Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 13:04

La marche était pénible, Karen ne pouvant plus bouger du tout sa jambe à cause de l'inflammation devait la trainait ou sautiller sur sa jambe valaide et cela la fatiguait. A chaque trois pas, elle devait s'aarêter pour reprendre son souffle ou pour s'empecher de vomir à cause d'un haut le coeur. La douleur, elle gérait, elle s'y haituait maintenant. Sa main sur l'épaule de jambe se crispait à chaque mouvement, mais lle ne disait rien, rien du tout, bien qu'il lui fallait une nouvelle machoire, parce qu'elle serrait tellement sur les dents. Ils arrivèrent devant une porte. Karen sourit faiblement en posant sa tête sur l'éapule de John. Ils avient réussi, du moins elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 13:38

"ça va aller... On va faire une pause..."

John passa sa main devant le cristal de contrôle et les portes s'ouvrirent. La pièce s'éclaira quand il entra à l'intérieur avec Karen. Il la déposa doucement sur un siège pendant qu'il s'approchait d'une des consoles et l'activait. Le militaire chercha un plan du laboratoire dans la base de données des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 16:08

Karen souffla. Enfin assise. Sa jambe pulsait et avait enflée. Elle défit le noeud de son garot et grimaca. Sa jambe n'était pas vraiment rose, plutôt rouge foncé virant au violet. Elle regrettait de tout avoir bu de l'alcool qu'elle avait sur elle. D'ailleurs les effets faisaient déjà se ressentir. Elle avait la tête qui tournait. Elle la secoua et se reconcentra pour regarder John.

"Ca dit quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 17:29

"Que l'on est plus près du caisson de stase que de la salle des commandes. Mais je ne comprends pas tout... Les informations sont un peu dans le désordre"

*Et puis le linguiste c'est pas moi à la base...*

Difficile de se concentrer avec une migraine aussi intense qui lui vrillait les tempes et qui lui troublaient la vue de temps en temps. Il revînt vers Karen.

"Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 17:39

"Comme si j'tais passé dans un mixer...mais ca va...lalcool ca aide...j'ai juste un peu la tête qui tourne..."

Elle lui sourit faiblement tout en se tournant légèrement.

" Mais ca va, j'y survivrai autant que possible..."

Elle prit une longue inpisraiton.

" Donc dans cce désordre je pourrais peut-être t'aider. A force de travailler sur les jumper, j'ai appris quelque signes...à deux ca ira mieux...comme les lettres qu'on s'envoyaient...j'espère juste que ton écriture est plus lisible depuis le temps"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 17:47

"J'ai toujours eu une écriture lisible mais quand je prenais le temps de t'écrire j'était soit dérangé toutes les cinq minutes, soit je n'écrivait pas sur un plan dur et plat."

Il lui sourit faiblement.

"Mais j'espère pour nous que je me suis trompé de traduction... Parce que sinon on est mal..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 19:13

" Je te taquinais John...de toutes façons c'est le contenu qui comptait...le reste...on s'en contre fichait"

Elle lui rendit son sourire.

" Ben comme ca ce sera ta faute si on crève...alors qu'est-ce qu'on fait?...Tu peux pas je sia spa smoi...te connecter à l'autre labo?"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 19:36

"J'ai essayé mais il n'y a pas moyen de relier les deux parties de ce complexe. Cependant on peut rejoindre la pièce où il y a le caisson de stase qui nous intéresse..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 22:04

Teyla était face aux rochers éffondrés à 3 ils en avaient quand même pour quelques...jours, semaines?? elle n'en savait rien et ça l'énervait, aucun moyens de savoir s'ils étient en vie, si il y avait un problème
*leur radio a dû lacher
-j'espère, mais ça aide toujours pas*
" Comment on va faire pour les retrouver maintenant? Dr McKay?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 23:52

"T'as intérêt que ce soit la bonne porte John...sinon je te saute au cou peu importe qu tu sois le saint ex mari ou pas..." lanca-t-ele en se mettant assise.

" Allez...c'est un jeu d'enfant de se lever...."

Elle comptait jusqu'à trois avant de se remettre en scelle. Mais l'équilibre n'était pas son fort et elle tomba sur John qui avait eu le réflexe de l'aider.

" Je pourrais pas tenir bien longtemps"


°°°

Entre temps du côté de Rodney, Angela et Teyla, un nouveau fait fit son apparition. Le seisme avait fait tombé une partie d'une sorte de plaque qui cachait des gravures dans la pierr: un temple, avec en son centre une statue ou coffre regardant vers le haut et étant touché par ce qui semblait être des rayons. Autour de cette gravures des socles, avec chaque fois des lignes ondulées. Que pouvaient bien signifier cette image? La solution de ce mystère menera-t-elle l'équipe à leur but? Pourront-ils sauver Carson d'une mort imminente encore à temps? Vous le saurez dans le prochain poste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 12:24

Pendant ce temps là...

A son arrivée devant l'éboulement, Angela était restée interdite devant le mur de pierres s'élevant devant eux, imaginant toutes sortes de scénario pour John et Karen. Elle se précipita ensuite vers le mur pour enlever les pierres, du moins celles qu'elle pouvait enlever. Elle se coupa à mainte reprises et Rodney dut la reculer de la et la prendre dans ses bras pour qu'elle s'arrête. La jeune femme se laissa aller dans ses bras, des larmes coulant sur ses joues...C'est à ce moment là qu'elle vit les gravures découvertes par les séisme. Elle se dégagea de l'étreinte de Rodney pour regarder les gravures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 12:33

Teyla était pleine de poussière, ses mains saignait, mais elle s'en fichait, quand cette chose fit son apparition, elle la regarda sans trop comprendre
*mais c'est quoi ça??
-bonne question!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 12:45

Rodney regarda Angela s'approchait des gravures, il en fit de même mais resta un peu en retrait : c'était elle l'archéologue pas lui, elle devrait mieux s'en sortir que lui.

*Qu'est-ce que ça peut bien être ?*

Il regarda l'apparition de haut en bas, un peu surpris.

"Tu sais ce que sait, Angela ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 12:50

Elle hocha la tête en fronçant des sourcils.

"Non...je n'ai pas vu ça sur la base de données..."

Elle posa sa main sur la graure et désigna le caisson.

"Ca ca doit être le caisson..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 12:54

A cette phrase, il s'approcha un peu plus et regarda ce que la main d'Angela indiquait.

"Oui...sans aucun doute, c'est ça...reste plus qu'à le trouver...mais je me demande bien quelle peut-etre la signification de tout le reste..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 12:58

"Je ne sais pas...peut être que ça nous indique comment on doit récupérer le caisson..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 13:21

"Sans doute...après tout, c'est toi l'e...."

Rodney ne put terminer sa phrase quand il remarqua enfin l'état des mains de la jeune femme. Elle avait du se faire sacrément mal en essayant de dégager le couloir. Il décida alors de prendre délicatement les mains d'Angela dans ses mains.

"Il faut te soigner avant de faire quoique ce soit d'autres..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 13:23

Angela n'y avait pas fait attetion et ele fut un eu surprise lorsqu'elle sentit Rodney prendre ses mains.

"Ce.....ça va aller t'en fais pas Rodney..."

Elle voulut retirer ses mains de celles de Rodney.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 19:01

Teyla avait su*ortit des bandes d'une des ses poches, elle commençait à bander les siennes, elle en passa à Angela
"à votre avis, si on penètre dans cette salle, il nous arriveras quelquechose??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 11:25

Angela prit les bandes en remerciant Teyla mais ne les mit pas sur ses mains.

"Je ne pense pas...à part des séismes et des éboulements on ne risque rien..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 17:04

"Avant tout, tu dois bander tes mains ! Blessée, tu ne seras pas utile alors..."

Rodney prit les bandes et banda soigneusement les mains d'Angela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 17:07

Angela le regarda faire, encore un peu sous le choc de ce qu'elle avait vu. Elle laissa le scientifique faire avec un petit sourire.

"Merci Rodney..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 17:21

"De rien, c'est normal..."

Une fois fini, il releva la tête vers elle et lui sourit puis il se tourna vers ce qui était tombé du ciel.

"Maintenant on doit savoir à quoi ça sert..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 17:23

Elle acquiesça et vint se remettre devant la plaque. A chaque coin de la gravure il y avait 4 symboles différents. Angela se mordit la lèvre.

"Je pense que pour accéder au caisson, on doit récupérer ces...symboles..."

Elle les montra du doigt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 17:39

Rodney l'avait suivi et écouté attentivement ce qu'avait dit la jeune femme et ce qu'elle montrait.

"Et d'après toi, on fait comment ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carson Beckett
» Mission nocturne [PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ The Cave
 :: RPG
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser