Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 EmptyDim 22 Juil - 18:30

" Tu ne devrais pas John... tu devrais me réceptionner... au lieu de me faire déscendre, c'est plus simple....surtout pour ta tête."

Karen soupira, elle allait devenir folle comme ca.

" Bon...moi je vai s pousser un petit peu le caissn hein"

Elle se mit à pousser, profitant que personne ne regardait. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle savait qu'elle devait y aller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 EmptyDim 22 Juil - 18:32

Angela fronça des sourcils en entendant le bruit fait pas le caisson.

*Oula...je m'y ferais pas...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 EmptyLun 23 Juil - 17:55

Teyla s'avança au bord du trou
"c'est assez profond quand même! si je descend et que vous me faites passer le corps après ça ne serait pas mieux? je peux me débrouiller pour descendre sans corde"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 EmptyMar 24 Juil - 10:45

John se tourna vers Teyla.

"Non... Je vais attacher Karen à vous, et on va vous faire descendre toutes les deux"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 EmptyMar 24 Juil - 11:42

Teyla fit une grimace, descendre avec un mort ne l'enchantait guère, mais c'était pour sauver Carson, donc elle ne dir rien
"bon allez y John"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 EmptyMar 24 Juil - 21:04

John s'assura qu'elles étaient bien attachées l'une à l'autre avant que la jeune femme ne s'approche du bord. Le Canadien et l'américain commencèrent à les faire descendre tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 EmptyMar 24 Juil - 21:28

Teyla arriva en douceur à terre
"c'est bon je suis arrivée"
elle se détacha et détacha Karen qu'elle s'empressa de poser par terre
*si les ancêtres voyaient ça[/i]
mais ils le voiient non?*
elle se tourna vers Angela
"bon et bien, vous m'aidez à la prendre? après vous me dites ce que je dois faire..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 EmptyJeu 26 Juil - 0:41

Angela les regarda descendre. Elle hésita à s'approcher puis finalement s'approcha et avec Teyla, prit Karen dans ses bras et la transporta un plus loin, pour que John et Rodney puissent descendre. Elle s'agenoulla devant le corps sans vie de la jeune militaire. Elle la regarda, tremblante puis enleva sa veste qu'elle mit sur son visage. Elle se releva ensuite rapidement et s'éloigna, elle commençait à se sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 EmptyJeu 26 Juil - 17:35

Karen soupira .

" C'est que moi vous savez... et encore en bonne état... aie ma hanche... oucement... je suis pas une poupée roooh"

Elle arrêta de pousser et garda silence. pourquoi était-elle encore là? Avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 EmptySam 28 Juil - 3:55

"Attention en bas, on vous envoie les sacs"

John attendit que Teyla et Angela soient en place pour receptionner les sacs avant de les lancer. L'américain se tourna ensuite vers Rodney.

"Passe devant"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 EmptySam 28 Juil - 14:50

"Euh..."

Rodney regarda vers les deux jeunes femmes. Finalement il était très bien ici...sur le sol de la pièce. Il déglutit puis se retourna vers John.

"Tu sais...je suis pas pressé de descendre, tu peux passer avant si tu y tiens."

Mais devant le regard noir de John, il comprit qu'il n'avait pas le choix.

"D'accord...d'accord...j'y vais."

Un peu à contre-coeur, il descendit et rejoignit rapidement les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 EmptySam 28 Juil - 16:21

Karen regarda les autres, la réalisation qu'elle était morte l'avait un peu... perturbé, mais elle se reprit en voyant Rodney descendre et ne put s'enpecher de s'inquieter pour John.

"Faites attentio avec lui...sa tête est fragie... faut pas qu'il ait un autre choc hein... mêe si la perspective d'avoir John a moi toute seule dans le monde des morts est réjouissant... je tiens pas à ce qu'il meurt non plus hein"

Elle soupira... elle parlait encore au vide.

" Bon moi je continue à pousser... je vois le jumper d'ou je suis"

eureusement que le caisson avait des roues sinon ca aurait ét encore plu difficile et heureusement que le terrain était plat et bien droit...enfin jusqu'à la descente. Le caisson lui échappa des main et fusa vers le Jumper dont le sas était ouvert.
" Oups...désolé.." dit-elle quand sa course se termina dans le jumper..." au oins ca c 'est réglé"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 EmptySam 28 Juil - 18:46

John s'assura que tout le monde était bien arrivé à bon port il descendit à son tour. La réception lui causa des vertiges et accentua son mal de crâne abominable mais le militaire se força à rester concentré sur la mission et se releva. Il regarda dans le couloir et vit le caisson partir vers le Jumper.

"Il est grand temps de rentrer."

Sans attendre de remarque John prit la direction du Jumper. Une fois à bord il s'installa aux commandes et vérifia les niveaux d'énergie et calcula combien de temps ils pourraient encore rester sous la pluie acide avant que le bouclier ne cède.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 EmptySam 28 Juil - 22:48

Voyant John partir comme ça, Rodney soupira puis il regarda les deux jeunes femmes. Il récupéra son sac...il avait raison, il était temps de partir pour sauver Carson. Rien qu'en pensant au médecin, le visage du scientifique s'assombrit.

"Allons-y Mesdames...ou le commandant de bord, John Sheppard va partir sans nous..." déclara-t-il avec un faux sourire pour ne pas se laisser abattre par cette pensée.

Il se dirigea vers le coprs de Karen pour le prendre dans ses bras et l'emmener au Jumper. Il ne pouvait pas laisser la jeune femme ici. Puis il suivit Teyla er Angie, puis une fois montés dans le Jumper, il installa confortablement la jeune femme même si elle n'avait pas besoin de confort vu son état.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 EmptySam 28 Juil - 23:13

"John t'oublies pas..."

Karen s'arrêta et grimaca en se tenant la hanche. Elle regarda derrière elle et vit Rodney qui la soulever et porter vers le jumper où il prit soin de l'allnger correctement. Elle sourit, touchée par le geste. Il aurait pu la jeter comme une vulgaire carpette morte et dessseché, mais non, il la mettait à l'aise, callant sa tête avec un sac. Le fantome s'approcha et se mit derière Rodney avant de se pencher et lui sursurrer.
" Merci Rodney"

Avant de s'installer sur le caisson et veiller à ce que personne ne le touche. Après tout elle n'avait que ca aà faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 0:04

John ferma les yeux un instant pour se concentrer avant de fermer la porte du sas arrière une fois tout le monde à bord. Sans perdre une minute il décolla traversa le bouclier des Anciens et pour économiser l'énergie prit rapidement de l'altitude. Le pilote quitta rapidement l'atmosphère de la planète et vola vers la Porte des Etoiles ne se concentrant que sur une chose... Ramener tout le monde sur Atlantis sain et sauf. Le trajet dura une vingtaine de minutes. John composa l'adresse d'Atlantis sur le DHD, envoya son code d'identification et entra en liaison avec la salle des commandes.

// Salle des commandes ici Sheppard, j'ai besoin d'une équipe médicale dans la baie des Jumpers !//
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2007


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 15:08

//Bien re^u Sheppard...elle est en route...bouclier abaissé...vous pouvez passer..Salle de contrôle terminée//
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 Sujets similaires

-
» Carson Beckett
» Mission nocturne [PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ The Cave
 :: RPG
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser