Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 1:00

Angela regarda Rodney et acquiesça mais rejoint Teyla devant l'entrée de la galerie pour la regarder. Ne pouvant pas voir jusqu'au fond elle sortit sa maglite et l'alluma avant de regarder le couloir, il était long et pas du tout acceuillant. Ca lui rappelait le couloir qui menait au grenier dans la maison des parents de John. Quand elle était petite, elle aimait s'y aventurer avec John. Ils partaient dans une sorte de mission dont bien sur John était le héros...Elle soupira en y repensant, une partie d'elle regrettant ce temps heureux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 1:09

Rodney rejoint les deux jeunes femmes et frissona en voyant l'allure du couloir : il n'était pas vraiment rassuré à l'idée de devoir s'aventurer là-dedans pour récupérer le caisson. Mais c'était pour Carson !

*Va vraiment falloir aller par là ?
Dis-moi pas que tu as peur !
Euh si...un peu...faut bien l'avouer.
Ben, si je peux me permettre si tu jouais pas les peureux devant Angie, tu aurais plus de chances...
Pas faux !*

Il souffla un grand coup pour se rassurer, se dire que ce n'était rien puis il remarqua le soupir d'Angela.

"Ca va aller Angela ?" demanda-t-il en posant encore une fois sa main sur l'épaule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 1:12

Elle tourna le regard vers lui lorsqu'elle sentit sa main sur son épaule.

"Oui ne t'en fais pas...juste de vieux souvenirs, rien de plus..."

Elle lui sourit pour ne pas qu'il s'inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 1:16

Rodney la regarda un peu rassuré à ce magnifique sourire. Il l'observait dans les moindres détails : ce qu'il la trouvait belle...Et voilà qu'il recommençait mais cette fois, ils attendaient le chien de garde et sa conquête alors il pouvait très bien penser à autre chose pendant quelques minutes. Il sourit puis sa main passa de l'épaule d'Angie à sa joue. Il ne dit rien, se contenant de la regarder dans les yeux : il avait une terrible envie de l'embrasser...mais en public, ce n'était peut-etre pas une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 1:17

Elle le regarda sévèrement, comme s'il avait blasphémé.

" Jamais je ne pourrais te faire du mal...jamais...*alors tu t'en fait quand tu as envie de rejeter tout sur lui*"

Elle se mit à réajuster le serre bras. C'était un tic qu'elle avait eu depuis cet accident, depuis qu'elle avait reçu ce serre bras de a part de John. La proximité la dérangea, il était trop près pour que cela soit normal entre ex.

" Tu devrais le savoir depuis le temps...j'aboye tellement que je ne mords pas..."

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 1:20

Angela sourit de plus belle en sentant sa main venir se poser et caresser doucement sa joue. Elle le regardait avec une infinie tendresse. Elle aurait voulu aller dans ses bras, mais ce n'était pas le moment. Quand ils reviendraient sur Atlantis, là elle pourrait se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 1:21

" Jamais je ne pourrais te faire du mal...jamais..."

"Je sais... Ne prends pas la mouche..."

" Tu devrais le savoir depuis le temps...j'aboye tellement que je ne mords pas..."

"ça dépend sur qui tu aboies... J'en connais quelques uns qui ne seraient pas du même avis..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 1:25

Le sourire de Rodney s'agrandit en voyant comment elle le regardait, son regard s'adoucit aussi en la voyant ainsi. Il était complètement envouté. Il ne pourrait pas résister longtemps...d'ailleurs, il n'avait pas envie de résister. Il soupira, sachant très bien qu'il n'avait pas le droit de se laisser aller cette fois. Mais ce regard, ce sourire...comment y résister ? Même quelqu'un comme Rodney pour qui seul lui-même comptait ne pouvait y résister. Il se pencha légèrement vers elle, prenant le visage de la jeune femme entre ses mains et déposa délicatement ses lèvres contre celles de la jeune archéologue pour un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 1:27

Angela, bien que surprise, le laissa s'approcher d'elle et l'embrasser doucement. Elle aussi se laissa tenter par la tentation et posa ses mains sur les épaules du scientifique, sans pour autant l'enlacer, au cas où son cousin reviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 1:30

Karen ferma les yeux, puis sepassa les mains sur le visage. Elle avait chaud. Pourquoi avait-elle du tomber sur John comme supérieur, pourquoi avait-elle dut tomber sur son charme à jamais. Elle soupira, il était si naif d'une certaine façon.

" Oui...ca dépend pour qui..." répéta-t-elle.

" Cette Teyla Emmagan ne me porte pas vraiment dans son coeur...je tourne autour de son objet de convoitise ca doit être ca..."

Elle grimaca, cherchant à dissimuler sa douleur. Mais John se montrait distant, un peu avec du mon fout dans ses réponses. Elle sentait qu'elle n'était plus rien pour lui et qu'elle ne trouverait pas de refuges dans des paroles de soutiens et des bras puissants. Alors elle ne se plaindrait pas, elle garderait tout pour elle en espérant que la mission se terminerait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 1:33

" Cette Teyla Emmagan ne me porte pas vraiment dans son coeur..."

"Teyla a besoin de temps avant de faire confiance à quelqu'un... Elle ne m'a pas fait immédiatement confiance. Je me souviens de notre première rencontre... Ce n'était pas gagné d'avance..."

"je tourne autour de son objet de convoitise ca doit être ca..."

John fronça les sourcils.

"Tu peux développer ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 1:46

" Je t'en prie John...c'est pas autant que moi quand je te tournais autour, mais les regards, les regards ne mentent jamais...sa façon de te parler, de te mentir, de te tourner autour....elle est certainement jalouse de ne pas être assise à ma place..."

"Enfin...toi tu ne la vois que comme ton amie...du moins tu essayes...parce qu'il semblerait que tu tiens beaucoup à tes meilleurs amis...au point de passer à l'étape supérieure"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 1:59

" Je t'en prie John...c'est pas autant que moi quand je te tournais autour, mais les regards, les regards ne mentent jamais...sa façon de te parler, de te mentir, de te tourner autour....elle est certainement jalouse de ne pas être assise à ma place..."

"Tu... Tu crois ? Teyla est une très bonne amie mais..."

*Tu tiens à elle beaucoup plus que tu ne le laisses paraître...
- Peut-être...*

"Enfin...toi tu ne la vois que comme ton amie...du moins tu essayes...parce qu'il semblerait que tu tiens beaucoup à tes meilleurs amis...au point de passer à l'étape supérieure"

"Je te demande pardon ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 2:03

Elle soupira.

"Bienvenue dans l'univers des ménages à trois..."

Elle ramena sa jambe valide à elle.

"Et oui je suis sure...mais ne me demande pas de t'expliquer tes relations....je préfère me recasser le col du fémur que de commencer à jouer tes meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 2:13

Rodney se sépara un peu à contre coeur de la jeune femme. Il l'observa quelques instants sans rien dire. Depuis qu'il était allé voir Carson, Rodney avait extrêment changé. Pourquoi ? Peut-etre parce qu'il pensait avoir son ami après cet aveu..surtout si ce dernier revenait à la vie, parmi eux...ce qu'il souhaitait toujours bien sur mais...et puis avec Angela, tout était allé si vite. Il commençait à se poser des questions : qu'est-ce qu'il avait bien pu lui prendre d'agir comme cela ? Pourquoi ? Comment en était-il arrivé là ? Toutes ses questions se bousculaient dans la tête du scientifique canadien. D'ailleurs, il avait beau avoir posé son regard dans celui de la jeune femme, on voyait facilement qu'il n'était pas là, absorbé par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 2:15

La jeune femme le laissa faire, laissant glisser ses mains sur ses épaules et le haut de son torse. Son regard resta fixé au bleu du scientifique mais elle voyait bien qu'il n'était plus avec elle.

"Rodney ? Tu m'entends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 2:19

"Bienvenue dans l'univers des ménages à trois..."

"Je ne suis pas polygame..."

*Déjà qu'une relation je ne suis pas foutu de la faire tenir alors plusieurs non merci...*

"Et oui je suis sure...mais ne me demande pas de t'expliquer tes relations....je préfère me recasser le col du fémur que de commencer à jouer tes meilleures amies."

"Et... Amie tout court... ça te conviendrait ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 2:20

Rodney sursauta légèrement en entendant Angela l'appeler. Elle venait de le tirer de ses pensées et, même s'il se demandait encore ce qu'il s'était passé pour qu'il change si rapidement, il était présent. Mais il devait sauver les apparences.

"Oui...excuse-moi...je pensais à autre chose..." lui répondit-il avec un sourire un peu forcé.

Il se pencha à nouveau vers elle pour faire diversion et l'embrasser à nouveau mais avec un peu plus de passion cette fois-ci même si le coeur n'y était pas entièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 2:23

Angela allait dire quelque chose mais n'en eut pas le temps que Rodney l'embrassait encore et avec un peu plus de passion. La jeune femme répondit à son baiser et posa sa main sur la hanche du scientifique, oubliant que son cousin pouvait revenir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 2:23

" John..."

Elle baissa la tête.

"C'est gentil à toi d'essayer de vouloir renouer gentillement pour me faire plaisir...mais je ne peux pas....être ton amie...ce n'est pas que je ne veux pas ou que je n'en ai pas envie...mais je ne peux pas...ca ferait contre nature et ca me ferait encore plus mal...tu ne veux pas que je replonge...ou peut-être que si?"

Elle sourit, puis se leva. Cela commencait à trop devenir critique.


" Il faut mieux retourner auprès des autres, ma hanche crie médecin et morphine..." lanca-t-elle comme excuse foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 2:31

"C'est gentil à toi d'essayer de vouloir renouer gentillement pour me faire plaisir...mais je ne peux pas....être ton amie...ce n'est pas que je ne veux pas ou que je n'en ai pas envie...mais je ne peux pas...ca ferait contre nature et ca me ferait encore plus mal...tu ne veux pas que je replonge...ou peut-être que si?"

"Je ferai comme tu voudras..."

L'aimait-il encore ? Peut-être... C'était quand même son ex-femme et pas une de ces histoires sans lendemain de la galaxie de Pégase. Mais il avait l'esprit trop embrouillé pour pouvoir être sûr de ce qu'il ressentait...

" Il faut mieux retourner auprès des autres, ma hanche crie médecin et morphine..."

John se releva à son tour avec un demi-sourire.

"Décidément tu es incorrigible... Prépare-toi à y crécher un moment à l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 14:47

Teyla regarda les 2 amoureux et à contre coeur, elle se racla la gorge
"hum, je crois qu'on devrait...avancer...plus vite on sera parti d'ici, mieux ce sera, pournous et...Carson"
*casseuse d'ambiance!!*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 18:19

"Je ferai comme tu voudras..."

"dommage que tu ne m'ai pas sorti cette phrase il y a 6 ans...tu aurais évité beaucoup de mauvaises choses que j'ai faite par choix"


"Décidément tu es incorrigible... Prépare-toi à y crécher un moment à l'infirmerie."

" Tu connais le dicton...toxico un jour, toxico toujours...mais aucun médecin ne me gardera contre ma volonté...a moins de vouloir ma mort..."

Elle se remit à marcher quand le bâtiment commenca à trembler, la forcant elle et John à s'arrêter et à se retenir au mur. Le plafond étant fait de roche de la montagne, il ne tarda pas à céder sous la violence du séisme, créant un important éboulement qui coupa John et Karen du reste de l'équipe et de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 18:30

Pendant la secousse John et Karen avait fait leur maximum pour éviter de se retrouver coincés sous les gravas. A présent il étaient tous deux allongés au sol, couverts de poussière et de petits caillou. John avait la reçu une pierre sur le coin de la tête et cela n'avait pas arrangé sa migraine. Du sang s'écoulait de la blessure sur le côté gauche de son visage et dans son cou mais le Colonel était toujours conscient. Il toussait à cause de la poussière qui volait encore dans les airs.

"Karen ?"

Il se redressa et la chercha des yeux. John la trouva à côté de lui. Le militaire tenta de se redresser pour la rejoindre.

"Karen !"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 18:39

Tout était allé si vite. Karen papillonna des yeux, l'air chargé en particule de poussière la fit tousser, signalant à John où elle était- Elle l'entendit vaguement tout en commencant à bouger. Sa tête avait reçu un coup à la chute, rien de bien méchant, mais ca la sonnait comme même.

" C'était quoi..." demanda-t-elle en essayant de se redresser, mais une douleur électrique la parcourut, la plaquant à nouveau au sol. Elle provenait de son bassin...côté gacuhe.

3Faites que ce n'est pas cette saleté de hanche*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carson Beckett
» Mission nocturne [PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ The Cave
 :: RPG
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser