 lacha-t-elle en voyant l'état des lieu.

" OÙ veux-tu bien aller comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 22:38

John l'aida à se relever et la soutînt.

"On a qu'à voir où ce couloir mène, on trouvera bien une salle avec une console et pourra trouver le plan de du labo...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 22:47

"Continue de rêver..."

Elle commenca à avancer difficilement. Chauqe foulée était une torture. John la délestait d'une partie de son poids en la soutenant, mais cela restait une épreuve. s'ajoutait à ca encore le terrain inegale autour de l'éboulement et cela relevait du parcours du combattants. Après une demie heure de marche, Karne était essouflée. Il avait parcouru quelques dizaines de mètres, mais la marche avançait à pas d'escargot. La jambe de Karen lacha et elle fallit tombé si John ne la retint pas à temps. Elle s'accrocha à lui et se redressa avant qu'ils continuent avant que cela se reproduisent 20 mètres plus loin.
En tous on put compter 5 chutes rattrapés avant que Karen soit à bout. A la dernière chute, elle s'accrocha péniblement à John.


" Stop...stop j'en peux plus.." murmura-t-elle d'une voix endolorie.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 23:32

"Ok, Stop... On fait une pause."

John avait mal à la tête mais il se disait que ce n'était rien comparé à ce que Karen dégustait. Il appuya la jeune femme contre le mur avant de se baisser pour inspecter la blessure.

"Je dois resserer le noeud... Attention..."

D'un geste sec il ressera le noeud et le refit, arrachant ainsi à Karen de nouveaux jurons.

"C'est bon, c'est bon... C'est fini..."

Il ferma les yeux un moment parce que sa vue se troubla légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 0:26

Karen voyait double à cause de la douleur. elle tremblait et suait comme un boeuf et pourtant John avait toute son attention. Il n'était pas bie, à maintes reprises elle avait senti qu'il vacillait ou qu'il clignait des yeux pour y voir clair. elle se redressa doucement, alors qu'il avait les yeux fermées et leva la main vers sa joue. le geste surptit le militaire qui ouvrit les yeux. Elle ne dit rien, bien que ses yeux trahissait son inquiétude et admiration devant lui. Sans s'en rendre cmpte, elle avait caressé la joue du mmilitaire. Une légèr pression pour lui faire tourner la tête et elle vit la blessure. Elle était eu profonde et longue. Le sang avit coagulé et la plaie était propre, mais sans plus. Elle ramena son sac à elle, faisant abstraction de sa propre douleur et commenca à nettoyer correctement la plaie. Elle n'était pas médecin, mais elle avait déjà eu à faire à ce genre de blessure. Elle posa unpansement avec délicatesse. John risquait l'AVC ou le traumatisme cranien. Leur proximité resta proche, Karen se snetant comme aspirer ar John. . Elle soupira, il n'était pls avec elle., pls comme avant. Il baissa la têtee. Peut-être était-ce mieux qu'elle rentre sur Terre. Si déjà pendant ue simple mission elle n'arrivait pas à gérer avec sa relation avec John. Elle s'en vouait d'avoir décliné l'offre d'être son amie...elle regrettait tellement de choses. Elle s'humecta la lèvre inférieure et déclara.

"Tu devrais continuer seul...je nous ralentis...et avec ta blessure à la tête tu vas pas tarder à être aussi mal au point que moi...seul tu pourras courir et aller chercher de l'aide...je ne pouverais pas...tu m'enverras quelqu'un ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 0:37

"Merci..."

John regarda Karen dans les yeux. Il n'allait pas la laisser seule, surtout dans cet état. Quand bien même il pourrait lui arriver quelque chose à lui aussi et vu qu'il était chargé de ramener les secours, s'il ne parvenait pas à son but cela mettrait aussi bien sa vie que celle de Karen en danger.

"Non non... On continue tous les deux. C'est mieux qu'on reste ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 0:42

"Non non... On continue tous les deux. C'est mieux qu'on reste ensemble."

"Placée dans un autre contexte, j'aurais dit oui tout de suite...mais là...John tu n'es plus le mari protecteur qui casse la gfigure aux français qui m'abordait...si on reste ensemble...on risque d'y passer tous les deux...l'air est plus frais que tout a l'heure, donc la sortie n'est pas loin...c'est gentil de tinquiéter...de me témoigner un autre intérêt que celle de membre d'expédition...mais tu n'es pas logique..."

Elle soupira.

" Je ne sens plus ma jambe, John...si je continue de marcher, je la perdrais je le sens..et alors bye ybe atlantis et bonjour la retraite anticipée...je ne veux pas être clouée au sol...l'albatros ne peut pas reprendre son envol quand ile st au sol...ca sera...le coup de grace...de toutesles choses qui m'ont fait perdre le l'altidue"

Elle leva un regard humide vers lui.
"Je vais bien...j'ai la balise, tu pourras me localiser..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 0:49

"Placée dans un autre contexte, j'aurais dit oui tout de suite...mais là...John tu n'es plus le mari protecteur qui casse la gfigure aux français qui m'abordait...si on reste ensemble...on risque d'y passer tous les deux...l'air est plus frais que tout a l'heure, donc la sortie n'est pas loin...c'est gentil de tinquiéter...de me témoigner un autre intérêt que celle de membre d'expédition...mais tu n'es pas logique..."

"Ce n'est pas seulement à toi que je pense mais aussi à moi... S'il m'arrive quelque chose sur le trajet on fait quoi ?"

" Je ne sens plus ma jambe, John...si je continue de marcher, je la perdrais je le sens..et alors bye ybe atlantis et bonjour la retraite anticipée...je ne veux pas être clouée au sol...l'albatros ne peut pas reprendre son envol quand ile st au sol...ca sera...le coup de grace...de toutesles choses qui m'ont fait perdre le l'altidue"

Il pouvait la porter mais si jamais ses vertiges le reprenait il pourrait perdre l'équilibre et la faire tomber en aggravant sa blessure. John détestait par-dessus le marcher ce genre de situation et pour évacuer un peu la rage sourde qui s'insinuait en lui, il cogna avec son poing contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 11:33

"Ce n'est pas seulement à toi que je pense mais aussi à moi... S'il m'arrive quelque chose sur le trajet on fait quoi ?"

Elle se passa une main sur son visage. Il n'avait pas tord, ca paraissait égoiste, mais il avait raison. Elle le regarda se défoncer la main et l'en arrêter en tirant sur sa manche. Pas besoin de s'handicaper encore plus.
" John calme toi..."

Elle réfléchit, le lachant par la même occasion. Il n'y avait pas 36 solutions. Mais elle s'inquiétait plus pour John que pour elle, ca blessure pouvait être plus grave qu'en réalité. Elle se passa encore une fois les mains sur le visage. Elle était militaire, entrainée à supporter la douleur, elle n'allait pas la fine bouche. Elle commença à se redresser.

" Allez on y va..."

John la regarda du genre mais tu avais dit. Elle sourit.

" Ce n'est qu'une jambe John...elle est remplacable...je suis remplacable...toi tu es important, tu comptes beaucoup plus que moi...et ta tête aussi..."

Elle se condamnait peut-être à ne plus pouvoir récupérer complétement, mais au moins le plus important, celui qui devait rester opérationnel le serait.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 11:49

" John calme toi..."

John prit sur lui et se força à se calmer. Ce qu'il avait fait devant Karen il ne l'aurait pas fait devant quelqu'un d'autre. Elle le connaissait plus que bien et tous deux avaient dû se sortir de situations extrêmes en Afghanistan. Mais face à son équipe il ne se le permettait pas. John s'enfermait dans un rôle qui faisait pleinement partie de lui mais qui en réalité ne lui servait que de façade. Il ne pouvait pas se montrer défaillant devant son équipe. Il était le leader et devait donc par conséquent en assumer certaines responsabilités. Soutenir le moral des troupes, échaffauder un plan complètement dingue pour s'en sortir... Le tout saupoudrer d'un peu d'humour et le tour était joué.

" Ce n'est qu'une jambe John...elle est remplacable...je suis remplacable...toi tu es important, tu comptes beaucoup plus que moi...et ta tête aussi..."

"Ne parle pas comme ça... Tu sais que c'est faux"

John savait le sacrifice qu'elle faisait en voulant reprendre le chemin mais ils n'avaient pas vraiment d'autres options...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 12:28

Karen le regarda droit dans les yeux.

" Ce n'est pas faux John..." lanca-t-elle.

Sa gorge se serra, oui elle trouvait qu'elle avait moins de valeur que John, parce qu'à ces yeux John était parfait, dans la déchéance comme dans la réussite. Il était beaucoup plus fort qu'elle moralement comme physiquement. Lui nâurait pas eu la stupidité de venir en mission alors qu'il n'était pas opérationnel.

"Ecoute John, je sais que tu te sens responsable, que tu veux la meilleure option pour nous deux...je suis désolée de te mettre dans cette situation, mais je ne te laisse pas le choix...je vais me lever et continuer...libre à toi de m'aider ou pas"

Elle appuya sur ses bras pour se soulever en s'aidant d'une barre. Elle arriva à se redresser mais pas à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 12:38

" Ce n'est pas faux John..."

"C'est gentil d'essayer..."

Mais il savait bien que sans Elisabeth il n'aurait pas reçu sa promotion ni conservé son poste de responsable du contingent militaire de l'Expédtion. Bon nombre de personnes souhaiteraient le virer pour le remplacer par un Colonel des vieux de la vieille du style de Caldwell.

"Ecoute John, je sais que tu te sens responsable, que tu veux la meilleure option pour nous deux...je suis désolée de te mettre dans cette situation, mais je ne te laisse pas le choix...je vais me lever et continuer...libre à toi de m'aider ou pas"

John aida Karen à se relever et la soutînt alors qu'ils reprenaient leur marche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carson Beckett
» Mission nocturne [PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ The Cave
 :: RPG
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser