Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche discrète [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Stuarts

Olivia Stuarts

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: chirugie plastique et réparatrice // taupe de l'IOA
« Relationships »:


Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptySam 23 Aoû - 5:15

Olivia était en pause depuis bientôt une heure. En 6 mois elle s'était bien intégrée et personne n'avait noté un comportement étrange ou taupier ^^ de sa part. Elle faisait son job très bien et avait déjà soulagé nombreux enfants d'une bec de lièvre assez sérieuse, mais avait aussi redonner un visage à des gens qui n'en avait plus. Cette partie de son travail lui faisait plaisir, honnêtement, elle faisait quelque chose de bien et ce grâce à L IOA. Pour elle, cette organisation était quelque chose de bien et elle ne comprenait pas pourquoi ici tout le monde parlait mal d'elle, après tout, sans l'ioa , toutes ces grandes gueules ne seraient pas ici. Alors ils ne devaient pas se plaindre et plutôt regarder la chance qu'ils avaient.

Olivia entra dans les labos dans l'espoir de trouver une quelque conque information utile pour ses supérieurs. Elle n'avait rien contre John, après tout il reprenait la maison en l'absence de l'IOA sur Atlantis, ce qui était une bonne chose, mais elle n'aimait pas sa façon de la regarder par moment, surtout quand elle vérifiait si ses plaies allaient avoir besoin de chirurgie plastique ou pas. Elle se mit à fouiller, une oreille tendue au cas où quelqu'un arriverait.


*Je dois trouver quelque chose, cela fait 2 semaines qu'ils n'ont rien reçu...ils vont croire que j'ai été découverte...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptySam 23 Aoû - 10:10

Rodney avait passé la matinée entière au mess, à pianoter sur le touches de son ordinateur portable, tout en mangeant le menu principal. Il avait beaucoup de travail ces derniers temps, surtout depuis qu'ils n'avaient pas de dirigeant, au sens strictement parlé puisque c'était John qui commandait dans ce temps là. À bien y penser....pourquoi c'était lui qui commandait? Bon, d'accord, c'était le militaire le plus gradé sur la cité, mais c'était supposé être une exploration civil au tout début....bien que tout ne se passait jamais comme prévu. Il regardait tout le monde bizarrement depuis quelques temps. Il ne savait même pas s'il pouvait faire confiance à la moitié des gens qui se trouvaient dans son département. C'était quand même incroyable en y pensant bien. Il ouvrit dans la porte qui menait vers les laboratoires, avant d'apperçevoir une jeune femme à cet endroit précis.

''Je peux savoir ce que vous faites ici?''

Il la regarda attentivement de la tête aux pieds. Il l'avait déjà vu dans l'infirmerie plusieurs fois, s'occupant de patients. Il pouvait donc supposer que c'était soit un médecin, soit une infirmière. Dans les deux cas, elle n'avait pas vraiment sa place dans les laboratoires si personne n'y était blessé. Il ferma la porte derrière lui, tout en s'avançant un peu, la regardant toujours avec un regard emplit de soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stuarts

Olivia Stuarts

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: chirugie plastique et réparatrice // taupe de l'IOA
« Relationships »:


Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptyDim 24 Aoû - 5:57

Olivia n'avait pas eu le temps de trouver quelque chose que déjà on la dérangeait. Heureusement elle n'était pas baissée ou sous le bureau. Mais juste debout, un dossier à la main. Oui elle avait été prise en faute, mais Olivia ne faisait jamais rien sans s'assurer ses arrières. Devant elle se trouvait la plus intelligente des personnes de la base, cela aurait été une insulte de mentir. Mais Olivia ne mentait pas, elle modelait les faits en sa faveur. Elle déglutit, un sourire embarrassé sur le visage.

"Et bien le docteur Miko m'a fait à ma demande un mode d'emploi du nouveau scanner tridimensionnel et elle avait dit qu'elle le laisserait ici...mais...je n'arrive pas à le trouver....vous ne sauriez pas par hasard où il serait docteur McKay?"

Elle avait effectivement demandé un mode d'emploi, ce pour avoir une bonne excuse au cas où comme maintenant, elle se ferait chopper.

*Je dois être plus vigilante*

C'est en posant le dossier qu'elle avait dans la main qu'elle lut un bout d'un autre dossier enfui entre 2 autres dossiers.

*Projet S.....S?....S quoi?*

Elle reporta son regard directement de nouveau sur Rodney. Mis à part le fait que l'IOA l'avait mis sur la liste noire, elle le trouvait sympathique, même sous ses sarcasmes.

"vous croyiez tout de même pas que j'étais en train de vous voler ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptyLun 25 Aoû - 7:35

McKay parut hésiter un moment. La jeune femme devant lui semblait être un peu embarassé...en tout cas, c'est ce que son sourire parut reflèter. Il attendit quelques instants avant de répondre au médecin. Le docteur Miko lui avait, en effet, parlé de la demande d'un médecin. Il ne savait pas, avant cet instant, que c'était d'elle dont il voulait parler. Il décroisa les bras, la fixant toujours.

*Peut-être qu'elle dit la vérité, peut-être que non. Mais bon...laissons lui tout de même le bénéfice du doute...*

Il s'approcha d'elle, tout en tendant la main pour qu'elle lui redonne les papiers qu'elle avait dans les mains. Ce qu'elle cherchait n'était pas sur ce bureau, qu'elle le sache ou non. Elle ne vit pas son geste, puisqu'elle venait de le poser sur l'un des bureaux. Il retira donc sa main, mais guetta sa réaction tranquillement. Il était méfiant de nature et vu qu'il ne pouvait pas faire confiance à tous les membres de la cité, c'était encore pire.

''Je crois qu'il se trouve dans le bureau adjacent. Soit, dans le bureau du docteur Miko en question, mais ne vous dérangez pas, je ais allé le chercher....''

Il passa à côté d'elle, tout en la regardant de bien, fouillant dans le bureau de l'autre scientifique.

''Moi ça? Mais non.....je n'ai jamais de telles pensées......''

Il avait l'habitude de mentir très mal et en ce moment, cela se fesait grandement ressentir. Il se redressa, le dossier en mains.

''Je dois avouer qu'un peu. Il faut dire que vous sembliez un peu suspecte lorsqu'on vous aperçoit de dos dans un département où vous ne mettez pas les pieds souvent, puisque vous êtes médecin. Vous êtes bien médecin au fait?''

Il lui tendit le dossier, tout en continuant de la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stuarts

Olivia Stuarts

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: chirugie plastique et réparatrice // taupe de l'IOA
« Relationships »:


Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptyMar 26 Aoû - 2:02

Olivia continua son jeu, faisant comme si de rien était. Jouant la carte de l'innocente. Mais ses penses était vers ce projet S et honnêtement elle devait contrôler sa main pour que celle-ci ne glisse pas.

"En même temps, il ne m'a pas dit où il allait le mettre....et comme je ne viens pas très souvent dans votre antre....je suis un peu perdu (petite rire)"

Quand Rodney lui tourna le dos pour chercher dans l'autre bureau, sa main glissa sur la surface du bureau. Elle ne le quittait pas des yeux , pour bien juger quand elle devait retirer sa main. D'ailleurs celle-ci y était presque, mais le scientifique se tourna à nouveau vers elle, forçant la doctoresse à abandonner l'idée de voler le dossier aujourd'hui. Elle se racla la gorge, s'avançant vers lui. Jusque là, elle avait bien joué, restait plus qu'à continuer comme ça.


* C'est vrai que je suis suspecte...je dois venir ici quand il y a moins de monde....s'il me revoit fouiller, c'est sûr, il va avoir des soupçons plus fondés que maintenant*

Ses pensées se cachèrent derrière son éternel sourire de politesse.

"Il est vrai que les apparences sont contre moi, mais on sait tous combien ici les apparences sont trompeuses"

Elle s'humecta la lèvre supérieure, c'était tellement vrai, dans un sens ou de l'autre. Elle arriva en face de Rodney. A nouveau son regard l'intrigua comme à chaque fois depuis qu'elle était ici, elle sentait une étrange ressemble avec ses yeux, outre passé la couleur bien sûr. Comme des secrets.

"Oui...je suis médecin....chirugien plastique....pour être précise...si un jour vous voulez un lifting ou enlever une cicatrice, c'est à moi que vous aurez à faire....au fait...je suis impardonnable, je ne me suis même pas présenté à vous alors que je connais votre nom....Doctor Olivia Stuarts"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptyMer 27 Aoû - 6:08

Rodney croisa les bras, tout en continuant de la regarder. Comment ça s'il avait besoin de chirurgie plastique? Il avait l'air d'un avoir besoin? Une chance qu'elle ne fit pas de remarques sur son physique, sinon, il aurait surement sortit de ses gons et aurait pêté les plombs. Il était tout de mêm intriguant de penser que cette chère docteur Miko connaissait le médecin devant lui. Quoi que peut-être que non après tout, puisqu'elle avait juste dit qu'elle lui avait demandé un dossier. En effet, c'était de drôles d'apparences...

''Je ne vous en veut pas, dans un sens, tout le monde connait mon nom non?. Enchanté de faire votre connaissance. Par contre, je ne pense pas que je vais vous voir souvent à l'infirmerie....sauf si j'ai des cicatrices, bien entendu. Même que je ne vous y est vu qu'une seule fois à bien y penser.''

Il était vrai que le scientifique passait la majeur partie de son temps à quatres endroits. Le mess, les laboratoires, ses quartiers et l'infirmerie. Il n'allait pas souvent ailleurs, sauf lorsqu'il avait des missions. McKay commençait même à se demander si elle avait déjà fait des missions offworld. Surement pas. Très peu de médecins en fesaient.

''Vous êtes une amie du docteur Miko ou.......vous la connaissez comme ça?''

Il essayait d'en savoir un peu plus sur elle, puisqu'elle l'intriguait beaucoup. Cette façon qu'elle avait de parler et de se sortir de toutes les questions qu'il posait comme si c'était tout à fait normal. Il ne lui fesait pas vraiment confiance, mais puisqu'elle avait réponse à tout ce qu'il lui demandait, comment faire autrement? Il étira son bras pour prendre le dossier qu'elle avait mis sur la table derrière elle. Question de le garder près de lui, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stuarts

Olivia Stuarts

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: chirugie plastique et réparatrice // taupe de l'IOA
« Relationships »:


Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptyVen 29 Aoû - 2:09

Olivia faisait attention, même si elle était médecin, l'IOA lui avait fait un stage pour détecter le moindre mot intéressant ou pas Pour l'instant Rodney ne semblait pas se douter qu'elle n'était pas de son camp, si on pouvait parler de camp dans cette histoire. Elle eut un petit rire à l'explication sur le fait qu'il ne la connaissait pas.

" Je sais ...je sais ....pour une italienne on ne m'entends pas vraiment beaucoup...mais il faut dire que je ne suis plus beaucoup dans l'infirmerie ces derniers temps, du moins dans la zone d'accueil, je suis plus terré au bloc, enchainant les bec de lièvres à la chaine....mais en même temps, je vous y vois souvent de loin....toujours autant de souffrance à chacune de vos arrivés....pour vous comme pour le médecin"

* Oups....c'était juste un petit sarcasme....mouais en espérant qu'il ne le prendra pas comme une attaque personne*

Olivia secoua négativement de la tête.


"Non, je ne la connais pas vraiment, c'est juste une connaissance des parties de poker, où je dois dire qu'elle est douée....je vous aurai bien demandé ce petit service, mais l'on ne dérange pas une personne de votre carrure pour si peu...expliquer comment fonctionne un appareil que vous n'utiliserai probablement jamais personnellement n'est pas vraiment intéressant pour un scientifique.....enfin je suppose.....que vous avez d'autres choses plus importantes à faire"


*Comme se projet S que je dois absoluement voler*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptyMar 2 Sep - 11:30

Rodney décroisa les bras machinalement, comme s'il ne croyait plus que la femme devant lui pouvait ''la jouer ratoureuse'' et essayé de lui retirer des informations. Il commençait même à trouvé qu'il était peut-être un peu trop paranoïak ces derniers temps. Avec tous ces gens qui soutiraient des informations sur la cité, il ne savait plus à qui faire confiance. Il regardait même Sheppard et les autres bizarrement, même si c'était les seuls en qui il pouvait vraiment avoir confiance sur la fameuse cité des anciens. C'est en l'écoutant qu'il appris quelque chose sur elle. C'était une Italienne.....s'il avait bien compris ce qu'elle avait dit....Quelques fois, il prenait un peu trop les choses au pied de la lettre. Mais qui pouvait lui reprocher? Surement beaucoup de gens, mais Rodney était le genre qui se moquait un peu de ce qu'on disait de lui.....tant qu'il n'était pas au courant. Elle dit alors quelque chose qu'il ne compris pas (et tant mieux pour sa survie à elle). Quelque chose sur les médecins et la souffrance, mais Rodney ne l'écoutait qu'avec une oreille discrête. Il compris seulement qu'elle n'était pas souvent à l'infirmerie et qu'elle l'avait déjà vu dans cet endroit.

''Oui...c'est que j'ai souvent des problèmes de santé.......''

Il fit un petit regard hypocrite. Il n'était quand même pas pour lui dire qu'il y allait pour la moindre petite chose. Autant pour une égratinure que pour des picotements ressentis dans les genoux ou dans les coudes. À bien y penser, c'était peut-être pour cette raison que la moitié des médecins le fouillait lorsqu'il entrait dans cet endroit. L'autre moitié, c'était parce qu'ils ne le connaissaient pas. Olivia parla alors du fait qu'elle la connaissait parce qu'elle l'avait déjà vu dans les parties de poker. Il ne savait pas que le docteur Miko y participait, mais tant qu'à poser des questions...il allait surement lui en poser une autre lorsqu'elle aurait terminée ce qu'elle disait.

Il releva un peu la tête, fièrement, en entendant le fait qu'on ne dérangait pas les gens qui étaient aussi doués que lui pour des banalités. C'était bien vrai....il était SI doué.....

''En parlant de partie poker....cela veut dire que vous connaissez le lieutenant Cadman et le docteur Brown......non?''

Autant essayé de la jouer subile pour savoir si on parlait de lui dans ces fameuses soirées. S'il écoutait les dires de Laura, cette femme démoniaque, Katie avait déjà parlé de lui dans ces soirées entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stuarts

Olivia Stuarts

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: chirugie plastique et réparatrice // taupe de l'IOA
« Relationships »:


Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptyJeu 4 Sep - 23:51

"Oui...et il serait inquiétant que vous ne veniez pas à l'infirmerie pour ces problèmes..ça ce serait jouer avec le feu"


Olivia se mordit la lèvre inférieure. il lui posait une colle là. Elle ne connaissait pas encore toutes les personnes ici. enfin elle connaissait leur visage, mais leur nom c'était difficile. Elle fit mine de réfléchir.

"Katie Brown...Katie Brown....oh oui....la biologiste"


*Et de une*

"Et l'autre....ah oui...la blonde qui était dans votre tête...oui je les connais.....elles jacassent plus que moi quand elles ont bu quelques bières...mais niveau jeu de poker....mon dieu...un enfant pourrait gagner face à elle"

Elle s'avança vers lui, jusqu'à être à quelque centimètre de lui.

"Pourquoi.....l'une des vous intéresse?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptyLun 8 Sep - 4:03

Olivia avait semblée chercher quelques instants pour trouver de qui Rodney voulait bien parler. Il n'avait jamais réellement su ccombien de femmes participaient à ce loisir quotien sur la cité, mais il trouvait cela un peu idiot. Comment pouvait-on jouer à un jeu aussi ennuyeux? En tout cas, Laura et Katie aimaient bien y jouer. Ce n'était pas étonnant de la part de la militaire, mais il se demandait encore pourquoi Katie avait joué aussi longtemps à ce jeu. Peut-être même qu'elle y jouait encoer, il ne le savait pas. Cela fesait très longtemps qu'il ne lui avait pas adressé la parole.

''Oui c'est bien ça! La biologiste et la blonde qui m'a fait vivre un horreur!''

Il ne pourrait jamais oublier la fois où elle avait séjourné dans son esprit. Un vrai cauchemard éveillé. À dire qu'il avait dû embrasser Carson avant de se réveiller à l'infirmerie, un peu plus tard. Mais il avait au moins été débarassé de Laura après....du moins.....elle n'était plus dans sa tête! Elle s'approcha de lui, peut-être même un peu trop. Il devint alors un peu mal à l'aise.

''hum....non...ce n'est pas que.....c'est à dire que....''

Il se râcla un peu la gorge en reculant légèrement, pour qu'il soit un peu moins près d'elle.

''Non..........c'est juste que les connais bien et que l'une d'entre elle a dit qu'elle parlait souvent de moi dans ces soirées.''

Voilà! Elle allait se dire elle aussi qu'il avait un ego démesuré!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stuarts

Olivia Stuarts

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: chirugie plastique et réparatrice // taupe de l'IOA
« Relationships »:


Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptyMar 9 Sep - 6:27

Olivia détestait ces parties de poker, elle n'aimait pas y jouer et le cigare ce n'était pas son genre tout comme jouer. Mais assez tôt, elle avait réalisé que c'était le meilleur moyen de s'infiltrer et d'avoir des infos. Après tout, une fille bourrée ça raconte sa vie. Elle avait jouait le jeu, sans toucher à sa boisson. Résultat, des têtes étaient tombées à cause des langues bien pendues de certaines demoiselles un peu droguées.

" Han...oui ça se peut"

Elle ouvrit légèrement sa veste, dévoilant un t-shirt coupé beaucoup trop bas pour une femme venant d'un pays si catholique. Mais personne a dit qu'Olivia n'était pas une allumeuse. En fait...elle adorait cela.

" Mais vous me prenez pour une balance pour me demander de telles choses?"

Elle eut un petit rire, se rapprochant encore.

"Cela dit...c'est vrai qu'elles parlent souvent de vous et de ...comment vous limer pour être...un plus...gentil...garçon....plus gentleman....mais après je ne sais pas ce qu'elles veulent dire par là...ces américaines....je n'ai jamais compris leurs manières...."

Elle glissa sa main sur la surface du bureau.

"Mais dites-moi?...n'existe-t-il donc pas d'évenements entre hommes de la base?..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptyVen 12 Sep - 8:36

Rodney fut encore plus mal à l'aise lorsqu'Olivia ouvrit légèrement sa veste. Mais qu'est-ce qu'elle essayait de faire au juste? À dire qu'il était seul dans la pièce avec elle. Il ne pouvait pas vraiment penser que c'était rassurant, bien au contraire. Elle avait une drôle de façon d'agir depuis quelques minutes et il n'avait toujours pas saisit pourquoi. Elle lui demanda s'il la prenait pour une balance. Pourquoi pas? Elle était tellement étange comme femme... Elle se rapprocha encore et Rodney recula de deux pas lentement, mais se retrouva adossé contre l'un des bureaux. Il arrêta donc de reculer et fit comme si de rien était.

''Plus gentleman?''

Il n'était pas sûr de tout comprendre à vrai dire. Il était plutôt porté à regarder ce qu'elle fesait puisqu'elle était bizarre. On ne savait jamais ce qu'elle pouvait manigancer. C'était une femme après tout!

''Des activités entre hommes? Hummm le golf sur la terasse? Les parties d'échecs dans le mess? Le fait de dire ce que pense des femmes de la base en secret dans les quartiers? Des paries?''

À vrai dire, les hommes de la base navaient pas beaucoup d'activités et surtout pas Rodney. Il travaillait beaucoup trop pour ça. Lorsqu'il ne travaillait pas, il en profitait pour faire des paries avec Zelenka... ou bien dormir et manger....ainsi qu'encore manger.....et encore dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stuarts

Olivia Stuarts

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: chirugie plastique et réparatrice // taupe de l'IOA
« Relationships »:


Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptyMer 17 Sep - 3:19

Olivia sourit à tant de reculage. Elle avait bien en tête de rendre mal à l'aise le scientifique , le coincer comme un gibier et en faire sa proie. c'était son côté aguicheur....ou peut-être allumeur...ou peut-être les deux, mais en quelques recherches elle savait que McKay avait d'énormes problèmes sentimentales, c'était un véritable manchot estropié. ...le pauvre, il fallait le prendre en main, heureusement qu'Oli était là pour ça.

"Et bien et bien...en voilà des loisirs bien intellectuel"


Elle laissa un doigt glisser sur son torse.

"Mais dites-moi....quels sont donc les paris en cours ces temps-ci...vous savez je suis joueuse...et j'ai de l'argent à perdre...et.... ( petite moue avec un regard assez....non dissimoulé) ..ce n'est pas la seule chose que je sais perdre"


*Et ben....on dirait que t'es en chaleur
non en manque
côté nympho qui remonte...
comment ne pas dire non devant quelqu'un comme ça...
euuuh...en usant un n un o et un n *
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptyJeu 25 Sep - 6:45

Pas la seule chose qu'elle savait perdre? Mais qu'est-ce qu'elle voulait insinuer par là? Non.....mieux valait ne pas le savoir. Surtout qu'il était déjà assez mal à l'aise depuis qu'elle commençait à mettre son doigt sur son torse. Qu'est-ce qu'elle voulait au juuste? Non c'était trop évident dans un sens. Mieux valait ne pas penser à cela non plus, sinon......et bien sinon, tout simplement. Il était déjà pris dans le bureau, autant ne pas en rajouter. Il essaya tant bien que mal de parler à la jeune femme pour répondre à sa question.

''hummm nous c'est....''

Il commençait à bégayer, c'était mauvais signe. Il se râcla la gorge avant de recommencer à parler de façon plus audile pour son auditrice.

''Rien d'intéressant. Non rien du tout. Des trucs de travail, sans plus!''

Il l'avait dit comme sur un ton de mensonge, puisqu'en effet, s'en était un. Ils pariaient également sur les femmes et autres, mais il n'allait tout de même pas lui révéler. Elle était déjà assez.....et bien oui quoi!

''Mais ne me dites pas que vous.......vous n'avez jamais réalisé de paries intéressants.''

*Et puis quoi encore? Tu veux qu'elle te raconte sa vie intime?*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stuarts

Olivia Stuarts

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: chirugie plastique et réparatrice // taupe de l'IOA
« Relationships »:


Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptySam 11 Oct - 0:55

Olivia voyait bien la gène transpirait par tous les pores de Rodney. Et cela lui faisait énormément plaisir. elle n'était pas sadique, mais savoir qu'on ne laissait pas quelqu'un de marbre, qu'il réagisse en bien ou en mal, cela emplissait Stuarts toujours d'un sentiment d'être là et d'influencer quelqu'un. Mais aujourd'hui elle ne voulait pas trop jouer, elle devait y aller par étape si elle voulait passer par Rodney pour avoir les informations qu'elle cherchait. Jusqu'à maintenant, il ne semblait pas avoir de soupçons, à part peut-être ceux qu'elle lui fasse du rentre dedans, ce qui était le cas, mais après tout, Olivia était italienne et l'on dit que les italiens ont cela dans le sang.

"Mhhh....des paris intéressants?....tout dépend de ce que vous qualifiez d'intéressant"

Elle se recula, le laissant respirer un peu pour ainsi dire.

" Mais si nous avons la même notion de ....intéressant...certainement oui, j'en ai fait de très intéressant"

Elle se soutint à la table, commençant à discrètement faire disparaitre le dossier qui l'intéressait entre les feuilles du manuel d'utilisation de la machine lantienne. C'était un coup dangereux, mais tant qu'elle occupait Rodney cela devrait aller comme une lettre à la poste.


" Mais je ne crois pas que vous tiendrez le choc en apprenant ces paris....m'enfin...la jeunesse nous fait faire des choses que par la suite on ne fait plus...c'es tpour ça qu'on est jeune et con...sauf exception bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptyJeu 16 Oct - 6:56

Ce qu'il qualifiait d'intéressant? Mais il y avait plein de choses intéressantes! Les lits, la nourriture, la nourriture, encore la nourriture, les femmes, la nourriture, le travail, la nourriture...En fin de compte, ça se résumait toujours à la même chose on dirait bien! Une fois qu,elle ait finit de dire cette phrase qui cachait beaucoup de sous entendus, Olivia se reculant, au grand bonheur de McKay qui commençait à avoir mal au dos, puisqu'il était accoté sur le bureau derrière lui. Il replaça un peu son chandail qui s'était froissé pendant ce temps. Elle continua alors sur sa lancer avec ce qui était intéressant ou non. Il était tellement pris parce qu'elle lui disait et ce qu'il devrait lui répondre qu'il ne remarqua pas qu'Olivia était en train de prendre le dossier qui était sur la table. Rodney n'est pas idiot, mais lorsqu'une belle femme lui parle de la sorte...disons qu'il a tendance à ne pas regarder ailleurs que devant lui.

''Oh vous savez...J'ai déjà été jeune aussi. Alors pour ce qui est des conneries, j'en ai fait plus d'une.''

Mais pourquoi est-ce qu'il entrait dans son jeu et continuait à parler de ce sujet aussi? Il n'avait qu'à parler d'autre chose, comme cela, il n'aurait pas à toujours être mal à l'aise quand elle lui répondait et qu'il devait faires semblant d'être intelligent et lui trouver une réponse satisfaisante. Qu'est-ce qu'elle cherchait au juste? Elle ne faissait surement pas tout cela pour ses beauz yeux, même si le scientifique savait qu'ils étaient beaux. Lui aussi était mignon dans son genre après tout non?

''Hummm revenons aux choses sérieuses...vous êtes ici depuis longtemps? Je n'ai pas déjà posé la question, si?''

Il demanderait surement un peu plus d'informations au docteur Keller un peu plus tard, question d'être sûr de savoir à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stuarts

Olivia Stuarts

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: chirugie plastique et réparatrice // taupe de l'IOA
« Relationships »:


Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptyDim 2 Nov - 3:52

Olivia eut un rire amusé.

"Vous?....faire des conneries?....j'ai du mal à vous croire..."

C'était vrai. Olivia n'arrivait pas à voir rodney voler une voiture ou fumer un joint ou encore faire des graffiti sur les murs. Elle pensait plus à un petit intello coincé , solitaire, ayant peur de ce qui l'entoure et en même temps envieux de ne pas être le beau et talentueux capitaine d'équipe de hockey out foot ou peu importe. Mais sans doute parlait-il des conneries qu'il avait faites sur cette base, comme, faire exploser la quasi totalité d'un système solaire ou pratiquement faire voler la cité en mille morceau ou encore avoir la mauvaise idée de jouer au yoyo avec Atlantis. Dans tous les cas, cela devait être étrange et marrant à voir. Bien sûr la défaite, l'échec ou la décadence de quelqu'un ne faisait pas plaisir, mais Olivia prenait un malin plaisir à savoir ce genre de détails au cas où. Cela pouvait toujours servir, surtout en période de "crise".

Son opération vol de document était presque terminé. Elle devait juste le faire glisser dans l'arrière de son pantalon et cacher le tout avec sa veste et le tour serait jouer.


"vous m'avez déjà posé cette question oui...faites attention, c'est comme ça que l'Alzheimer commence "

La dernière partie du plan était un peu plus difficile que prévu, surtout qu'Olivia devait surveiller que personne derrière elle ne la voyait.

" Vous travaillez sur quelque chose? ...un projet top secret.....ou...une amélioration des salle de bain atlante....ou un truc vachement attirant?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptyMer 11 Mar - 5:15

Ce qui était plus compliqué à croire, c'était qu'elle ne pensais pas qu'il disait la vérité en stipulant qu'il avait déjà fait des conneries. Est-ce qu'elle avait déjà entendu parler de la fois où il avait détruit un systhème solaire? En réalité, il n'avait détruit que le trois quart, mais peu importait. Ce n'était pas le temps de se rappeller de détails aussi anodins et encore moins de les dire à voix haute. Il avait toujours eut le tour de dire des conneries lorsqu'il était en présence d'une jeune femme. Cette fois-ci, il devrait au moins essayé de faire attention.

McKay étant un peu trop occupé à sourire comme un idiot devant Olivia, il n'avait pas du tout remarqué son petit stratagème. Pour lui, ce n'était qu'une femme qui était entré dans les laboratoires, sans arrières pensées et rien de plus. Peut-être bien que s'il aurait sur la vérité, sans lèvres ne formeraient pas sans cesse ce genre de rictus dont elles prenaient la forme présentement.

'' Oui, j'ai fait des conneries comme tout le monde, mais si je vous les disais, je devrais vous tuer. ''

Comme si le fait de dire à une personne qu'il avait déjà volé un paquet de chew-gum au dépanneur et c'était fait prendre allait changer quelque chose de monumental et que la mort ne serait que la seule option à adopter. Il était vraiment idiot des fois. Mais les femmes aimaient les hommes mystérieux non? En tout cas, c'était ce qui était toujours mentionné dans les magazines féminins que Rodney piquaient quelques fois dans la salle de détente.

Il regarda un peu ailleurs lorsqu'elle parla du fait qu'il avait déjà posé la question demandant si elle était nouvelle sur la cité. Lorsqu'il était nerveux, il avait tendance à perdre sa concentration et le fils des conversations, sauf lorsque c'était des calculs. Si c'était en rapport avec les mathématiques, alors là, c'était le contraire, motivation assurée.

'' Vous trouvez que l'amélioration des salles de bain est un truc vachement attirant? Il ne vous en faut pas beaucoup pour jubiler en tout cas... mais oui, je travaille présentement sur des machines retrouvées en zones inexplorées... mais rien d'intéressant pour une jeune femme dans votre genre. Votre travail doit être beaucoup plus intéressant que le mien. ''

*PFFFFFFFFFF tellement pas...
Veux-tu bien te taire et essayé de ne pas la faire fuir?
Je fais fuir les femmes moi?
Oui! Justement... surtout avec le peu de conversation que tu as présentement!*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stuarts

Olivia Stuarts

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: chirugie plastique et réparatrice // taupe de l'IOA
« Relationships »:


Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptyDim 15 Mar - 20:19

Citation :
'' Oui, j'ai fait des conneries comme tout le monde, mais si je vous les disais, je devrais vous tuer. ''

Olivia eut un petit rire, posant sa main sur le bras de Rodney.


"Oh voyons Docteur, vous ne feriez pas de mal à une mouche et comme vous le disiez si bien...tout le monde a fait des bêtises dans sa vie....comment en serions-nous arrivé là sinon?..."


Elle le lâcha finalement remettant une mèche de cheveux en place. Elle lui faisait véritablement du rentre dedans, mais elle aimait bien jouer ce jeu là. Surtout parce que cela déstabilisait le scientifique et c'était exactement ce dont elle avait besoin. Le perturbait pour mieux pouvoir partir sans qu'il remarque qu'elle ait pris un de ses dossier. Olivia imaginait déjà les sourires sur les visages de ses boss. Elle allait enfin leur apporter quelque chose à se mettre sous la dents et ce , sans même avoir à recourir à la violence, comme un certain fait divers. Bien sûr seules quelques taupes savaient l'identité d'autres taupes, souvent les plus discrètes démasquaient les plus frappantes et profitaient pour les faire tomber. Car au final, seul le meilleur pouvait rester. En tant que médecin, olivia avait de l'aisance avec les gens, même un peu trop, cependant sans paraitre suspecte. Aussi avec Rodney son plan marchait à merveille.


Citation :
'' Vous trouvez que l'amélioration des salles de bain est un truc vachement attirant? Il ne vous en faut pas beaucoup pour jubiler en tout cas... mais oui, je travaille présentement sur des machines retrouvées en zones inexplorées... mais rien d'intéressant pour une jeune femme dans votre genre. Votre travail doit être beaucoup plus intéressant que le mien. ''

"Et bien nos travail sont semblable non? Vous améliorez la vie ici, j'améliore le quotidien de certaines personnes....néanmoins je dois vous décevoir...en tant que chirurgien plasticien, je n'ai pas beaucoup à faire....les bec de lièvres et reconstructions faciales sont mon quotidien....seulement le matin...pour le reste de la journée, j'ai quartier libre....même pas des gardes en surplus vous vous rendez compte? ...je ne comprends véritablement pas ce management...enfin... Carson aime bien prendre soin des femmes médecins....comme vous je parie avec vos scientifiques femmes....elle doivent en avoir de la chance de vous avoir comme chef...quelqu'un d'aussi intelligent et compétant....ce n'est pas tous les jours qu'on a un géni comme supérieur je présume"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptyLun 4 Mai - 18:24

Olivia se contenta de mettre sa main sur son bras, ce qui le figea, encore une fois. Elle avait vraiment tendance à faire exprès pour le mettre mal à l'aise, mais est-ce que c'était son but ultime? Après tout, il ne la connaissait pas réellement. Elle travaillait sur la cité et était médecin, dans un sens, c'était tout ce qu'il savait. Oh oui, il savait également qu'elle était jolie... et très... extravertis dans un sens. Elle commença donc à parler, lui disant qu'elle savait qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. Pas intentionnellement, mais.... bon, tout le monde faisait des erreurs aussi.

Elle décida alors de le lâcher, ce qui lui fit lâcher un petit soupirement de soulagement instinctif. Il avait bien dans l'idée de se sauver en courant pour ne pas être dans un situation embarrassante, comme il en avait toujours eut l'habitude avec les jeunes demoiselles de la cité. Par contre, il ne pouvait pas du tout la laisser seule dans les laboratoires, sans gardes ou scientifiques dans la même pièce. Si quelque chose se produisait, ce serait lui le responsable, alors ne voulait pas prendre le risque. Naturellement, il ne savait pas du tout qu'elle était déjà en train de lui faire, subtilement, du tort. Mais qui pourrait bien lui en vouloir à lui? La doctoresse était totalement en train de le berner, ce n'était pas de sa faute. Tout le monde pouvait se laisser avoir dans ce genre de petit jeu, même lui. L'avouer par contre? Non.... si, après coup, on s'apercevait qu'un dossier manquait à l'appel, il ne dirait pas qu'il était avec Olivia et qu'au début, il l'avait trouvé bizarre. Il se contenterait de dire: Mais que c'est-il passé? Enfin.... c'était ce qu'il ferait sûrement au début. Étant mauvais menteur, les gens se rendraient compte bien vite de son manège. Présentement, par contre, il ne pouvait pas vraiment soupçonner Olivia d'être en train de le rouler. Tout compte fait, ce n'était qu'une charmante demoiselle, non? En plus, elle disait que c'était un génie, quoi demander de mieux?


Citation :
''Et bien nos travail sont semblable non? Vous améliorez la vie ici, j'améliore le quotidien de certaines personnes....néanmoins je dois vous décevoir...en tant que chirurgien plasticien, je n'ai pas beaucoup à faire....les bec de lièvres et reconstructions faciales sont mon quotidien....seulement le matin...pour le reste de la journée, j'ai quartier libre....même pas des gardes en surplus vous vous rendez compte? ...je ne comprends véritablement pas ce management...enfin... Carson aime bien prendre soin des femmes médecins....comme vous je parie avec vos scientifiques femmes....elle doivent en avoir de la chance de vous avoir comme chef...quelqu'un d'aussi intelligent et compétant....ce n'est pas tous les jours qu'on a un géni comme supérieur je présume"

''Oh... mais non. Non non non. C'est très important d'enlever les.... hum becs de lièvres. Il doit y avoir beaucoup de gens qui vous en sont reconnaissants. Mais j'avoue que mon travail est peut-être plus compliqué dans un sens. Avec les diplômes, le stress. Vous savez, les scientifiques ne sont pas toujours roses avec moi. Pourtant, il me semble que j'ai toujours été.... des plus gentil avec eux.''

Qu'on apporte son déjeuner! Ça, c'était plutôt son comportement dans les laboratoires. Tout le monde devait le trouver éreintant, puisqu'il avait tendance à faire comme s'il était un pacha, mais il ne s'en rendait pas compte sur le coup. C'était un peu naturel chez lui d'agir ainsi.

''Non, ce n'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un d'aussi intelligent, vous devez avoir raison. Mais... c'est sûrement parce que les autres scientifiques sont jaloux, qu'ils ne sont jamais heureux de me voir.''

Il avait monté un peu le menton, pou se montrer important devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stuarts

Olivia Stuarts

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

¤ Your Character ¤
Age: 35 ans
Compétences: chirugie plastique et réparatrice // taupe de l'IOA
« Relationships »:


Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] EmptyVen 29 Mai - 4:07

Citation :
''Oh... mais non. Non non non. C'est très important d'enlever les.... hum becs de lièvres. Il doit y avoir beaucoup de gens qui vous en sont reconnaissants. Mais j'avoue que mon travail est peut-être plus compliqué dans un sens. Avec les diplômes, le stress. Vous savez, les scientifiques ne sont pas toujours roses avec moi. Pourtant, il me semble que j'ai toujours été.... des plus gentil avec eux.''

Olivia eut un petit rire charmant. Elle avait eu vent de sources que Rodney était pire que certains membres de l'IOA par moment. Mais cela, elle n'allait comme même pas lui dire. De toute façon cela allait contre ce qu'elle donnait comme image au scientifique. Elle voulait qu'il croit qu'elle était fascinée par lui, qu'elle l'admirait. Dans un sens c'était vrai, elle respectait son travail et il n'y avait rien de personnel dans ce qu'elle faisait, vu qu'elle faisait juste son job, ni plus ni moins. On ne pouvait pas lui reprocher cela comme même.

" Cela va de soi Docteur...j'ajouterai même que les mauvaises langues à votre sujet ne sont que des jaloux qui bien qu'ils ne l'admettent pas, n'arriveraient à rien sans votre présence intellectuelle ( elle baissa les yeux vers un endroit stratégique chez un homme avant de remonter vers ses jolies yeux) et physique"

Un nouveau sourire sur ses lèvres. Elle était en forme aujourd'hui, mais il fallait dire qu'elle s'amusait bien dans l'instant présent. Pourquoi ne pas se délecter un peu de ce qu'elle avait non? Elle aimait les hommes avec du caractère et de l'ambition....et puis Rodney n'était pas si mal dans son rôle de pauvre victime du méchant docteur...qui sait...un jour peut-être elle pourrait jouer au docteur avec lui...elle verrait bien quelques interventions nécessaires...sans...anesthésie...oups...oublié par mégarde bien évidemment...elle n'était pas un médecin sadique voyons....quelle idée..

Citation :
''Non, ce n'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un d'aussi intelligent, vous devez avoir raison. Mais... c'est sûrement parce que les autres scientifiques sont jaloux, qu'ils ne sont jamais heureux de me voir.''

Flatter le coq et il bombe le torse et affiche fièrement sa crête. Dans une autre situation Olivia aurait éclaté de rire tellement le spectacle était grotesque, mais dans le cas présent et toujours dans son rôle, elle se montra impressionné.

" Je comprends pourquoi un homme de votre charisme a terminé ici...et vous avez tord....je suis heureuse de vous avoir vu aujourd'hui...Rodney...je peux vous appeler Rodney n'est-ce pas?"

*Ce dossier m'entaille le dos...faudait penser à partir*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Recherche discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète [Libre]   Recherche discrète [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche discrète [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Running day (libre)
» Un peu d'air fait du bien ... [libre]
» Peace and quiet [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: « Atlantis » :: 
▪ Labs
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser