Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty
MessageSujet: {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]   {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] EmptyDim 23 Nov - 3:53

MacKenzie n'eut pas le courage d'aller jusqu'au bureau de John, c'était trop loin et elle avait vraiment trop mal à la cuisse pour encore forcer dessus. Ayant besoin de prendre un peu l'air, MacKenzie quitta l'intérieur de la Cité et se faufila sur un balcon exposé en plein soleil à cette heure de la journée mais l'avantage c'est surtout qu'elle allait pouvoir s'asseoir étendre sa jambe et ça ! C'était le must. Une fois au dehors, MacKenzie, ne prêta aucune attention au climat ou même à la vue, n'ayant pour seule idée fixe en tête : s'asseoir. Son atèle n'était pas super pratique pour s'asseoir à même le sol et MacKenzie dut se contortionner d'une manière assez étrange pour parvenir à ses fins et enfin poser un long soupir de soulagement. Elle n'avait pas encore l'habitude de la manipuler, elle était encore dans la phase d'adaptation pour ainsi dire. Mack se détendit peu à peu tandis que la douleur se faisait progressivement plus supportable.

Un nouveau regard à sa montre lui indiqua que John avait certainement terminé son briefing et au cas où elle décidé d'attendre encore un peu avant de prendre sa radio et l'appeler. Elle fit un message très court et très simple, elle lui donnait simplement rendez-vous ici dès qu'il aurait un moment de libre. En son fort intérieur elle espérait qu'il ne tarderait pas trop mais elle n'était pressée et puis cela lui laissait un peu plus de temps pour récupérer. Et puis, si son minois se montrait détendu plutôt que crispé cela ne serait que plus agréable à regarder pour Sheppard et ça éviterait surtout à Mack de se faire engueuler parce qu'elle aurait soit-disant fait trop d'efforts. D'ailleurs, cela faisait toujours sourire l'australienne quand il la reprenait lorsqu'il estimait qu'elle en faisait trop. Pour une fois, les rôles étaient inversés... En temps normal, c'était John le patient et MacKenzie qui n'arrêtait pas de le stopper dans toutes ses tentatives de fugue de l'infirmerie alors qu'il n'était pas en état de sortir... Et elle, alors qu'elle était une patiente idéale ou presque pour un médecin, c'était lui qui ne cessait d'être sur son dos pour un oui ou pour un non...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty
MessageSujet: Re: {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]   {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] EmptyLun 1 Déc - 2:44

Si la première fois à l'infirmeri avait été court, son deuxième séjour se prolongea uniquement à cause de Mack. John récupérait vite, trop vite au gout de Jennifer. John se forçait à guérir pour être là pour Mack. a son réveil, il n'avait pas pipé un mot, pas un baiser, pas de larmes, juste il avait serré sa main dans la sienne et il avait sourit, comme l'on sourit quand on revoit une vieille connaissance. Puis Mack avait sombré à nouveau et John était resté là, observant son ange meurtri doucement s'en remettre avant d'être foudroyé par une nouvelle épreuve. Pour raison de sécurité , il n'avait pas pu l'approcher, pour que les stailos ne le contamine pas lui aussi. Pour John c'était un tiraillement. Il ne voulait pas ne pas savoir ce qui se passait avec Mack. Mais vint un point où il ne put rester à l'infirmerie. atlantis avait besoin de lui et lui avait besoin de Mack. Cherchez l'erreur.

ainsi donc, il avait pris sur lui, faisant passer son travail avant la femme qu'il aimait. Il détestait le faire, mais c'était un mal pour en empecher un plus pire. Diriger Atlantis était pesant et Sam ne pouvait pas encore prendre ses focntions entant que Co-leader, car oui elle ne pouvait être THE leader, ce rôle était défintivement et uniquement pour John jusqu'à nouvel ordre. Cela avait au moins le mérite que le militaire comptait peut-être encore pour l'IOA et jouissait donc d'une certaine liberté et sécurité. Mais comme tout homme révolté, au fond, il sentait qu'il devait se préparer à une rupture pour protéger Mack si jamais la situation changeait de donne. Il ne voulait pas l'entrainer dans une chute qui serait désormais fatale. Il apprit la sortie de Mack par la bouche d'un des représentant à un meeting. Et ne chercha pas à la trouver. Il connaissait assez Mack pour savoir quand sa fibre solitaire remontait et quand il pouvait ou devait lui porter son soutien. Il ne voulait pas l'étouffer, mais étrangement quelques heures seulement après sa sortie, il avait déjà été la cherché et la paternait comme une enfant de 6 ans. c'était sa de connaitre la peur de perdre quelqu'un, on en devenait maladivement collant. Mais John le faisait pour le bien de Mack, il n'y avait rien d'emmerdant la dedans....enfin...de osn point de vue.

Sheppard vint assez vite après le message de Mack. Après tout, la salle de meeting n'était pas loin du balcon où elle demeurait. En arrivant et la voyant,John eut une moue réprobatrice. Pas de béquille, une atèle à moitié déserrée pour avoir été usé et une Mack pas très fraiche. John avait mis son détecteur de je vois que tu ne m'écoutes pas en route et bien qu'il ne dit rien à ce sujet, ses yeux parlaient pour lui. Arrivé à sa hautuer, il s'agenouilla , étant seul, il se permit une petite douceur, qu'il n'avait pas eu depuis longtemps. Il l'embrassa tendrement et je dis bien tendrement pas passionément ( ca c'est pour après ....pour les bébé hein '^^) et lui sourit.


"hi babe"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty
MessageSujet: Re: {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]   {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] EmptyLun 1 Déc - 3:10

Lorsque la porte du balcon s'ouvrit dans son habituel bruit MacKenzie tourna la tête ayant un petit moment d'interrogation en se demandant si c'était John ou bien quelqu'un d'autre qui venait ici par hasard mais elle mit moins d'une seconde avant de le reconnaître. Sa silhouette bien qu'amaigrie et nécessitant quelques passages en salle d'entraînement pour retrouver tout son charisme, MacKenzie la connaissait bien et pour cause... Elle avait été son infirmière avant qu'ils ne sortent ensemble et donc avait pu constater de la marchandise avant achat tandis que John lui avait du attendre que Madame se décide à dévoiler ses charmes pour savoir de quoi il retournait. Comme on peut s'en douter, elle l'avait fait languir au maximum. La première chose qui la frappa à son arrivée après sa silhouette fut son regard.

Comme une petite fille prise en faute mais qui ne se sentait nullement coupable elle lui adressa un petit sourire désolé plus là pour l'encourager à s'approcher et éviter le sermont qu'autre chose mais elle était surtout heureuse de le voir et de pouvoir ne l'avoir rien qu'à elle pendant quelques minutes avant qu'il ne soit appelé par son dur sens du devoir. Patiemment, elle l'observa combler la distance entre eux jusqu'à ce qu'il se mette à sa hauteur. Elle ne le lâcha pas du regard comme si elle le détaillait pour chercher une faille qui pourrait constituer un argument à répondre s'il se décidait à lui faire des reproches à propos de son attitude. Mais après tout, si elle était venue jusqu'ici c'était bien à cause de lui alors elle n'aurait pas à chercher longtemps pour savoir quoi répondre. Même en règle général, MacKenzie avait (parfois malgré elle) une très bonne répartie et très rapide.

Vînt alors le moment où il fallut entrer dans le vif du sujet, l'infirmière laissa tout naturellement John approcher son visage du sien, toute envie de le taquiner étant absente de ses pensées pour le moment, et une fois le baiser engagé elle passa comme dans un mode automatique où elle se laissa faire et relégua à John tout le travail de cet ouvrage qu'il maîtrisait si bien. A la fin de cet échange et comme elle le faisait presque toujours avec lui, MacKenzie pinça les lèvres avec un petit sourire presque serein alors que ses yeux s'étaient perdus dans les siens, traduisant la joie qu'elle avait à enfin le retrouver en tant que boyfriend.


"Hi..." lança-t-elle d'une voix douce et reposante.

"How're you doin' ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty
MessageSujet: Re: {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]   {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] EmptyLun 8 Déc - 0:17

John adorait comment Mack embrassait. Il en avait embrassé des femmes dans sa vie, mais Mack avait ce petit tic de lui machouiller la lèvre inférieure, qui faisait qu'elle rendait son baiser original. Après avoir dû se séparer pour un besoin naturel de réspirer, John posa un petit smack sur le nez de sa petite amie avant de s'asseoir à côté d'elle. Il grimaca un peu, sa blessure faisait toujours quelque peu mal, après tout, elle était encore fraiche, une aggravation comme ça, cela ne partait pas si rapidement, mais il ne se plaignait pas, car Mack souffrait beaucoup plus.

" Well...you know...I'm fine...just overbooked..."

Il passa son bras autour de Mack, la resserrant contre lui.

"aaaand...I missed you"

Il souffla dans son cou, sachant qu'elle était chatouilleuse et que ça la faisait glousser et que John adorait l'entendre glousser, il faisait tout pour la faire rire. Mais pas autant qu'il l'aurait voulut, car il avait beaucoup de travail et malheureusement, Mack ne pouvait pas avoir autant son appui qu'il l'aurait voulu.

" And you?...."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty
MessageSujet: Re: {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]   {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] EmptyLun 8 Déc - 1:08

MacKenzie se rapprocha quand il passa son bras derrière, se nichant tout contre lui avec plaisir. Pour une fois qu'ils étaient seuls autant en profiter. Bien sûr son oeil aiguisé d'infirmière vit qu'il avait encore mal et elle n'aimait pas trop sa manière d'être overbooké comme il le disait mais comme son travail était majoritairement administratif, elle se consolait en se disant qu'il devait être assis une grosse partie de la journée et que par conséquent il ne faisait pas trop de folies de son corps.

"I missed you to..." eut-elle le temps de répondre avant que John ne s'amuse à lui souffler dans le coup. Elle avait bien essayé de ne pas rire mais il connaissait ce petit point faible et elle ne pouvait pas lui résister trop longtemps malheureusement. Quand il eut enfin terminé de s'amuser Mack tourna la tête vers lui, voulant arborer une mine réprobatrice mais elle n'en fut pas capable, elle était trop heureuse de le voir pour commencer à le chercher d'emblée.

"And you?...."

"I'm fine too... I'm free ! I've no physical work to do before ages aaaaaand I've finished to read all of my e-mails !! " déclara-t-elle triomphalement. Elle qui se plaignait de ne jamais avoir le temps de les lire. Là, elle avait eu du temps de reste et ce n'était que ce matin qu'elle avait terminé. Dans l'ensemble, il y avait eu plus de bonnes nouvelles que de mauvaises et parmi les bonnes, il y en avait eu de très bonnes qui avaient pris le pas sur tout le reste.

"That's reminds me, If you're interested, I've some news about my family for you."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty
MessageSujet: Re: {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]   {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] EmptyVen 12 Déc - 0:56

John eut comme un étrange sentiment de bien-être qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. Les instants passés avec Mack avaiernt été si rares au cours de ces deriers mois. Il n'avait pas pu la toucher comme il l'aurait voulu, il ne l'avait pas aimé comme il l'avait voulu, il ne l'avait pas accompagné comme il l'avait voulu. Cruelle loi de cette cité, l'éloignement, l'innocence, l'insouciance, vous protège souvent d'une mort certaine. Ainsi John avait essayé de préservé MAck, surtout qu'elle était si vulnérable physiquement pour l'instant, et le prix à payer fut de faire l'amant absent. Mais là, sur ce balcon, il n'y avait qu'eux, il n'y avait que leur amour, complexe et houleux, mais qui les soudaient au point que n'importe quelle épreuve renforcait cette soudure. Le jour où elle céderait arriverait peut-être, mais d'ici là, John comptait bien jouer pleinement son rôle, après tout, Mack ne serait pas resté avec lui, s'il l'avait déçu ou mal traité. Elle ne lui était pas si soumise que cela.

"I missed you too..."

"Good to know"

Chatouilles obliges, John dut rire avec elle. C'était un phénomène assez intéressant. Celui qui fait la connerie est presque aussi hilare que celui qui la subit. Ne cherchez en cett phrase aucune explication logique, c'est juste que cela vient de rentrer dans ma tête et il fallait que cela ressorte. Et non je ne remplis pas des lignes, reconcentrez vous plutôt sur la scène du balcon.


"I'm fine too... I'm free ! I've no physical work to do before ages aaaaaand I've finished to read all of my e-mails !! "

"You finished to read them all?.....pfiouuuu....You 're courageous ....but...ou do have some physical work to do....a lot...."

John la regarda pleins de sous-entendus. Oui c'était cliché, mais John était un homme, et Mack une belle fille qui ne le laissait pas insensible, et avoir des relations sexuelles faisait partie intégrante de la vie de John avant Mack, pendant Mack et sans doute aussi après Mack. Alors être forcer de jeûner le sexe, John le supportait, mais préférait éviter, car c'était comme un fumeur et sa cigarette...une histoire complexe et pleine de rebondissements. (sans vouloir faire un mauvais jeu de mots)

"That's reminds me, If you're interested, I've some news about my family for you."

"Oh....well....I'm listening"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty
MessageSujet: Re: {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]   {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] EmptyVen 12 Déc - 1:54

"You finished to read them all?.....pfiouuuu....You 're courageous"

"Yep ! I've also answered to them..." lança-t-elle en bombant le torse pour souligner une certaine forme de fierté dans l'acte accompli. Et honnêtement, vu le nombre de mails qu'elle avait, elle pouvait s'en féliciter car personnellement en tant qu'auteure je ne l'aurais pas fait.

"You 're courageous ....but...ou do have some physical work to do....a lot...."

La malice s'empara du regard de l'infirmière. Voilà l'occasion rêvée pour tenter de se faire désirer un peu plus. Elle détourna la tête, arborant maintenant une mine d'innocente aux mains pleines.

"I don't know what you are talking about... Jennifer and Carson said no stress, no physical activities out of physiotherapy, no effort. And my very Special Doctor said that I have to do nothing without his special agreement."

Son Special Doctor était bien évidemment John et elle exégarait un peu dans ses propos mais il la couvait réellement. Cela l'amusait et ne la dérangeait pas vraiment. Cela leur permettait de se voir un petit peu et puis, elle trouvait John absolument à croquer dans ses moments là. Pour une fois qu'il avait le mauvais rôle et qu'il faisiat encore plus attention à elle, de quoi allait-elle se plaindre ?

L'infirmière regarda de biais son sexy boyfriend, arborant maintenant une mine de petite fille qu'elle savait très bien faire et qui d'après ses observations précédentes avaient un certain effet dévastateur sur Sheppard... Cela réveillait son côté mâle qui a envie de jouer à des jeux d'adultes. Attention, à force de jouer avec le feu ils allaient peut-être finir par se brûler... Mais qui a dit que ce n'était pas ce qu'ils cherchaient ?


"Oh....well....I'm listening"

"Okay... Mmh... First, I've a lot of "baby news"... Robyn is pregnant agaaaaiiiin... Will's wife, Julia, and James' wife, Sophie are also preeeegnaaants... You're Lucky... I'm the only Lewis girl who is not currently pregnant... Robyn hopes that I'll soon join their bunch of whales womans. And between you and me, I'm happy of NOT being able to adhere in the band..."

MacKenzie avait une sorte de gène en général à parler de sa soeur ou de ses belles soeurs qui tombaient enceinte comme les feuilles mortes tombent des arbres en automne. C'était une véritable écatombe chez les Lewis à croire que ces dernières n'étaient que des femmes destinées à procréer. Le seul hic dans tout ça c'est que MacKenzie faisiat un peu office de vilain petit canard aussi bien dans sa vie amoureuse qu'au sujet d'avoir des enfants.

Mack n'avait jamais eu beaucoups de relations amoureuses aussi bien dans sa vie d'adolescente qu'en tant qu'adultes. Elle avait toujours connu soit des relations flash-éclair soit des relations longues durées un peu comme celle qu'elle entretenait en ce moment avec John mais en tout honnêteté elle ne s'était jamais autant attaché à quelqu'un autant qu'avec lui. L'australienne se plaisait dans cette relation et elle ne comptait pas avoir d'enfant tout de suite. Elle avait toujours eu secrètement cette sourde peur que John finisse par la quitter. Mack se connaissait assez pour savoir qu'elle aurait beaucoup de mal à se remettre de cette perte vu tout ce qu'elle avait déjà engagé avec lui. A partir de là difficile de faire des projections dans l'avenir à propos des couples et puis elle ne se voyait pas du tout dans le rôle de la baleine/convoi exceptionnel.

Robyn avait la fâcheuse habitude de lui mettre la pression à propos des enfants et depuis qu'elle avait rencontré John ses revendications de voir un/une mini Mack ou une/une mini John débarquer dans un berceau avec les parents autour s'étaient faite plus nombreuses. Bien sûr, John n'était pas censé avoir connaissance de cela mais qui sait ce que Robyn avait bien pu lui dire lorsqu'elle s'était retrouvé en tête à tête avec lui les deux fois qu'ils s'étaient vus. Mack était presque certaine qu'elle lui en avait touché deux mots au moins la deuxième fois mais d'habitude elle évitait le sujet. Les discussions sur les grands projets de couples du style "quand fait-on un bébé ?" ou "quand s'installe-t-on ensemble ?" n'était pas des sujets que les deux abordaient et peut-être qu'en fin de compte, cette non prise de tête avec les us et coutûmes de la vie de couple leur convenait finalement. Vivre sur Atlantis n'était pas comme vivre sur Terre surtout depuis ces derniers mois avec l'IOA qui avait pété son câble mais chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty
MessageSujet: Re: {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]   {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] EmptyMar 16 Déc - 1:53

"wow....I'm really impressed"

John fit ce mouvement bien connu de la lèvre pour montrer l'expression chapeau. Pour renforcer le tout, le militaire fit mine d'applaudir. Il n'était pas souvent aussi scénique, mais parfois cela ne faisait du mal à personne de faire le pitre en se croyant acteur.

"I don't know what you are talking about... Jennifer and Carson said no stress, no physical activities out of physiotherapy, no effort. And my very Special Doctor said that I have to do nothing without his special agreement."

"mhhh....well I guess I have to call him...but you know , he is a good friend of mine....so...I don't think that it would be a problem if you do some physical activities .....lying on an comfortable bed....with.....well...me....a greek god...."

John ne se l'avouait pas d'être aussi petit ami poule. D'ailleurs il ne s'en rendait pas vraiment compte. Parfois il en prenait conscience et cela le faisait sourire, parce qu'il critiquait cette démarche, mais il était incapable de ne pas jeter un oeil sur Mack. C'était impossible. Il tenait vraiment à ce que rien lui arrive, alors il la guettait de loin ou demandait à quelqu'un de le faire. Pas question qu'il y ait des récidives. Mack avait assez souffert, et il ne tenait pas à ce qu'elle souffre encore plus. Puis elle ne pouvait pas se plaindre qu'il soit si attentionné si?

Sheppard se mordit la lèvre inférieure. Effet dévastateur....naaan pas du tout...plutôt une envie irrésistible de batifoler comme dirait maître hibou dans bambi. Il savait se tenir, bien sûr, avec l'expérience on aquiert la patience et plus on attendait, on général, plus on s'amusait, alors rien que pour ne pas faire plaisir à mack, il ne donna aucune intention , aucun signe de faiblesse masculine, même si au fond de lui cela le démangeait énormément.


"Okay... Mmh... First, I've a lot of "baby news"... Robyn is pregnant agaaaaiiiin... Will's wife, Julia, and James' wife, Sophie are also preeeegnaaants... You're Lucky... I'm the only Lewis girl who is not currently pregnant... Robyn hopes that I'll soon join their bunch of whales womans. And between you and me, I'm happy of NOT being able to adhere in the band..."

*Oooookay.....alors attends...Robyn c'est la...brune....non la rousse avec le 4x4....euh non ca doit être Sophie....ou....la femme de James......raaagh je m'y retrouve jamais dans sa famille.....
en même temps la famille c'est pas vraiment ta tasse de thé*

john lui offrit un sourire de facade. Il avait vu la famille de Mack que 2 fois, et impossible de retenir les noms de ses soeurs et belles soeurs. Elles étaient toutes si....gaga freak que John les mettait dans la même marmite. Mais il ne voulait pas montrer à Mack qu'il s'était un peu perdu dans ses réflexions et qu'il ne l'avait pas écouté. Enfin si, il avait juste entendu la fin de la phrase. Le militaire reserra Mack contre lui, posant un baiser sur son front. Il savait que c'était un peu génant pour Mack, de parler de sa famille, de ce que ses soeurs se partageaient, à savoir la maternité et ce qu'elle ne connaissait pas et ne voulait peut-être ne pas connaitre.

John quant à lui n'était pas encore prêt à être père. Bien sûr, il adorait les enfants et d'ailleurs il avait bien joué avec les neveux de Mack, mais de là à endosser le rôle de parent, il ne le voulait pas. Surtout avec son rythme de vie qui lui conférait une certaine liberté, il n'était pas prêt à renoncer à voler pour fonder une famille et exclusivement rester auprès d'elle. Il fallait dire que John était un homme assez instable en amour. Contrairement à Mack, son tableau de chasse était long....extrèmement long. john avait tout essayé, de la poledanseuse, à la fille de bonne famille. Il était même allé jusqu'à ce marier avant de quitter sa femme juste avant d'embarquer pour Atlantis. Oui bon Mack ne savait pas que John avait revu Nancy depuis, mais même un couple avait ses secrets et John tenait aux siens. Il n'en révélait que très rarement. Vivant dans la philosophie que le passé était le passé, il évitait toutes les questions du genre, combien il y en a eu avant moi, et autres questions philosophiques qui tombent dans un couple de tant à autres.

Mais en ce qui concernait la longivité de sa relation avec Mack, il ne se l'expliquait pas lui-même. Peut-être était-ce parce qu'avec l'infirmière il ne s'ennuyait jamais. Elle était pleine de ressource, et elle lui avait fait détourner le regard des autres femmes. Cela ne l'intéressait plus, il lui restait fidèle. Pas n'importe qui pouvait arriver à ce résultat avec John, mais il aimait bien cette relation qu'il ne maitrisait pas vraiment tout le temps ce qui l'agacait par moment. Tout comme les visites sur Terre chez la tata Robyn. Il ne savait toujours pas laquelle des soeurs c'était, mais il savait bien qui était celle qui le bassinait d'histoires d'enfant. Si John l'avait pu, il lui aurait agraffé les lèvres, mais il ne voulait pas se mettre Mack à dos.


" Ben en même temps, elles n'ont rien d'autres à faire que de laisser le miracle de la vie opérer sur elles....mais vois le bon côté des choses....les vergitures, les cris, les crises de nerfs parentales te sont épargnés.....Did you tell them for the agression?"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty
MessageSujet: Re: {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]   {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] EmptyDim 21 Déc - 2:45

"a greek god...."

"Mmh ! Interesting but, ugh, where is this greek god ?" demanda-t-elle en se penchant légèrement en avant pour regarder aux alentours à la recherche de ce fameux inconnu qu'elle n'avait pas eu le plaisir de rencontrer. Pourquoi John serait-il le seul à jouer aux sous-entendus ? Après tout si lui avait jeûné elle aussi et bien qu'avoir un moment de plaisir de ce genre là était à des kilomètres de ses envies présentes l'évoquer n'était pas interdit et n'engageait à rien sur le moment.

" Ben en même temps, [...] les vergitures, les cris, les crises de nerfs parentales te sont épargnés....."

MacKenzie eut un petit sourire à sa réponse mais trouva un peu étrange la manière dont John s'était exclu du sujet. C'était stupide mais maintenant qu'elle le remarquait, il ne s'était pas impliqué dans le couple. Il l'avait désigné elle et elle seule. Pourquoi ? La question lui brûla les lèvres pendants quelques secondes mais elle s'abstint au dernier moment de la poser. Elle avait trop peur de la réponse et de ses conséquences et comme elle avait encore besoin de John avant qu'il ne s'en aille pour récupérer les cristaux de ses quartiers autant attendre d'avoir gain de cause avant de poser les question qui fâchent.

"Oh mais je ne me plains pas... Je n'ai jamais aimé faire comme les autres alors ce n'est pas demain la veille que je vais rejoindre le clan des femmes en mode convoi exceptionnel pour me déplacer. Même si à l'heure actuelle je vais moins vite qu'elles "

"Did you tell them for the agression?"

Un silence pesant s'intalla après cette question. Malgré les semaines écoulées, MacKenzie ne s'était toujours pas faite à l'idée qu'elle avait été agressée. Elle n'avait aucun souvenir de ce qu'il s'était passé cette nuit là, on avait fait que lui compter le moment où on l'avait retrouvée. Mack avait menti à John quand il lui avait demandé la dernière chose dont elle se souvenait. Elle avait vaguement mentionnée qu'elle le faisait sortir de l'infirmerie mais qu'elle ne voyait plus loin que ces évènements mais c'était faux. Son dernier souvenir était leur dispute et la dernière chose qu'il lui avait dite à ce moment là. Mentir n'était pas une bonne idée mais elle ne voulait pas demander à John "S'il se demandait encore aujourd'hui pourquoi ils étaient ensemble". Cette question hantait parfois l'infirmière. Elle ne trouvait pas de réponses mais elle avait peur de comprendre ce que cela signifiait. Elle refusait surtout de se rendre à l'évidence et d'accepter leur sens.

Les cicatrices physiques étaient toujours présentes et commençaient à peine à guérir mais le choc psychologique était là même si Mack refusait qu'il prenne le pas sur elle. Elle ne faisait rien pour essayer de se souvenir de ce qu'il se passait et elle ne voulait pas savoir. Ce n'était pas le premier traumatisme avec perte de mémoire qu'elle subissait et elle se souvenait de la première fois. Cela avait été dur mais même si sa famille l'avait soutenu, cet épisode de sa vie restait encore une cicatrice qui se rouvrait de temps en temps. Mack ne voulait pas revivre ça, même si cela signifiait ne pas connaître l'identité de la personne qui lui avait fait ça. Aucun sentiment de vengeance ne l'animait parce qu'elle ne voulait pas se rappeler de cette nuit. Ce qui était arrivé était arrivé. Tout ce qu'elle désirait à présent c'était tourner la page et avancer.

Pour ce qui était de parler à sa famille de tout cela... MacKenzie ne l'avait pas fait et ne voulait pas le faire tant qu'elle pourrait le leur cacher. Ils la pensaient en sécurité ou relativement en sécurité sur sa base secrète vivant un amour idyllique ou presque avec John, Mack n'avait pas envie de briser cette image. Elle ne voulait pas qu'ils s'inquiètent à son sujet plus que de raison et s'ils la pensaient bien portante et heureuse c'était encore mieux. Bien sûr, elle finirait âr être obligée de leur dire ce qu'il s'était passé, rien que lors de sa prochaine visite sur Terre mais comme pour le moment elle était clouée sur Atlantis, elle aurait le temps de voir venir d'ici là.

Son esprit divagua encore quelques minutes encore avant qu'elle ne passe à autre chose. Elle zappa plus ou moins involontairement le fait qu'elle n'avait pas répondu à la question précédente mais comme elle l'avait fait dans son esprit, elle n'avait pas tout à fait saisi le contraste car maintenant ses préoccupations étaient ailleurs. A savoir, sur sa jambe qui commençait cruellement à se manifester pour la rappeler à l'ordre. MacKenzie ne prenait pas les doses d'anti-douleur que Jennifer et Carson lui avaient prescrite. A vrai dire, elle ne le prenait ces pillules là que lorsque cela devenait vraiment insupportable. Pour le reste, elle était une patiente docile et prenait ce qu'on lui prescrivait sans rechigner. MacKenzie ne prenait pas les anti-douleurs pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas en devenir accro. Elle connaissait les risques et savait que dans son état, elle était particulièrement exposée à ce genre d'addiction bien que Carson et Jennifer surveillent cela de près. Pour le moment, la seule chose qu'elle pouvait faire c'était prendre son mal en patience, trouver un rythme de respiration convenable pour atténuer la sensation douloureuse bien qu'elle savait que cela irait en s'aggravant au fil du temps. Elle ne voulait pas écourter leur entrevue car cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas vu John et qu'elle avait eu l'opportunité de prendre sur son précieux temps pour profiter de lui.


"Bon... Il faut qu'on parle tous les deux... Même si c'est ce qu'on est en train de faire mais bon..."

MacKenzie tentait comme elle pouvait de rattraper le coup mais elle savait que John n'était pas idiot et qu'il avait certainement compris pourquoi elle s'était subitement crispée et pourquoi elle serrait à moitié les dents quand elle ne parlait pas. Elle qui ne voulait pas l'inquiéter et éviter le sermont, elle lui donnait raison...

"Que tu gardes certaines affaires en secret passent encore mais de là à ce que tu sois le seul à pouvoir entrer dans mes quartiers ça ne va pas du tout... Je sais que tu m'adores mais je n'ai jamais demandé que tu établisses un sanctuaire en mon honneur où toi seul pourrait entrer... Bien que j'en sois très flattée... J'aimerais beaucoup récupérer les cristaux de contrôle de la porte et accéder à mes affaires."

La formule était maladroite et MacKenzie se demandait sincèrement d'où elle sortait cela. Peut-être aurait-elle du réfléchir davantage avant d'ouvrir la bouche. Mais à présent, il était trop tard pour revenir en arrière alors tant pis ! John devrait se contenter de cette version là et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty
MessageSujet: Re: {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]   {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] EmptyLun 29 Déc - 16:47

"Mmh ! Interesting but, ugh, where is this greek god ?"
« Well he took some days off to be with his queen…somewhere in Greece » expliqua John le plus sérieusement du monde.

Il ne prenait pas mal le fait qu’elle ne le reconnaissait pas, après tout, elle jouait à sa façon, lui aussi. L’adaptation était une qualité très recherché chez les militaires non ? Dans leur cas, le jeu s’adaptait à leur envie. Un jour un dieu grec, un autre un pirate, un autre eux-mêmes. Bien sûr que non, ils ne faisaient pas ces jeux de rôles coquins, mais le but de cet exercice était difficile à expliquer, mais c’était une sorte d’amuse bouche avant l’entrée. Cependant John savait que Mack n’était pas vraiment d’humeur. Après une relation aussi longue, il savait reconnaitre les signes d’un non.

"Oh mais je ne me plains pas... Je n'ai jamais aimé faire comme les autres alors ce n'est pas demain la veille que je vais rejoindre le clan des femmes en mode convoi exceptionnel pour me déplacer. Même si à l'heure actuelle je vais moins vite qu'elles "

« C’est ça que j’aime chez toi…ton originalité »

Il lui mordilla la nuque, en souriant. C’était bien sûr une des qualité de Mack, mais elle avait vraiment cette touché qui la rendait différentes des filles qu’il avait connu. Peut-être était-ce la différence entre fille et femme, mais quand pouvait-on faire cette distinction ? John ne se douta nullement des pensées de sa bien-aimée à son sujet. Et honnêtement, s’il avait entendu cette question, il aurait rit, non pas par moquerie, ni pour rabaisser Mack, mais tout simplement parce qu’il n’avait eu aucune arrière pensée. En effet, ce n’était pas lui qui accoucherait et subirait cette transformation de corps, d’où l’absence du nous

Puis le silence retomba entre eux, bercé par le bruit régulier des vagues qui s’écrasaient contre la cité. John cherchait un quelque conque signe sur le visage de Lewis, lui fournissant une réponse, mais rien ne vint. Pendant un long moment Mackenzie sembla perdu au fin fond de ses pensées. Sheppard s’humecta les lèvres et détourna le regard de la jeune femme pour plonger ses yeux dans les couleurs pastels de ce ciel d’automne. Il ne savait pas que Mack lui avait menti, en fait il ne savait pas quel mal rongeait la femme qu’il aimait. Il aurait tant voulu l’aider, lui faire oublier, mais comment faire quand on a pas les informations nécessaires pour le faire. Parfois il revoyait la scène de leur première rencontre, ou encore de ces horribles retrouvailles en zones inexplorées. Il avait cherché un coupable, mais ces saletés de taupes étaient tellement bien camouflées qu’il était difficile de les débusquer et ainsi le crime commis à l’encontre de Mack était resté sans suite. Cela rendait John fou.
Tout comme ce refus de Mack de parler. Il sentait parfois quand il poussait un peu, un léger tressaillement dans la voix de l’infirmière. Ayant mené beaucoup d’interrogatoires, il savait quel intonation, quel timbre signalait une omission, mais il ne disait rien. Chacun gérait comme il le pouvait, ainsi Mack aussi. Les non-dits de Lewis le stressait quelque peu. Des bribes de son passé avaient filtrés lors de sa dernière visite chez la famille Lewis, une mention d’un traumatisme, mais il n’avait pas bien compris de quoi il en retournait et demander à l’époque à Mack lui avait paru superflu.


N’obtenant pas de réponse à cette question, John conclut qu’elle ne l’avait pas fait. Il n’en montra rien, mais une part de lui était surpris. Mack aimait tellement sa famille, même avec ces petits soucis de convois exceptionnels. Il croyait qu’elle partageait tout avec eux, enfin ce qu’elle pouvait dire et qui n’était pas dans son contrat. Cette non réponse lui fit aussi se poser la question suivante…et si Mack ne lui disait pas tout ? Bien sûr il comprenait que chacun avait besoin de son jardin secret, mais était-il nécessaire quand il commençait à pourrir ? C’est en reposant le regard sur elle, que John réalisa qu’elle cachait quelque chose. Elle était tendue, tentait de cacher derrière son visage harmonieux quelque chose de douloureux. Il le savait parce qu’il faisait la même chose à certains moment. Mais là encore il se fit silence. Peut-être aurait-il dû parler…mais parler restait quelque chose qu’il détestait.


« Bien je t’écoute »

"Que tu gardes certaines affaires en secret passent encore mais de là à ce que tu sois le seul à pouvoir entrer dans mes quartiers ça ne va pas du tout... Je sais que tu m'adores mais je n'ai jamais demandé que tu établisses un sanctuaire en mon honneur où toi seul pourrait entrer... Bien que j'en sois très flattée... J'aimerais beaucoup récupérer les cristaux de contrôle de la porte et accéder à mes affaires."

John resta un moment figé. Il mit quelques secondes à comprendre de quoi parlait Mack. Fallait dire que le coq à l’âne avait été surprenant là. Il leva un surcil, lui faire des quartiers de Mack un sancturaire ? Pourquoi faire ? Ce n’était qu’un lieu après tout.

« Euh…tu as fumé quoi à l’infirmerie ? Parce que certes je t’aime beaucoup, mais de là à faire un sanctuaire en ton honneur...je suis pas très croyant….par ailleurs c’est Sam qui avait tes cristaux, elle est la dernière à avoir fermé tes quartiers par sécurité lors de….enfin bref…je les ai eu que ce matin »

Il lui ébouriffa les cheveux.

« T’as de bonnes blagues toi….je présume que je dois lever mes grosses fesses d’ici et aller les chercher c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty
MessageSujet: Re: {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]   {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] EmptyLun 29 Déc - 17:34

MacKenzie tourna la tête vers lui, les yeux plissés, sondant son regard, la mine presque outrée. Elle n'avait pas fini de jouer avec lui et puis la douleur l'encourageait à continuer son petit manège. L'infirmière pensait que puisque John ne lui avait pas fait de remarque jusque là c'est qu'elle avait plutôt bien réussi à cacher son jeu. Du moins mieux qu'elle ne le pensait donc autant le poursuivre.

"Comment ça tu m'aimes beacoup mais de là ériger un sanctuaire en mon honneur blablabla tu n'est pas croyant? Tu ne crois même pas en moi ? Haaaaaaan alors ça...." fit-elle en pointant son index droit sur lui en guise d'avertissement bien que ces paroles ne ressemblent qu'à un vaste quiproquos.

"ça... C'est franchement pas gentil... Tu devrais me vénérer comme une déesse en mon absence et m'honorer comme il se doit en ma présence... Je crois que je vais devoir prendre des mesures drastiques Lieutenant Colonel John Sheppard... ça ne va pas du tout mais alors pas du tout..."

Oui MacK nageait en plein délire mais elle ne s'en rendait pas bien compte. C'est fou ce que la douleur peut vous faire dire comme conneries parfois... Dans son malheur, elle avait la chance d'être en train de s'adresser à John car sinon cela aurait pu faire désordre... Elle resta à le fixer d'un air semi-sévère pendant quelques secondes avant de détourner la tête et paraître plongée dans de profondes réflexions pour déterminer quel serait le châtiment que John recevrait. Inconsciemment elle porta une main sur sa cuisse, serrant le poing. MacKenzie ne pouvait pas se masser pour apaiser la douleur, le moindre contact sur la cicatrice la faisait terriblement souffrir, elle était bien loin d'être remise de ce côté là mais elle devait s'y faire et puis, comme elle ne prenait pas ses anti-douleurs elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle si elle souffrait de la sorte.

Lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux MacKenzie tenta de s'écarter mais c'était trop tard, il était parvenu à ses fins.


"Maaaaiis !!! Pas toucheeuuuh ! Je sais que je ne suis pas encore allée chez le coiffeur mais quand même !"

Et puis, c'est tout naturellement qu'elle voulut se venger sauf que John était bien plus en forme et malin qu'elle aujourd'hui alors il lui attrapa les poignets et elle se retrouva ainsi coincée. Loin de se démonter elle approcha son visage du sien pour lui voler un baiser. Au moins, elle n'aurait pas tout perdu.

«je présume que je dois lever mes grosses fesses d’ici et aller les chercher c’est ça ? »

MacKenzie se tourna vers lui, forçant un sourire qui collerait bien avec les puppy eyes qu'elle était en train de lui faire.

"Tu ferais ça pour moi ?" demanda-t-elle avec une voix toute hésitante de petite fille en battant des cils. Elle se mordit la lèvre inférieure pour rendre sa moue encore plus sexy espérant ainsi faire craquer John de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty
MessageSujet: Re: {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]   {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] EmptyMer 14 Jan - 2:38

Comment ça tu m'aimes beacoup mais de là ériger un sanctuaire en mon honneur blablabla tu n'est pas croyant? Tu ne crois même pas en moi ? Haaaaaaan alors ça....ça... C'est franchement pas gentil... Tu devrais me vénérer comme une déesse en mon absence et m'honorer comme il se doit en ma présence... Je crois que je vais devoir prendre des mesures drastiques Lieutenant Colonel John Sheppard... ça ne va pas du tout mais alors pas du tout..."

John ne répondit pas. D'ailleurs, il ne compris pas vraiment le comportement de sa compagne. Il ne la reconnaissait plus vraiment. D'habitude elle était plus....lucide...même lors de grosses déconnades, elle gardait cette part de pudeur, de réserve en elle. Là elle se donnait en spectacle, déblatérait un contenu sans queue ni tête. Plus ils allaient dans ce qui n'étaient plus vraiment une conversation, plus John s'inquiétait de voir Mackenzie partie aussi loin dans un délire dont il ne comprenait pas l'orgiine. Il tenta une touche d'humour pour ses cheveux, lui disant que cela lui donnait un air de sauvageonne. Son petit baiser volé lui arraché un sourire, mais ne chassa pas le fait qu'il cherchait toujours la raison de ce changement de comportement.

"Tu ferais ça pour moi ?"

John soupira, secouant la tête. Les puppy eyes marchaient encore, bien sûr, mais il n'allait pas lui chercher ce qu'elle voulait. Ce n'était pas aussi simple, d'abord il voulait mettre certaines choses au clair.

"Mack...ma chérie....tu sais bien que j'irai te chercher la lune si tu me la demandais...."

Il lui caressa la joue.

"Mais dis moi d'abord ce qui ne va pas....je le vois bien que tu me caches quelque chose....quest-ce que c'est...."

Il eut un sourire.

"Si tu restes dans ton silence, on passera toute la journée voire plus ici, parce que je ne bougerai pas tant que tu n'auras pas craché le morceau...et la porte vers l'intérieur et aussi vérouillé à mon ordre donc...."

Il lui forcait la main, mais c'était pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty
MessageSujet: Re: {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]   {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] EmptyLun 19 Jan - 17:27

Pendant l'espace d'un instant MacKenzie crut naïvement être parvenue à convaincre John et afficha un sourire tout à fait charmant. Elle s'approcha même de lui pour l'embrasser en remerciement de cet acte de bravoure qu'il allait accomplir mais elle se figea à mi-chemin quand il posa une condition commençant par "mais". Son sourire à elle se crispa quand celui du pilote apparut et alors qu'elle plissait progressivement les yeux pour encaisser ce mauvais tour. Ce qu'elle pouvait détester quand il faisait ça ! De ses yeux, elle le maudit et d'autant plus lorsqu'il lui indiqua que dans leur situation actuelle, elle n'avait d'autre choix que de parler ou passer la semaine ici. A cet instant, elle maudit lês géniteurs de John pour lui avoir donné le gène des Anciens. Tellement pratique mais tellement emmerdant dans la situation présente. Elle détourna la tête la mine renfrognée, allant jusqu'à croiser ses bras sous sa potrine en retenant un gémissement à cause de son brusque mouvement. A vouloir jouer, il avait gagné, elle boudait. Mais cela n'était-il pas un autre atout dans la manche de MacKenzie pour mieux faire craquer John ? Après tout, les puppy eyes avaient perdus de leur efficacité alors elle ne perdait rien à essayer une autre technique pour qu'il abdique car de son côté elle savait d'ors et déjà qu'elle ne lui dirait rien. Si elle lui cachait quelque chose ce n'était pas pour le lui révéler sinon à quoi bon tenter de le dissimuler ?

En un sens, cela ne dérangeait guère Mack de se taire et de rester ainsi avec John. Depuis le temps qu'ils n'avaient pu partager un moment ensemble, l'occasion était rêvée pour en profiter. Seulement, elle connaissait suffisamment son petit ami pour savoir qu'il ne se montrerait pas du tout coopératif à ses calins et autres jusqu'à obtention de ce qu'il demandait. Le pilote pouvait être extrêmement agaçant avec cela car quand il avait une idée en tête il ne l'avait pas ailleurs. MacKenzie avait beau penser cela, de son côté, elle n'était pas franchement digne d'exemple car pour ce qui était de résister à l'autre et lui tenir tête elle était aussi douée que lui. Ils s'étaient bien trouvés là-dessus et c'est peut-être même ce jeu entre eux qui les avaient amené à sortir ensemble.

Ce qui la chagrinait le plus dans le fait de rester encore un long moment sur le balcon avec John était une question physique. La douleur dans sa jambe s'approchait petit à petit de la limite du supportable et elle ne tiendrait pas très longtemps en place. Le fait était aussi qu'elle était fatiguée et qu'elle ne rêvait que d'une chose pour le moment : se vautrer sur son lit et être seule. La présence de John ne la dérangeait pas, cela lui aurait même fait plaisir mais elle n'avait pas vraiment envie qu'il la voit dans cet état. D'une part, cela allait l'inquiéter et vu son poste de leader il avait suffisamment à faire avec la Cité. D'autre part, elle savait que là elle n'échapperait pas à une engueulade méritée. Enfin, elle voulait aussi lui prouver qu'elle était capable de se débrouiller seule car même si elle appréciait le fait qu'il la couve car ils se voyaient plus, MacKenzie se sentait un peu obligée de devoir faire ses preuves. C'était idiot mais elle considérait que le temps que John passait à la surveiller était une perte de son temps et elle savait qu'il n'en avait pas beaucoup pour lui or, il avait besoin lui aussi de faire une pause de temps à autre car il était encore blessé. Certes la guérison était nettement plus avancée que pour MacK mais le résultat était le même.

L'infirmière l'avait vu agir et si voir John au plus haut poste de la Cité était une bonne chose par certains côtés, par d'autres MacKenzie craignait que cela ne soit qu'une manière de lui empoisonner l'existence, de le vider de ses ressources pour ensuite mieux le virer ou qu'il se fasse descendre dans un moment d'inattention. Elle était d'autant plus persuadée de cette hypothèse depuis qu'on lui avait appris pour son agression. Néanmoins, elle n'osait pas faire part de ces craintes à John. Elle avait essayé une fois mais elle n'était jamais parvenu à s'exprimer correctement du coup John avait cru qu'elle ne le pensait pas capable de tenir ce job et ils étaient partis en vrille pour une dispute qui n'avait éclaté que parce qu'ils étaient tous deux fatigués et avaient eu besoin de se défouler. Et puis, John n'aimait pas que Mack soit sur son dos et cherche à le protéger outre mesure. Il tolérait tout juste quand elle faisait son boulot à l'infirmerie en l'empêchant de s'en aller mais une fois dehors... D'ailleurs leur dernière dispute en date avant que Mackenzie ne fasse un séjour prolongé à l'infirmerie en était la preuve. Elle avait voulu son bien, il était resté fidèle à lui-même en jouant les têtes brûlées.


"Si j'avais su plus tôt qu'il fallait te demander de me rendre quelque chose qui m'appartiens pour pouvoir passer plus de temps avec toi, crois bien que je t'aurais demandé de les prendre plus souvent !"

Restant de profil à lui elle lança seulement un discret coup d'oeil en biais pour voir la tête qu'il faisait et si son stratagème fonctionnait avant de reporter son regard au sol avec la même mine vexée.

"Tu prendras bien entendu la responsabilité d'essuyer les foudres de Carson ou Jennifer parce que je ne serais pas à l'heure à l'infirmerie pour aller chercher mes médocs et pour mes soins..."

Là par contre elle ne mentait pas. Elle était vraiment attendue à une heure précise dans la soirée par l'un des médecins de garde qui la suivait ce qu'elle ne disait pas c'est que c'était prévu pour plus tard dans le courant de la soirée mais ça, John était censé l'ignorer. On a bien dit censé parce que par les Anciens savent seuls quel miracle, certaines choses parvenait étrangement aux oreilles de John et il était au courant de beaucoup plus de choses qu'il ne le prétendait. MacKenzie avait secrètement toujours voulu savoir comment il faisait, par le biais d'informateurs ? Les ragôts de couloir ? Mystère... En tout cas, il était très fort.

"Bon ! Comme je suppose qu'on est là pour un moment..." déclara-t-elle en prenant une longue inspiration.

Sans prévenir, MacKenzie prit un petit élan et se jetta sur le pilote tout en tentant de faire attention à sa jambe mais au point où elle en était arrivée, la pauvre se disait qu'elle n'avait plus rien à perdre. Une fois en position de dominante et tout en veillant à ne pas trop se coller à John pour ne pas appuyer sur sa blessure, elle posa ses mains de part et d'autre de sa tête pour capturer ses lèvres avec passion et gourmandise, le regard empli de malice. Oui, elle avait effectivement quelque chose en tête mais il ne restait plus qu'à savoir quoi. Ses mains souffrèrent la même fièvre que ses lèvres et après avoir caressé les joues du militaire elle remontèrent doucement vers ses oreilles puis la naissance de ses cheveux rafflant au passage dans un habile geste l'oreillette de son Homme. Elle se sépara de lui en se redressant doucement de quelques centimètres puis cacha le fruit de son larcin dans son soutien-gorge avec un petit sourire de voleuse satisfaite. Mack s'exécuta avec lenteur pour bien narguer John. Ensuite, avec un haussement de sourcil à fort contenu de sous-entendus, elle vînt de nouveau sceller ses lèvres aux siennes dans un baiser plus doux puis elle posa sa tête sur son torse comme si de rien n'était. Le comportement de MacKenzie donnait l'impression d'être en dent de scie. Un coup à fond et l'instant d'après raplapla...


"Maintenant on est presque à égalité" dit-elle avant de chercher à se redresser doucement. Elle était dans une mauvaise position et sa jambe en patissait mais elle doutait d'en trouvait une adéquate alors elle préféra se rasseoir en s'appuyant contre le mur et finalement elle déposa les armes. Tout cela pour en arriver là... Ce n'était tellement pas elle de faire tout cela pour ensuite couper court de la sorte. Pourquoi mettre tant d'efforts pour tout ruiner la minute suivante ? MacKenzie lui rendit son oreillette et reporta son attention sur l'océan; fixant son regard sur un point imaginaire sur l'horizon.

"Maintenant t'as deux options qui s'offrent à toi.... Soit tu vas chercher ce que je t'ai demandé fissa... Soit on reste là et tu devras aller chercher une chaise roulante parce que je ne pourrais pas me lever..."

Sa voix était posée et marquait bien qu'elle était on ne peut plus sérieuse mais elle semblait aussi triste. Si son regard n'avait pas croisé celui de John à ce moment là, ce n'était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty
MessageSujet: Re: {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]   {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] EmptyDim 15 Fév - 21:33

John l’observa se rapprocher en amorçant un petit baiser, mais à la dernière minute s’arrêter à cause de ce qu’il avait dit et fait. Oui les puppy eyes ne marchaient plus, mais bouder ne marcherait pas non plus. Surtout que John n’avait pas la patience pour aller chercher Mack. Il lui avait demandé une fois gentiment de lui parler, elle ne le voulait pas, très bien, il n’insisterait plus, bien qu’il sache que ce n’était pas la meilleure des options. Cette histoire, selon lui, allait encore plus les séparer l’un de l’autre, parce que ce qu’elle cachait et ce qu’il cachait aussi allait gangrénait leur relation, il le savait par expérience Mais on ne changeait pas les gens et ainsi il récolta ce qu’il avait semer, une Mack, bras croisé sur sa poitrine en train de bouder tout en voulant lui cacher absolument ce qu’elle avait comme secret. Mais John n’aurait pas été John s’il n’avait pas essayé de la faire parler, après tout c’était son job de militaire et de petit ami de veiller au bien-être de son infirmière chérie, même si cela voulait dire lui tirer les vers du nez ou se la mettre à dos. Il sentait qu’elle allait peut-être déformer sa menace et profiter de la semaine pour rester avec lui, ce qui en soi ne le dérangeait pas et à bien réfléchir, mais il n’allait pas passer du coq à l’âne dans sa manœuvre, sous peine de perdre toute crédibilité avec elle.

Et justement en cet instant, il devait un peu lui tenir tête…juste encore un peu et elle craquerait. Il avait appris à lire la gestuelle des gens, des personnes qu’il interrogeait. Là il voyait qu’elle allait craquer, à cause d’une douleur non dévoilée, à cause d’une fatigue qui se lisait terriblement sur son visage un peu pâle et encore amaigri. Il n’avait peut-être pas le droit de la traiter comme une de ses personnes qu’il interrogeait, mais parfois il fallait une gifle pour aller mieux. John connaissait la capacité d’intérioriser, et là Mack travaillait sur le débordement. Non pas qu’elle allait faire une bêtise, mais cela la travaillerait au point qu’elle s’isole…comme toujours quand le verre allait déborder. Elle n’avait rien à lui prouver, il savait qu’elle était une femme forte, mais elle semblait s’obstiner à vouloir lui prouver qu’elle était capable de gérer toute seule sans son aide. En presque un an de vie commune, il n’avait pas réussi à lui sortir de la tête que c’était comme ça que cela marchait dans un couple, qu’on veillait à part égale l’un sur l’autre. Mais Mack se voyait comme un fardeau quand elle n’était pas bien, alors c’était difficile de lui faire comprendre que ce n’était pas le cas.

John leva un surcil à la réplique de Mackenzie. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Qu’il ne passait pas assez de temps avec elle ? Qu’il était toujours dérangé quand ils étaient ensemble ? Parfois John avait du mal à suivre Mack parfois. Les femmes…c’était vraiment compliqué…surtout quand c’était pas en forme.


"Tu prendras bien entendu la responsabilité d'essuyer les foudres de Carson ou Jennifer parce que je ne serais pas à l'heure à l'infirmerie pour aller chercher mes médocs et pour mes soins..."

« Ca ne me fera pas culpabiliser, parce que quand ils sauront pourquoi je t’ai enfermé ici, ils vont me remercier de l’avoir fait…un mal pour un bien babe…c’est la cruelle vérité de ma psychothérapie personnalisée toi …et puis pour ton bien ce serait bien que tu craches le morceau avant ce soir….sinon ce pauvre médecin de garde t’aura attendu pour rien »

John resta passible. Ne comprenant plus vraiment pas du tout le comportement de sa compagne. D’ailleurs il se demandait d’où elle trouvait encore la force de se jeter de la sorte sur lui comme une tigresse. …peut-être parce que justement elle était une tigresse, capable de se battre jusqu’à la mort pour protéger ce qu’elle avait de plus précieux. Il répondit malgré lui à ses assauts buccales, mais ne protesta pas quand elle lui piqua son oreillette. Pourquoi faire d’ailleurs ? Appeler de l’aide ? Le couper lui du monde ? D’un air un peu perplexe il l’observa faire disparaitre le petit engin dans son soutien-gorge pour finalement après quelques secondes se redresser, enfin s’asseoir et la lui rendre. John soupira. Ce yoyo de décisions, et comportement était vraiment tout sauf propre à Mack. Cela l’inquiétait d’ailleurs, parce qu’il commençait à croire ce qu’on lui avait rapporté, comme quoi Mack était véritablement traumatisé, mais ne le digérer pas. Il garda le silence à son dilemme. Ce n’était pas la réaction qu’il espérait, mais il devait faire avec. Après un léger soupir, il décida de ne pas pousser plus loin cette conversation. Il ne voulait pas la voir souffrir. Il se releva, se mettant devant elle pour la prendre par les aiselles et la hisser sur ses jambes.

« On ira chercher ta demande fissa ensemble…maintenant que ta deuxième option n’est plus d’actualité »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty
MessageSujet: Re: {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]   {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] EmptyLun 16 Fév - 0:20

MacKenzie fut quelque part soulagée qu'il abdique enfin mais quand il fallut se mettre debout elle eut un petit enfin plutôt un gros problème. Elle avait trop attendu. Finalement, son petit jeu avait fini par lui porter tort. La jeune femme sentit sa jambe l'élancer vivement et elle se raccrocha à John comme elle put pour ne pas tomber.

"Jpeux pas... pose moi s'il te plaît..."le supplia-t-elle le souffle court.

Là ce fut la goutte d'eau qui fit déborder un vase bien trop plein. Si jusque là elle avait pu se montrer forte devant John mais ce temps était révolu. Le point de rupture se traduisit par une certaine forme de relachement chez l'infirmière. Elle se laissait aller si bien qu'elle ne contrôlait plus grand chose. La seule chose qu'elle fit c'est d'aller chercher du réconfort auprès de son petit ami tout en tentant de cacher son visage pour ne pas qu'il le voit. Oh bien sûr c'était ridicule mais sur ce point Mack était incorrigible.

MacKenzie mettait un point d'honneur à essayer de s'en sortir toute seule. Les séances de rééducation, elle les suivait seule. Dès le départ, elle avait insisté pour affronter cette épreuve seule parce qu'elle l'avait déjà vécu une première fois pendant son adolescence et qu'elle savait en quoi cela consistait. Elle ne voulait pas imposer cela à John non plus. Elle savait que c'était lui qui l'avait découverte. Elle avait cuisiné Carson pour savoir et aux vues de ses blessures, elle savait que l'image d'elle qu'il devait avoir en mémoire ne devait pas être des plus réjouissantes. Mack ne voulait plus qu'il la voit souffrir. C'était con car la rééducation est une période très difficile sur le plan psychologique du coup elle perdait son meilleur soutien mais ne pouvant rien faire de plus pour lui de manière concrète à cause de son état elle voulait le protéger un peu ainsi.


"J'en ai marre..." gémit-elle en serrant le poing.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty
MessageSujet: Re: {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]   {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] EmptyLun 16 Fév - 1:16

"bien sûr....si tu veux t'écraser comme une merde la mémé je vais te lâcher....t'as lu ça où? Mh?"

John eut un petit sourire tout en retenant fermement Mack. Il savait qu'elle avait toujours sa fierté et que son envie de le protéger la faiser tenir, mais trop c'était trop. Il ne chercha pas un contact visuel, il la laissa se cacher. Après tout, c'était son bon droit et il ne tenait pas à la soumettre ou l'humilier. doucement il lui caressa les cheveux avant d'y poser un baiser.

"C'est toi qui t'es mise là-dedans, tu supportes ma chérie"

Sur ces mots, il souleva Mack, elle était plus légère, il le sentait, et puis son état lui permettait de transporter une charge aussi précieuse. Prenant garde à ne pas abimer sa jambe, il ajusta sa prise sur elle.

" En route vers ton lit princesse...je crois que tu en as sacrément besoin"

Oui bon...il lui avait un peu menti, il avait les cristaux dans sa poche, mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir maintenant, et puis de toutes façons, ce n'était pas important.

"Tu es bien installé? on peut y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty
MessageSujet: Re: {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]   {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] EmptyLun 16 Fév - 1:49

Avoir. Elle s'était faite avoir. Maintenant elle le réalisait et elle se sentait plus qu'idiote. Ce qu'elle pouvait détester quand il faisait ça... Mack utilisa son poing pour frapper John au niveau de l'épaule.

"Tu n'es qu'un beau salaud tu le sais ça ?" répondit-elle dans un sanglot plus à titre réthorique qu'autre chose.

Il menait la danse c'était presque toujours comme ça avec lui de toute manière, pourquoi s'étonnait-elle encore qu'il y soit parvenu aujourd'hui ? L'infirmière s'agrippa en peu plus fermement à lui alors qu'ils quittaient le balcon.


"Tu vas me le payer..." lui promit-elle alors qu'elle cachait un peu mieux son visage pour ne pas trop s'exposer aux autres membres de l'expédition. Elle ne savait pas où il l'emmenait car le connaissant il avait certainement prévu autre chose mais peu lui importait. Maintenant elle le laissait faire. Il venait de lui prouver par A + B qu'il était le mieux placé pour s'occuper de cela alors maintenant il n'avait plus qu'à s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty
MessageSujet: Re: {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]   {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] EmptyVen 27 Fév - 13:36

"Tu n'es qu'un beau salaud tu le sais ça ?"

*Je sais....je sais*

Oui John était un beau salaud, mais pourquoi ne pas utiliser une méthode qui marche pour le bien de quelqu'un qu'on aime? Oui l'argument était mince et sujet à débat, mais pour l'instant, john assumait pleinement d'être un salaud, car cela avait mené à ce que Mack se lache un peu...pas trop...mais un peu. Il se mit à marcher, à cadence plus lente que d'habitude, pour ne pas trop déranger Mack avec des secousses. Le militaire eut un petit sourire à sa promesse, car s'en était une pas de toute là dessus.

"Comme toujours Mack....comme toujours" répondit-il en prenant un couloir moins fréquenté pour arriver au point B plus rapidement et sans attiser les regards, surtout ceux de l'IOA qui avaient la manie de trainer là où il ne fallait surtout pas qu'ils trainent.

=> quartiers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty
MessageSujet: Re: {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]   {Freedom under the sunshine} [PV John/Mack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Freedom under the sunshine} [PV John/Mack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV : John & Mack] Secret place for two lovers
» Mack s'en remettra-t-elle??
» Sweet Illness[pv Mack]
» John Sheppard
» John Sheppard's bedroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: « Atlantis » :: 
▪ Balconies
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser