Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 12:52

"Les connaissant...ou du moins connaissant John, ils y arriveront sans problème..."

"J'ai confiance en eux...enfin surtout en John vu que je le connais mieux enfin...longue histoire..."
"Et bien, vu que c'est ton cousin, c'est normal que tu le connaisse assez bien."

Rodney serra un peu plus la main de la jeune femme dans la sienne et lui sourit alors qu'ils continuaient leur chemin en essayant de faire attention cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 12:55

La jeune femme lui sourit. Elle se sentait bien comme ça, Rodney contre elle. Les conditions n'étaient pas idéales mais c'était mieux que rien. Ils parcoururent ainsi une centaine de mètres avant qu'Angela ne s'arrête et ainsi fasse s'arrêter les autres. Ils arrivaient à la fin du couloir, de loin elle pouvait voir une large piéce mais pas de le caisson, du moins pas où elle était.

"Non...ça n'est pas possible...on aurait du avoir l'autre pierre avant d'arriver là..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 13:01

"Attends calme-toi...si ça se trouve l'autre pierre est déjà dans la salle du caisson..."

Rodney avait dit ça sans être convaincu...d'ailleurs il voyait pourquoi il y en aurait une deuxième...une n'était pas suffisante ? Mais il avait confiance en Angela et s'il disait qu'il y en avait une seconde, c'est qu'il y en avait une autre et il ne posa pas plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 13:04

Elle hocha la tête.

"Non...elle ne peut pas y être..."

Elle ferma les yeux.

"On doit quand même y aller..."

Elle regarda Rodney puis ils s'avancèrent mais à peine quelques pas après ils furent stopés par l'apparition d'un mur de flammes devant eux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 13:13

Rodney esquissa un sourire à Angela pour lui dire qu'il allait la retrouver, qu'elle n'avait rien à craindre..sauf que le mur de feu n'appuyait pas vraiment ce que son sourire venait de lui faire comprendre. Le sourire de Rodney se figea, il n'aimait vraiment pas le feu. Mais il essaya de rester calme, il ne voulait pas passer pour une poule mouillée devant les jeunes femmes.

"Et bien...va falloir trouver le moyen de se débarasser de cela."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 13:14

Angela se figea. Non, ça n'était pas possible, pas ça. Tout ce que vous voulez, mais pas ça.

"N...non..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 13:20

Rodney aussi était un peu paralysé par l'idée de devoir traverser ça..il tourna la tête vers la jeune femme inquiet. Il la prit par les épaules, il avait remarqué qu'elle avait peur. Il souffla pour faire face à sa peur et s'occuper de la jeune femme.

"Angela ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 13:22

Elle avait les yeux dans le vague. Angela n'avait pas peur de beaucoup de chose, mais le feu était sa grande phobie, depuis l'accident qui avait couté la vie à ses parents, la voiture s'était retrouvée en feu et bien que petite, cela avait traumatisé Angela. Elle ne répondit pas au scientifique, trop absorbée par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 13:26

Rodney s'inquiétait pour la jeune femme et n'obtenant pas de réponse, il la secoua légèrement pour la faire réagir.

"Angela ?! Répond-moi !"

Il se mit entre le mur de feu, qui lui faisait froid dans le dos, et Angela pour ne pas qu'elle le voit..enfin le mur était grand et lui, il avait beau être légèrement enrobé, il était assez petit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 13:28

La jeune femme se réveilla et cligna des yeux avant de regarder le canadien.

"Oui je...je suis là..."

Elle se reprit et se recula de quelques pas.

"Je pourrais pas Rodney...tout mais pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 13:34

Teyla regardait le mur de flamme
" il ne peux rien nous faire pour l'instant Angela"
*mais qu'est ce que ça signifie?
-bonne question...*
"essayez de penser à Carson, c'est pour lui qu'on est là"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 13:37

"Si tu vas y arriver et je vais t'aider...je suis là et il ne peut rien t'arriver..."

*Et tu comptes faire comment ? Toi aussi tu as peur du feu.
Non...je n'ai pas peur..je n'aime pas...
Ben bien sur..tu te rappelles pas quand tu étais petit...tu as voulu faire une de tes fichues expériences et tu as mis la main carrément dans le feu et Maman a du t'emmener aux urgences.
C'est pas ma faute, j'ai dérapé et me suis retrouvée à me brûler la main mais je n'ai pas peur !
Mouais....*

Rien que de repenser à ce souvenir, il se mit à frissoner mais il se calma rapidement. Il s'approcha de la jeune femme et la prit dans ses bras déposant un léger baiser sur le front de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 13:41

La jeune femme hocha la tête et se blottit dans les bras de Rodney.

"Non...ils sont morts...et je veux pas mourir moi..."

Elle tourna la tête vers Teyla. Son esprit rationnel lui disait qu'il fallait qu'elle se calme, qu'elle devait penser à Carson et pas à elle. Elle ferma les yeux.

"Pour Carson hein ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 13:48

"Non...ils sont morts...et je veux pas mourir moi..."
"Tu ne mourras pas, je te le promets...du moins pas avant notre dîner..."

Il esquissa un léger sourire : Rodney avait voulu détendre l'atmosphère mais il aurait pu mieux trouver. Par contre, il se demandait qui pouvait être ce "ils" mais ne préféra rien lui demander, ce n'était pas le moment.

"Pour Carson hein ?"
"Oui pour Carson..."

Il la serra fort contre lui pour la rassurer déposant un nouveau baiser sur le front de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 13:51

Elle ferma les yeux et se blottit dans ses bras.

"D'a...d'accord...on va...on va y aller...et on va le soigner..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 13:58

"C'est bien Angela...maintenant respire doucement...on va y arriver, et rien ne va t 'arriver."

Rodney la garda dans ses bras mais jeta un coup d'oeil rapide au mur de flammes et fut pris d'un petit sentiment de peur. Il souffla un bon coup, une seule personne ayant peur à la fois, c'était plus prudent. Il fit comme si de rien n'était et la lachant quelques instants, il s'approcha hésitant et en tremblant du mur de feu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 13:59

Angela se raccrocha à sa voix, il fallait qu'elle se calme et qu'elle pense comme une aréchologue et non pas comme la femme effrayée qu'elle éait en ce moment. Elle s'avança avec lui.

"On...doit passer le mur...et ensuite on aura l'autre pierre..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 14:02

"Traverser ça ?"

Rodney montra le mur de flammes d'une main tremblante et un peu trop près du feu à son goût. Il la ramena vers lui pour ne pas se brûler.

"Tu rigoles, j'espère...comment on peut faire ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 14:05

Elle le regarda faire.
"Je ne sais pas...tu as une couverture ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 14:10

"Euh...attends je vais regarder..."

Rodney posa son sac à terre et commença à fouiller dedans...une couverture...une couverture...il en avait peu-etre une peut-etre pas...pourquoi se trimbalerait-il avec de toutes façons ? Il soupira puis trouva quelque chose qui pourrait ressembler à une couverture sans vraiment en être une.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 14:15

Elle le regarda faire et regarda ce qu'il avait sortit.

"Il faut qu'on protége nos mains et nos visages des flammes."

Elle se souvenait des consignes qu'on lui avait données pour les incendies, c'était une des seules choses qui pouvait se calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 14:21

"Très bien..."

Rodney étendit ce qu'il avait dans les mains par terre et le déchira de façons à ce que chaque membre du petit groupe ait de quoi se protéger. Il en tendit à Teyla, et à Angela.

"On se protège et on y va sans hésiter, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 14:23

Angela acquiesça avant de se tourner vers le feu. Elle regarda les flammes, elle recommençait à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 14:28

Rodney se protégea avec les bouts de tissu puis se tourna vers Angie qui avait l'air à nouveau pétrifiée devant le mur de flammes. Il se leva et la retourna pour ne pas qu'elle regarde ce qui lui faisait peur. Il la serra dans ses bras...

"Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer ma chérie..." lui chuchota-t-elle à l'oreille.

Il n'avait pas hésité sur les mots qu'il avait prononcé malgré les doutes qui l'habitait mais dont il ne faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 14:31

Elle le regarda, les larmes aux yeux puis prit sa main dans la sienne.

"J'ai confiance en toi Rodney..."

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carson Beckett
» Mission nocturne [PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ The Cave
 :: RPG
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser