Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 20:06

La porte spatiale en orbite autour de la planète s'activa et le Jumper menant l'équipe de John traversa. Le pilote déploya les nacelles des réacteurs et augmenta la vitesse pour descendre sur la planète. Il scanna la planète et les relevés s'affichèrent à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 20:07

Angela jeta un rapide coup d'oeil à Rodney qui était en face d'elle et lui sourit avant de se diriger vers John.

"Il faut chercher un espace montagneux..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 20:08

John afficha la carte de la planète et tenta de localiser la base des Anciens avant de rentrer dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 20:09

Teyla s'était assise à l'arrière avec Angela, cette fille Karen ne lui plaisait pas, mais bon si elle devait faire la liste tout les gens qu'elle n'aimait pas...
elle espérait qu'ils trouveraient vite ce qu'ils avaient à trouver pour qu'elle...oui quoi? dormir? même pas y penser, les wraiths la hantait,
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 20:10

Angela regarda la carte, se mordant la lèvre avant de pointer un point qui s'afficha sur le HUB.

"Ca doit être là...selon ce que j'ai lu..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 20:13

"Tu en es sûre ?"

Ils n'avaient pas vraiment le droit à l'erreur même avec le système mit en place par Karen. Le tout n'était pas seulement d'y aller mais également de revenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 20:14

Elle le regarda puis reregarda la carte ens e souvenant de la carte qu'elle avait mémorisée.

"Si 'il n'y a pas eu de tremblement de terre, ça devrait être bon John."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 20:19

Rodney se leva à son tour pour rejoindre l'avant. Il voulait être sur que John les menaient au bon endroit.

"Alors Angela, tu...vo..tu trouves ? On se dirige au bon endroit ?"

Il avait hésité entre le tutoyement et le vouvoyement : il avait finalement opté pour le tutoyement. Après tout, il faisait ce qu'il voulait et puis après ce qu'il s'était passé, c'était sans doute bien. En tous cas, en lui demandant, il avait posé ses mains sur les épaules de la jeune femme sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 20:21

Angela sursauta en sentant les mauins de Rodney sur son épaule, elle se sentit rougir.

*Oh non, pas maintenant !!*

Elle se força au plus granf calme.

"Oui...normalement c'est bon Rodney..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 20:24

Karen jouait avec son couteau.Son côté Ronon probablement. Elle était à l'écart autant qu'on puisse l'être dans une boite de conserve. Elle rêvassait sur comment améliorer cet engin, le chouchuter pour qu'il soit le meilleur, sauf que ce n'était pas le sien, mais celui de mister Hseppard. Elle fut un peu décu de voir que leur voyage allait rapidement prendre fin, mais si c'était comme ca, alors ca serait comme ca. Elle rangea son couteau dans l'étui fixé à son mollet et le cacha avec le pantalon, puis sortit un chwing gum et regarda Teyla. Elle l'observait depuis tout à lheure et pas très amicalemetn.

* Celle la je la sens pas
elle non plus
parfais comme ca on sait à quoi s'en tenir*
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 22:14

John tourna la tête vers Angela et vit les mains de Rodney sur ses épaules. Un sentiment qu'il n'avait pas expérimenté depuis des années refit surface.

*D'où i lpose ses mains sur elle comme ça lui ?
- Doucement le chien de garde... dois-je te rappeler pourquoi tu ne lui a plus parlé pendant des années ?
- Je la considère comme ma petite soeur...
- C'est bon relax Rolling Eyes Il va pas la bouffer...
- Y'a des dizaines de mecs sur la Cité... Pourquoi lui ? Pourquoi ?
- Mais tu ne sais pas même pas ce qu'il y a entre eux... Si ça se trouve il n'y a rien du tout...
- Il la tutoie...
- Toi aussi tu le tutoies...
- Il ne la connaît que depuis quelques jours -_-'
- Rolling Eyes Tu n'as pas un peu autre chose à penser que ça ? Il faut sauver Carson alors mets-toi un bon coup de pied au c** et fais ce qu'il faut pour le ramner...*

John se reconcentra sur la mission et le pilotage du Jumper. Il se tourna pour prévenir les membres d'équipages de la tournure que prenait l'opération.

"Bon... On va pénétrer dans l'atmosphère de la planète..."

Sheppard poussa légèrement les commandes vers l'avant et entama une descente en douceur même si les inhibiteurs inertiels lui aurait permis une descente plus nette sans pour autant qu'ils en rescentent les effets trop brusques. Il plongèrent dans une brume épaisse qui se dissipa peu à peu au fur et à mesure que l'altitude diminuait. Le bouclier les protégea de la pluie acide au-dehors comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 22:29

Teyla regardait Karen sans sourciller, elle l'a cherchait, mais elle chercherait surement longtemps
*c'est moi la plus forte ^^
c'est moi ou Rodney et Angela?
m'enfin fait ce qu'il veut...avec un peu de chance il sera souvent de bonne humeur Smile *
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 22:36

"Oui...normalement c'est bon Rodney..."
"Bien..enfin une bonne nouvelle."

Rodney regarda Sheppard avec un sourire quand ce dernier se retourna vers eux.

"Bon... On va pénétrer dans l'atmosphère de la planète..."
"Ah ! Enfin...il est temps John...on n'a pas beaucoup de temps, je te rappelle !"

Puis il se reconcentra sur la jeune femme, il enleva cependant sa main.

"Prête pour cette première mission dans la galaxie de Pégase, Anegla ? Si tu as le moindre problème durant toute la mission, tu n'hésites pas à m'en parler, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 22:46

"Ah ! Enfin...il est temps John...on n'a pas beaucoup de temps, je te rappelle !"

John se tourna légèrement vers lui lui lança un regard noir.

"Et qui est-ce qu'on a attendu dans la Baie pendant 10 minutes ?"

"Prête pour cette première mission dans la galaxie de Pégase, Anegla ? Si tu as le moindre problème durant toute la mission, tu n'hésites pas à m'en parler, d'accord ?"

Nouveau regard... Très très noir cette fois... Limite assassin... John se mordit la langue pour ne faire aucun commentaire...

"Si tu veux rester en vie... Je te conseille de t'adresser à moi Ang... ela..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 22:47

Karen se leva et alla vers l'avant pour aller voir où ils en étaient. Elle se pencha à côté de John. Elle arborait une mine sceptique.

" Les averses sont plus fortes tout comme le vent dans les montagnes...ca va être dangereux...surtout avec le brouillard...t y arriveras?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 22:52

"Et qui est-ce qu'on a attendu dans la Baie pendant 10 minutes ?"
"On était occupé John ! Et on a pas eu le temps de finir...ce qu'on était en train de faire alors désolé d'être arrivés en retard !"

Rodney soupira.

"Si tu veux rester en vie... Je te conseille de t'adresser à moi Ang... ela..."
"Qu'est-ce que tu sous-entends par "je te conseille de t'adresser à moi" ? Tu crois que je ne serai pas capable de protéger qui que ce soit !"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 23:12

" Les averses sont plus fortes tout comme le vent dans les montagnes...ca va être dangereux...surtout avec le brouillard...t y arriveras?"

"ça ira... Si j'ai besoin d'une co-pilote... Je te fais signe..."

Ils avaient déjà pilotés ensemble dans un chasseur bi-place en Afghanistan. Il fallait prendre des photos à bord d'un F-14 et John ne pouvait pas le faire seul et il s'était tourné vers Karen.

"On était occupé John ! Et on a pas eu le temps de finir...ce qu'on était en train de faire alors désolé d'être arrivés en retard !"

"Si en 90 minutes vous n'avez pas eu le temps de vous préparez vous avez fait quoi ?"

*Zen*

"Qu'est-ce que tu sous-entends par "je te conseille de t'adresser à moi" ? Tu crois que je ne serai pas capable de protéger qui que ce soit !"

"T'es même pas capable d'arriver à te protéger tout seul alors merci bien mais les nouveaux je m'en charge ok ?"

*Et encore j'ai pas énuméré les détails par politesse*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 23:17

"Si en 90 minutes vous n'avez pas eu le temps de vous préparez vous avez fait quoi ?"
"John ! Ca ne te regarde pas ! Tout ce qui concerne ta cousine ne te regarde pas, je te signale."

Non, mais pour qui il se prenait ce Colonel de pacotille ? Il n'avait pas à surveiller la jeune femme comme ça et puis ils étaient adultes pour faire ce qu'ils veulent.

"T'es même pas capable d'arriver à te protéger tout seul alors merci bien mais les nouveaux je m'en charge ok ?"
"Laisse la décider ! Et je sais très bien me protéger John mais contrairement à toi, je suis scientifique pas militaire, alors notre vision de la protection n'est pas la même."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 23:29

" Tu n'auras pas besoin de moi...les jumpers sont plus maniable que les chasseurs.."

Elle se rapprocha de son oreille.

" Et les tempetes de sables chauds ne sont qu'en Afghanistan"

Elle se tut par la suite et suivit l'échange en soupirant. Elle n'avait aucun pouvoir sur Rodney, heureusement d'ailleurs, mais John...il recu la fameuse gifle sur la tête habituellemetn réservé à Rodney.


" Gamin va!..." lanca-t-elle. " T'as du boulot, alors tu laisses courir et tu te concentres..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 23:35

John et Rodney avait recomencé...et pas gentiment en plus, Karen avait raison sur un point John était un gamin, et Rodney en était un aussi, elle se leva et s'avança, pour mieux regarder le paysage, elle lança uncoup d'oeil a Angela, ça ne devait pas être facile...coincée entre Rodney et John
" on va bientôt se poser?"
*t'as question arrive comme un poil de wraith dans la soupe de tortue ma vieille!
mis je voulais détendre l'atmosphère!
t'as djà fait mieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 23:46

"John ! Ca ne te regarde pas ! Tout ce qui concerne ta cousine ne te regarde pas, je te signale."

"Non c'est vrai elle est majeure et vaccinée... Mais j'ai pas envie que tu passes ton excécrable caractère sur elle..."

*Elle ne le mérite pas...*

"Laisse la décider ! Et je sais très bien me protéger John mais contrairement à toi, je suis scientifique pas militaire, alors notre vision de la protection n'est pas la même."

"Dois-je te rafraichir la mémoire ? Doranda ça te parle ? Tu sais la mission où tu as fait péter 5/6 d'un système solaire... Je continue ou ça te suffit ? Je peux la protéger contre beaucoup choses mais contre toi on peut pas...*

*J'arrête où je vais devenir méchant... Et puis on est pas là pour ça...*

Il se prit la gifle derrière la tête à ce moment là.

" Gamin va!..." lanca-t-elle. " T'as du boulot, alors tu laisses courir et tu te concentres..."

John acquiesça d'un signe de tête et lorsque Rodney ouvrit la bouche pour répliquer, la militaire lui coupa le sifflet.

"Rodney shut up !"

Sheppard se reconcentra sur le pilotage et arriva près des montagnes indiquées par sa cousine... Il ralentit l'appareil et chercha l'entrée du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyJeu 5 Juil - 23:55

* Vive la politesse...*

Karen laissa John manoeuvrer. Elle vit une masse noire assez flou, mais cru rêver. Elle ne le sentait pas trop. Tout à coup , elle réagit et mit ses mains sur celles de John pour faire virer le Jumper. La masse noire était en fait bien là...mais meme avec la manoeuvre, le jumper percurta dûne nacelle la roche et partit en vrille. L'appareil commenca à piquer du nez. Forcant tout le monde à se tenir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyVen 6 Juil - 0:05

Teyla qui était au milieu du devant du jumper[moi parler très la France xD]essaya de se retenir contre un siège mais n'y arriva pas , elle tomba la tête la première contre le DHD, un mince filet de sang commençait à couler le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyVen 6 Juil - 0:06

"Dammit ! Accrochez vous !"

Il tira sur les commandes pour faire remonter l'appareil puis pianota sur le tableau de bord.

*Bon sang John ! Fais attention...*

John souffla quand la situation catastrophe fut passé. Il n'y voyait rien dans cette purée de poids et même s'il progressait à vitesse lente il ne pourrait pas voir tout les obstacles. Sheppard lança un diagnostic pour la nacelle et voir les dommages causés. Par chance seul le bouclier avait encaissé le choc. Mauvaise nouvelle ils perdaient du temps et le bricolage de Karen ne serait pas efficace une éternité non plus.

"ça suffit on peut pas continuer à chercher à l'aveuglette... Angela il faut que tu sois plus précise..."

Il s'inquiéta pour Teyla en la voyant blesser.

"Teyla ? ça va aller ? Karen occupe-toi d'elle s'il te plaît"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 EmptyVen 6 Juil - 0:11

Un mal de crane horrible lui vrillait les tempes
"chuis obligée?"
dit elle d'une voix pâteuse
"parce que ça fait mal"
elle se releva et s'assit sur un siège pas loin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carson Beckett
» Mission nocturne [PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ The Cave
 :: RPG
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser