Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 15:57

Karen leva le regard vers son ex-mari. Elle ne 'sattendait pas vraiment à ce qu'il vienne la voir, mais il semblerait que les autres n'avaient pas besoin de lui. Pour Karen il était clair qu'elle était le dernier choix.
" Ca va...juste un peu...secoué...c'est tout..."

Elle forca un sourire.

" La descente de l'adrénaline m'a fatiguée..."

Elle réajusta sa position pour délester un peu sa hanche.

"Et toi ta tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 16:02

Ce sourire forcé il le connaissait bien... Mais que pouvez-il y faire contre ? Il s'humecta les lèvres à la Sheppard avant de poursuivre.

"Et toi ta tête ?"

"Je n'ai pas été blessé..."

*De toute façon même si c'est le cas... J'ai pas mal et je n'ai rien senti... Et puis ce n'est pas le moment de toute façon*

Il désigna sa hanche d'un regard en la voyant réajuster sa position. Il fronça les sourcils.

"Tu as mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 16:05

"Non...."

La réponse était sorti tout seule assez sèchement. Elle se racela la gorge et soupira.

" Disons que j'ai connu pire...c'est juste un coup que j'ai reçu tout à l'heure quand je suis tombé sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 16:11

"Non...."

John haussa un sourcil le regard réprobateur.

" Disons que j'ai connu pire...c'est juste un coup que j'ai reçu tout à l'heure quand je suis tombé sur toi..."

"ça fait longtemps que tu t'es faite opérer ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 16:38

"Ca va faire...mh...je crois...1 mois et demi..."

Cette phrase entrainereait le pourquoi elle s'était faite opérer et le pourquoi elle s'était " sauvé" d l'hopital, alors qu'elle n'était qu^à la moitié de sa convalescance.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 16:48

"Et tu es déjà dehors après un mois et demi ?"

John haussa un sourcil...

"Soit ton chirurgien est complètement irresponsable... Soit tu as fait l'école buissonière..."

*Et je pense pour la deuxième option*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 16:57

Karen baissa la tête. Oui elle était déjà dehors et heureusement sinon elle aurait perdu son droit d'aller à Atlantis, mais aujourd'hui elle regrettait quelque peu sa décision.

" Plutôt la deuxime option"

Elle releva la tête, toujours ce sourire sur les lèvres.

" fai pas cette tête, tu sais que je n'aime pas les hopitaux"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 17:14

*Bingo...
- En même temps c'étaitpas trop difficile...*

Il y avait Teyla maintenant Karen... décidément... Ce n'était pas la joie cette mission...

"Je sais je sais... Moi non plus... Au retour tu iras te faire examiner..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 17:27

"C'est ce que je comptais faire..."
Elle sortit de son sac une petite bouteille métallique et ouvrit yavant de boire et grimacer. Ca sentait fort l'alcool, mais il fallait calmer la douleur et seul l'alcool pouvait le faire. Elle remit la bouteille dans son sac et renifla.

" Tu veux visiter?...Il y a une galleries sur la gauche"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 17:34

Il la regarda faire mais ne lui dit rien. John connaissait bien le contenu de cette petite bouteille... Il lui avait offert après une mission périlleuse en Afghanistan.

"Avec plaisir"

*Qu'est-ce qu'on ferait pas pour s'échapper quelques minutes...*

John aida Karen à se relever.

"On va faire un tour dans les environs..."

Sans ajouter autre chose John et Karen s'engouffrèrent dans le couloir sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:16

Rodney se retourna vers eux au moment où John parla. Il les regarda partir en soupirant : dès que John pouvait en profiter pour partir, il ne se gênait pas. Mais cela arrangeait le scienfique. Il s'approcha très prêt d'Angela..il voulait s'excuser à propos de ce qu'il s'était passé dans les quartiers de la jeune femme. Pas qu'il avait regretté ce qu'ils avaient commencé mais il n'avait pas choisi le bon moment.

"Je...Excuse-moi pour tout à l'heure...je n'aurais pas du."

Puis il jeta un coup d'oeil à l'ordinateur.

"C'est par où qu'on doit retrouver le caisson ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 14:39

Karen suivait John dans le couloir. Ils ne parlaient pas beaucoup, voir pas du tout. Il n'y avait pas vraiment quelque chose d'intéressant, c'était un couloir nu, comme ceux d'Atlantis, sauf taillé dans la roche. Karen remercia le ciel que ca ne montait ni ne descendait en pente, parce que déjà en terrain plat, elle devait faire un grand effort pour ne pas s'arrêter pour garder le même rythme de marche que John sans se plaindre que la douleur pulsait. Mais au fur et à mesure de la progression elle trouva le moyen de faire une pause. Elle feigna s'intéresser à une fenêtre par laquelle on voyait au dehors. Le chaine montagneuse était ennuyante en soi, rongé par l'acide, mais la pâle lumière qu'elle amenait dans le couleur un peu de clareté, certe terne, mais comme même un peu. Karne s'appuya contre le cadran de la fenêtre et regarda par dehors. Elle était pâle, après s'être douché, elle ne s'était pas maquillé, elle ne le faisait jamais en mission, les cernes se comptait à vue d'oeil et son regard était celui des poète mélancolique.

" Comment on peu travailler dans cet endroit?....C'est si....gris..." lacha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 15:39

John s'arrêta lui aussi puis s'approcha de la fenêtre. Il regarda le paysage, ses pensées voguant plutôt à des années lumières de là... Dans une certaine section et une certaine pièce de la Cité, à accès contrôlé... Là où reposait Carson. Le militaire n'arrivait pas à se résigner à le laisser partir... Une partie de lui lui disait qu'il le fallait que c'était mieux pour lui, qu'il cesserait de souffrir et enfin pourrait reposer en paix. Mais une seconde partie de son être se refusait à le lâcher maintenant. Pourquoi ? John n'en savait rien, il ne se l'expliquait pas. Elle était là et ne le quittait plus.

"Je n'en sais rien... Je ne crois pas que je pourrais m'y faire..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 16:19

" Malheuresment quand on est forcé, on se fait à tout avec le temps..."

Elle posa la tête contre le cadre.

"ca s'appelle se faire une raison...."


*Chose que je n'arrive pas à faire avec toi...surtout avec toi...si tu savais John...combien je t'aime...combien tu es carquant avec cette expression sur le visage...celle que tu ne laisses sortir que qund ca va vraiment pas...celle quand tu es...attaché à quelque chose de mourant*

" Toi et...Carson vous êtes proches?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 16:24

Dr. Rodney McKay a écrit:
Rodney se retourna vers eux au moment où John parla. Il les regarda partir en soupirant : dès que John pouvait en profiter pour partir, il ne se gênait pas. Mais cela arrangeait le scienfique. Il s'approcha très prêt d'Angela..il voulait s'excuser à propos de ce qu'il s'était passé dans les quartiers de la jeune femme. Pas qu'il avait regretté ce qu'ils avaient commencé mais il n'avait pas choisi le bon moment.

"Je...Excuse-moi pour tout à l'heure...je n'aurais pas du."

Puis il jeta un coup d'oeil à l'ordinateur.

"C'est par où qu'on doit retrouver le caisson ?"

Angela regarda son cousin et Karen s'éloigner et n'entendit pas Rodneu du pemier coup. Elle se tourna vers lui en sentant sa main sur son épaule, elle tourna son visage vers lui.

"Ce n'est pas grave...et puis tu n'étais pas le seul...enfin..."

Elle rougit et regarda le plan qu'elle avait téléchargé sur son mini PDA, gracieusement offert par les Anciens...

"La gallerie en face de nous...tu penses qu'on peut y aller où on doit attendre que John et le major Lewis reviennent ?"

[HJ : petit coucou en passant les filles, je ne pense pas avoir internet avant tard ce soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 16:32

"ca s'appelle se faire une raison...."

John acquiesça d'un signe de tête.

" Toi et...Carson vous êtes proches?"

Le militaire fronça les sourcils et regarda Karen.

"C'est mon meilleur ami..."

Il reporta ensuite son attention sur l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 17:11

Teyla était dans le coin de la pièce, Angela avec Rodney, John avec...cette femme bref elle se sentait de trop
"je peux y aller si vous voulez Rodney"
en y repensant, en 3 ans elle avait fait toujours passer ses sentiments personels derrière elle, il était peut être temps qu'elle trouve quelqu'un...
*et si seulement...*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 17:13

" Il a de la chance de t'avoir...ils ont tous la chance que tu veilles sur eux et les chérisses" répondit Karen en l'observant puis reporta son attention au dehors.

" On trouve des points commun entre cette roche et nous tu ne trouves pas?...Enfin moi oui...toi peut-être que non...après tout, tu as clairement dit que je ne te connaissais pas..."

C'était sorti tout seul, mais Karen ne pouvait s'empecher de lui reprocher certaines choses, c'était la douleur qui parlait, pas elle.

2On devrait y retourner, avant que quelqu'un ne croit qu'on...enfin qu'on s'est perdu ou autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 20:23

Rodney sourit à la jeune archéologue, il la trouvait si belle mais ce n'était pas le moment de laisser ses pensées vaguées à autre chose qu'à la mission, même s'il venait de le faire en présentant ses excuses à Angela. Il reconcentra ses pensées sur la mission et sur Carson.

"La galerie en face de nous..."

Il garda la galerie avant d'entendre Teyla et de se retourner vers elle.

"je peux y aller si vous voulez Rodney"
"Il ne vaut mieux pas que vous y aller toute seule, Teyla ! On ne sait pas sur quoi vous pourriez tomber. On vous accompagne..."

"Tu penses qu'on peut y aller où on doit attendre que John et le major Lewis reviennent ?"

"Ah oui...je les avais oubliés ces deux-là ! Ils auraient pu attendre avant d'aller faire leur promenade en amoureux" railla le canadien. "Tu connais ton cousin...vaut mieux qu'on l'attende, je pense !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:12

"je pense que vous pensez mal Rodney, on est pas obligé de l'attendre, il n'a pas dit qu'on devait rester ici, surtout si on peut aller ailleurs etque ça aideras mieux Carson!!, si jamais il y a un problème, ce sera moi la responsable...vous avez assez de problèmes en ce moment Rodney"
Teyla s'était levée et était prête à partir, plus loin elle serait de cette fille mieux elle serait
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 23:26

" Il a de la chance de t'avoir...ils ont tous la chance que tu veilles sur eux et les chérisses"

"Permets-moi d'en douter..."

" On trouve des points commun entre cette roche et nous tu ne trouves pas?...Enfin moi oui...toi peut-être que non...après tout, tu as clairement dit que je ne te connaissais pas..."

John baissa la tête avant de se retourner et de s'adosser à la vitre.

"Lesquels ? Et puis tu sais... Je crois que je ne me connais pas moi-même..."

Il porta son regard sur un point élevé devant lui, pensif.

"On devrait y retourner, avant que quelqu'un ne croit qu'on...enfin qu'on s'est perdu ou autre chose..."

"Si tu veux mon avis... C'est le cadet de leur souci..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 23:39

" D'accord...doutes-en...c'est vrai qu'être sous ta protection c'est surtout rire et souffrir...tout en développant une dépendance à la bouteille et médicaments"

Elle avait dit ca comme un automate. Elle le regrettait déjà. Elle se passa une main sur le front.


" Désolée...j'aurais pas dû dire ca...ce n'est arrivé qu'une fois..."

Elle eut une envie de sortir la bouteille en métal pour la vider tout un coup. Le "lesquels" signifiaent de rentrer dans une dissucsion personnelle avec John et le " cadet de leurs soucis" écartaient toutes possiblités de mettre un terme à leur échange.

" Et bien...ils sont rongés...nous aussi...certes par autre choses...le remords....les doutes...la haine...la souffrance...ils sont noirs et blancs...on a tendance à voir en noir et blanc quand ca va pas...ils sont étranges...envoutants...nous sommes envoutants et étranges...mais en y regardant de plus prêts nous sommes stériles...incapable d'abriter une vie quelque conque...et si c'est le cas...nous la détruisons par l'acide qui est à la surface."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:17

" D'accord...doutes-en...c'est vrai qu'être sous ta protection c'est surtout rire et souffrir...tout en développant une dépendance à la bouteille et médicaments"

Le regard de John devînt sombre et grave.

"C'est plus souffrir que rire en général... Enfin... dans cette galaxie..."

"Et bien...ils sont rongés...nous aussi...certes par autre choses...le remords....les doutes...la haine...la souffrance...ils sont noirs et blancs...on a tendance à voir en noir et blanc quand ca va pas...ils sont étranges...envoutants...nous sommes envoutants et étranges...mais en y regardant de plus prêts nous sommes stériles...incapable d'abriter une vie quelque conque...et si c'est le cas...nous la détruisons par l'acide qui est à la surface."

"Analyse très perspicace..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:26

" Oué...ca m'arrive...en général quand je suis stone...donc c'est une première en état sobre"

Oui bon c'était une blague de mauvais goût. Elle regarda sur sa montre.

" Et bien dis donc...15 minutes et on ne s'est toujours pas sauté dessus pour se tuer..."

Elle s'assit, ayant besoin définitivement d'une pause.

" Faut dire que je suis pas en forme pour te botter tes affriolandes fesses bien musclés...aussi blanches que celle d'un bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:53

" Oué...ca m'arrive...en général quand je suis stone...donc c'est une première en état sobre"

John sourit légèrement.

" Et bien dis donc...15 minutes et on ne s'est toujours pas sauté dessus pour se tuer..."

"C'est toi qui veut me tuer... Moi j'ai tourné la page de mes pulsions meutrières..."

Sheppard la regarda faire et s'assit avec elle, un demi-sourire aux lèvres.

" Faut dire que je suis pas en forme pour te botter tes affriolandes fesses bien musclés...aussi blanches que celle d'un bébé"

"Quel petit veinard je suis..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carson Beckett
» Mission nocturne [PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ The Cave
 :: RPG
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser