Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 20:47

Quand l'aide vient de quelqu'un dont on ne s'attend pas, le geste vous vient encore plus au coeur. Le major se redressa faciliant à Rodney sa tâche. Elle le regarda reconnaissante, secouée de tremblements. La respiration saccadée, elle regarda John, puis rodney, avant de lui tomber litéralement dans les bras. L'envie de dormir était forte, mais fatale dans son cas. Bien qu'elle se répétait pa dormir, son corps lui disait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 21:08

Rodney ne s'attendait pas à ce qu'il lui tombe dans les bras. Il ne fallait pas qu'elle dorme, ça il le savait mais comment la maintenir réveiller. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme.

"Karen ! Ne vous endormez pas ! Il faut resteravec moi ! Contre qui je vais pester lors de la prochaine réunion s'il vous arrive quelque chose ?"

C'était stupide de sortir cela mais il fallait la maintenir réveiller coute que coute.

"Et puis John va m'en vouloir si je vous laisse vous endormir ! Vous le connaissez..."

Il esquissa un sourire nerveux, il était pas très à l'aise dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 21:21

De son côté John grelottait de froid tout en cherchant un moyen de retrouver une respiration normale. Ses lèvres étaient encore violette et lorsque Teyla passa une couverture de survie autour de ses épaules il la remercia. Mais son regard se tourna vers Karen, bien que John avait lui aussi une grande envie de dormir il se mit un coup de pied aux fesses mental.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 21:26

Karen arrêta de grelotait, ses muscles étaient trop contractée pour cela. Elle sentait à peine la douleur dans sa jambe et so teint virait vers le bleuetés. Cela indiquait une baisse de température, elle était autour des 31 degré. Elle somnolait mais essayait de rester eveiller, c'était difficile, mais Rodney avait de bon argument. Sauf qu'elle était confuse, et qu'elle n'était pas vraiment en état de répondre. Dans son chaos elle pensa à John...il devait être dans le même état qu'elle ou peut etre pas...il était plus résistants qu'elle. Cependant il fallait les évacuer vers le jumper pour qu'ils puissent être lentement réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 21:40

Rodney ne savait pas vraiment comment s'y prendre. D'après ce qu'il savait, il fallait la réchauffer et vu qu'elle avait été immergé dans de l'eau froide, il devait la réchauffer rapidement mais en évitant tout mouvement brusque bien sur...Ca lui facilitait vraiment la tâche. Il se surprit à penser qu'il aurait du rester auprès d'Angie et de laisser Karen se débrouiller...il se mit une claque mentale. Il n'avait pas à penser cela. Il se décida finalement à agir : il essaya d'attraper son sac pour trouver quelque chose qui puisse recouvrir la jeune femme mais peine perdue, le seul truc qui aurait été assez grand avait été réduit en morceaux pour se protéger du feu. Il devait touver autre chose et la seule chose qui lui vient à l'esprit fut de se coller à elle pour pouvoir la réchauffer un maximum. Il ne savait pas comment il s'y était pris mais après quelques instants, ils se retrouvèrent coller l'un à l'autre...il espérait que ça la réchaufferai dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 21:59

Teyla commença a frotter John, il était mal en point, même si elle était un peu génée de faire ça, Rodney faisait pas mieux qu'elle, et en plus elle n'avait rien d'autre à part un briquet athosien, pour brûler quoi?
" et si on se rapprochait du mur de Feu? ils pourraient se réchauffer"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 23:14

John fit signe à Teyla d'arrêter de le frictionner aussi fort. Même si cela partait d'une bonne intention elle mettait John en danger, si le sang trop froid de ses extrémités parvenaient aussi vite à son coeur sa température pourrait encore chuter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 23:16

"Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, Teyla ! C'est peut etre dangereux un réchauffement trop rapide enfin je crois..."

Rodney baissa le regard sur Karen puis sur John...il fallait les réchauffer mais pas trop vite non plus. Il la réchauffait comme il le pouvait, désespérant d'y arriver vraiment.

*Tu t'y connais toi en médecin maintenant ?
Non...mais je crois avoir entendu Carson dire ça un jour...et puis on sait jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 23:25

Karen émit un léger gémissement et bougea légèrement. La chaleur corporel de Rodney l'aidait un peu à reprendre ses esprits.

" Les pierres....elles sont...dans mon sac" articula-t-elle difficielemnt
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 23:31

"D'accord...Angela va s'en occuper...

*Enfin si elle se réveille, ce vol plané l'a complètement sonné.*

Rodney avait jeté un coup d'oeil à Angela le regard triste.

"Ne vous inquiètez pas Karen !"

Rodney parut un peu plus soulagé, elle avait dit quelques mots en semblait réchauffer de quelques dixièmes de degrès. Et vu que ça avait l'air de marcher, il préféra ne pas bouger et la garder tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 23:40

" All...ez le ....réchauffer....elle....va....le tuer....pas...moi" lanca-t-elle en voyant John se débattre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 23:55

"Karen..il faut qu'on s'occupe de vous aussi...elle ne le tuera pas...faites moi confiance..."

Rodney tourna la tete vers Teyla et John. Effectivement, ce n'était pas vraiment la meilleure solution pour le réchauffer.

"Teyla ! Doucement ! Arrêtez de le frictionner ainsi c'est dangereux pour sa santé."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 0:04

Karen sourit faiblement. la plus imporable des personnes qui prenait soin d'elle. Les vêtemetns mouillés servaient d'isolent et maintenant sa température à peu près stable.

"vous....avez....à boire.....du....tiede..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 0:06

L'esprit de John ressemblait à un véritable chaos. Il n'arrivait pas à aligner deux pensées cohérente et il avait de plus en plus de mal à rester éveillé. Son organisme subissait de plein fouet les effets de l'hypothermie. Sa température corporelle s'approchait dangeureusement du seuil des 28°C et ses fonctions vitales commençait à fonctionner au ralenti. Le militaire ne même frissonait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 0:12

"A boire ?! Euh attendez...je vais regarder mais je vous promets rien..."

Rodney amenait toujours des choses inimaginables en mission mais quelque chose à boire et tiède qui plus est...il en doutait...quoique récemment, il avait pris la bonne - enfin ça dépendait des points de bue - résolution de s'amener de quoi faire un repas au cas ou. Il tendit la main vers son sac et recommença à fouiller dans ce dernier : affaires de rechange, quelques livres, un ordinateur portable, des rations de nourritures, les deux autres pierres et pleins d'autres petits gadgets ainsi qu'une bouteille d'eau mais elle risquait d'être froide...

"Euh et bien...j'ai de l'eau qui...mais attendez...quand on a traversé le mur de flammes...et puis on est resté assez longtemps dans cette chaleur..."

Il ouvrit la bouteille et s'en mit un peu sur la main. Ce n'était pas trop chaud ni trop froid mais ce n'était que de l'eau.

"Vous êtes chanceuse Miss Lewis !"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 0:16

"On dirait..."

Elle lui sourit faiblement alors que Rodney approchait la bouteille, elle bu doucement, doucemetn par petites gorgées, puis détourna la tête. Il fallati en laisser à John.

" Il...n faut....pas...rester....ici..."

En effet il était près de la sortie de l épreuve eau, l'eau était encore par terre, recouvrant le sol. Elle secoua la tête, elle commencait à frissonner à nouveau. Elle pointa John.

" S'il....vous ....plait....allez.....vous....occupez...de lui.....je me...débrouillerai....."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 0:26

"D'accord Karen...mais s'il y a le moindre problème n'hésitez pas à m'appeler, je voudrais pas que John me reproche de vous avoir laisser s'il vous arrive quelque chose."

Rodney referma la bouteille d'eau puis se décolla de la jeune femme, et il posa la tête de la jeune femme sur son sac. Ca pouvait etre que mieux que le sol qui était froid. Et oui, dans certaines situations Rodney pouvait se montrer très gentil et puis surtout depuis son monologue avec Carson, il avait changé avec Angela, avec John, avec tout le monde. Il se releva, et après un dernier sourire amical à Karen, il se dirigea vers John.

"Alors toi ! Tu pouvais dire que je ne pouvais pas sauver mon derrière tout seul mais toi..." railla le scientifique.

Il regarda l'endroit sur lequel il reposait..il fallait le bouger mais c'était très dangereux. Il respira un bon coup et décida de le prendre dans ses bras pour le repose un peu plus loin. Ce n'était pas recommandé, il le savait mais il n'avait pas le choix. Il le posa un peu plus loin, là où c'était sec. Puis il récupéra ses vêtements propres pour les mettre sur John.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 0:31

John avait fermé les yeux pendant que Rodney le transportait. Sa peau était froides et ses extrémités s'étaient teintées de violet et de bleu. Il était aussi docile qu'une poupée de chiffon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 0:37

Aussi docile qu'une poupée de chiffon certes mais pas très léger. Enfin bref, il avait l'impression d'être un médecin et ça ne lui plaisait pas vraiment mais il ne voulait pas les voir mourir...sinon sur qui allait-il passer ses nerfs quand ils seraient rentrés. Il soupira en s'asseyant aux côtés de John. Il devait faire pareil qu'avec la major...et avec John...ça le dérangeait un peu plus mais avait-il le choix ? Pas vraiment. Il soupira et de la même façon qu'il avait usé avec Karen, il se retrouva dans la même position qu'avec Karen.

"Tu as plutôt intérêt à te réchauffer sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 0:44

Sinon quoi ? Non franchement... Qu'est-ce que Rodney pourrait intenter contre lui s'il y passait ? Le maudire ? Il le faisait déjà de son vivant... Il allait devoir trouver autre chose... Cette mission était définitivement suicidaire. Ce serait un miracle si tous rentraient sains et saufs à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 0:49

"Sinon tu risquerai de manquer la naissance de tes petits neveux et tes petites nièces, et je te ferai payer à ma manière le fait que je sois obligée de te réchauffer de cette manière."

En parlant de petits neveux et petites nièces, il faisait allusion à Angela. Vu comment il avait réagi dans le Jumper : si cela ne lui donnait pas envie de se battre rien que pour casser la figure au scientifique, ça serait quand même la meilleure. Il espérait que le fait qu'ils soient collés l'un à l'autre fonctionne pour le réchauffer. Puis il tourna la tête vers Angela, elle s'était pas encore réveillée..il s'inquiétait de plus en plus, peut-etre s'était-il trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 0:54

Attiser la colère en jettant de l'huile sur le feu ? Rolling Eyes Pourquoi pas... C'était une méthode comme une autre. Et puis... à situation désespérée mesure désespérée... S'il en avait été capable, John aurait pris une photo du tableau. Rodney qui tentait de réchauffer le militaire... Il aurait pu avoir un moyen de pression sur lui mais bon... C'était pour toutes les fois où John lui avait sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 0:59

"Par contre, si tu pouvais éviter d'attendre la Saint Glinglin pour te réchauffer parce que j'aimerais bien pouvoir m'occuper de ta belle cousine...elle est si gentille si douce..."

Rodney le serrait contre lui et à vrai dire, il s'amusait bien à essayer de le mettre en colère même si dans l'état où était le colonel, il n'arriverait pas à grand chose pour le moment.

"En plus...il paraît qu'elle embrasse très bien...j'ai entendu des militaires parler d'elle...tu ne peux pas imaginer ce qu'ils en ont dit."

*Excuse-moi Angela, c'est pour son bien !*

Il décida d'enlever sa veste pour la mettre en double épaisseur sur John.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 1:03

La température de John commença à remonter, doucement. Angela était là depuis à peine quelques jours. La seule personne qui lui tournait autour était Rodney. Et cela ne lui plaisait pas. Sa cousine qu'il consirérait comme sa soeur pouvait sortir avec qui elle voulait mais pas lui... A moins que ce ne soit juste que pour avoir un genre de revanche sur lui... Tout était envisageable... Mais ce que lui disait le scientifique canadien aidait John à focaliser son esprit sur une seule idée, sur une seule chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 1:16

Rodney continua sur sa lancée : apparement, parler de quelque chose qui lui est cher arrivé à le faire réagir et le réchauffer...enfin en tous cas, le réchauffer était sans doute du qu'aux paroles.

"Ah oui...au fait, je ne t'ai pas dit...je dois dîner avec ta cousine : je crois que j'ai mes chances..."

*Oh, ça c'est sur...tu les as...*

"Je vais lui sortir le grand jeu et qui sait...peut-etre que ça ira plus loin qu'on ne peut l'espérer...en tous cas, c'est un vrai plaisir de travailler avec une si charmante jeune femme."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carson Beckett
» Mission nocturne [PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ The Cave
 :: RPG
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser