Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quartiers des Emmagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité



Quartiers des Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Emmagan   Quartiers des Emmagan - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:11

Sam et Teyla se dirigèrent vers la porte. En marchant, la militaire écouta la première réplique de l'athosienne, qui lui demandait de prendre un peu de repos avant d'annoncer son retour, et surtout de partir à la recherche de l'agresseur de Mackenzie. Sage décision, vu qu'en plus, la jeune femme ne pouvait pas encore se montrer tant que le faux formulaire n'était pas signé. Elle acquiesca d'un petit hochement de tête, en regardant Teyla.

- "Je vais attendre un peu, avant d'annoncer mon retour sur la cité ... un peu de repos me fera du bien".

Sam doutait qu'elle se repose beaucoup, vu l'inquiétude qu'elle ressentait pour John et Mack. Mais, comme l'avait dit la jeune athosienne, elle serait plus efficace si elle prennait du temps, plutôt que de foncer dans le tas tout de suite. Elle ouvrit la porte, et vérifia qu'il n'y avait personne dans le couloir avant de faire un pas à l'extérieur. Elle se retourna au moment où Teyla lui disait au revoir, pensant qu'elle n'aurait peut-être pas l'occasion de le faire plus tard. Sam acquiesca, un léger sourire aux lèvres, contente d'avoir revue son amie après tout ce temps, même si elle aurait préféré la retrouver dans de meilleures circonstances.

- "Vous aussi, Teyla ... j'espère qu'on se reverra bientôt".

Après un dernier regard, Sam fit demi tour et s'enfonça dans le couloir pour rejoindre rapidement ses propres quartiers, afin d'y passer une nuit tranquille.

Arrow somewhere
Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers des Emmagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Teyla Emmagan
» Quartiers de Samantha Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: « Atlantis » :: 
▪ Quarters
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser