Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Secret meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Secret meeting Empty
MessageSujet: Secret meeting   Secret meeting EmptySam 23 Aoû - 16:57

MacKenzie avait reçu un appel radio du Colonel Caldwell. Il avait juste dit qu'il avait à lui parler et fixé un point de rendez-vous. Il s'adressait à elle parce qu'il savait que Sheppard était à l'infirmerie et que c'était aussi une personne de confiance qui avait l'avantage et le chic d'être du même côté de la barrière que lui et John. L'infirmerie n'étant pas réputé pour être un lieu où les échanges à caractère confidentiel pouvait être exposés sans risque le vieux militaire avait opté pour le bon vieux truc de l'ascenseur. Si sur Atlantis les téléporteurs emmenaient leurs voyageurs en quelques secondes à destinations ils avaient également un bouton "stop" qui était bien pratique en certaines occasions.

A l'heure convenue, l'infirmière en chef d'Atlantis se rendit au point de rendez vous et salua le Commandant du Dédale le plus naturellement du monde.


"Colonel ! Ravie de vous revoir parmi nous ! Bienvenue sur Atlantis !"

Le militaire lui répondit et après quelques échanges de politesses tous deux finirent par embarquer à l'intérieur du téléporteur et choisirent une destination sur la carte d'Atlantis. Une fois les portes refermées ils arrêtèrent le téléporteur en marche et se retrouvèrent plongés dans une obscurité relative. MacKenzie croisa les bras sous sa poitrine en se tourna vers Caldwell et posa son regard sur son visage. Il avait à présent toute son attention et pouvait parler librement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2007


Secret meeting Empty
MessageSujet: Re: Secret meeting   Secret meeting EmptySam 23 Aoû - 17:12

Arrow Dédale

Steven avait demandé à voir Sheppard, mais on lui avait dit que ce dernier était à l'infirmerie entrain de se reposer. Le militaire décida alors de parler avec Mackenzie, l'infirmière en chef, qui était de leur côté, et non de celui de l'IOA. D'après ses souvenirs, elle et Sam s'entendaient très bien avant le départ prématuré, ou plutôt le renvoi de la dirigeante. Il lui faisait donc confiance, et lui donna rendez-vous à un téléporteur, l'un des rares endroits où ils pouvaient être tanquilles et loin des oreilles indiscrètes. En arrivant, Steven salua Mack comme il se devait, et la laissa passer la première dans le téléporteur.

- "Bonjour, Miss Lewis ... et merci ... après 3 semaines sur le Dédale, ça fait du bien de retrouver la terre ferme".

Discussion tout à fait banale, pour ne pas éveiller les soupçons des gens qui passaient dans le couloir à ce moment là. Il entra à son tour, et attendit patiemment que le téléporteur s'arrête, avant de regarder Mack, éclairée seulement par la lumière de secours.

- "J'ai un message à transmettre au Colonel Sheppard, et j'aimerais que vous lui transmettiez ... mais, avant de vous le donner, je voudrais vous dire que ce message doit rester secret ... personne ne doit être au courant".
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Secret meeting Empty
MessageSujet: Re: Secret meeting   Secret meeting EmptySam 23 Aoû - 17:24

Mack ne fut pas totalement surprise que Caldwell insiste sur le fait qu'elle devait garder le secret sur le message qu'elle avait à transmettre même si cela pouvait être un peu vexant aussi l'australienne préféra mettre les points sur les i et les barres sur les T pour que tous soit bien clair et qu'il n'y ait pas de malentendu.

"Colonel... Si Sheppard m'a envoyé à sa place c'est qu'il me fait suffisamment confiance pour que je tienne ma langue en cas de problème. Vous savez tout comme moi que par les temps qui courrent ici, il n'aurait pas envoyé quelqu'un ici sans être sûr qu'il n'y ait aucun risque quant à la réception et la transmission du message... Vous pouvez parler tranquillement avec moi !"

Elle avait parlé d'un ton calme en insistant un peu sur les moments importants de son argumentation maintenant c'était à Caldwell d'ouvrir le bec.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2007


Secret meeting Empty
MessageSujet: Re: Secret meeting   Secret meeting EmptySam 23 Aoû - 17:32

Steven connaissait le tempérament de Mackenzie, et si d'habitude il ne supportait pas qu'on lui parle comme ça, cette fois, il passa outre et ne fit aucune remarque. Après tout, il n'était pas venu pour déclencher une engueulade, mais pour délivrer un message très important. Et comme Mack lui rappella une nouvelle fois qu'elle ne dévoilerait rien, ça lui suffisait.

- "Très bien ... vous direz à Sheppard que quelqu'un se trouve à bord du Dédale, sans que l'IOA le sache ... avec quelques autres personnes, dont je tairais les noms, on a décidé de faire venir cette personne ici clandestinement ... si le Comité l'apprend, c'est la prison assurée pour cette personne, sauf si l'IOA décide de la laisser tranquille, mais ça j'en doute ... aussi, il faut rester discret sur sa façon d'être venue ici, et trouver au plus vite une excuse à son retour sur Atlantis".

Steven attendit un peu, avant de dévoiler le nom de cette personne mystère, laissant le temps à Mack d'intégrer ce qu'elle venait d'entendre.

- "Il s'agit du Colonel Carter".
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Secret meeting Empty
MessageSujet: Re: Secret meeting   Secret meeting EmptySam 23 Aoû - 17:48

MacKenzie trouva Steven un peu lourd dans son discours avec toutes ses précautions qui étaient inutiles avec elle mais bon... Si on lui pose des questions à ce sujet elle n'aurait pas besoin de mentir quand elle dirait qu'elle ne savait rien sur la manière dont Sam était arrivée sur Atlantis... Et puis sa manière de faire tenir le suspense comme ça l'exaspérait. Ils n'avaient déjà pas beaucoup de temps pour parler si en plus il en rajoutait une couche ils n'avaient pas fini.... Elle soupira un peu d'impatience avant qu'il consente entfin à lui révéler l'identité de ce mystérieux passager clandestin à bord du Dédale.

La révelation fut un choc pour l'infirmière. Il commença par écarquiller les yeux de suprise avant de rouler de gros berlons genre comme ça : Shocked au Commandant du vaisseaux. Il lui fallut quelques pour retrouver l'usage de la parole et pour prendre possession de ses moyens.


"Sam est ici ?" demanda-t-elle avec une voix plus aïgue qu'habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2007


Secret meeting Empty
MessageSujet: Re: Secret meeting   Secret meeting EmptySam 23 Aoû - 17:58

Steven ne fut pas surpris de la réaction de Mack, sachant que tout les autres allaient avoir le même comportement que l'infirmière en chef. Personne ne se doutait que Sam reviendrait un jour sur Atlantis, même si cette fois, c'était clandestinement.

- "Oui, elle est ici ... j'avais pour ordre d'en parler à Sheppard, mais c'est vous que j'ai informé ... elle n'attends plus que mon retour pour la téléporter dans ses quartiers sur la cité ... après, je ne sais pas ce qu'il va se passer, surtout si elle rencontre les taupes de l'IOA ... mais, elle est consciente des risques qu'elle prend ... étant militaire, c'est la Cour Martiale, et sûrement la prison qui l'attends, si le Comité décide de la faire revenir".

Steven se tut quelques secondes, avant de s'approcher du panneau de contrôle, pour désenclencher le mode "arrêt".

- "Voilà, j'ai transmis mon rapport ... si vous n'avez pas de question, je vais retourner sur le Dédale et m'occuper du Colonel Carter".
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Secret meeting Empty
MessageSujet: Re: Secret meeting   Secret meeting EmptySam 23 Aoû - 18:27

MacKenzie eut un large sourire lorsque Caldwell confirma l'identité de Sam. Elle était très heureuse de la savior de retour parmi eux mais elle savait également qu'elle jouait très gros sur ce coup là. Elle se reprit après quelques instants, peignant à nouveau sur les traits de son visage une expression plus sérieuse.

"Dès que j'aurais l'occasion de voir le Colonel Sheppard et que je serais sûre que je peux lui en parler sans risques je le ferai Colonel."

Elle réfléchit quelques secondes mais elle n'avait pas de questions particulières à lui poser, du moins à cet instant elle n'en avait pas. Macl s'accorda tout de même quelques secondes supplémentaires de réflexion avant de répondre au militaire. Elle savait qu'elle ne pourrait plus le faire après alors mieux valait qu'elle soit sûre de son coup à la première tentative.

"Voilà, j'ai transmis mon rapport ... si vous n'avez pas de question, je vais retourner sur le Dédale et m'occuper du Colonel Carter".

"Pas de questions... Vous pouvez y aller."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2007


Secret meeting Empty
MessageSujet: Re: Secret meeting   Secret meeting EmptySam 23 Aoû - 18:42

Steven fut satisfait que Mack n'ait pas de question à poser ... moins elle en savait, mieux ça serait pour elle, s'il y avait une enquête. Il acquiesca d'un signe de tête et désactiva le mode "arrêt". La pièce s'éclaira à nouveau, et deux secondes plus tard, la porte s'ouvrit. Steven et Mack sortir du téléporteur, le militaire regardant à droite et à gauche, afin de s'assurer qu'il n'y avait personne.

- "Et bien, je vous souhaite une bonne journée, Miss Lewis ... passez le bonjour à Sheppard de ma part".

Steven salua Mack, puis demanda à être téléporté sur le Dédale, une lumière éblouissante envelloppant le militaire, qui disparu instantanemment.

Arrow Dédale
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Secret meeting Empty
MessageSujet: Re: Secret meeting   Secret meeting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret Place : Need to escape from this crazy day
» [PV : John & Mack] Secret place for two lovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: « Atlantis » :: 
▪ Transporters
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser