Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sweet Illness[pv Mack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


Sweet Illness[pv Mack] Empty
MessageSujet: Sweet Illness[pv Mack]   Sweet Illness[pv Mack] EmptyMer 20 Aoû - 1:55

John reposait tranquillement dans son lit beaucoup trop petit pour lui. Comme d'habitude qand il était ici, ses pies dépassait de la fin du lit. Heureusement que la couverture était assez grande, sinon il aurait eu froid aux pieds. Le militaire récupérait doucement de sa perforation par cette étrange créature au niveau du côté droit. Il avait eu une sacré chance, un peu plus haut et le foie auraitr été touché de plein foué, nécessitant alors une transplantation urgente qui ne serait probablement jamais arrivé, connaissant l'IOA et leurs enives de faire disparaitre John qui il fallait le dire avait plus de domination sur Atlantis que tous les charlatans envoyé par le conseil pour remplacer le meilleur leader qu'Atlantis ait connu, Samantha Carter.

John se demandait parfois ce qu'elle était devenue depuis ces 3 mois qu'elle était partie. Il n'avait plus eu de nouvelles et n'en avait honnêtement pas cherché, car son travail lui prenait trop de temps. C'était à peine s'il voyait ses amis. Au moins être à l'infirmerie avait un côté positif dans ce sens là. Sheppard ne souffait pas beaucoup, juste quand il respirait, m'enfin, c'était le prix à payer pour avoir sauvé une vie, une vie qui avait eu paraissait-il la bénédiction de l'IOA qui n'avait pas condamné les actions de Woosley.

Sheppard demeurait donc dans sa magnifique chambre, s'ennuyant à point ferme, mais il n'avait d'autres choix. Il avait tenté de sortir 3 fois et à chaque fois il n'avait pu passer la porte de sa chambre, car il se sentait trop mal où une certaine infirmière en chef qui depuis peu avait changé le bruns pour le blond le renvoyait illico dans son lit. D'ailleurs, ce n'était pas pour lui déplaire, car la belle blonde faisait toujours la fausse autoritaire et il adorait la taquiner sur ce point. John n'avait jamais vraiment grandi sur ce point là, toujours un enfant qui cherche à jouer comme un petit fou...d'ailleurs le petit fou ressortait, car mister le leader par interim avait sa partie je vais essayer de sortir qui se réveillait. Il sortit dans de son lit en bénssant gentillement avec tout le vocabulaire qu'il connaissait et tituba en sexy pijama blanc vers la sortie en trainant par la même occasion sa perche à perfs.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Sweet Illness[pv Mack] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illness[pv Mack]   Sweet Illness[pv Mack] EmptyMer 20 Aoû - 2:11

MacKenzie était assise sur un tabouret derrière une paillasse équipée d'un ordinateur où elle remplissait la paperasserie administrative à savoir le suivit des patients dont elle avait la charge ainsi que la préparation de la commande de fournitures pour le prochain ravitaillement via le Dédale ou l'Apollo. La jeune femme enchaînait sa troisième garde d'affilée et cela pouvait aisément se lire sur son visage. Les cernes grisâtres se creusant un peu plus au fil des heures soulignaient ses yeux azurs depuis la fin de son premier tour.

Le repos était devenu un luxe ces derniers temps sur Atlantis avec les derniers évènements. Autant dire que Jennifer n'avait eut de repos que parce qu'elle avait été victime de cette "chose" Wraith. En un sens sa position pouvait être enviable mais Mack s'efforçait de ne pas penser à la fatigue qui avait pris possession d'elle. Elle tentait de se focaliser sur ce qu'elle était en train de faire mais son esprit divagait de plus en plus et notamment vers un certain patient.

En effet, l'australienne se demandait ce qu'il était en train de faire dans sa chambre en ce moment car elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il sauterait sur la première opportunité qui se présenterait à lui pour tenter de s'échapper de l'infirmerie. D'ailleurs... Son heure de prédilection approchait et Mack acheva le rapport en cours avant de quitter sa session sur l'ordinateur et se lever pour aller voir ce cher et tendre Colonel. Et cela n'avait pas loupé... Lorsqu'elle arriva dans le couloir menant à sa chambre elle le vit en sortir. La jeune femme ferma doucement les yeux en soupirant de désespoir. Son petit jeu ne la faisait même plus rire dans son état.

Elle s'avança alors vers lui à pas de loup avant de faire entendre sa voix dans son dos.


"Busted !" dit-elle en posant ses mains sur ses hanches avec un regard las.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


Sweet Illness[pv Mack] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illness[pv Mack]   Sweet Illness[pv Mack] EmptyMer 20 Aoû - 3:53

Et dire que john avait déjà rêvé de liberté, Jumper, Golf et travail. Il s'arrêta, comme s'il jouait à 1, 2 , 3 soleil et que celui qui se retournait s'était retourné pour commençer son inspection de qui bouge ou pas. Il soupira en murmurant un "damned" de la manière dont il avait le secret et qui à l'écran faisait chaud au coeur des petites filles. Il se retourna doucement, une main sur l'endroit de sa plaie, l'autre toujours sur la perche pour faire face à captaine kirk version féminine. En effet Mack avait le même problème de hanche que lui, si bien qu'elle devait se les tenirs.

"Naaa.....je marchais juste pour éviter la retention d'eau....Keller a dit que plus je marchais, mieux le sang circulait et donc , la guérision en était accélérée....vous devriez le savoir infirmière Lewis..."

Même avec son visage maladif, pâle, cerné, qui allait bien avec le pyjama blanc de monsieur, il lui fit une petite moue d'enfant pris en faute.

"Tu as passé une bonne garde chéri?" lanca-t-il comme pour se racheter une conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Sweet Illness[pv Mack] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illness[pv Mack]   Sweet Illness[pv Mack] EmptyMer 20 Aoû - 4:05

John avait toujours le don de profiter de la situation surtout quand ils étaient seuls comme dans ce couloir. Leurs moments en tête à tête étaient l'occasion de faire sortir de petits surnoms affectueux qui dans le cas présent avait la tournure des caresses de chien qui attirent les puces. Il lui servit encore une excuse bidon et Mack fut même un peu déçue qu'il soit si peu inventif mais à bien y réfléchir maintenant elle s'en foutait royalement. Elle n'avait pas envie de se "battre" contre lui pour qu'il aille se recoucher et son état de fatigue ne la poussait pas à faire dans la dentelle bien au contraire. Elle éluda bien évidemment ses questions et s'attaqua à la partie la plus délicate à présent : le faire retourner au lit.

L'australienne eut un nouveau soupir et elle secoua doucement la tête avant de le désigner de son index droit en disant "You !" avant de poursuivre son mouvement en désignant la porte de la chambre et ajouter :


"On bed... Right Now..."dit-elle en veillant a bien détacher chaque duo de mot.

"Or I swear... You won't be able to walk again before a week"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


Sweet Illness[pv Mack] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illness[pv Mack]   Sweet Illness[pv Mack] EmptyMer 20 Aoû - 5:44

Ouuuuh john connaissait ce regard et ça sentait mauvais, très mauvais. Généralement quand Mack jouait aux mères poules c'était que petit a elle était de mauvaise humeur, petit b qu'elle était fatiguée et mieux valait dans ce cas obéir. Mais John n'était pas de ces hommes qui baisser la tête face à la terreur Lewis dans ses mauvais jours, oh que non.

"Tu sais que ce doigt que tu pointes vers moi est à croquer?.....et j'aimerai bien voir ce que tu pourrais faire...."

Peut-etre bien que marcher n'avait pas été une si bonne idée, car il commençait à avoir mal au niveau de sa blessure et cela devenait désagréable au point qu'il préféra ne pas bouger.

"Je vais rester ici je pense" lanca-t-il sans expliquer le comment du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Sweet Illness[pv Mack] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illness[pv Mack]   Sweet Illness[pv Mack] EmptyMer 20 Aoû - 12:31

"Cela aurait été trop gentleman de ta part de m'épargner ça..." répondit-elle avec une voix qui retranscrivait parfaitement son état de fatigue avancée.

Mack se passa une main sur le visage tout en sentant qu'elle allait craquer. Etait-ce trop demandé que d'avoir un moment de répis ? D'avoir un patient docile qui accepte de se faire soigne sans rechigner ? Nouveau soupir pour l'infirmière quand John lui dit qu'il préférait rester au milieu du couloir. Elle était partagée entre l'envie de le laisser planté là ou d'aller lui demander pourquoi il tenait tant à rester justement au même endroit. MacKenzie prit sur elle et plongea son regard dans celiu du pilote pour essayer de décoder le message caché son cette envie d'immobilisme soudaine.


"Tu viens de faire craquer tes points ?" demanda-t-elle en se jurant que si c'était le cas, il allait sentir passer la phase couture.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


Sweet Illness[pv Mack] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illness[pv Mack]   Sweet Illness[pv Mack] EmptyMer 20 Aoû - 22:51

" Et bien désolé, mais j'aime bien la vue"

John cachait tant bien que mal son état de malaise. Il espérait ne pas être éclaté les points, parce c'était désagréable et vu l'état de Mack, il allait le sentir passer. Il s'approcha doucement du mur pour s'y adosser et releva déliciatemetn le pant de son t-shirt blanc. Le bandage était tout aussi blanc que le reste.

"Et non, perdu.....par contre si tu pourrais me chercher une de tes rolls roys....parce que quelqu'un m'a donné un coup de poignard là..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Sweet Illness[pv Mack] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illness[pv Mack]   Sweet Illness[pv Mack] EmptyMer 20 Aoû - 23:01

MacKenzie le regarda faire attentivement, prête à rassembler ses dernières forces pour bondir et le retenir en cas de chute. Elle fut soulagée de voir qu'elle n'avait, pour le moment, pas besoin d'user de ses talents de couturière sur la nouvelle blessure en cours de cicatrisation qu'arborait John à l'abdomen.

"par contre si tu pourrais me chercher une de tes rolls roys....parce que quelqu'un m'a donné un coup de poignard là..."

Et oui, elle eut encore un nouveau soupir et alla chercher une chaise roulante non loin avant de la ramener au plus prêt du pilote.

"Tu mériterais que je te laisse te débrouiller seul pour retourner au lit..."

Si tel avait été le cas, John se serait retrouvé sans nul doute poignets et chevilles entravées à son lit pour le restant de sa convalescence. Là il n'aurait eu d'autre choix que de se reposer et le personnel soignant dont faisait partie Mack aurait eu l'assurance d'avoir la tranquillité de ne pas être obligé de lui courir après dès que l'envie de gambader seul l'aurait pris.

L'infirmière s'approcha de lui afin de pouvoir l'aider à s'asseoir sur la chaise en lui servant de support.


"Allez, en voiture Simone..." déclara-t-elle d'une voix aussi enjouée que possible.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


Sweet Illness[pv Mack] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illness[pv Mack]   Sweet Illness[pv Mack] EmptyJeu 21 Aoû - 2:04

John ne répondit rien. Sachant que maintenant que la douleur était là, il serait sans doute, très désagréable, et il ne voulait pas une énième dispute avec Mack. c'était dans sa nature de ne pas résister à l'appel de la liberté et allait contre les indications ou ordres donnés. Les gens devaient le savoir depuis le temps. Il leva un surcil,regardant Mack d'un drôle d'air.

"Tu me fais très peur parfois......" lanca-t-il faisant référence à sa petite phrase de en voiture le train va partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Sweet Illness[pv Mack] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illness[pv Mack]   Sweet Illness[pv Mack] EmptyJeu 21 Aoû - 2:51

"Eh bien ce sont pour les fois où c'est je meurs de peur à ton sujet"

¤ Bien que cela ne soit absolument pas comparable..
- Oui mais il ne le sait pas...
- C'est ça ouais... Il complètement abruti et il ne se doute pas du tout que je frôle la crise d'angoisse quand il joue les héros... ¤

Une fois que le militaire fut assis elle s'accroupit devant lui avant de plonger son regard azur dans le sien et de prendre de nouveau la parole.

"Tu veux aller faire un tour ?"demanda-t-elle d'une voix douce.

Cette question était à double tranchant... Soit John disait oui et elle l'emmenait prendre l'air soit il répondait par la négative et cela signifiait qu'il ne se sentait pas en état d'y aller et qu'il avait donc mal. Il y avait aussi la possibilité que le désir de sortir d'ici soit plus fort que sa douleur et qu'il soit prêt à prendre le risque mais Mack saurait gérer ça s'il cela s'avérait exact.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


Sweet Illness[pv Mack] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illness[pv Mack]   Sweet Illness[pv Mack] EmptyJeu 21 Aoû - 7:39

John soupira à la première phrase de Mack. Elle savait pourtant qu'il ne pouvait faire autrement. Ce n'était pas de la prétention ou une envie d’être vu comme un héro, c’était son métier, sauver les gens, protéger ceux qu’il aimait, même au dépend de sa vie. John était un altruiste, sauf qu’au lieu d’aider les gens comme un médecin par exemple, il les aidait en leur offrant sécurité et protection. Un ange gardien pour ainsi dire qui prenait souvent la première rafale de tir. Mais ça, l’américain l’avait accepté, c’est les risques de son métier, un métier qu’il adorait, même si ces derniers temps, il avait été mis à dure épreuve et voyait plus l’infirmerie que son bureau. Ce n’était pas toujours facile, probablement encore moins pour Mack. Nancy lavait quitté parce qu’il avait trop de secrets envers elle, Mack, elle, savait tout, et cela le soulageait autant que cela l’angoissait qu’elle sache tellement sur lui en si peu de temps. Il était peut-être allé trop vite ou pas assez. Souvent absent, Mack restait seul et ça John s’en voulait pour ça, parce qu’il en voulait pas que Mack soit comme toutes ses petites amies et femmes de militaires qui attendent avec angoisse le retour de leur cher et tendre.

Il devait faire des concessions. Il le savait et ils les avaient fait, autant qu’il le pouvait, plus de missions si suicidaire et un peu plus de temps avec elle, mais cela suffisait-il à masquer cette inquiétude auréolé de colère de ces magnifiques yeux bleus tachetés ça et là de pigments verdâtres ou noisette ? Il ne supportait pas de la voir triste, mais en colère, il avait l’habitude, parce que même s’ils semblaient le couple parfait, les disputes fusaient, des fois pour un rien, juste parce que les nerfs ne tenaient plus et qu’ils faillaient se lâcher, ce qui bien entendu pour John était une aubaine, car les réconciliations étaient toujours mémorable, même plus que la dispute en soi.

Mais aujourd’hui, John avait trop mal pour jouer à son jeu favori du chat et de la souris. Que devait-il répondre ? Non et retournerait au lit, prouvant à Mack qu’elle avait raison ou oui et allait faire un tour là où Mack le guidera, même si c’était droit dans la gueule du loup, enfin s’il y en avait un dans ce bureau vide et sans âme ni décoration depuis le départ de Woosley. Il soupira. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas circulé dans la cité et puis cela permettrait à Mack et à lui de s’afficher en publique sans que personne ne le sache, car en effet john préférait garder cette relation discrète le plus longtemps possible. Parce qu’il avait peur que pour l’atteindre lui, on touche à Mack, même s’il doutait qu’elle savait se battre et se défendre. Cependant le petit -ami poule sortait son bout du nez, alors il fallait le laisser faire. Il prit donc sa décision avec un sourire.


« c’est d’accord pour la ballade…..pour une fois que c’est toi qui conduit…. »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Sweet Illness[pv Mack] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illness[pv Mack]   Sweet Illness[pv Mack] EmptyJeu 21 Aoû - 13:05

MacKenzie sonda le regard de John pendant tout le temps où il étudia sa proposition... Pour le pratiquer en tant que patient depuis plus de trois ans maintenant, elle commençait à connaître certains regards, certains traits sur son visage qui indiquait sa douleur ne serait-ce que pendant quelques secondes. Elle eut la réponse qu'elle avait voulu à propos de sa santé physique, aussi lorsqu'elle se releva, elle indiqua à John qu'elle revenait avant de disparaître quelques instants pour revenir auprès de lui et tirer une seringue de la poche de sa veste. Mack enleva le capuchon de sûreté qu'elle troqua contre un embout en plastique qui lui permis d'injecter le produit qu'elle était allée chercher directement dans la perfusion du pilote. Il s'agissait d'un calmant pour soulager les élancements que John devait ressentir au niveau de sa blessure mais elle avait fait en sorte qu'il ne soit pas trop dosé pour ne pas l'assomer et qu'il puisse ainsi profiter de la ballade.

L'infirmière fit le tour de la chaise pour se retrouver derrière l'américain. Elle enleva les freins qui bloquaient les roues et fit faire un demi tour à la chaise avant de commencer à la pousser et avancer.


"Alors... Où veux-tu aller Colonel ?" demanda Mack comme elle l'avait toujours fait quand ils étaient simplement ami et cette formule était appliquée aujourd'hui lorsqu'ils passaient dans une zone où ils pouvaient rencontrer du monde. Cela donnait le change.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


Sweet Illness[pv Mack] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illness[pv Mack]   Sweet Illness[pv Mack] EmptyVen 22 Aoû - 4:06

C’était pratique de se comprendre sans des mots, même si John n’en avait pas demandé tant de la part de Mack. Il la regarda s’en aller, appréciant le balancement de ses hanches, et surtout de son fessier en se retenant de siffler.

*Elle en a une de ces paires….à croquer…vraiment
John…
Mets la en veilleuse, j’aime mon esprit pervers*

Il attendit sagement dans le couloir qu’elle revienne nan sans se mettre à l’aise dans la chaise et se pencher un peu-quitte à bénir 36 fois ses côtes – pour attraper une couverture avec laquelle il enveloppa ses jambes. Il ne voulait pas qu’on le voit avec un pantalon blanc bcp trop court et des pieds nus et puis s’ils devaient aller quelque part, alors autant se couvrir, même si John n’était pas frileur, il savait qu’il était affaibli et par conséquent, il ne souhaitait pas donner à quelque chose de microscopique l’occasion de l’embêter. Quand Mack revint, il lui sourit, tout simplement et l’observa mettre quelque chose dans sa perf qui avait été mise sur la perche de la chaise roulante, c’était beaucoup plus pratique. Il se mordit la lèvre inférieure, réfléchissant un instant tout en commençant à bouger sans bouger. C’était finalement agréable ces chaises roulantes, aucun effort à fournir [ parle pour toi – cf le pirate dans mission cléopatre expdr]

« mh …voyons…tu sais très bien où » lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


Sweet Illness[pv Mack] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illness[pv Mack]   Sweet Illness[pv Mack] EmptyVen 22 Aoû - 4:21

Mackenzie remarqua bien évidemment qu'il avait attrapé une couverture incapable d'attendre qu'elle le pousse juste à côté de la réserve de ligne propre pour lui prendre tout ce dont il avait besoin. D'ailleurs ils y firent un arrêt malgré tout où Mack attrapa une paire de chaussures pas forcément à la mode sur Atlantis mais ça avait l'avantage d'être mieux que rien. Elle aida John à les enfiler avant de recommencer à le pousser à travers l'infirmerie vers la sortie.

« tu sais très bien où »

"Tu aurais pu avoir envie d'aller ailleurs"
répondit-elle en haussant les épaules avant de s'assurer qu'elle avait bien tout emmené et de tourner sur sa droite dans le couloir qui permettait d'accéder ou de quitter à l'infirmerie.

--> Secret Place
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sweet Illness[pv Mack] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illness[pv Mack]   Sweet Illness[pv Mack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Illness[pv Mack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mack s'en remettra-t-elle??
» {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]
» [PV : John & Mack] Secret place for two lovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: « Atlantis » :: 
▪ Infirmary
 :: ▫ Bedrooms ▫
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser