Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 0:21

John et Karen s'approchèrent tandis que le Colonel lisait les inscriptions sur la pierre...

"ça dit... Condition sinéquanone à la vie... blablabla... L'eau qui nous entoure cache ce que l'on cherche... Viciblement une pière du même genre que celle que l'on a déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 0:24

" Certainement oui..."

Elle regarda la surface de l'eau.

" et donc aussi la sortie...enfin une sortie..."

Elle regarda autour d'elle.

" Il n'y a rien à la surface.."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 0:46

"Eh bien... Je crois qu'il va falloir mettre la tête sous l'eau..."

Il savait que Karen avait quelques problèmes avec cet élément depuis qu'elle s'était crashée dans l'océan avec son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 0:51

"Mettre...la tête sous l'eau..." répéta Karen.

Elle constata avec effroi que l'eau n'était plus son élément.

" Mais on a pas de masque à oxygène...et tu sais pas quelle profondeur ca a cet étang..."

Commenca-t-elle espérant trouver un argument percutant. Elle savait nager, oui, mais plonger lui rappeler quand elle était en train de suffoquer dans son appareil. Elle avait longuement hésité à repiloter après ca, mais Jhon l'avait soutenu et aidé. Il avait supporté les nuits de cauchmars et les refut d'être touché ou de toucher l'eau. Un jour il l'avait trouvé tête sous l'eau dans sa bégnoire...elle avait voulu se prouver qu'elle pouvait remettre latêtedans l eau, mais ca l'avait presque tué. Elle avait promis à John de ne plus recommencer, mais le malaise était toujours là. Elle regarda la surface de l'eau, frissonnant, détournant rapidement le regard.


" Je peux pas....pas ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 0:55

"On a pas vraiment le choix..."

John réfléchit un instant sur une manière de procéder qui pourrait être plus douce pour son ex-femme.

"Ecoute... Je peux plonger, chercher la pierre et la sortie. Une fois que ce sera bon... Je reviendrais te chercher pour qu'on puisse passer ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 1:01

"et si tu ne pouvais plus remonter hein?...et si la pierre t'empechait de venir me chercher, moi qu'est-ce que je ferai...tu as vu avec l'autre pierre...impossible de revenir en arrière..."

Elle se détacha de John et recula comme elle put vers le mur. La panique la gagnait. Elle ne pouvait pas controler une chose...l'angoisse d'être sous l'eau surtout aussi noire. Malgré elle, elle rentra dans la phase une de la crise d'angoisse, refuser catégoriqueemtn d'y aller en psalmodiant toujours la même phrase. Elle était forcé d'y aller comma ou comme ca, mais elle ne pouvait pas, dans son esprit tout s'embrouilla une nouvelle fois. Elle se laissa glissé au sol et replia son genou valide pour y poser sa tête. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ca...après le crash, il n'était pas rare de la trouver comme ca. Elle commenca à se balancer d'avant en arrière, alors qu'elle quittait la réalité pour revivre le crash...l'air vint à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 1:04

*Eh m**** !*

John s'approcha d'elle et se mit à genoux devant elle. Il releva son visage avec douceur avant de plonger son regard dans le sien.

"Karen ça va aller... Calme-toi... Tu n'es pas dans l'eau..."

*Pas encore*

"Respire doucement..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 1:08

Et John avait toujours été la seule personne à pouvoir la calmer. Karen se concentra sur ses yeux, essayant d'amener l'air à ses poumons. il savait bien s'y prendre avec elle, mais suffirait-ce cette fois. Des larmes roulèrent le long de ses joues.

"c'est ma faute..." sanglota-t-elle " c'est toujours ma faute...je suis tellement désolée John...tellement je n'aurais pas dû sortir ce soir là...tu avais dit non..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 1:20

"Chhhut..."

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras quand elle commença à pleurer.

"Ce qui est fait est fait... Ce n'était pas de ta faute... C'est la faute à pas de chance comme on dit... Le plus important c'est que tu sois encore là avec moi..."

John caressa doucement sa nuque pour qu'elle se détende et qu'elle puisse respirer plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 1:24

Karen se laissa faire, elle se blottit contre John et continua de sangloter pendant qu'il la berca. La fièvre des pleurs était djà là, rendant toutes pensées cohérentes impossibles ou difficile d'accès.

"C'est ma faute...je l'ai fait exprès..." murmura-t-elle en s'accrochant au militaire. " J'avais vu...mais je n'ai rien fait...j'ai laissé les choses arriver...j'ai manqué le porte avion parce que je n ai rien fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 1:27

Il reserra doucement son étreinte contre elle.

"A ce moment là tu n'allais pas bien, tu n'avais pas tes réflexes... Tu n'as pas à t'en vouloir..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 1:31

Elle ferma le yeux, combattant l'envie de se confier, de se soulager dans les bras de cet homme, cet homme qu'elle ne cessait d'aimer comme une folle. l'amour à sens unique c'était douloureux, mais le proverbe ne disait-il pas aime comme si tu devais hair un jour et hais comme si tu devais aimer un jour? Elle sanglota longuement, mais se détendit peu à peu, son coeur battait la chamade alors qu'elle reprenait peu à peu pied dans la réalité si froide.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 1:37

John continua de la bercer contre lui pour qu'elle se calme. Il enleva son serre-bras de son poignet et le trempa dans l'eau avant de l'essorer quelque peu et de tamponner doucement le visage de Karen avec.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 1:56

Karen aurait bien aimé rester dans ses bras pour l'éternité.Elle gémit faiblemetn en sentant l'eau froide sur son visage, ca lui faisait du bien, masi en même temps ca la renfocrait dans son délire qu'elle essayait de quitter. Elle repoussa faiblemetn la main de John. Elle était comme une petite fille qui voulait empecher l'inévitable en faisant passer le temps.

" Je ne peux pas y aller John...je vais paniquer et suffoquer...comme la fois dans al piscine..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 2:01

John remit son serre bras à sa place avant de la forcer à le regarder une nouvelle fois.

"Si tu te dis que tu vas suffoquer et que tu vas paniquer... C'est en effet ce qu'il va se passer. Tu peux le faire... Je suis là et je vais t'aider... On va y arriver... Tu vas y arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 2:04

Karen ne tint pas longtemps le regard de John. Elle ne supportait pas.

" Je ne suis pas toi John...je n'arrive pas à surmonter mes peurs..."

Elle ferma les yuex encore une fois et inspira longuement.

" mais je vais essayer....mais je garantis rien..."

Un filet de secours genre, qu'elle soit attaché à john par la ceinture ou une corde n'aurait pas été de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 2:16

" Je ne suis pas toi John...je n'arrive pas à surmonter mes peurs..."

*Si tu savais...*

John ne dis rien et la laissa poursuivre.

" mais je vais essayer....mais je garantis rien..."

"De toute façon je suis là, avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 2:19

Citation :
"D'accord..."

Rodney récupéra la pierre pour la mettre dans son sac qui était juste à côté de lui. Puis il reporta son attention sur la jeune femme.
"Tu m'as fait peur.."

Entre temps Angela s'était redressée en position assise.

"Excuse moi...je ne pensais pas que ce genre de choses arriveraient..."

Elle se passa une main sur le visage et tenta de se relever.

"Elle va nous servir pour le caisson mademoiselle Emmagan...je ne sais pas encore comment ni pourquoi mais nous en avons besoin."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 2:25

"Excuse moi...je ne pensais pas que ce genre de choses arriveraient..."
"Ce n'est rien...tu ne l'as pas fait exprès...mais fais plus attention la prochaine fois, tu aurais pu y rester..."

D'abord le reproche...puis l'expression des sentiments.

"Je ne veux pas te...qu'il t'arrive quelque chose."

Puis quand il la vit essayer de se relever, il l'en empêcha dans un premier temps.

"Hey ! Doucement..."

Il se releva le premier et l'aida à en faire de même.

"Elle va nous servir pour le caisson mademoiselle Emmagan...je ne sais pas encore comment ni pourquoi mais nous en avons besoin."
"Et bien, c'est déjà ça...on ferait mieux de continuer notre chemin."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 2:31

"Ce n'est rien...tu ne l'as pas fait exprès...mais fais plus attention la prochaine fois, tu aurais pu y rester..."

La jeune femme acquiesça, qui sait combien de personnes auraient pu rester coincées ici...Elle frissona rien que d'y penser.

"Je ne veux pas te...qu'il t'arrive quelque chose."

Elle le regarda, touchée par ce qu'il venait de lui dire et vint se blottir dans ses bras.

"Je serais plus prudente à l'avenir..."

Elle s'accrocha à lui lorsqu'il l'aida à se relever et eut quelques vertiges au début.

"Et bien, c'est déjà ça...on ferait mieux de continuer notre chemin

"Oui, nous devrions rejoindre les autres là bas..."

Le petit trio se remit donc en marche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 2:39

Une fois Angela debout, le scientifique canadien ne voulut pas la lâcher et quand ils se remirent en route, il décida de la tenir pour ne pas qu'elle lui refasse la même peur que précédemment et parce qu'il s'inquiétait.

"Espérons qu'on les y retrouve..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 2:41

Angela acquisça.

"Oui...j'espére qu'ils réussiront leurs épreuves de leur côté..."

Doucement, elle chercha la main du scientifique avec la sienne et quand elle l'eut trouvée, la prit dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 12:06

Teyla sourit, ils étaient si mignons, voir McKay dans un état de...tendresse était si rare
" j'espère moi aussi, mais ils devraient y arriver"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 12:47

John Sheppard a écrit:
" Je ne suis pas toi John...je n'arrive pas à surmonter mes peurs..."

*Si tu savais...*

John ne dis rien et la laissa poursuivre.

" mais je vais essayer....mais je garantis rien..."

"De toute façon je suis là, avec toi..."

Karen aquiesca, mais se blottit contre John au lieu de se lever. Son coeur batait toujours la chamade alors u'elle entendait celui régulier de John. Dans quelques minutes ca irait mieux. Avec sa séparation elle avait perdu toute confiance en elle...même avec les thérapies, elle n'avait pas pu se retrouver. Elle posa une main à plat sur le torse de John près du sternum et caressa doucement, tout en gardant sa tête sur l'épaule de John.

" J'aurais dû te retenir au lieu de te laisser partir..." murmura-t-elle avant de se redresser et le regarder de ses yeux encore baignés de larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 12:47

"J'ai confiance en eux...enfin surtout en John vu que je le connais mieux enfin...longue histoire..."

Elle eut un léger sourire nerveux, en même temps que le petit convoi avançait elle réfléchissait à la signifiquation de ces épreuves...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carson Beckett
» Mission nocturne [PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ The Cave
 :: RPG
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser