Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 14:36

Karen Lewis a écrit:
Karen aquiesca, mais se blottit contre John au lieu de se lever. Son coeur batait toujours la chamade alors u'elle entendait celui régulier de John. Dans quelques minutes ca irait mieux. Avec sa séparation elle avait perdu toute confiance en elle...même avec les thérapies, elle n'avait pas pu se retrouver. Elle posa une main à plat sur le torse de John près du sternum et caressa doucement, tout en gardant sa tête sur l'épaule de John.

" J'aurais dû te retenir au lieu de te laisser partir..." murmura-t-elle avant de se redresser et le regarder de ses yeux encore baignés de larmes.

John la laissa faire, elle avait besoin de se sentir protégée et s'il la laisserait chercher ce sentiment de sécurité auprès de lui si c'était nécessaire.

"Ecoute... Pour le moment on va mettre le passé en arrière plan ok ?"

Sheppard était loin d'être insensible aux caresses de Karen, de nombreux souvenirs refaisaient surface, ils dataient de l'époque où ils sortaient ensemble en cachette en Afghanistan. Ils prenaient des risques à cause de la clause de fraternité entre soldats qui leur interdisaient ce genre de relation mais à cette époque, ils s'en fichaient éperduement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 14:38

De sa main libre, Rodney essuya d'un doux geste les larme naissantes au coin des yeux d'Angela et lui sourit. Il ne supportait pas de la voir ainsi mais il ne pouvait rien faire et sous ce magnifique regard, il ne put se retenir et se pencha vers elle. Le scientifique canadien déposa un léger baiser sur les lèvres d'Angie. Puis il se décida à la protéger et se retourna vers les flammes. Il souffla un grand coup.

"Ca va bien se passer...je te tiens...tout ira bien...allons-y"

Puis il serra la main d'Angela dans la sienne, et se tourna vers Teyla.

"Vous êtes prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 14:40

"Comme toujours..."

Elle continua à l'observer, elle aurait tellement voulu faire une erreur en ce moment, après tout elle n'avait rien à perdre...soit elle se noyait, soit elle survivait avec un baiser de l'homme qu'elle aimait. Mais elle n'en fit rien. Au lieu de ca elle détourna le regard de John et se détacha difficilement de lui.

"Faudrait mieux y aller, pendant que tu m'aies encore dans ta poche..."

Oui elle allait rapidement changer d'avis et refuser à nouveau d'y aller, l'influence de Joihn était encore grande, mais elle diminuaerait face à la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 14:58

"On va y aller doucement..."

John prit la main de Karen dans la sienne et ferait son possible pour ne pas la lâcher. Le militaire l'aida à se relever, oubliant le vertige qui le saisit à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 15:02

Karen aquiesca et serra la main de John, il ne la lacherait pas, elle le savait. Ils s'approchèrent du rivage. Karen s'arrêta, laissant John aller devant Il l'aida à rentrer dans l'eau. Elle grimaca, l'eau était froide et la petit chute dans l'eau avait eu un impacte sur sa hanche. Sa respiration s'accéléra , mais elle se forca au calme.

" Voyons le bon côté des choses. Tu n'auras plus à me porter...hein.."

Elle forca un sourire nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 15:05

John sourit...

"C'est vrai que tu as pris quelques kilos..."

Lorsque la respiration de Karen s'accéléra, John serra un peu plus sa main dans la sienne.

"Je te tiens... Et je ne te lacherai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 15:07

"C'0est la faute du chocolat et des muscles, pas la meinne"

Elle déglutit et aquiesca.

" On...plonge tout...de suite?" demanda-t-elle anxieuse, alors qu'ils avançaient doucement et que l'eau leur montaient à mi ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 15:11

"Tu veux plonger tout de suite ?"

John avait plus l'idée dans l'idée de continuer à reculer jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au cou ou au niveau de menton mais c'était un pari risqué parce que sa peur allait aller crescendo et le cap serait plus difficile à passer que si elle se lançait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 15:15

" Je voudrais pas plonger du tout"

Elle rit nerveusement.

" Dire u'avant j'étais la championne de plongeon de tête..."

Elle se mordit la lèvre inférieure, tout en continuant d'avancer, puis s'arrêta.

" On va perdre pied..." lanca-t-elle un peu anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 15:17

" Dire u'avant j'étais la championne de plongeon de tête..."

*Intéressant...*

"Et comment tu faisais pour te lancer ?"

" On va perdre pied..."

"On va s'arrêter là pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 15:17

"oui je suis prête"
*c'est pour Carson c'est pour Carson c'est pour Carson c'est pour Carson!!!
- se détendre, voilà c'est tout
-et si je me brûle? hein, si on brule tous on sauve Carson comment?*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 15:20

"Et comment tu faisais pour te lancer ?"

"hein?...euh...appui sur les jambe plié et se laisser tomber....en avant..."

"On va s'arrêter là pour le moment..."

" Bonne idée"

Elle commencait à greloter, le froid n'était pas son fort et sa jambe la fragilisait. Elle se rapprocha instinctivement de John.

" Tu te rappelle...quand...tu m'as trouvé...dans la baingoire?....ce que tu m'as dit?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 15:26

"Je voulais dire... Ton état d'esprit... Comment tu te mettais en condition puor plonger"

" Tu te rappelle...quand...tu m'as trouvé...dans la baingoire?....ce que tu m'as dit?..."

John s'en rappelait très bien, cet épisode l'avait plus que marqué, il avait réellement eu très peur pour la jeune femme. Cependant il préféra dire que non pour voir si elle s'en rappelait.

"Euh non... Je crois qu'il faut que tu me rafraîchisses la mémoire..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 15:32

" Je pensais ...à..."

Elle essayait de se rappeler. A quoi pensait.-elle avant de plonger.

" je ne...merappelle plus"


Elle inspira longuement.

" Tu m'as prise dans tes bras après m'avoir enveloppé dans un drap et tu m'as dit...je vais sécher tes ailes petit albatros...je serais toujours là pour réspirer à ta place quand tu en auras besoin...je te le promets... ensuite tu m'as embrassé et emmené dans le lit... je sais que tu as passé toute la nuit à me veiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 15:43

John sourit.

"Tu ne te souviens pas de ce que j'ai dit avant... C'est peut-être mieux ainsi... Ce n'était pas très beau à entendre..."

Il rapprocha Karen de lui en tirant sur sa main.

"Il faut que tu saches... Que c'est toujours d'actualité aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 15:46

Angela acquiesça en regardant Rodney. Elle ne se sentait pas bien, mais avec Rodney elle avait l'impression qu'elle pouvait déplacer des montagnes, sentiment nouveau pour la jeune archéologue. Elle prit une inspiration puis ils passérent le mur de feu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 15:50

Rodney ne l'avait pas laché le temps qu'ils traversèrent le mur. Une fois de l'autre côté, Rodney prit dans ses bras Angela et la souleva. Ils étaient de l'autre côté et tout allait bien.

"Tu vois, tu as réussi..."

*Et moi aussi par la même occasion...
Mais tu t'es brûlé !
Hein ?! Quoi ? Ce n'est pas possible !
Regarde ta main..tu l'avais mal bandée à cause de ton inquiétude pour l'archéologue.*

Il posa son regard sur sa main mais n'y fit pas attention, il préférait reporter son attention sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 15:53

Teyla les avait suivit elle aussi et arriva sans trop de dommages de l'autre côté. Agela ressera le scientifique, encore paniquée...Elle s'enivra de son odeur qui la rassura puis elle voulut prendre sa main et là se rendit compte que sa main était brulée.

"Rodney ta main !"

Elle sortit une bande qu'elle mouilla et doucement et qu'elle posa sur sa main puis elle sortit sa gourde et appliqua l'eau juste en eau de la brulure pour refroidrir sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 15:59

"Ce n'est rien ne t'inquiète pas..."

Cela rappelait de ce jour où il s'était déjà brûlé..il essayait de sauver les apparences quand meme..il esquissa un grimace, c'était pas un bon souvenir mais en surmontant sa peur et en aidant Angela, ça allait un peu mieux. Et puis, ce n'était pas non plus une phobie. Mais il la laissa faire en souriant....

"Je t'assure, ça va aller..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 16:00

"Laisse moi faire..."

Le soigner lui permettait de ne pas penser à ce qu'elle avait fait., elle tremblait légérement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 16:08

Rodney remarqua qu'elle tremblait, il l'arrêta et prit les mains de la jeune archéologue dans les siennes.

"Moi, ça va...c'est juste une brûlure...c'est plutot pour toi qu'il faut s'inquièter..ça va aller ?"

Il soupira discrètement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 16:11

La jeune femme dégagea ses mains et reprit ce qu'elle faisait.

"Ca va...on est pas brulés...on est toujours là..."

Elle finit de doucement bander sa main qu'elle garda dans la sienne quand elle eut finit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 16:16

Rodney remarquait bien qu'elle n'allait pas bien..elle s'abstinait à vouloir le soigner alors que c'était juste une brûlure. Quand elle finit de s'occuper, il la prit par les épaules d'une main et la regarda dans les yeux.

"Angie calme-toi ! On va tous bien...ce n'était rien...je t'assure !"

Il était inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 16:18

Elle le regarda, son regard se perdant dans le sien avant de se blottir dans ses bras.

"Je suis désolée...tellement désolée..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 16:22

Rodney la serra bien fort dans son bras, lui caressant délicatement les cheveux pour la calmer.

"Ce n'est rien, Angela..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carson Beckett
» Mission nocturne [PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ The Cave
 :: RPG
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser