Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 17:56

"Je ne sais pas...on doit probablement les trouver sur le chemin qui méne au caisson...une sorte de chasse aux symboles..."

Elle sortit son mini PDA et regarda la carte.

"Il y a deux chemins pour aller au caisson, celui là qui est maintenant obstrué...et l'autre dont je vous ai parlé tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 18:29

"donc on prend l'autre, c'est tout simple, mais vous êtes sûre, aucun piège, parce que avec les anciens on ne sait jamais"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 18:48

Elle se tourna vers Teyla.

"De toute manière, nous devons le faire c'est le seul moyen de retouver Karen et John et aussi le caisson pour sauver Carson."

Elle regarda Rodney puis prit une inspiration et ils partirent vers l'autre couloir. Angela l'inspecta avec sa lampe puis s'avança doucement. En même temps elle réfléchissait, 4 symboles différents, à quoi correspondaient ces symboles. Elle sentait sa réponse sur le bout de la langue. Elle était tellement prise dans ses pensées qu'elle ne vit pas le petit mécanisme au sol sur lequel elle marcha et qui déclencha un mécanisme qui coupa Angela du reste. Derrière elle, un mur transparent tomba l'empécha de bouger. Quelques secondes plus tard, elle entendit un clic et l'air commença à se raréfier dans la petite piéce occupée par Angela...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 19:22

Depuis qu'il avait parlé à Carson et qu'il avait changé, Rodney s'était très vite attaché à la jeune femme et quand il la vit disparaître, il commença à s'inquiéter et à s'agiter.

"Angela ! Angela ! Tu m'entends ?"

Il regarda le mur..il devait trouver comment la rejoindre et vite. Il passa ses mains sur tout le mur espérant trouver un mécanisme pour la sauver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 19:25

La jeune femme tapa à la vitre en appelant Rodney à l'aide.

*Non, ne pas paniquer, ne pas paniquer...*

Elle prit de longues inspirations pour se calmer mais c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que l'air diminuait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 19:30

"Angela ?!"

Rodney était de plus en plus inquier, il n'entendait pas la jeune archéologue. Il devait trouver un moyen de la sauver et vite..mais comment ? Il tâtait toujours la paroi à la recherche de quelque chose mais rien à faire. Il ne réfléchissait pas, trop pris par son inquiètude et ses "sentiments" pour la jeune femme..tout cela l'empêcher de raisonner normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 19:36

Angela se mit à tousser. Elle regarda autour d'elle pour chercher un échapatoire lorsqu'elle vit une gravure apparaitre sur le mur, révélée par la disparation des molècules que contenait l'air entrain de disparaitre. Elle s'approcha avec difficulté du panneau mais sa vue commençait à se brouiller à cause de l'air.

*Je...je dois...app...ouvrir la cellule en...*

Elle se retourna et commença à repartir de l'autre côté. A mi chemin elle tomba au sol. Elle avait envie de dormir et se sentait partir. Elle entendait Rodne hurler de l'autre côté de la fenêtre.

*Je dois le faire...pour lui...pour John...*

Elle se traina avec difficulté vers l'autre mur. Elle mit ses derniéres forces à contribution et retira la piére, libérant ainsi le mécanise qui fit remonter les fenétres et fit revenir l'air dans la pièce. Angela tomba au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 19:39

Karen Lewis a écrit:
"T'as intérêt que ce soit la bonne porte John...sinon je te saute au cou peu importe qu tu sois le saint ex mari ou pas..." lanca-t-ele en se mettant assise.

" Allez...c'est un jeu d'enfant de se lever...."

Elle comptait jusqu'à trois avant de se remettre en scelle. Mais l'équilibre n'était pas son fort et elle tomba sur John qui avait eu le réflexe de l'aider.

" Je pourrais pas tenir bien longtemps"

"Je sais... Alors, avançons..."

John soutînt Karen vers le chemin conduisant au caisson de stase. Le militaire imposait une cadence modérée pour que la jeune femme puisse suivre sans trop se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 19:45

"Angela ?!"

Rodney ne fut qu'à moitié rassurée en la voyant réapparaître car en effet, elle s'écroula au sol. Il s'accroupit à côté de la jeune femme et la prit dans ses bras. Il la serrait contre lui.

*Hey ! Doucement ! Tu vas l'étouffer là !*

Il lui mit une légère claque pour la faire revenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 19:46

La jeune femme toussa avant d'ouvrir les yeux.
"Ro...Rodney..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 19:48

Rodney fut heureux de la voir ouvrir les yeux, elle allait donc bien ou à peu près bien. Il lui sourit.

"Oui...je suis là, Angie...je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 19:50

"La...pierre..."

Elle lui montra ce qu'elle avait dans les mains.

"Garde la..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 19:53

"D'accord..."

Rodney récupéra la pierre pour la mettre dans son sac qui était juste à côté de lui. Puis il reporta son attention sur la jeune femme.
"Tu m'as fait peur.."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 20:03

" Oui avancons..."

Elle sourit faiblement. Finalement ils arrivèrent devant la porte. John et elle s'arrêtèrent.

" Ok, c est toi le roi du bidouillage d'ouverture de porte...montre moi combien tu t'es améliorer depuis le camp..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 20:10

John hésitait à le faire...

"J'espère sincèrement pour nous que je me suis trompé dans ma traduction tout à l'heure. Pour le cas où... Prépare-toi à prendre ta respiration..."

Il reporta son attention sur le boitier de commandes des portes. Le militaire retira le cache et déplaça deux cristaux avant de faire un pont sur eux avec le troisième.Les portes s'ouvrirent comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 20:15

Karen se retenait à la taille de John, tout ayant la tête posée dans son dos pour lui permettre d'avoir les mains libres, quand les portes s'ouvrirent, elle leva un surcil. C'était sas, avec un socle au milieu qui contenait une pierre avec d'étranges lignes suspendu.

"C'est ca le caisson?" demanda-t-elle incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 20:20

John la regarda avec un léger sourire.

"Même avec un régime... Carson n'y tiendrait pas à l'intérieur. Bon... Tu veux rentrer ou tu m'attends là ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 20:25

"Haha très drôle..."

Elle soupira.

" Je suis tout à fait à l'aise comme ca...tu es un merveilleux oreiller...je viens, veux pas que la porte se ferme et qu'on soit séparé..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 20:29

John lui sourit.

"Ne prends pas de mauvaises habitudes... Tu risques de regretter les oreillers moelleux de la Terre une fois qu'on sera rentrés..."

Lorsque Karen fut à nouveau en place ils entrèrent tous les deux dans la pièce qui se referma automatiquement derrière leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 20:36

Karen regarda derrière elle.

"Et ben ca me donne une raison de suivre mon intuition féminine et de rester avec toi"

Elle sourit puis sautilla jusqu'au socle.

" Regarde, il y a des inscriptions.."

Elle y passa ses doigts.

" Ce que...la...terre...fait...naître....la pierre le pèse..."

Elle fronça des surcils.

" Tu crois q'il faut prendre la pierre?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 20:41

John fit rapidement le tour de la pièce et examina le socle. Il n'y avait pas d'autre mécanisme dans la pièce.

"Je ne vois pas d'autres options... Elle doit bien servir à quelque chose our la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 22:28

" Peut être oui"

Karen enleva sa veste.

" Mieux vaut être prudent...je tiens pas à avoir une mauvaise surprise"

Elle prit rapidement la pierre et la mit dans son sac. Une autre porte s'ouvrit.

" Bon ben...il reste plus qu'à continuer" soupira Karen en sautillant près de John pour retrouver sa béquille vivante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 22:29

Teyla souffla, Angela allait bien
" et cette pierre sert à quoi, mademoiselle Cooper?"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Lewis

Mackenzie Lewis

Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 28 ans
Compétences: Infirmière en Chef
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 22:47

Karen Lewis a écrit:
" Peut être oui"

Karen enleva sa veste.

" Mieux vaut être prudent...je tiens pas à avoir une mauvaise surprise"

Elle prit rapidement la pierre et la mit dans son sac. Une autre porte s'ouvrit.

" Bon ben...il reste plus qu'à continuer" soupira Karen en sautillant près de John pour retrouver sa béquille vivante.

John se remit en place pour soutenir Karen et ils reprirent leur marche à travers les couloirs jusqu'à arriver face à une nouvelle porte.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Your Character ¤
Age: 37
Compétences: les 3 F
« Relationships »:


[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 23:50

"Encore?..."

karen laissa encore une fois john bidouiller le système pour ouvrir les portes. Cette fois le décor fut tout autre. Ils s'avancèrent dans une longue salle, sans issu, juste...de l'eau...à perte de vue de l'eau. Karen regarda le militaire, avant de pointer un écritau au mur.

" Regarde...il y a quelque chose d'inscrit"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534   [Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission : Il faut sauver Carson ] M9D-534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carson Beckett
» Mission nocturne [PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Gate :: Administration :: 
▪ The Cave
 :: RPG
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser